| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 07:53:53 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Nan il n'y a rien dans le gestionnaire des tâches pour afficher la charge gpu |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, lol? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-12-2014 à 14:40:39 |
M600 ShitOps Engineer | Après 15 jours, c'est Microsoft --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MadForLife |
|
flash_gordon | Bah oui, elle est très bien. |
taniwha | Petite question con:
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 16:06:49 ![]() ![]() |
taniwha | J'utilise(ais) Aperture sur l'Imac pour la gestion de mes photos, j'y ai quelques habitudes, donc, il y a des trucs que j'aurais pouvoir continuer à faire dessus.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Aperture c'est pas abandonné ce truc? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
doum Mentalita nissarda |
|
MarcSilverTriple |
|
clads92 What is a man ? | Drap, me suis acheté une SP3 I5/256Go/8gb RAM le jour du Black Friday
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 12-12-2014 à 20:31:09 |
clads92 What is a man ? | oui mais bon ils pourraient au moins vérifier l'intégrité de l'écran avant, c'est bien le principe d'un produit que j'imagine reconditionné, C_A_D qu'ils vérifient tous les points de la tablette... Car faire un swap pixel HS pour récup la même chose c'est une perte sèche de temps pour moi et d'argent pour eux aussi Si au bout de 3 échanges j'ai toujours un produit défectueux je demanderai un remboursement de la tablette par microsoft Message édité par clads92 le 12-12-2014 à 20:33:52 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Delphes99 | J'ai craqué --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
DustB |
MarcSilverTriple |
|
xX-shar001 | C'est facile Wimboot sur la Sp3? |
MarcSilverTriple |
|
DustB |
Itou, ravi par la sp2, je n'ai pas besoin de craquer pour une Sp avant sa 4eme itération. |
Yoyo_5 | Aujourd'hui à la fnac un garq qui veut se la péter devant sa copine/femme/maîtresse/biatch (rayez les mentions inutiles ^^) : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
roc0 | Hep les gens,
|
flash_gordon | Je comprends pas comment...
|
roc0 |
|
Delphes99 | Sinon une SP2 i5 128 + type cover 2, ca côte dans les combien en occasion? --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
roc0 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
clads92 What is a man ? | Bon moi c'est reparti pour un echange standard, --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |