| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:18:11 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | 4 Go c'est largement suffisant pour ce genre d'usages. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheesecake |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Merci pour vos réponses vous allez faire une heureuse --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
FLo14 Gouranga ! | Tu pourrais même prendre la version i3, ça te coûterait moins cher --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sur la version I3, on peut installer les logiciels sur carte sd? (genre photoshop, office & co). |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MarcSilverTriple |
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:52:55 ![]() ![]() |
MarcSilverTriple |
|
MarcSilverTriple |
|
ximothov |
PS : attention, je ne dis pas que IE est pourri ou quoi que ce soit, mais faut rester objectif quand tu compare des trucs et là c'est pas vraiment le cas j'ai l'impression Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 23-12-2014 à 12:23:13 |
DustB | Marc a raison, chrome est lourd et surtout hyper intrusif. J'ai quasiment quitté leur écosystème. |
ximothov |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Trois petites questions : --------------- Mes Ventes :) |
ximothov |
|
MarcSilverTriple |
|
cheesecake | On ne sait pas si la surface pro 3 aura w10
|
ximothov |
|
MarcSilverTriple |
|
ximothov |
|
M600 ShitOps Engineer | UEFI sans CSM, je peux pas installer Windows 7 sur SP3 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
ximothov |
|
ximothov |
|
cheesecake |
ximothov |
MarcSilverTriple |
|
cheesecake |
Tu me quote, je te réponds Message édité par cheesecake le 23-12-2014 à 13:11:01 |
M600 ShitOps Engineer |
Nop, W7 dessus serait horrible, mais je ne PEUX pas en natif --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DustB |
Tu oublies un point plusieurs fois abordé ici, une réduction très importante de l'autonomie des sp sous chrome. Rien que ça, c'est poubelle pour moi. |
ximothov |
Pour la ram le test que j'ai effectué : 9 onglets sur chrome, 8 sur IE (inbox ne fonctionne même pas sur IE) Chrome : 904mo Pour le coup chrome consomme moins que IE si on rajoute inbox : Concernant l'utilisation de la batterie je n'ai trouvé que des bugs de juillet et google indiquait travailler dessus, est ce que c'est résolu ou pas ? edit : http://www.omgchrome.com/chrome-be [...] mer-issue/ Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 23-12-2014 à 13:23:48 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 23-12-2014 à 13:23:58 |
ximothov |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-12-2014 à 13:35:19 |
ximothov |
Désolé mais tes arguments sont invalides Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 23-12-2014 à 13:40:10 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-12-2014 à 13:49:14 |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |