| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 16-12-2014 à 22:51:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 22:17:41 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jossbob88 |
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-12-2014 à 22:50:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yoyo_5 |
jossbob88 | --------------- |
M600 ShitOps Engineer |
Ta solution doit etre sans conteste bien meilleure mais en toute franchise, j'ai pas du tout envie d'y foutre les pieds dedans --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MarcSilverTriple |
|
M600 ShitOps Engineer | Nop, mais j'ai pas cherché non plus --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 10:09:53 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
clads92 What is a man ? | moi j'ai la sculcomfort mouse je la trouve géniale, je sais pas si c'est de celle là que vous parlez
Message édité par clads92 le 17-12-2014 à 14:38:02 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DustB | J'ai la wedge mouse, parfaitement adaptée à la philosophie de la sp. Ultra légère et nomade, mais il ne faut pas essayer de jouer à un fps avec |
waynerooney | les souris bluetooth ca ne ralentit pas le wifi sur la sp 3 ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ici 1 an utilisée tous les jours et pas encore de pile faible --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thoms89 |
jossbob88 |
--------------- |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Dommage y a 2 jours, elle était à 785,90€ sur Amazon.it. Je crois que la promo est finie... |
MarcSilverTriple |
|
cheesecake |
jossbob88 |
--------------- |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Cover rouge pour ma part, pour aller avec ma souris d'Acer Ferrari --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
flo850 moi je | cyan \o/ --------------- |
cheesecake |
ZeWalrus |
|
cheesecake |
|
cheesecake | Dans quel état sont vos cover cyan après 4 mois Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 18-12-2014 à 12:39:30 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ObsydianKenobi peloton suicida | En noir elle est comme neuve --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Yoyo_5 | "Y dit qu'y voit pas l'rapport...!" Message édité par Yoyo_5 le 18-12-2014 à 13:04:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
M600 ShitOps Engineer | Bah les deux questions que tu soulèves sont intrinsèquement lié à l'utilisation qu'on en a, c'est difficile de répondre pour toi. Rien ne t'empêche d'en commander une et faire un retour si tu te rends compte que le possible throttling te gene. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-12-2014 à 13:33:27 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |