Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1851211
doudoufr
Posté le 14-12-2014 à 09:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui aurait été bien c'est qu'avant de rendre ton modèle I5, tu testes avec intel extreme tunning utility, et voir comment ca se passait dans les jeux.
Parce que la du coup, on a pas de base de comparaison....

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 09:46:20  profilanswer

n°1851232
ken408
Posté le 14-12-2014 à 10:44:50  profilanswer

J'avoue être également attiré par SP3 mais je ne sais laquelle choisir mais si il n'y a pas de réelle diffèrence entre les modèles i3 et i5 et surtout les jeux passes mieux sur le modèle i3 vu que l'espace disque ne me dérange pas trop à partir du moment que l'on peut y loger une carte MicroSd mon est vite fait et ce sera le modèle i3 :D

n°1851257
xX-shar001
Posté le 14-12-2014 à 11:45:20  profilanswer

doudoufr a écrit :

Ce qui aurait été bien c'est qu'avant de rendre ton modèle I5, tu testes avec intel extreme tunning utility, et voir comment ca se passait dans les jeux.
Parce que la du coup, on a pas de base de comparaison....

Je l'ai fait ne t'inquiète pas, et là aussi il n'y a pas photo: je commence à jouer, pendant les 3 premières minutes tout va bien puis la fréquence du CPU s'écroule en passant de 2,9 Ghz à environ 0,8/1,2 Ghz mais ce n'est pas le plus gênant, c'est la fréquence du GPU qui passe d'environ 950 Mhz (les 1100 Mhz indiqués comme étant la fréquence max ne sont quasiment jamais atteints) à seulement 400/450 Mhz.

Pourtant j'ai essayé de nombreuses techniques pour contenir la température dans le I5: J'ai coupé le turbo boost, j'ai underclocké le CPU à 1,5 Ghz afin de voir comment il se comportait à la même fréquence que le modèle I3 et enfin avec throttlestop j'ai essayé d’empêché la partie graphique de monter dans des fréquences trop élevées mais rien à faire, impossible de la contenir... Pour te dire j'ai même undervolté le GPU et le CPU mais rien à faire à part retardé que quelques minutes le trhottling.

Du point de vue de la chauffe, là aussi la différence est très nette et se fait sentir. En effet, alors que le modèle I5 monte quasiment immédiatement à 90° et lance le ventilo à fond, ventilo qui a du mal à refroidir le processeur même après l'arrêt de la tache lourde, le modèle I3 ne monte JAMAIS au dessus de 73° même lors d'une séance de gaming d'une heure complète sur Assassin's Creed Brotherhood (en 720p tout en low j'ai 40 fps sur le I3 et j'avais difficilement 20/25 fps sur le I5), et après la fin de la tache lourde, le ventilo met 1 min 30 montre en main pour se taire complètement.

Alors voilà, après c’est mon expérience, mon avis personnel et mes gouts mais en tout cas je suis fan de ma Pro 3 I3 et je conseillerait ce modèle plus que les autres ;) .

n°1851272
MarcSilver​Triple
Posté le 14-12-2014 à 12:06:36  profilanswer

ken408 a écrit :

J'avoue être également attiré par SP3 mais je ne sais laquelle choisir mais si il n'y a pas de réelle diffèrence entre les modèles i3 et i5 et surtout les jeux passes mieux sur le modèle i3 vu que l'espace disque ne me dérange pas trop à partir du moment que l'on peut y loger une carte MicroSd mon est vite fait et ce sera le modèle i3 :D

Les 64 Go sont selon mon expérience personnelle trop limitant. Pour une machine secondaire, ce n'est pas un problème, mais une Surface Pro tend à devenir très vite une machine multi-usages/multi-cartes, et la présence d'un dock la fera même déborder dans les usages desktops. J'ai une SP2 128Go, je ne joue pas, et il me reste moins de 50 Go disponible sur le disque dur, même en ayant appliqué du Wimboot sur la machine. Par ailleurs, la microSD restera un disque amovible, ce qui fait que beaucoup d'applications desktop ne pourront y être installées...  

xX-shar001 a écrit :

Alors voilà, après c’est mon expérience, mon avis personnel et mes gouts mais en tout cas je suis fan de ma Pro 3 I3 et je conseillerait ce modèle plus que les autres ;) .

Je pense que tu vas vite déchanter de ce choix. Les 128 Go ne me sont pas apparus limitant au départ. Au fur et à mesure de l'usage, on se sent à l'étroit. La machine couvre des cas d'usage bien plus complets que ceux prévus au départ. Aujourd'hui, en dehors du gaming, ma SP2 couvre tout les usage. Le desktop ne sert plus qu'aux jeux, avec un GPU dédié. Le jeux sur une SP, ce sera décemment possible avec un dock intégrant un GPU. Et le Core i3 pour limiter le throttle, c'est juste oublier qu'avec un ou deux jeux, le HDD sera plein et que la machine deviendra trop limitante pour d'autres usages que le jeu, et c'est là que c'est douteux, car la SP3 n'est simplement pas faîte pour cela...

Message cité 2 fois
Message édité par MarcSilverTriple le 14-12-2014 à 12:07:31
n°1851328
arnoldfitl​eist
Posté le 14-12-2014 à 13:54:18  profilanswer

Hello les amis possesseurs de Surface !  

J'ai la surface pro 3 depuis un petit moment maintenant, et je voulais lui ajouter un lecteur / graveur de DVD. Du coup, j'ai acheté le Samsung SE-208, mais voila, il n'y a pas assez de puissance délivrée par le port USB de la surface pour que le lecteur tourne comme il faut...
C'est un peu embêtant pour un produit de type premium ...

En gros, le CD/DVD tourne, puis le lecteur se déconnecte, reconnecte ...

Vous avez déjà vu ça ? y a t il une solution à part prendre un autre modèle ?

Message cité 1 fois
Message édité par arnoldfitleist le 14-12-2014 à 13:54:43
n°1851341
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-12-2014 à 14:06:26  profilanswer

MarcSilverTriple a écrit :

Les 64 Go sont selon mon expérience personnelle trop limitant.

euh...  Non pas pour tout le monde.
Ma copine a un macbook air 64 depuis 2 ans...  Jamais ete au bout de l'espace disponible.  Et c'est sa machine principale du boulot...

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1851350
DustB
Posté le 14-12-2014 à 14:18:06  profilanswer

Si on est tout le temps dans une zone accessible onedrive, ça peut le faire, sinon, je trouve que 64 Go, ça limite trop les possibilité de la machine, ça oblige à prendre un dd externe. Bref, ce n'est plus l'outil unique que je cherche dans la sp. Mais c'est mon avis, basé sur mon usage.

n°1851352
xX-shar001
Posté le 14-12-2014 à 14:19:15  profilanswer

Les 64 Go sont selon mon expérience personnelle trop limitant. Pour une machine secondaire, ce n'est pas un problème, mais une Surface Pro tend à devenir très vite une machine multi-usages/multi-cartes, et la présence d'un dock la fera même déborder dans les usages desktops. J'ai une SP2 128Go, je ne joue pas, et il me reste moins de 50 Go disponible sur le disque dur, même en ayant appliqué du Wimboot sur la machine. Par ailleurs, la microSD restera un disque amovible, ce qui fait que beaucoup d'applications desktop ne pourront y être installées...  

Personnellement, je n'ai pas encore installé Wimboot mais avec office et mes applications de "base" (extreme tuning utility, fraps, chrome, avast, malware bytes...) déjà installées ainsi que toutes les maj faites, il me reste 30 go sur le SSD. J'ai rajouté une carte micro sd de 64 go et ai installé toute ma partie "gaming" dessus. Avec:
-Assassin's creed 1
-Assassin's creed 2
-Assassin's creed Brotherhood
-Trine 1
-Trine 2
-Trochlight 2
-Star wars KOTOR
-Dishonored
-Black Ops 2 multijoueurs

Il me reste encore 10 go sur la carte sd, et je ne pense pas qu'avec tout ça j'en réinstalle un tout de suite. De toute façon pour tous mes films et mes photos j'ai un DD externe qui fait très bien son travail. Tu vas me dire que c'est un truc de plus à transporter, mais perso quand je regarde un film, j'aime pas trop qu'il traine dans mon ordi pendant 10000 ans car je ne sais pas quand je vais le re-regarder ;)

Je pense que tu vas vite déchanter de ce choix. Les 128 Go ne me sont pas apparus limitant au départ. Au fur et à mesure de l'usage, on se sent à l'étroit. La machine couvre des cas d'usage bien plus complets que ceux prévus au départ. Aujourd'hui, en dehors du gaming, ma SP2 couvre tout les usage. Le desktop ne sert plus qu'aux jeux, avec un GPU dédié. Le jeux sur une SP, ce sera décemment possible avec un dock intégrant un GPU. Et le Core i3 pour limiter le throttle, c'est juste oublier qu'avec un ou deux jeux, le HDD sera plein et que la machine deviendra trop limitante pour d'autres usages que le jeu, et c'est là que c'est douteux, car la SP3 n'est simplement pas faîte pour cela...

Je ne sais pas si tu as déjà eu une Pro 3 mais je te garantie que le throttle te pourrie ta machine lors des taches utilisant le GPU. Même lorsque tu ne fais pas de jeux mais du rendu vidéo chez moi ça ne passait pas... Comme tu le fais remarquer, la Pro couvre des usages complets mais lorsqu'elle est bridée, cela empêche une partie de ces usages...

Voilà, mais comme je l'ai déjà dit, ce sont mes choix avec mon utilisation ;)

n°1851357
MarcSilver​Triple
Posté le 14-12-2014 à 14:27:44  profilanswer

M600 a écrit :

euh...  Non pas pour tout le monde.  
Ma copine a un macbook air 64 depuis 2 ans...  Jamais ete au bout de l'espace disponible.  Et c'est sa machine principale du boulot...  

Tout dépend de ce que l'on fait. Le système en 64bits, Office, et la partition de restauration, et moins de 30 Go disponible sur la machine. Ajoute une dizaine de Gigs de software quelconques, quelques applications du store, et tu tombes à moins de 15 Go disponibles. Cela va vite, très vite. Et pour ceux qui jouent, les quelques gigs de chaque jeux coutent très cher sur l'occupation disque. Et quand on tends à utiliser la machine comme machine principale (Desktop sur la docking station, portable et tablette), cela va encore plus vite. Après, certes on peut mettre une microSD de 128 Go, mais tout n'est pas installable sur un lecteur non fixé.

Après je confirme ce que tu dis: pour ma femme une machine avec 32 Go de dd libre est largement suffisant. A une exception près : quand elle fait du montage vidéo (il y a un DD dans son desktop qui tourne sur un SSD de 32 Go juste pour ça...). De mon côté, j'ai comme un doute: la SP2 était full en 128, et le Wimboot était nécessaire. Mais bon, j'ai plusieurs VM sur la machine aussi. Avant elles étaient sur un clé USB, et je swappais en fonction du besoin (une seule rentrait sur le SSD, pas possibilité d'en avoir plusieurs).

xX-shar001 a écrit :

Je ne sais pas si tu as déjà eu une Pro 3 mais je te garantie que le throttle te pourrie ta machine lors des taches utilisant le GPU. Même lorsque tu ne fais pas de jeux mais du rendu vidéo chez moi ça ne passait pas... Comme tu le fais remarquer, la Pro couvre des usages complets mais lorsqu'elle est bridée, cela empêche une partie de ces usages...

Voilà, mais comme je l'ai déjà dit, ce sont mes choix avec mon utilisation ;)

J'ai une SP2, je suis pas exactement dans le même cas. Ceci dit, j'utilise très peu de GPU intensif, de mon côté ce serait plutôt du CPU intensif... Et quand à ce que je fait avec, le simple fait d'avoir le besoin de plusieurs VM me limite aussi (chacune fait de l'ordre de 15 à 20 Go dans le meilleurs des cas). Et avant la SP2, la machine précédente avait vu son SSD de 64 remplacé à la première occasion car c'était déjà trop exigu... Ton choix est bon pour toi. Loin d'être sûr qu'on soit tous dans ce cas...

Message cité 1 fois
Message édité par MarcSilverTriple le 14-12-2014 à 14:36:45
n°1851361
DustB
Posté le 14-12-2014 à 14:30:49  profilanswer

Au fait, je le souviens que les ssd il y a encore 2 ans voyaient leur perf s'écrouler quand il leur restait moins de 5 à 10% de libre. C'est toujours le cas ? Si oui, ça ne plaide pas en faveur du 64 Go.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 14:30:49  profilanswer

n°1851366
MarcSilver​Triple
Posté le 14-12-2014 à 14:40:09  profilanswer

DustB a écrit :

Au fait, je le souviens que les ssd il y a encore 2 ans voyaient leur perf s'écrouler quand il leur restait moins de 5 à 10% de libre. C'est toujours le cas ? Si oui, ça ne plaide pas en faveur du 64 Go.

J'ai constaté ça dans le passé. La machine qui laggait terriblement lors des swap disques lorsque l'on s'approchait dangereusement du disque plein... Mais pas sûr que cela ne soit pas mieux géré aujourd'hui...  

n°1851379
xX-shar001
Posté le 14-12-2014 à 15:02:31  profilanswer

Ton choix est bon pour toi. Loin d'être sûr qu'on soit tous dans ce cas...

Voilà, c'est à chacun de voir ce dont il a besoin, je faisais juste un retour perso sur l'utilisation que j'ai de ma Pro 3 ;)

n°1851397
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 14-12-2014 à 15:40:56  profilanswer

Un article intéressant et plutôt juste : http://www.fool.com/investing/gene [...] e-mos.aspx

On verra si Microsoft développe la gamme en 2015 avec de nouveaux modèles ou non, mais il serait bien de voir une Surface en face d'un T100, une Surface 3 serait la bienvenue.

Message édité par smover le 14-12-2014 à 16:01:23
n°1851460
doudoufr
Posté le 14-12-2014 à 17:43:00  profilanswer

xX-shar001 a écrit :

Je l'ai fait ne t'inquiète pas, et là aussi il n'y a pas photo: je commence à jouer, pendant les 3 premières minutes tout va bien puis la fréquence du CPU s'écroule en passant de 2,9 Ghz à environ 0,8/1,2 Ghz mais ce n'est pas le plus gênant, c'est la fréquence du GPU qui passe d'environ 950 Mhz (les 1100 Mhz indiqués comme étant la fréquence max ne sont quasiment jamais atteints) à seulement 400/450 Mhz.

Pourtant j'ai essayé de nombreuses techniques pour contenir la température dans le I5: J'ai coupé le turbo boost, j'ai underclocké le CPU à 1,5 Ghz afin de voir comment il se comportait à la même fréquence que le modèle I3 et enfin avec throttlestop j'ai essayé d’empêché la partie graphique de monter dans des fréquences trop élevées mais rien à faire, impossible de la contenir... Pour te dire j'ai même undervolté le GPU et le CPU mais rien à faire à part retardé que quelques minutes le trhottling.

Du point de vue de la chauffe, là aussi la différence est très nette et se fait sentir. En effet, alors que le modèle I5 monte quasiment immédiatement à 90° et lance le ventilo à fond, ventilo qui a du mal à refroidir le processeur même après l'arrêt de la tache lourde, le modèle I3 ne monte JAMAIS au dessus de 73° même lors d'une séance de gaming d'une heure complète sur Assassin's Creed Brotherhood (en 720p tout en low j'ai 40 fps sur le I3 et j'avais difficilement 20/25 fps sur le I5), et après la fin de la tache lourde, le ventilo met 1 min 30 montre en main pour se taire complètement.

je croyais que throttlestop, justement ne permettait pas de baisser le GPU ? Comment tu as fait avec throttlestop ?

n°1851472
xX-shar001
Posté le 14-12-2014 à 18:01:06  profilanswer

doudoufr a écrit :

je croyais que throttlestop, justement ne permettait pas de baisser le GPU ? Comment tu as fait avec throttlestop ?

C'est pour ça que j'ai marqué que j'avais essayé mais que je n'avais pas réussi ;)

@Gusty: Pour ce qui est du bruit en utilisation normale, genre streaming vidéo, sur le I3 aucun bruit et sur le I5 le ventilo se déclenchait quand même. Pour toi je pense que le I3 est largement suffisant ;)

n°1851483
DustB
Posté le 14-12-2014 à 18:18:44  profilanswer

Presque n'importe quelle config peut lire des video hd, donc la i3 le peut sans souci.
J'ai une sp2, et vraiment, elle souffle rarement. Dans les jeux, oui pour asphalte 8 ou COD4, non pour ruzzle.

Dans les vidéo, jamais. Attention juste à ne pas utiliser Chrome et à privilégier les App Mui quand elles existent, pour youtube par exemple.

Message édité par DustB le 14-12-2014 à 18:20:54
n°1851494
arnoldfitl​eist
Posté le 14-12-2014 à 18:37:01  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

Hello les amis possesseurs de Surface !  

J'ai la surface pro 3 depuis un petit moment maintenant, et je voulais lui ajouter un lecteur / graveur de DVD. Du coup, j'ai acheté le Samsung SE-208, mais voila, il n'y a pas assez de puissance délivrée par le port USB de la surface pour que le lecteur tourne comme il faut...
C'est un peu embêtant pour un produit de type premium ...

En gros, le CD/DVD tourne, puis le lecteur se déconnecte, reconnecte ...

Vous avez déjà vu ça ? y a t il une solution à part prendre un autre modèle ?

un ptit up sur ce pb de lecteur de DVD externe ... ?

n°1851507
DustB
Posté le 14-12-2014 à 18:52:43  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

un ptit up sur ce pb de lecteur de DVD externe ... ?

Amha, plus grand monde utilise encore des dvd aujourd'hui, pour lire ou szuvegarder. J'en ai soit fait des iso à monter, soit je les copiés sur le dd, sur le nas ou sur onedrive. Je sais que je ne réponds pas à te question. Ou alors peut être essayer cordon double usb que tu pourrais aussi brancher sur un rack usb externe alimenté ?

Message édité par DustB le 14-12-2014 à 18:54:27
n°1851509
flo850
moi je
Posté le 14-12-2014 à 18:54:48  profilanswer

J'ai le même problème avec un écran USB . J'utilsie un Hub qui s'alimente en USB : une prise branché sur la surface (pour les données) , l'autre sur le transfo (pour la puissance)

---------------

n°1851511
Dorian9111
Posté le 14-12-2014 à 18:58:27  profilanswer

Ou achat du dock SP3 pour brancher le lecteur DVD dessus. J'en profite pour dire que je suis très content du dock, il est parfait avec l'ethernet, un dongle USB Logitech G700 + un disque dur USB3  :D  
J'avais pensé à l'idée d'alimenter le lecteur/graveur DVD par le port USB du chargeur de la SP3. Mais malheureusement ce n'est pas un port USB permettant le transfert de données, il ne fait que chargeur (Iphone, clé MS, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par Dorian9111 le 14-12-2014 à 19:00:07

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1851527
arnoldfitl​eist
Posté le 14-12-2014 à 19:15:41  profilanswer

d'acc. merci pour vos réponses. Étonnant quant même que ça ne fonctionne pas. Ap, c'est plus pour des solutions de dernières minutes en déplacements (qq1 qui me file des zik, des données - je sais qui utilise encore des cd pour les données mais ça arrive)  
et du coup, le but du jeu était de l'utiliser sans alim.
Bon tant pis, on va rester sur la clef usb classique

n°1851561
doudoufr
Posté le 14-12-2014 à 20:01:55  profilanswer

xX-shar001 a écrit :

C'est pour ça que j'ai marqué que j'avais essayé mais que je n'avais pas réussi ;)

@Gusty: Pour ce qui est du bruit en utilisation normale, genre streaming vidéo, sur le I3 aucun bruit et sur le I5 le ventilo se déclenchait quand même. Pour toi je pense que le I3 est largement suffisant ;)

ben je comprends rien a ton message alors.
Tu n'as donc pas testé de baisser le gpu avec la i5 ? tu as juste baissé le cpu ?

n°1851577
flo850
moi je
Posté le 14-12-2014 à 20:35:52  profilanswer

Dorian9111 a écrit :

Ou achat du dock SP3 pour brancher le lecteur DVD dessus. J'en profite pour dire que je suis très content du dock, il est parfait avec l'ethernet, un dongle USB Logitech G700 + un disque dur USB3  :D  
J'avais pensé à l'idée d'alimenter le lecteur/graveur DVD par le port USB du chargeur de la SP3. Mais malheureusement ce n'est pas un port USB permettant le transfert de données, il ne fait que chargeur (Iphone, clé MS, etc).

D'ou l'usage du hub qui me permet d'utiliser le port du chargeur pour la puissance et le port de la tablette pour le transfert

---------------

n°1851579
MarcSilver​Triple
Posté le 14-12-2014 à 20:37:41  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

d'acc. merci pour vos réponses. Étonnant quant même que ça ne fonctionne pas. Ap, c'est plus pour des solutions de dernières minutes en déplacements (qq1 qui me file des zik, des données - je sais qui utilise encore des cd pour les données mais ça arrive)  
et du coup, le but du jeu était de l'utiliser sans alim.
Bon tant pis, on va rester sur la clef usb classique

Pas plus étonnant que cela. Les lecteurs DVD/BR consomment en général plus que ce que fournit un port USB, d'où le fait qu'il soit livré avec un câble USB en Y permettant d'utiliser deux ports USB pour l'alimenter.

n°1851581
MarcSilver​Triple
Posté le 14-12-2014 à 20:40:33  profilanswer

doudoufr a écrit :

ben je comprends rien a ton message alors.
Tu n'as donc pas testé de baisser le gpu avec la i5 ? tu as juste baissé le cpu ?

Ben apparemment, il n'a pu baisser que le CPU d'après ce qu'il dit. Or le CPU n'est pas son problème, c'est bien le GPU qui provoque la chauffe. Sa conclusion reste cependant : le CPU chauffe trop  :??:

n°1851602
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-12-2014 à 21:10:33  profilanswer

Ben c'est le meme soc :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1851622
xX-shar001
Posté le 14-12-2014 à 21:41:19  profilanswer

M600 a écrit :

Ben c'est le meme soc :o

Voilà, le GPU dans les Surface Pro sont des IGPU c'est à dire des GPU intégrés donc les températures du CPU et du GPU sont liées, d'où pour moi un "problème" de processeur. Je ferai un post dans la semaine afin de tout bien expliquer ;)

n°1851646
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 14-12-2014 à 22:28:45  profilanswer

Vu sur dealabs : Surface Pro 3 128Go 799€ sur Amazon.it. Dispo sous 2-3 semaines. Ça devient tentant...
Lien : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 28gb/92299

n°1851666
MarcSilver​Triple
Posté le 14-12-2014 à 23:07:20  profilanswer

xX-shar001 a écrit :

Voilà, le GPU dans les Surface Pro sont des IGPU c'est à dire des GPU intégrés donc les températures du CPU et du GPU sont liées, d'où pour moi un "problème" de processeur. Je ferai un post dans la semaine afin de tout bien expliquer ;)

Certes, mais le gating et les différentes phases utilisées pour économiser l'énergie sur les processeurs de ces générations devrait permettre de gérer l'un ou l'autre séparément en termes de voltage ou de fréquence, et ce, malgré qu'ils soient sur le même die...

Bon, après, quand on lit les test sur AnandTech, ça confirme que i3>i5 dans le cas gaming: http://www.anandtech.com/show/8287 [...] th-core-i3
Après, cela peut donner une bonne idée de la différence en fonction des usages...

Message édité par MarcSilverTriple le 14-12-2014 à 23:26:09
n°1852008
rexlewarri​or
Posté le 15-12-2014 à 14:21:24  profilanswer

Bon pour un soucis de fil d'alimentation
Ils renvoient le bloc complet.  

Dans ce cas , certains pensent qu'on peux trouver un cable secteur -> Bloc Alim ?

---------------
Mon FeedBack - Profil Fidzer
n°1852011
flo850
moi je
Posté le 15-12-2014 à 14:23:52  profilanswer

j'en suis même sur, c'est un cable standard ( j'en ai acheté un plus long sur amazon)

---------------

n°1852020
flash_gord​on
Posté le 15-12-2014 à 14:38:42  profilanswer

Cable "bipolaire" 100% standard. http://www.amazon.fr/Dexlan-Cordon [...] +bipolaire

n°1852055
clads92
What is a man ?
Posté le 15-12-2014 à 15:32:28  profilanswer

Surface reparti ce midi via UPS :hello: on se revoit en fin de semaine MDR

J'espère pas de Pixel mort sinon Kh****** va m'entendre au support (je plaisante, même si c'est rageant de perdre une semaine supplémentaire :( )

Message édité par clads92 le 15-12-2014 à 16:35:29

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1852085
DustB
Posté le 15-12-2014 à 15:57:12  profilanswer

rexlewarrior a écrit :

Bon pour un soucis de fil d'alimentation
Ils renvoient le bloc complet.  

Dans ce cas , certains pensent qu'on peux trouver un cable secteur -> Bloc Alim ?

Ça m'est arrivé il y a un an, j'ai maintenant 2 alim grâce à la bienveillance et à la qualité du sav de ms

n°1852123
clads92
What is a man ?
Posté le 15-12-2014 à 16:37:35  profilanswer

DustB a écrit :

Ça m'est arrivé il y a un an, j'ai maintenant 2 alim grâce à la bienveillance et à la qualité du sav de ms

Je suis d'accord c'est un SAV de haute qualité, en même temps ce genre de SAV ça se paie sur la facture d'achat, chose que certaines personnes n'arrivent pas à accepter.

J'ai eu quelques personnes qui m'ont soutenu que c'était n'imp d'acheter du Apple, de l'alienware ou du Microsoft.... sauf le jour où leur ACER/MSI ou tout autre marque est tombé en panne et qu'ils se sont retrouvé sans matos pendant plusieurs semaines/mois....

---------------
n°1852125
flash_gord​on
Posté le 15-12-2014 à 16:39:09  profilanswer

clads92 a écrit :

J'ai eu quelques personnes qui m'ont soutenu que c'était n'imp d'acheter du Apple, de l'alienware ou du Microsoft....

A commencer par ce forum. Parles d'alienware dans la cat hardware ou la cat laptop pour rire.

Message édité par flash_gordon le 15-12-2014 à 16:39:19
n°1852127
clads92
What is a man ?
Posté le 15-12-2014 à 16:43:17  profilanswer

C'est pas comme si j'avais revendu mon Aw14 pour financer ma Surface Pro 3  [:glass]

Message édité par clads92 le 15-12-2014 à 16:43:41

---------------
n°1852159
rexlewarri​or
Posté le 15-12-2014 à 17:25:36  profilanswer

J'ai bien revendu mon AW 18 pour une SP 3 aussi ^^
Les SAVs des deux sont vraiment top :)

merci , je vais commander sa.

Ca ferra un chargeur à bas prix x)
Manque plus que le stylet à changer et j'aurai tout changer x)
The poisse man

Message édité par rexlewarrior le 15-12-2014 à 17:27:31

---------------
n°1852166
buchettes
Posté le 15-12-2014 à 17:34:30  profilanswer

Je profite de ce moment creux ;) pour demander à ceux qui ont mis tout ou la plus grosse partie de leur data QUE sur ONEDRIVE un retour d'expérience.
Personnellement je suis en train d'expérimenter la solution -pour avoir un backup de toutes mes données- de les mettre intégralement sur OneDrive (env. 350 Go). Et de les rendre dispo hors connexion (en local). Tout ça en copiant les données sur le répertoire OneDrive, donc sans avoir les données ailleurs.
1. J'ai l'impression qu'au moment de copier un nouveau fichier (de la carte mémoire SD de l'appareil photo par exemple vers OneDrive en passant par l'explorateur), il l'upload d'abord dans OneDrive avant de la rendre dispo Hors connexion. Normal mais agaçant lorsque c'est une grosse vidéo et qu'on voudrait l'exploiter d'abord en local.
2. L'appli OneDrive pour Android souffre de lenteurs de rafraîchissement (même avec la 4G ou en Wifi). Env. 15 secondes pour passer d'un niveau à un autre. Des consommations de data 3G (OneDrive) excessives (alors que l'upload se fait depuis la Surface en Wifi et pas depuis le smartpone Android). L'avez-vous expérimenté ?
3. Je mesure mal les inconvénients de cette méthode de travail (pour avoir un backup de mes données et pour les partager facilement) ; je manque de recul. Je connais (et assume) les risques du Cloud. C'est d'un point de vue technique avec une SP3 sous W8.1 pour lequel je souhaiterais un retour / partage.

Message cité 1 fois
Message édité par buchettes le 15-12-2014 à 17:44:25
n°1852197
rexlewarri​or
Posté le 15-12-2014 à 17:58:14  profilanswer

Tu copies directement dans le dossier puis tu actives ta co en gros.
Sous Windows 10 , on peux désactiver la synchro automatique donc plus besoin de se déco.

Après par expérience,  c'est top quand ça marche. Quand ca galère sur les conflits de fichier , c'est un peu chiant à tout rétablir

J'utilise oneDrive pour mes documents classiques mais aussi mon espace de développement.  
"Workspace" sous Eclipse. Meme dossier pour ma VM sur mon Fixe et ma VM Surface ^^

j'ai eu des conflits comme ce matin. Ca peux prendre 1h à rétablir. Client qui chain crash etc ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)