Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5589 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1857206
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 23-12-2014 à 11:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Une petite question avant un possible achat pour madame. Est-ce que la version I5/4GO/128 GO est suffisante pour une utilisation bureautique/ excel (finance)/retouche photo de famille/mini-jeux (candy crush par ex). C'est surtout la rame qui me fait peur.

Merci pour vos réponses.

Sébastien

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 11:18:11  profilanswer

n°1857211
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-12-2014 à 11:21:54  profilanswer

4 Go c'est largement suffisant pour ce genre d'usages.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1857213
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-12-2014 à 11:22:35  profilanswer

Xeon 12-core minimum, si y'a excel ET word, c'est dual xeon.  :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1857220
cheesecake
Posté le 23-12-2014 à 11:34:16  profilanswer

seb le junior a écrit :

Bonjour,

Une petite question avant un possible achat pour madame. Est-ce que la version I5/4GO/128 GO est suffisante pour une utilisation bureautique/ excel (finance)/retouche photo de famille/mini-jeux (candy crush par ex). C'est surtout la rame qui me fait peur.

Merci pour vos réponses.

Sébastien

T'es juste en train de te demander si un bulldozer suffirait a casser le mur de ta salle de bain en placo   :D

n°1857223
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 23-12-2014 à 11:36:16  profilanswer

Merci pour vos réponses vous allez faire une heureuse ;)

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°1857225
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-12-2014 à 11:36:59  profilanswer

Tu pourrais même prendre la version i3, ça te coûterait moins cher :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1857229
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-12-2014 à 11:45:16  profilanswer

Sur la version I3, on peut installer les logiciels sur carte sd? (genre photoshop, office & co).

n°1857232
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-12-2014 à 11:48:27  profilanswer

Je vois pas de souci, la carte est vue comme un lecteur logique sur lequel tu peux installer ce que tu veux.

---------------
n°1857233
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-12-2014 à 11:49:38  profilanswer

carbon38 a écrit :

Sur la version I3, on peut installer les logiciels sur carte sd? (genre photoshop, office & co).

C'est que le processeur et la quantité de mémoire qui change, tout le reste est identique. Donc si c'est faisable sur les versions i5, ça l'est sur les i3. ;)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1857237
MarcSilver​Triple
Posté le 23-12-2014 à 11:52:55  profilanswer

seb le junior a écrit :

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Sébastien

Oui, 4Go devraient être suffisant. J'utilise une SP2 4Go/128Go SSD tout les jours, et ce sans soucis. Et je n'ai jamais de ralentissements, même avec deux moniteur externes en 2560*1080 branché sur le dock. J'en dirais pas forcément autant avec Chrome, les trois raisons qui m'ont poussé à le désinstaller ayant été: réduction de l'autonomie, non respect de l'UI de Windows et utilisation abusive de la RAM...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 11:52:55  profilanswer

n°1857239
MarcSilver​Triple
Posté le 23-12-2014 à 11:56:59  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je vois pas de souci, la carte est vue comme un lecteur logique sur lequel tu peux installer ce que tu veux.

La carte SD est vue comme un lecteur logique non fixé. Attention, certains softwares refusent de s'installer sur des lecteurs non fixés. Quand aux applications du Store, je ne suis pas sûr qu'elles puissent s'installer sur la carte (au contraire de WP8.1)

n°1857252
cheesecake
Posté le 23-12-2014 à 12:11:01  profilanswer

Personne pour lui dire que Candy crush n'est pas sur le store par contre  :D  

Sinon question batterie, je fais du 10%/heure en surf web légers avec l'i3 (sans Youtube hd quoi :o  ni musique derrière)
Donc 10h  :love:  

n°1857254
MarcSilver​Triple
Posté le 23-12-2014 à 12:12:51  profilanswer

cheesecake a écrit :

Personne pour lui dire que Candy crush n'est pas sur le store par contre  :D  

Sinon question batterie, je fais du 10%/heure en surf web légers avec l'i3 (sans Youtube hd quoi :o  ni musique derrière)
Donc 10h  :love:  

Tu charrie, c'est du flash :-), un navigateur web suffit pour cela... Bon, ok, je sors :)

n°1857259
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 12:20:30  profilanswer

MarcSilverTriple a écrit :

Internet Explorer a été longtemps décrié. On a tous un jour dit "IE sucks, try Chrome". Ce n'est plus vrai.

A côté de ça, Google a fait Chrome pour faire du Customer lock in. Aujourd'hui, les utilisateurs de Chrome retrouvent leurs onglets, extensions et autres dès qu'ils l'installent. Ceci dit, Chrome est maintenant un OS au dessus de l'OS et sa consommation mémoire est juste délirante. Chrome est devenu du bloatware. Et à côté de ça, avec la méchante tendance à faire des trucs qui ne fonctionnent qu'avec Chrome, le Chrome d'aujourd'hui ressemble de plus en plus à Internet Explorer 6.

Il est grand temps de passer à un nouveau message "Chrome sucks, try IE"!

[:what has been seen]
C'est quoi le côté négatif de ça ? :D Je suis bien content de retrouver mes favoris / onglets / applications entre mes différents pc / tablettes / téléphone justement :D
Concernant la mémoire, y'as encore des gens limité par la mémoire sur un pc ? Même avec 4go j'arrive à avoir mes serveur qui tournent et chrome avec une 10aine d'onglets et je sature jamais la ram :o
Bref, du grand n'importe quoi, je commente même pas la comparaison avec IE6 [:belzedar:4]

PS : attention, je ne dis pas que IE est pourri ou quoi que ce soit, mais faut rester objectif quand tu compare des trucs et là c'est pas vraiment le cas j'ai l'impression :o

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 23-12-2014 à 12:23:13
n°1857264
DustB
Posté le 23-12-2014 à 12:25:36  profilanswer

Marc a raison, chrome est lourd et surtout hyper intrusif. J'ai quasiment quitté leur écosystème.

n°1857269
cheesecake
Posté le 23-12-2014 à 12:28:14  profilanswer

Concernant la mémoire, faut savoir que la i3 dispose en gros de 34go de dispos réel
Après les mises a jour, ca tombe a 26go.
Faut bien penser a faire un nettoyage de disque des fichiers sytems pour vidanger les Windows update et récupérer la place perdue.
Personnellement, je pense acheter une sd de 64go véloce de chez sandisk pour y placer toute ma musique en local et laisser les 30go a la partie soft, ce qui amplement suffisant !
OneDrive s'occupera de stocker les photo et documents important.

Personnellement j'ai pas de logicielle lourd
Juste VLC, et Musescore (un logiciel d'édition de partitions de musique)  

Mais globalement y'a des trucs a éviter quand on a une Surface, c'est:
-éviter d'installer un autre navigateur, ie est optimisé et idéal, importer plutôt vos favoris dans ie
-pas besoin d'antivirus, Windows defender est excellent, tant que vous surfer pas n'importe ou d'installer pas n'importe quoi
-ne pas formater Windows pour réinstaller une "version clean", le Windows livré dans la surface est absolument free de tout crapewarenb et optimisé pour la tablette

Concernant Photoshop , je pense qu'avec l'i3 ca devrait tourner sans soucis pour de l'édition rapide
Pour des truc lourd genre du raw et du script, ca risque de ramer un peu et de souffler et de chauffer, m'enfin a moins d'être photographe pro...
Limite moi je passe par pixlr.com pour du Photoshop like vite fait  :o  

n°1857270
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 12:31:37  profilanswer

DustB a écrit :

Marc a raison, chrome est lourd et surtout hyper intrusif. J'ai quasiment quitté leur écosystème.

Effectivement chrome consomme de la ram ça on ne peut pas le nier, mais encore une fois pour être limité par la ram il faut vraiment avoir une utilisation spécifique de la tablette :jap: je doute que ça arrive à beaucoup de monde ici :o

n°1857276
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 23-12-2014 à 12:40:39  profilanswer

Trois petites questions :  

Je vous vois parler des usages en fonction du proc (i3/i5/i7) et du coup je me demandais pour quels usages vous recommanderiez chacun des modèles ?  

Il est possible de désactiver complètement l'interface metro ?
Genre en appuyant sur la touche Windows se retrouver sur le bureau et non pas sur l'inter Metro.

Vous pensez que la SP3 pourra être MaJ vers W10 ?

Merci :)

---------------
Mes Ventes :)
n°1857279
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 12:42:52  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Trois petites questions :  

Je vous vois parler des usages en fonction du proc (i3/i5/i7) et du coup je me demandais pour quels usages vous recommanderiez chacun des modèles ?  

Il est possible de désactiver complètement l'interface metro ?
Genre en appuyant sur la touche Windows se retrouver sur le bureau et non pas sur l'inter Metro.

Vous pensez que la SP3 pourra être MaJ vers W10 ?

Merci :)

Pour W10 y'as pas de raison que ça soit pas le cas :)
Je crois pas que tu puisses pour metro sans passer par un logiciel à part :o

Pour le processeur ça dépend de l'utilisation de ton pc, on peut pas vraiment dire sinon, pour faire de la bureautique de base le I3 suffira, pour faire des gros traitements tu préféreras le i5/i7, mais le choix va vraiment se baser sur ton utilisation

n°1857280
MarcSilver​Triple
Posté le 23-12-2014 à 12:43:51  profilanswer

ximothov a écrit :

[:what has been seen]  
C'est quoi le côté négatif de ça ? :D Je suis bien content de retrouver mes favoris / onglets / applications entre mes différents pc / tablettes / téléphone justement :D
Concernant la mémoire, y'as encore des gens limité par la mémoire sur un pc ? Même avec 4go j'arrive à avoir mes serveur qui tournent et chrome avec une 10aine d'onglets et je sature jamais la ram :o
Bref, du grand n'importe quoi, je commente même pas la comparaison avec IE6 [:belzedar:4]  

PS : attention, je ne dis pas que IE est pourri ou quoi que ce soit, mais faut rester objectif quand tu compare des trucs et là c'est pas vraiment le cas j'ai l'impression :o

Customer Lock In pour commencer. Quand Google proposera les fonctions offline de ses applications sur d'autres browsers, alors peut-être on pourra réenvisager d'utiliser leur services. Le "best view in" ou "Works only with" c'est so 2005...  

Bref, tu ne vois que le côté positif. Regarde par l'autre côté de la lorgnette, et tu constateras que ce que l'on reprochait à Microsoft il y a 10 ans, Google le fait maintenant, et probablement en bien pire... De l'autre côté, le Microsoft d'aujourd'hui est bien différent, et c'est tant mieux pour tout le monde.

n°1857282
cheesecake
Posté le 23-12-2014 à 12:45:24  profilanswer

On ne sait pas si la surface pro 3 aura w10
On a pas eu confirmation de msft encore  [:ddr555]

n°1857287
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 12:50:40  profilanswer

Customer Lock In pour commencer. Quand Google proposera les fonctions offline de ses applications sur d'autres browsers, alors peut-être on pourra réenvisager d'utiliser leur services. Le "best view in" ou "Works only with" c'est so 2005...  

Bref, tu ne vois que le côté positif. Regarde par l'autre côté de la lorgnette, et tu constateras que ce que l'on reprochait à Microsoft il y a 10 ans, Google le fait maintenant, et probablement en bien pire... De l'autre côté, le Microsoft d'aujourd'hui est bien différent, et c'est tant mieux pour tout le monde.

Le principe justement des applications chrome c'est que c'est des applications CHROME. C'est comme si tu demandais à MS de faire une appli pour linux ça n'a pas de sens.
Ce qui m'intéresse dans un browser c'est la rapidité et la fonctionnalité et chrome rempli parfaitement son rôle.
Rapidité : lancement instantané sur la surface, browsing plus rapide que IE sur mon pc, à vérifier sur des vrais tests parce que je suis sûr que IE fait mieux que CHROME sur certains sites et vice versa :jap:
Fonctionnalité : j'ai tous mes favoris synchronisés entre mes périphériques, browser compatible avec tous les derniers standard du web, ce qui n'est pas le cas de IE. Je sais de quoi je parle j'y suis confronté tous les jours, des rustines à faire pour faire du dev IE. Alors OK ils s'améliorent, beaucoup mais pour l'instant je préfère rester sur chrome pour ça :)  

n°1857289
MarcSilver​Triple
Posté le 23-12-2014 à 12:51:30  profilanswer

cheesecake a écrit :

Concernant la mémoire, faut savoir que la i3 dispose en gros de 34go de dispos réel
-pas besoin d'antivirus, Windows defender est excellent, tant que vous surfer pas n'importe ou d'installer pas n'importe quoi

A modérer: il me semble avoir lu que ceci est vraiment valable que si l'on utilise IE, et que l'on garde activées les fonctions basées sur la réputation. Je retrouve plus le lien, par contre...

n°1857290
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 12:51:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

On ne sait pas si la surface pro 3 aura w10
On a pas eu confirmation de msft encore  [:ddr555]

Bien sûr que si la surface sera compatible W10, c'est comme si tu demandais est ce que je peux installer w8 sur mon pc w7.
La surface est un PC comme un autre hein  :heink:

n°1857294
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-12-2014 à 12:56:19  profilanswer

UEFI sans CSM, je peux pas installer Windows 7 sur SP3 :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1857295
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 23-12-2014 à 12:57:00  profilanswer

ximothov a écrit :

Pour le processeur ça dépend de l'utilisation de ton pc, on peut pas vraiment dire sinon, pour faire de la bureautique de base le I3 suffira, pour faire des gros traitements tu préféreras le i5/i7, mais le choix va vraiment se baser sur ton utilisation

C'est justement ce que je cherche à savoir en vous demandant ^^

---------------
Mes Ventes :)
n°1857296
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 12:58:15  profilanswer

Dji_AC a écrit :

C'est justement ce que je cherche à savoir en vous demandant ^^

Ben tu veux en faire quoi de ta surface ? :o

n°1857298
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 12:59:52  profilanswer

M600 a écrit :

C'est vrai :o mais c'est dans l'autre sens que ça nous intéresse :o ça m'étonnerait qu'ils changent l'uefi d'ici là :o

n°1857302
cheesecake
Posté le 23-12-2014 à 13:03:11  profilanswer

ximothov a écrit :

Bien sûr que si la surface sera compatible W10

[:obvious]

n°1857303
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 13:04:34  profilanswer

Il demande je répond. [:spoiler]

Message édité par ximothov le 23-12-2014 à 13:04:48
n°1857306
MarcSilver​Triple
Posté le 23-12-2014 à 13:08:47  profilanswer

M600 a écrit :

Je vois vraiment pas pourquoi tu voudrais installer Windows 7 sur ta SP3. Mais si tu y tiens vraiment, une VM et le tour est joué :)

n°1857307
cheesecake
Posté le 23-12-2014 à 13:09:19  profilanswer

ximothov a écrit :

Il demande je répond. [:spoiler]

Tu me quote, je te réponds  :D

Message édité par cheesecake le 23-12-2014 à 13:11:01
n°1857310
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-12-2014 à 13:11:14  profilanswer

Je vois vraiment pas pourquoi tu voudrais installer Windows 7 sur ta SP3. Mais si tu y tiens vraiment, une VM et le tour est joué :)

Nop, W7 dessus serait horrible, mais je ne PEUX pas en natif :D

---------------
n°1857317
DustB
Posté le 23-12-2014 à 13:17:03  profilanswer

ximothov a écrit :

Le principe justement des applications chrome c'est que c'est des applications CHROME. C'est comme si tu demandais à MS de faire une appli pour linux ça n'a pas de sens.
Ce qui m'intéresse dans un browser c'est la rapidité et la fonctionnalité et chrome rempli parfaitement son rôle.
Rapidité : lancement instantané sur la surface, browsing plus rapide que IE sur mon pc, à vérifier sur des vrais tests parce que je suis sûr que IE fait mieux que CHROME sur certains sites et vice versa :jap:
Fonctionnalité : j'ai tous mes favoris synchronisés entre mes périphériques, browser compatible avec tous les derniers standard du web, ce qui n'est pas le cas de IE. Je sais de quoi je parle j'y suis confronté tous les jours, des rustines à faire pour faire du dev IE. Alors OK ils s'améliorent, beaucoup mais pour l'instant je préfère rester sur chrome pour ça :)  

Tu oublies un point plusieurs fois abordé ici, une réduction très importante de l'autonomie des sp sous chrome. Rien que ça, c'est poubelle pour moi.

n°1857322
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 13:20:59  profilanswer

DustB a écrit :

Tu oublies un point plusieurs fois abordé ici, une réduction très importante de l'autonomie des sp sous chrome. Rien que ça, c'est poubelle pour moi.

Sinon je t'invite à regarder ces tests concernant les perfs de IE, on voit qu'ils s'améliorent mais c'est pas encore ça non plus ;)
http://www.ghacks.net/2014/01/02/c [...] -use-2014/
http://www.7tutorials.com/browser- [...] erformance

Pour la ram le test que j'ai effectué : 9 onglets sur chrome, 8 sur IE (inbox ne fonctionne même pas sur IE)

Chrome : 904mo
IE : 687mo

Pour le coup chrome consomme moins que IE si on rajoute inbox : http://i.imgur.com/lyzuPiM.png

Concernant l'utilisation de la batterie je n'ai trouvé que des bugs de juillet et google indiquait travailler dessus, est ce que c'est résolu ou pas ?

edit : http://www.omgchrome.com/chrome-be [...] mer-issue/

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 23-12-2014 à 13:23:48
n°1857325
flash_gord​on
Posté le 23-12-2014 à 13:23:21  profilanswer

ximothov a écrit :

Sauf qu'il ne parle pas des applications chrome (extensions etc), mais de certaines fonctionnalités de ses services (principalement gmail et gmaps) qui ne marchent QUE dans chrome.  
Quand MS faisait ça avec IE, on les vilipendait (c'est pour enfermer les utilisateurs etc), quand google fait ça avec Chrome on les acclame (c'est trop super, ils pensent aux utilisateurs..)

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 23-12-2014 à 13:23:58
n°1857327
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 13:24:47  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Sauf qu'il ne parle pas des applications chrome (extensions etc), mais de certaines fonctionnalités de ses services (principalement gmail et gmaps) qui ne marchent QUE dans chrome.  
Quand MS faisait ça avec IE, on les vilipendait (c'est pour enfermer les utilisateurs etc), quand google fait ça avec Chrome on les acclame (c'est trop super, ils pensent aux utilisateurs..)

Quelles fonctionnalités de gmail ou gmap ne marchent pas sur IE ?  :??:

n°1857329
flash_gord​on
Posté le 23-12-2014 à 13:33:11  profilanswer

ximothov a écrit :

Quelles fonctionnalités de gmail ou gmap ne marchent pas sur IE ?  :??:

De tête (parceque je n'utilise plus gmail) drag & drop de pieces jointes sur le bureau, notifications, l'upload de dossiers.. Et il y a des trucs qui marchent maintenant mais qui sont restés des années chrome-only, genre le drag&drop d'images dans le corps d'un mail etc..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 23-12-2014 à 13:35:19
n°1857331
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 13:39:45  profilanswer

flash_gordon a écrit :

De tête (parceque je n'utilise plus gmail) drag & drop de pieces jointes sur le bureau, notifications, l'upload de dossiers.. Et il y a des trucs qui marchent maintenant mais qui sont restés des années chrome-only, genre le drag&drop d'images dans le corps d'un mail etc..

Pièce jointes effectivement ça fonctionne, les dossiers ni sur IE ni sur chrome.
Pour les notifications c'est Chrome qui fait ça et pas gmail donc un peu logique que ça marche pas sur IE :o

Désolé mais tes arguments sont invalides :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 23-12-2014 à 13:40:10
n°1857334
flash_gord​on
Posté le 23-12-2014 à 13:46:46  profilanswer

ximothov a écrit :

les dossiers ni sur IE ni sur chrome.

Je suis pas allé dans le détail puisque c'était juste pour donnéer des exemples en vrac, mais si tu veux vraiment le faire : les dossiers, c'est dans google drive. Quand tu cliques sur "nouveau", dans Firefox ou IE, tu as uniquement "nouveau dossier" et "importer un fichier". Dans chrome tu as "nouveau dossier", "importer un fichier" et "importer un dossier".

ximothov a écrit :

Pour les notifications c'est Chrome qui fait ça et pas gmail

Ben si, tu peux gérer le comportement des popups de chrome depuis les options gmail (tous les messages, uniquement les messages importants etc). Si ça c'est pas de l'interaction proprio..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 23-12-2014 à 13:49:14
n°1857336
ximothov
Posté le 23-12-2014 à 13:49:11  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je suis pas allé dans le détail, mais si tu veux vraiment le faire : les dossiers, c'est dans google drive. Quand tu clicques sur "nouveau", dans Firefox ou IE, tu as uniquement "nouveau dossier" et "importer un fichier". Dans chrome tu as "nouveau dossier", "importer un fichier" et "importer un dossier".

Ok pourquoi pas :o

flash_gordon a écrit :

Ben si, tu peux gérer le comportement des popups de chrome depuis les options gmail. Si ça c'est pas de l'interaction proprio..

Lorsque vous recevez un nouveau message, le système Gmail vous en avertit par une fenêtre pop-up. Vous pouvez ainsi suivre l'activité de votre messagerie, même lorsque vous n'êtes pas en train d'utiliser Gmail.

Ordinateur
Ces notifications sont compatibles avec Google Chrome, Firefox et Safari.

C'est bien IE le problème ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)