| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
MarcSilverTriple | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 20:05:50 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous savez qu'il y a une part non négligeable de la planète qui ne connait pas clash of clan et qui s'en fout? Penser que l'avenir de Windows se joue sur ce truc, lol non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 09-12-2014 à 22:39:47 --------------- |
trackmovie | @lemarseillais0707
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Yoyo_5 | Clash of clans, désolé mais non, ce n'est pas ça qui fera que les tablettes Surface ne se vendront pas. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Evidemment que s'il était dispo ce serait mieux (comme tout), mais de là à dire que ça ne se vendra pas parce qu'il n'y est pas, c'est donner à ce jeu plus d'importance qu'il n'en a. (perso c'est la première fois que j'en entends parler, et j'ai jamais entendu un seul de mes élèves ne parler non plus Message édité par darth21 le 09-12-2014 à 23:03:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 23:28:31 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | T'en fais pas depuis qu'ils ont vu un jeu xbox dépasser de mon sac, ils me parlent jeux vidéo sans que je leur demande, et c'est pas clash of clan leurs sujets de discussion Message édité par darth21 le 09-12-2014 à 23:32:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! | Non mais cette discussion de gogols quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
M600 ShitOps Engineer | Sur un jeu d'merde de téléphone, très loin du sujet... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ximothov | Je viens de découvrir avec cette discussion qu'il y avait des gens qui jouaient a des gens de téléphone sur PC, je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui le fassent non |
genepax | Bluestacks transforme la sp3 en vrai bouillote à mettre sous la couette au vu des températures actuelles... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ghaleon111 | Ok, dommage
Message cité 2 fois Message édité par Ghaleon111 le 10-12-2014 à 09:59:19 |
ximothov |
|
ximothov |
|
DDReaper |
|
Ghaleon111 | ximothov, windows 8 se veut hybride car a la fois pensé tactile avec l'interface metro ui (d’où l’Intérêt de la surface) et comme sur un pc ordinaire avec clavier
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 10-12-2014 à 10:20:51 |
Elle remplace PC portable et tablette voire même desktop (avec le dock comme chez moi). Et le fait que l'OS soit le même que sur un PC fixe n'enlève en rien le fait que c'est un OS hybride et que c'est par là que se dirige Microsoft, un OS (et un device) qui s'adapte à la configuration ergonomique requise par l'usage. Une SP3 est une tablette quand on a besoin d'une tablette, un laptop quand on a besoin d'un laptop, et un desktop, quand on a besoin d'un desktop. Elle sort des catégories classiques dans lesquelles on cherche encore, et c'est bien dommage, de la faire rentrer, parce qu'elle chamboule pas mal d'idées préconçues. Une SP3 a la souplesse requise pour :
Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 10-12-2014 à 10:22:35 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ximothov |
Effectivement tu résumes bien le tout |
doudoufr | tout le monde parle de bluestacks, mais personne n'a testé "duos" ? (il est payant certes, mais gratuit pendant 30jours) Message édité par doudoufr le 10-12-2014 à 10:33:58 |
buchettes |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tu as quand même un GPU moisi dessus, tu peux pas jouer sur pc a des jeux récents dessus dans de bonnes conditions, soyons honnêtes ! |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
ximothov |
|
Ghaleon111 | Si seulement elle pouvait être équipé d'une gtx 980 Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 10-12-2014 à 11:19:14 |
J'dis pas, le HD4400 remplace largement feue ma Radeon HD 4850, mais pour avoir l'équivalent d'une GTX 980 qui ne suce pas une batterie en un battement d'aile de colibri, va falloir attendre quelques années La cover est chère, oui, mais elle fait son boulot. Rien n'empêche d'utiliser un autre clavier pour des besoins plus poussés. Le stockage interne est un faux débat, déjà il varie en fonction du modèle, et tout dépend de l'utilisation que l'on fait de sa machine, de ce qu'on a à stocker. Et des SSD de plus de 512Go, je sais pas si on en voit des masses dans les machines nomades. Message édité par magic-sim le 10-12-2014 à 11:28:46 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
saturator Born to be relou | Bon les mecs, je risque de prendre une surface pro 3 pour de bon, y a des bons plans? Le dock est facilement trouvable en France? Message cité 1 fois Message édité par saturator le 10-12-2014 à 11:49:24 |
Message édité par magic-sim le 10-12-2014 à 11:38:27 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
flo850 moi je | on parle bien d'un système qui fait 8mm d'épaisseur ou bien on a changé de matos ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |