| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Delphes99 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 13:43:07 ![]() ![]() |
DustB | |
marc-jule | Je suis passé devant une publicité ... J'ai craqué pour la Surface 3 !
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 22-12-2014 à 17:59:00 |
R2mi | Attention avec Chrome visiblement c'est merdique sur SP3 il vaut mieux garder IE ! |
thoms89 |
Classe quand même. |
DDReaper | Les virus sur Windows 8 c'est du passé si on télécharge pas chrome sur www.troll-downloadme.xxx/chromedownload.exe... |
flash_gordon | Et puis Chrome quoi, c'est pas comme si les trois premiers résultat google ramènent vers le site officiel |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 18:51:35 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
DDReaper | Bah avec la baisse de 100€ plus office offert (à darty par exemple) non le prix est correcte. voir même bon marché. |
DustB |
L'innovation n'a jamais été bon marché, donc elle se paye. Message édité par DustB le 22-12-2014 à 20:00:47 |
DDReaper | Si tu fait mieux ou propose plus que la concurrence pour moins cher, t'es bon marché |
cheesecake | Je m'aperçois aussi, que je suis passé de ce set up
|
DustB | Belle colec,.mais dis moi, sur quel topic hfr on conseille du bose maintenant ??? |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Homme de gout |
cheesecake |
|
DustB |
Kinda joke, mais si je la croise, j'essayerai de l'ecouter |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Blague à part, évite autant que possible chrome, qui est un suceur de batterie (parce que mal codé - volontairement ou pas) sur tous les machines windows. Message édité par darth21 le 23-12-2014 à 00:25:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relou |
|
cheesecake |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
marc-jule |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MarcSilverTriple |
Message cité 3 fois Message édité par MarcSilverTriple le 23-12-2014 à 09:48:15 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-12-2014 à 09:58:11 |
clads92 What is a man ? | et Ffox vous en pensez quoi ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cheesecake |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cheesecake |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |