| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
rexlewarrior | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:58:14 ![]() ![]() |
R-jac | Une SP2+type cover ça passe dans cet étui? Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 15-12-2014 à 19:13:53 |
M600 ShitOps Engineer | Pas compatible Arca, no ty.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
R-jac | RAB d'Arca j'ai une 468 RC2 moi Message édité par R-jac le 15-12-2014 à 19:34:37 |
clads92 What is a man ? |
Hello, je pense qu'en effet c'est plutôt pas mal comme solution mais en plus (je parle a titre personnel) j'ai un Nas perso relié sur ma connexion (fibré) qui me permet des temps d'accès très bon et une compatibilité tout le one drive sert vraiment juste comme backup de second niveau --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M600 ShitOps Engineer | Wimboot seulement 1.2Go (54go libre sur 55.2 soit 98%)... Je test pour la science --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dablon | Bon courage |
taniwha | Saloperie de Darty... --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 10:43:48 ![]() ![]() |
cheesecake | Moi je vais partir sur une i3 je pense
|
ZeWalrus |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 16-12-2014 à 11:27:38 |
xX-shar001 | Ouaip je l'ai fait ce week end et c'est un avoir à utiliser en une seule fois, par contre je ne sais pas si elle encore à 699 € ou si c'est repassé à 799 € |
doum Mentalita nissarda |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
cheesecake | Ba peut être pas en encombrement |
ZeWalrus |
|
M600 ShitOps Engineer |
Soit objectif alors, parce que la différence est minime et pas constante. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Oui mais plus épaisse et plus lourde donc perso je trouve la prise en main et la maniabilité de la SP3 meilleure. |
flo850 moi je |
--------------- |
flash_gordon |
|
cheesecake |
|
M600 ShitOps Engineer | Ca a beau etre de la flute mais tu peux pas comparer deux temps de batterie avec deux appareils qui n'ont pas suivi un protocole identique (expérience utilisateur). L'un fluctue entre des temps variables et des charges différentes alors que l'autre tente de normaliser l'usage pour avoir un indice. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-12-2014 à 15:00:54 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je viens d'acheter une Surface 2 + Clavier pour un cadeau, j'aimerai savoir ce qu'il existe comme accessoires pour accompagner l'ensemble qui pourrait être sympa --------------- Mes Ventes :) |
doudoufr |
|
doudoufr | ah ! Ca part mal lol ! |
DustB |
Il manque des éléments pour conclure ainsi, ou alors tu ne nous as pas cité toute ta démarche. Quand on lit des retours sur d'autres éléments miracast, on trouve parfois des difficultés à paramétrer, parfois des grésillements des que le dongle est un peu planqué, parfois une obligation d'installer une app et parfois de la satisfaction. Le dongle ms ne nécessite aucun param, fonctionne même complètement caché et est le plus petit à trimbaler. Le prix de la tranquillité je trouve, amha et c'est ce qui a orienté mon choix.
Message édité par DustB le 16-12-2014 à 15:29:57 |
MarcSilverTriple |
Message cité 1 fois Message édité par MarcSilverTriple le 17-12-2014 à 00:06:12 |
jossbob88 | --------------- |
Tolor Mais heu... | La pub pour la sp3 qui se fait parodier dans les guignols, c'est enfin la reconnaissance Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 16-12-2014 à 22:51:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |