| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 10:01:05 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Comment tu peux affirmer ça? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
flo850 moi je |
DDReaper |
M600 ShitOps Engineer | C'est une supposition qui n'a jamais été confirmer alors de la a l'affirmer... Et ça va en contradiction directe avec les dires de Microsoft sur l'InstantGo et Thunderbolt: http://technet.microsoft.com/en-us [...] 32182.aspx Message édité par M600 le 11-12-2014 à 10:48:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DDReaper | Quand c'est l'équipe en charge de la surface qui fait la supposition je pense qu'on est en droit de l'affirmer |
M600 ShitOps Engineer | L'équipe en charge n'a jamais affirmé que TB était intégré, c'est la presse qui en a tiré les suppositions, c'est une différence énorme --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DDReaper | Si tu demande à quelqu'un :
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 10:56:15 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
M600 ShitOps Engineer |
Et quand je regarde, je vois un port d'alimentation alors mon RAID Thunderbolt je le connecte comment? Message édité par M600 le 11-12-2014 à 11:07:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DustB | Raah, compliqué à suivre le fil aujourd'hui ! TB ou pas, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen de connecter un Vidock sur les SP (2, 3, 4 ?) et ainsi disposer d'une vraie CG externe ?
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Négatif. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DustB |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | D'après ce que j'ai compris du Vidock en cherchant de la doc dessus, un port Xpress Card.
DustB | Non pas du tout abrupt, t'inquiète.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-12-2014 à 12:03:57 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Oui, et puis outre le prix, le souci des ports d'extension est que ça prend un minimum de place pour les inclure.
DustB |
Pas con, mais bonjour le cout du dock ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sauf si le dock n'inclut qu'un port PCIE avec la place pour loger une CG de son choix. Mais bon, j'y crois moyen. Déjà que le dock n'est pas un achat systématique... Et puis reste le pb du DMA et InstantGo Message édité par magic-sim le 11-12-2014 à 14:39:56 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dablon |
|
R-jac | Vous pensez que la batterie de la SP2 tiendrait combien de temps en jouant à des jeux du style Dirt3, WRC3, NFS The Run ou Hot Pursuit, Race 07, TDU2, émulation PS1, ... Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 11-12-2014 à 15:29:57 |
harold_finch | Avec ou sans CG externe ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
noxdormus | Est ce qu'il y a des bons plan pour acheter Office 365 ? Je me souviens que j'avais 20EUR de réduction après l'achat de ma tablette sur le site de crosoft mais l'offre a disparu depuis |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
xX-shar001 | Édit modo : il y a une section achat/vente pour ca. Message édité par Wolfman le 11-12-2014 à 22:38:31 |
M600 ShitOps Engineer | Rends la a la fnac et prend le modèle inférieur --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
R-jac |
|
xX-shar001 |
|
noxdormus |
|
DustB |
|
rexlewarrior | Deuxième panne. Cable d'alimentation mort... Il est transporté 3 fois par semaine dans un sac depuis 2 mois... Plus qu'à attendre ^^ --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 11-12-2014 à 22:24:12 |
rexlewarrior | suffit d'appeller le support surface
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
cheesecake | Je ne comprends pas
|
dablon | Jin1080, c'est peut-être dû aux processus liés aux MAJ, genre runtime broker. Faudrait que tu vérifie dans ton gestionnaire de tâches quand ça ventile. |
FLo14 Gouranga ! | Pour ma part, ça ventile pas mal avec Reader (le lecteur PDF métro de base). Il est très mauvais pour ouvrir et faire le rendu de docs PDF de plusieurs centaines voire milliers de pages.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Pas étonnant car il doit utiliser le gpu a fond, c'est assez complexe comme type de rendu un PDF |
dablon | Oui faut aussi garder un œil sur la charge GPU. Perso je vérifie les temp° avec HWINFO, ça te permet d'identifier ce qui chauffe. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |