| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 11:40:56 ![]() ![]() |
Ghaleon111 | Bien sur que si mais plus ça avance, plus ça consomme moins et chauffe moins, il y avait aussi peut être moyen a faire un petit peu mieux qu'un chipset intel ancienne génération, un book air a au moins un 5200 pro de base
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 10-12-2014 à 12:53:40 |
stban1983 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
buchettes |
|
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 10-12-2014 à 13:47:45 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 13:47:12 ![]() ![]() |
Si je suis ton raisonnement, n'importe quel ordinateur portable est à foutre à la benne parce qu'aucun n'est aussi puissant que les supercalculateurs qui servent à faire les simulations de collisions au LHC ou n'ont autant de stockage que les fermes de stockages de chez Microsoft. Par exemple. Au passage, rajoute à la benne les tours de Gam3rz de la RoXoR à 5.000€, parce que ces machines sont des naines comparées à ce qu'on peut concentre comme puissance/stockage dans un datacenter. Il y a un moment il faut savoir être réaliste et faire la distinction entre un manque avéré d'un produit et un souhait irréalisable avec les techniques actuelles et les contraintes économiques liées. Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, dans deux ans on sera peut-être à ce que tu demande, peut être plus loin, ou pas. Je n'en sais rien. Reste que la SP3 est déjà un miracle d'intégration (8mm, écran compris, pour un Core i7 + HD5000, sensiblement la même chose qu'un MacBook Air qui taille à 17mm au plus épais, certainement là que sont batterie et composants qui chauffent). La SP3 n'est pas encore le device ultime (y'en aura t'il un, un jour ?), mais force est de constater qu'elle s'en approche bien. Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 10-12-2014 à 13:51:36 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Smartfan |
|
dablon | C'était pas dans ma wishlist de la Surface pro 4, mais en vous lisant c'est vrai qu'un GPU puissant intégré au dock j'dis pas non |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flo850 moi je |
--------------- |
Dorian9111 |
Message cité 1 fois Message édité par Dorian9111 le 10-12-2014 à 19:01:33 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Déjà eu, mais effectivement, tranquille depuis une maj du mois dernier. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
waynerooney | Hello,
|
Ghaleon111 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Apparemment la gt330m est meilleure --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MarcSilverTriple |
Message cité 2 fois Message édité par MarcSilverTriple le 10-12-2014 à 22:07:54 |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 10-12-2014 à 22:05:38 |
MarcSilverTriple |
Message édité par MarcSilverTriple le 10-12-2014 à 22:09:49 |
tralalo Deal with it |
|
flo850 moi je | D'ailleurs le dock ne se connecte pas avec un port qui ressemble a du thunderbolt ? Des gpu xternes existent en thunderbolt --------------- |
M600 ShitOps Engineer | Le thunderbolt utilise le port mini displayport --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |