Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6862 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1847735
MarcSilver​Triple
Posté le 09-12-2014 à 20:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

trackmovie a écrit :

weh mais j'ai pas mal de potes qui jouent à clash of clan. Ils ne veulent rien savoir, ils ont donc commandés une tablette Android au papa noel et ça se comprend. Si je devais prendre une tablette pas trop chère (400€), je ferais comme eux, pourtant je préfère Windows 8 à Android. Moi même, j'ai une tablette ASUS sous Windows 8, ben elle ne me sert à rien (je bosse sur mon PC).

Perso, je joue peu. J'ai un Windows Phone depuis plus deux ans, et c'est mon utilisation du smartphone qui m'a orienté vers WP après avoir essayé les autres pour une bonne durée. Autour de moi, j'ai eu des remarques: il n'y avait ni tel ou tel jeu ou telle application. Ma réponse: "et donc? Tu utilises l'application? Tu fais quoi avec?" Réponse quasi systématique: "Il y a moins d'applications! Non, j'en ai pas besoin? Rien puisque je ne m'en sers pas". Au final rare était celles qui ont vraiment de l'intérêt ou pas d'équivalent parfois plus efficace (Metrotube, par exemple). Pour les jeux : je ne joue pas sur mon téléphone, j'ai un desktop pour ça, et c'est à 80% de la simulation, avec un volant et tout le toutim. Et pour un passe temps dans la salle d'attente, les quelques jeux disponibles sur le store sont bien suffisant. La photo de l'écran de TV avec le menu démarrer avec le racing seat, ça claque, et j'entends plus personne me parler de jeux sur téléphone. Ils ont compris, je suis pas le bon candidat. Et à la question, vous en faites autant avec vos tablettes, ben il y a plus personne pour répondre!!!

Au final les cas d'usages comptent. Certains se feront leur place au soleil sur Windows juste parce qu'ils sont présents, et pour les autres, s'ils ne réagissent pas, le jour ou cela perce avec Windows 10, ils seront dans la panade. Donc en gros, je passerais par un apk ou par un dual OS pour jouer à un truc qui n'est pas sur Windows. C'est ma plateforme de choix, et si l'expérience est pourrie sur un service, je change. A commencer par Google, dont il est à se demander si le premier but n'est pas de pourrir l'expérience Windows avec Chrome...

pich_mu a écrit :

Change de potes :D

Pas mieux

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 20:05:50  profilanswer

n°1847781
trackmovie
Posté le 09-12-2014 à 20:45:03  profilanswer

Il y a du lobying. Si MS réagi comme vous, windows va mourrir. regardez les parts de marché. Serte, on remplacera jamais un PC, moi aussi je suis fan de simu, en plus des suites logicielles pros, mais clash of clan est devenu indispensable. Quand MS l'aura compris il sera trop tard.

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1847860
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 09-12-2014 à 22:07:43  profilanswer

Peux pas mieux dire!

Il est temps d évoluer, le jeu sur mobile représente une part non négligeable dans le jeu vidéo aujourd'hui.
   J ai beau avoir une surface pro 3, un pc gamer pour bf4... on va dire que j ai été presque obligé de prendre une tablette sous Android pour jouer à clash of clan par exemple...
    Les gens regardent aussi les appli disponibles lorsqu'ils choisissent un device... et faut reconnaître que Windows est un peu à la traine...

---------------
i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz,    
n°1847879
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-12-2014 à 22:33:27  profilanswer

Vous savez qu'il y a une part non négligeable de la planète qui ne connait pas clash of clan et qui s'en fout? Penser que l'avenir de Windows se joue sur ce truc, lol non?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1847887
jossbob88
Posté le 09-12-2014 à 22:39:00  profilanswer

:hello:  personne pour dune legacy sur la surface pro 3? :pt1cable:

Message édité par jossbob88 le 09-12-2014 à 22:39:47

---------------

n°1847893
trackmovie
Posté le 09-12-2014 à 22:49:59  profilanswer

@lemarseillais0707

rejoins-nous, j"ai fait un clan et je suis sur marseille aussi.

Moi c'est Ced, le clan c'est massilia13

---------------
n°1847896
trackmovie
Posté le 09-12-2014 à 22:54:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Vous savez qu'il y a une part non négligeable de la planète qui ne connait pas clash of clan et qui s'en fout? Penser que l'avenir de Windows se joue sur ce truc, lol non?

Il y a une part non négligeable de la planète qui connait clash of clan, plus que ce que tu semble croire.

---------------
n°1847901
Yoyo_5
Posté le 09-12-2014 à 22:59:23  profilanswer

Clash of clans, désolé mais non, ce n'est pas ça qui fera que les tablettes Surface ne se vendront pas. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1847905
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-12-2014 à 23:02:20  profilanswer

trackmovie a écrit :

Il y a une part non négligeable de la planète qui connait clash of clan, plus que ce que tu semble croire.

Oui mais non. Je suis pas certain que le public visé par la SP3 soit identique à celui visé par clash of clan :whistle:

Evidemment que s'il était dispo ce serait mieux (comme tout), mais de là à dire que ça ne se vendra pas parce qu'il n'y est pas, c'est donner à ce jeu plus d'importance qu'il n'en a. (perso c'est la première fois que j'en entends parler, et j'ai jamais entendu un seul de mes élèves ne parler non plus :o)

Message édité par darth21 le 09-12-2014 à 23:03:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1847916
trackmovie
Posté le 09-12-2014 à 23:28:31  profilanswer

@darth21 parles en à tes élèves et tu verra

Je suis pas certain non plus que le public visé par la SP3 soit celui visé par clash of clan, mais quid de la promesse "joindre l'utile à l'agréable" ?

Message édité par trackmovie le 09-12-2014 à 23:37:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 23:28:31  profilanswer

n°1847920
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-12-2014 à 23:31:54  profilanswer

T'en fais pas depuis qu'ils ont vu un jeu xbox dépasser de mon sac, ils me parlent jeux vidéo sans que je leur demande, et c'est pas clash of clan leurs sujets de discussion :D

Message édité par darth21 le 09-12-2014 à 23:32:12

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1847952
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-12-2014 à 06:45:13  profilanswer

Non mais cette discussion de gogols quand même :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1847959
M600
ShitOps Engineer
Posté le 10-12-2014 à 07:43:36  profilanswer

Sur un jeu d'merde de téléphone, très loin du sujet...  [:kluruit]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1847980
Ghaleon111
Posté le 10-12-2014 à 08:45:05  profilanswer

Au départ, l’intérêt était de savoir si l'émulation des jeux android est excellente sur la surface 3 :D  
Avoir une tablette android deviendrait presque inutile si c'était le cas car je préférerai acheter une surface plutôt qu'un ipad ou autre tablette android donc si j'ai cette idée en tète, je ne dois pas être le seul ;)  

n°1847982
M600
ShitOps Engineer
Posté le 10-12-2014 à 08:49:03  profilanswer

L'émulation est merdique et c'est pas spécifique à la Surface.

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1848011
ximothov
Posté le 10-12-2014 à 09:44:25  profilanswer

Je viens de découvrir avec cette discussion qu'il y avait des gens qui jouaient a des gens de téléphone sur PC, je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui le fassent non :o

n°1848013
genepax
Posté le 10-12-2014 à 09:44:34  profilanswer

Bluestacks transforme la sp3 en vrai bouillote à mettre sous la couette au vu des températures actuelles... :D pour des perfs bof bof (testé Angry Birds et Angry Birds Go).

n°1848020
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-12-2014 à 09:51:32  profilanswer

Et très franchement, à part pour des besoins spécifiques non cantonnés à la SP3, l'intérêt est quand même bien limité. Y'a suffisamment de possibilités avec un ordinateur x86-64 en terme de logiciels pour répondre à un besoin donné pour éviter de s'emmerder avec l'émulation poussive d'une application droid...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1848024
magic-sim
Posté le 10-12-2014 à 09:52:37  profilanswer

genepax a écrit :

Bluestacks transforme la sp3 en vrai bouillote à mettre sous la couette au vu des températures actuelles... :D pour des perfs bof bof (testé Angry Birds et Angry Birds Go).

Le pb c'est peut-être pas bluestacks remarque, c'est peut-être le code de google derrière, ça se tient avec Chrome finalement  [:kolombin:3]

---------------
n°1848026
Ghaleon111
Posté le 10-12-2014 à 09:56:02  profilanswer

Ok, dommage
ximothov, La sp3 est une tablette tactile avec un store prévue a cet effet pour l'utilisation tactile et donc, de ce point de vue, on peut comparer au store des concurrents et je pense que si les apps et jeux android pouvait tourner facilement sur la surface, beaucoup quitterait les tablettes concurrentes  
Donc j’espère que l'émulation va vite évoluer car du monument valley ou hitman go et plein d'autres sur une surface en plus de tout ce qu'apporte windows, c'est tentant

"Et très franchement, à part pour des besoins spécifiques non cantonnés à la SP3, l'intérêt est quand même bien limité. Y'a suffisamment de possibilités avec un ordinateur x86-64 en terme de logiciels pour répondre à un besoin donné pour éviter de s'emmerder avec l'émulation poussive d'une application droid..."

En utilisation exclusivement tactile, il y a un manque d'application et jeux a l'image de wp
Pour les autres possibilité, c'est avec clavier et trackpad, pas pratique partout

Message cité 2 fois
Message édité par Ghaleon111 le 10-12-2014 à 09:59:19
n°1848029
ximothov
Posté le 10-12-2014 à 09:59:07  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Ok, dommage
ximothov, La sp3 est une tablette tactile avec un store prévue a cet effet pour l'utilisation tactile et donc, de ce point de vue, on peut comparer au store des concurrents et je pense que si les apps et jeux android pouvait tourner facilement sur la surface, beaucoup quitterait les tablettes concurrentes  
Donc j’espère que l'émulation va vite évoluer car du monument valley ou hitman go et plein d'autres sur une surface en plus de tout ce qu'apporte windows, c'est tentant

C'est vrai, effectivement mais je pense pas que l'utilisation première d'une SP3 soit tablette, sinon autant acheter une 2 et ne pas dépenser 1000€ pour jouer à de l'androïd.
Il est vrai que ça serait éventuellement un plus pourquoi pas ...

n°1848038
Ghaleon111
Posté le 10-12-2014 à 10:06:08  profilanswer

Une sp3, c'est avant tout une tablette tactile (le clavier est optionnel et onéreux) avec un os de bureau hybride
Pour la sp2, non car l'émulation, c'est très gourmand en ressources gpu
L'avantage principale est que ça comble tout les manques niveau apps tactiles et ferais de la surface aussi bien un bon pc qu'une super tablette ;)

n°1848040
ximothov
Posté le 10-12-2014 à 10:09:12  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Une sp3, c'est avant tout une tablette tactile (le clavier est optionnel et onéreux) avec un os de bureau hybride
Pour la sp2, non car l'émulation, c'est très gourmand en ressources gpu
L'avantage principale est que ça comble tout les manques niveau apps tactiles et ferais de la surface aussi bien un bon pc qu'une super tablette ;)

OS de bureau hybride ? C'est exactement le même OS que sur un PC fixe je vois pas de quoi tu parles.
Je suis pas d'accord, la SP3 est pour moi un PC portable qui fait en plus tablette, sinon je vois pas l'intérêt de mettre 1000€ dans une tablette ... :o

n°1848041
DDReaper
Posté le 10-12-2014 à 10:09:50  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Ok, dommage

"Et très franchement, à part pour des besoins spécifiques non cantonnés à la SP3, l'intérêt est quand même bien limité. Y'a suffisamment de possibilités avec un ordinateur x86-64 en terme de logiciels pour répondre à un besoin donné pour éviter de s'emmerder avec l'émulation poussive d'une application droid..."

En utilisation exclusivement tactile, il y a un manque d'application et jeux a l'image de wp
Pour les autres possibilité, c'est avec clavier et trackpad, pas pratique partout

Tu oublie vite les manette de jeu.

J'ai jouer avec une dualshock en bluetooth à final fantasy xiv pendant de long mois :)

n°1848045
magic-sim
Posté le 10-12-2014 à 10:13:32  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est vrai, effectivement mais je pense pas que l'utilisation première d'une SP3 soit tablette, sinon autant acheter une 2 et ne pas dépenser 1000€ pour jouer à de l'androïd.
Il est vrai que ça serait éventuellement un plus pourquoi pas ...

La mienne est principalement utilisée en tablette quand même. Et j'aurai pas l'idée d'aller installer un émulateur droid pour utiliser des applis dont je n'ai pas besoin car mes besoins sont comblés par les applis présentes sur le store natif ou des logiciels de bureau.

Les logiciels de bureau sont aussi utilisables en au tactile et/ou avec le stylet. Je pense à DXO Optics Pro par exemple.

Vaut mieux tanner le cuir des dévs d'une appli android pour qu'ils réécrivent leur truc pour Windows (et si ils sont fainéants ils font une interface web come les dévs de chez Yamaha) que de s'attacher à l'émulation.

---------------
n°1848050
Ghaleon111
Posté le 10-12-2014 à 10:19:13  profilanswer

ximothov, windows 8 se veut hybride car a la fois pensé tactile avec l'interface metro ui (d’où l’Intérêt de la surface) et comme sur un pc ordinaire avec clavier
Pour s'en servir de pc portable, il faut un clavier a 130 euros, si c’était d’abord un pc portable, le clavier serait fourni puisque le mode bureau n'est pas optimisé pour un usage tactile

DDReaper, oui, une bonne manette xbox 360 ou one, c'est bien aussi :jap:  
Ce que j'aimerais bien sur la surface, c'est avoir les deux mondes, celui du pc comme actuellement et le niveau du store des concurrents :love:  
Un pc, on en a déjà un donc pouvoir profiter de tout un univers tactile en plus, ça boost a mort l’intérêt de la surface

Le meilleur moyen, c'est que les devs vienne sur windows et il y a des chances avec w10 qui est le même os sur tout les supports a part l'interface différente

Message cité 1 fois
Message édité par Ghaleon111 le 10-12-2014 à 10:20:51
n°1848051
magic-sim
Posté le 10-12-2014 à 10:21:18  profilanswer

ximothov a écrit :

OS de bureau hybride ? C'est exactement le même OS que sur un PC fixe je vois pas de quoi tu parles.
Je suis pas d'accord, la SP3 est pour moi un PC portable qui fait en plus tablette, sinon je vois pas l'intérêt de mettre 1000€ dans une tablette ... :o

La SP3 n'es tpas un PC portable qui fait tablette ou une tablette qui fait portable. C'est HY-BRI-DE.

Elle remplace PC portable et tablette voire même desktop (avec le dock comme chez moi).

Et le fait que l'OS soit le même que sur un PC fixe n'enlève en rien le fait que c'est un OS hybride et que c'est par là que se dirige Microsoft, un OS (et un device) qui s'adapte à la configuration ergonomique requise par l'usage.

Une SP3 est une tablette quand on a besoin d'une tablette, un laptop quand on a besoin d'un laptop, et un desktop, quand on a besoin d'un desktop.

Elle sort des catégories classiques dans lesquelles on cherche encore, et c'est bien dommage, de la faire rentrer, parce qu'elle chamboule pas mal d'idées préconçues.

Une SP3 a la souplesse requise pour :

• Surfer sur Internet et utiliser des applis (et logiciels tactile-friendly) en mode tablette.
  • Faire de la productivité légère en mode laptop.
  • Faire de la productivité lourde en mode desktop (avec plusieurs écrans externes, Ethernet Gigabit, clavier, souris, etc...).
  • La seule limite étant l'imagination, in fine (et la puissance, mais j'en suis pas encore venu à bout, ne jouant pas dessus à part à des vieux trucs que j'ai pas sur mes consoles. Et là, merci la compatibilité avec la manette XBOX ONE avec n'importe quel PC récent :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par magic-sim le 10-12-2014 à 10:22:35

---------------
n°1848057
ximothov
Posté le 10-12-2014 à 10:28:24  profilanswer

magic-sim a écrit :

La SP3 n'es tpas un PC portable qui fait tablette ou une tablette qui fait portable. C'est HY-BRI-DE.

Elle remplace PC portable et tablette voire même desktop (avec le dock comme chez moi).

Et le fait que l'OS soit le même que sur un PC fixe n'enlève en rien le fait que c'est un OS hybride et que c'est par là que se dirige Microsoft, un OS (et un device) qui s'adapte à la configuration ergonomique requise par l'usage.

Une SP3 est une tablette quand on a besoin d'une tablette, un laptop quand on a besoin d'un laptop, et un desktop, quand on a besoin d'un desktop.

Elle sort des catégories classiques dans lesquelles on cherche encore, et c'est bien dommage, de la faire rentrer, parce qu'elle chamboule pas mal d'idées préconçues.

Une SP3 a la souplesse requise pour :

• Surfer sur Internet et utiliser des applis (et logiciels tactile-friendly) en mode tablette.
  • Faire de la productivité légère en mode laptop.
  • Faire de la productivité lourde en mode desktop (avec plusieurs écrans externes, Ethernet Gigabit, clavier, souris, etc...).
  • La seule limite étant l'imagination, in fine (et la puissance, mais j'en suis pas encore venu à bout, ne jouant pas dessus à part à des vieux trucs que j'ai pas sur mes consoles. Et là, merci la compatibilité avec la manette XBOX ONE avec n'importe quel PC récent :o ).

Effectivement tu résumes bien le tout :jap:

n°1848059
ximothov
Posté le 10-12-2014 à 10:30:29  profilanswer

Tiens je viens de voir que ma surface chargeait pas :o
Je suis en mode "branché, pas en charge" c'est dû à quoi ça ? :D

edit : ok j'ai rien fais ça s'est remis en charge :/

Message édité par ximothov le 10-12-2014 à 10:34:53
n°1848063
doudoufr
Posté le 10-12-2014 à 10:33:36  profilanswer

tout le monde parle de bluestacks, mais personne n'a testé "duos" ? (il est payant certes, mais gratuit pendant 30jours)

Message édité par doudoufr le 10-12-2014 à 10:33:58
n°1848102
buchettes
Posté le 10-12-2014 à 11:04:20  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Un pc, on en a déjà un donc pouvoir profiter de tout un univers tactile en plus, ça boost a mort l’intérêt de la surface

Depuis que j'ai une Surface Pro, je n'ai plus ni PC de bureau, ni ultraportable, ni tablette (juste une phablette, un Galaxy Note 3). Et c'est tellement plus simple de n'avoir qu'un seul appareil :) Merci Microsoft

n°1848106
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-12-2014 à 11:07:03  profilanswer

magic-sim a écrit :

Tu as quand même un GPU moisi dessus, tu peux pas jouer sur pc a des jeux récents dessus dans de bonnes conditions, soyons honnêtes ! :D

n°1848117
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 10-12-2014 à 11:14:39  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu as quand même un GPU moisi dessus, tu peux pas jouer sur pc a des jeux récents dessus dans de bonnes conditions, soyons honnêtes ! :D

Ca existe pas des écrans avec carte graphique intégrée, qui viendrait palier à ce problème pour une utilisation sédentaire?
Genre, tu branches ta Surface sur ton écran et zou, t'as une super carte graphique en plus du reste de ta tablette.

---------------
Ma Galerie
n°1848120
ximothov
Posté le 10-12-2014 à 11:17:47  profilanswer

McPherson a écrit :

Ca existe pas des écrans avec carte graphique intégrée, qui viendrait palier à ce problème pour une utilisation sédentaire?
Genre, tu branches ta Surface sur ton écran et zou, t'as une super carte graphique en plus du reste de ta tablette.

Non :D

n°1848122
Ghaleon111
Posté le 10-12-2014 à 11:18:06  profilanswer

Si seulement elle pouvait être équipé d'une gtx 980 :D  
Elle remplace tout mais il faudrait que le clavier et trackpad soit meilleur car 130 euros pour ça alors que ça fait un peu cheap :heink:  
Le stockage interne n'est pas assez gros pour remplacer totalement un pc ou alors faut dépenser une fortune ou s’embêter avec disque dur externe mais niveau mobilité, c'est pas top

Message cité 1 fois
Message édité par Ghaleon111 le 10-12-2014 à 11:19:14
n°1848124
magic-sim
Posté le 10-12-2014 à 11:21:32  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est le seul cas où elle traine la patte, effectivement. Reste que je fais partie des gens qui jouent sur console.

Le GPU est suffisamment puissant pour ce que je lui demande (GPGPU en développement photo, montage vidéo...).

Là, c'est plus un problème de puissance limitée par le dégagement thermique des GPU puissants que d'un problème de form-factor.

Dans mon cas, ma tour est très bien remplacée.

---------------
n°1848130
magic-sim
Posté le 10-12-2014 à 11:28:01  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Si seulement elle pouvait être équipé d'une gtx 980 :D
Elle remplace tout mais il faudrait que le clavier et trackpad soit meilleur car 130 euros pour ça alors que ça fait un peu cheap :heink:
Le stockage interne n'est pas assez gros pour remplacer totalement un pc ou alors faut dépenser une fortune ou s’embêter avec disque dur externe mais niveau mobilité, c'est pas top

Une GTX 980 ? Avec de la batterie pour 10 minutes et un radiateur + ventilo de 1kg ? [:corten]

J'dis pas, le HD4400 remplace largement feue ma Radeon HD 4850, mais pour avoir l'équivalent d'une GTX 980 qui ne suce pas une batterie en un battement d'aile de colibri, va falloir attendre quelques années :o

La cover est chère, oui, mais elle fait son boulot. Rien n'empêche d'utiliser un autre clavier pour des besoins plus poussés.

Le stockage interne est un faux débat, déjà il varie en fonction du modèle, et tout dépend de l'utilisation que l'on fait de sa machine, de ce qu'on a à stocker. Et des SSD de plus de 512Go, je sais pas si on en voit des masses dans les machines nomades.

Message édité par magic-sim le 10-12-2014 à 11:28:46

---------------
n°1848133
saturator
Born to be relou
Posté le 10-12-2014 à 11:32:40  profilanswer

Bon  les mecs, je risque de prendre une surface pro 3 pour de bon, y a des bons plans? Le dock est facilement trouvable en France?
Merci d'avance
ps : un I3 suffit pour internet/multimédia ou il faut un I5 pour être plus confortable?
Pour 719€ je peux avoir une Pro3 I5+128Go+Office 365 perso pendant 1 an+Type cover Noir+Dock (j'ai 470€ de chèque cadeau à la Fnac!!) çà se tente!!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 10-12-2014 à 11:49:24
n°1848134
Ghaleon111
Posté le 10-12-2014 à 11:34:20  profilanswer

C’était ironique et un rêve la 980 mais une 750ti pourrait faire l'affaire
N'oublie pas que il y a un système qui peut passer sur le chipset en mode bureau et sur la carte en jeux, j'ai vu ça dans des laptop gamers

n°1848139
magic-sim
Posté le 10-12-2014 à 11:37:57  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

C’était ironique et un rêve la 980 mais une 750ti pourrait faire l'affaire
N'oublie pas que il y a un système qui peut passer sur le chipset en mode bureau et sur la carte en jeux, j'ai vu ça dans des laptop gamers

Vu le form factor de l'engin, même un 750ti (60W quand même hein) serait inexploitable dans la SP3. En externe, je dis pas (et là on peut regretter l'absence de port thunderbolt) mais en interne, la dissipation thermique serait bien trop importante..

Message édité par magic-sim le 10-12-2014 à 11:38:27

---------------
n°1848140
flo850
moi je
Posté le 10-12-2014 à 11:40:56  profilanswer

on parle bien d'un système qui fait 8mm d'épaisseur  ou bien on a changé de matos ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)