Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5121 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1846686
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-12-2014 à 16:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc oui, on peux faire dire tout et n'imp à internet  [:_jbm]  

Mon système est entièrement d'origine et à jour: l'écran est vert. Que ce soit avec ou sans les derniers drivers Intel.

Et je peux l'affirmer, j'ai une sonde de calibration. D'autant que je ne suis pas le seul dans le cas!

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 16:54:39  profilanswer

n°1846692
ximothov
Posté le 08-12-2014 à 16:57:51  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=wYh [...] 9enJ076C2w

Voilà, là vous pouvez pas dire que vous voyez pas la différence :o Bon c'est filmé avec le téléphone mais bon ça suffit :o

Message édité par ximothov le 08-12-2014 à 16:58:05
n°1846695
ximothov
Posté le 08-12-2014 à 16:58:22  profilanswer

M600 a écrit :

Donc oui, on peux faire dire tout et n'imp à internet  [:_jbm]  

Mon système est entièrement d'origine et à jour: l'écran est vert. Que ce soit avec ou sans les derniers drivers Intel.

Et je peux l'affirmer, j'ai une sonde de calibration. D'autant que je ne suis pas le seul dans le cas!

Ah ben voilà ça fait plaisir d'entendre ça :D

n°1846717
DustB
Posté le 08-12-2014 à 17:11:45  profilanswer

n°1846764
Dorian9111
Posté le 08-12-2014 à 18:03:26  profilanswer

M600 a écrit :

Les Numériques... Voyons  [:churros norris]  

Les Numériques se sont imposés notamment grâce aux tests colorimétriques des appareils testés ;)

Message édité par Dorian9111 le 08-12-2014 à 18:04:04

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1846771
pich_mu
Posté le 08-12-2014 à 18:13:53  profilanswer

Bizarre cet antagonisme dans les avis. D'un coté on a un écran avec un rendu des couleurs très fidèle et de l'autre un écran tout vert :??:  

Un problème de série, de réglages ?

Pour ceux qui ont un écran vert, avec une calibration à la sonde ça disparaît ?

n°1846774
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-12-2014 à 18:16:06  profilanswer

Ben oui, mais faut avoir une sonde  [:cerveau spamafote]  

Et les personnes qui n'ont pas l'habitude d'avoir un moniteur juste ne verront pas forcément la teinte verdâtre et se fieront des "on dit" d'internet.

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1846777
ximothov
Posté le 08-12-2014 à 18:22:58  profilanswer

M600 a écrit :

Ben oui, mais faut avoir une sonde  [:cerveau spamafote]  

Et les personnes qui n'ont pas l'habitude d'avoir un moniteur juste ne verront pas forcément la teinte verdâtre et se fieront des "on dit" d'internet.

C'est quand meme flagrant le vert :o je vais sans doute ramener la mienne a la fnac pour un échange du coup j'espère que ça passera :/

n°1846778
ximothov
Posté le 08-12-2014 à 18:23:48  profilanswer

pich_mu a écrit :

Bizarre cet antagonisme dans les avis. D'un coté on a un écran avec un rendu des couleurs très fidèle et de l'autre un écran tout vert :??:  

Ça ressemble a un problème de série oui :/

n°1846824
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 08-12-2014 à 19:33:19  profilanswer

DustB a écrit :

Un vent de frais souffle sur la comm MS.
Je viens de croiser un cul de bus avec une affiche pour la SP3 :
Surface Pro 3 : Puissant comme un PC, léger comme l'air...

Apple doit apprécier de ne pas pouvoir attaquer une argumentation aussi subtile !

Elle est excellente celle là :D

Message édité par smover le 08-12-2014 à 19:33:34
mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 19:33:19  profilanswer

n°1846925
cheesecake
Posté le 08-12-2014 à 21:19:09  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°1846957
Zebnastien
Posté le 08-12-2014 à 21:59:03  profilanswer

Toujours pas de nouvelles du bug de mise à jour du firmware (Code 14 dans le gestionnaire de périphériques) ?

n°1847001
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-12-2014 à 22:51:13  profilanswer

superbibou a écrit :

Bonjour.
J'ai un gros souci avec une Surface Pro 3, certaines apps (par exemple Maps) s'ouvrent mais se referment après le Splash Screen. Avez vous déjà rencontré ce problème?

J'ai un peu le même genre de "souci", mais uniquement sur l'appli mail, splashscreen, retour bureau, et je dois parfois lancer l'appli 3 fois pour avoir ce que je veux. Et ça fait un moment que c'est comme ça.

n°1847031
ZeWalrus
Posté le 08-12-2014 à 23:30:54  profilanswer

Le chargeur de ma SP2 est HS, le mieux est de passer par la Fnac où je l'ai achetée ou par le support Microsoft ?

n°1847074
DustB
Posté le 09-12-2014 à 01:49:40  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Le chargeur de ma SP2 est HS, le mieux est de passer par la Fnac où je l'ai achetée ou par le support Microsoft ?

Le mien m'a été échangé gracieusement par le sav.

n°1847094
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-12-2014 à 07:54:26  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est quand meme flagrant le vert :o je vais sans doute ramener la mienne a la fnac pour un échange du coup j'espère que ça passera :/

Allez j'suis sympa :o

Pour avoir le delta de derive, il a fallu passer par une calibration en remote et utiliser les parametres des drivers Intel.
C'est uniquement valable pour la mienne de façon "précise" mais ça peux vous approchez d'une justesse (chaque écran est différent donc impossible d’être 100% bon):
http://www.m600.fr/hfr/sp3-origine.png
http://www.m600.fr/hfr/sp3-setting-display.png
http://www.m600.fr/hfr/sp3-correction.png

Avec -16 en luminosité verte, c'est "juste".

Si vous trouvez que l'écran est vert: tester! Si vous trouvez votre écran juste... Bah testez aussi, ça mange pas de pain :o

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 09-12-2014 à 08:10:49

---------------
n°1847300
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-12-2014 à 11:24:24  profilanswer

pich_mu a écrit :

Je n'ai pas de sonde, mais j'ai recalibré l'écran, le mien est vert de base (ça se voit encore avant l'application du profil ICC lors du boot, of course). Ca se corrige facilement. Avec l'utilitaire correction des couleurs de Windows, j'ai baissé le vert de deux crans et le rouge d'un.

J'aurasi une sonde, ce serait surement plus fiable, mais là, c'est déjà pas mal (et je suis chiant là dessus).

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1847302
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-12-2014 à 11:28:17  profilanswer

M600 a écrit :

Pour avoir le delta de derive, il a fallu passer par une calibration en remote et utiliser les parametres des drivers Intel.
C'est uniquement valable pour la mienne de façon "précise" mais ça peux vous approchez d'une justesse (chaque écran est différent donc impossible d’être 100% bon):

Si vous trouvez que l'écran est vert: tester! Si vous trouvez votre écran juste... Bah testez aussi, ça mange pas de pain :o

Je suis pas passé par la calibration de spilotes, car quand je me mets en double écran, ça me fout la merde sur le second écran qui lui est équilibré.

Me faudrait vraiment une sonde :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1847314
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 09-12-2014 à 11:44:14  profilanswer

URGENT !!!!!!!!!!!!
I NEED BACKUP !

Mon beau frère étudiant en médecine a son "ultrabook" qui a laché.
Je précise: le HDD a laché et la FNAC a préféré lui faire un avoir du prix d'achat du PC (650€) plutôt que de changer le disque dur et tout réinstaller.
Bref!
Du coup, il voudrait savoir si une tablette surface 2 pourrait le suivre au quotidien et lui permettre de prendre des notes pendant ses 8 à 12h de cours sans avoir besoin d'être rechargée (ou si besoin de rechargement, il peut envisager une batterie de "secours" externe).
On lui retapera un PC portable pour mater ses films le soir et avoir un écran plus grand à la maison.
Ou je lui ferai un montage à base de dock d'accueil sédentaire, écran de TV et disque dur externe.

Vous l'avez compris! Le détail important c'est l'autonomie et la réactivité en prise de note, le tout avec un budget de 650€.
Le reste, on se débrouillera!
Merci

Message cité 3 fois
Message édité par arank'thnar le 09-12-2014 à 11:44:49

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°1847327
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-12-2014 à 12:03:11  profilanswer

http://www.windowscentral.com/how- [...] type-cover

[:mcsouss]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1847346
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-12-2014 à 12:26:34  profilanswer

Ca marche aussi sur la 2.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1847371
roc0
Posté le 09-12-2014 à 12:56:09  profilanswer

arank'thnar a écrit :

URGENT !!!!!!!!!!!!
I NEED BACKUP !

Je précise: le HDD a laché et la FNAC a préféré lui faire un avoir du prix d'achat du PC (650€) plutôt que de changer le disque dur et tout réinstaller.
Bref!
Du coup, il voudrait savoir si une tablette surface 2 pourrait le suivre au quotidien et lui permettre de prendre des notes pendant ses 8 à 12h de cours sans avoir besoin d'être rechargée (ou si besoin de rechargement, il peut envisager une batterie de "secours" externe).
On lui retapera un PC portable pour mater ses films le soir et avoir un écran plus grand à la maison.
Ou je lui ferai un montage à base de dock d'accueil sédentaire, écran de TV et disque dur externe.

Vous l'avez compris! Le détail important c'est l'autonomie et la réactivité en prise de note, le tout avec un budget de 650€.
Merci

La surface 2 a une très bonne autonomie, dispose d'office et de One note ... donc elle semble toute trouvée pour ça ?

n°1847380
cheesecake
Posté le 09-12-2014 à 13:09:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ca marche aussi sur la 2.

Ca marche surtout depuis la sp2, en gros 1 ans  :D

n°1847382
arank'thna​r
Posté le 09-12-2014 à 13:10:15  profilanswer

roc0 a écrit :

La surface 2 a une très bonne autonomie, dispose d'office et de One note ... donc elle semble toute trouvée pour ça ?

C'est ce que je lui ai vendu (je suis à l'origine de la proposition de la surface 2).  
Mais je voulais un retour d'XP sur l'autonomie en prise de note, wifi désactivé et pas de vidéo.

---------------
n°1847383
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-12-2014 à 13:11:54  profilanswer

Dans ces conditions ça peut te faire la journée sans soucis.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1847385
flash_gord​on
Posté le 09-12-2014 à 13:12:58  profilanswer

arank'thnar a écrit :

La surface 2 est parfaite pour ça.

arank'thnar a écrit :

Pour ça, la Pro serait plus indiquée.

arank'thnar a écrit :

Mais je voulais un retour d'XP sur l'autonomie en prise de note, wifi désactivé et pas de vidéo.

Avec la 1, je tenais 10h sans même avoir à désactiver le wifi. ce serait surprenant que la 2 fasse moins bien.

Message édité par flash_gordon le 09-12-2014 à 13:14:45
n°1847386
roc0
Posté le 09-12-2014 à 13:13:31  profilanswer

arank'thnar a écrit :

C'est ce que je lui ai vendu (je suis à l'origine de la proposition de la surface 2).  

D'après les reviews, la surface 2 tient plus de 12h en bureautique. Mais je n'ai pas eu l'occaz de vérifier cela.

n°1847398
overclocke​d
Posté le 09-12-2014 à 13:32:16  profilanswer

arank'thnar a écrit :

URGENT !!!!!!!!!!!!
I NEED BACKUP !

Bref!

Merci

Sinon il y a la yoga 2 10 qui a une sacrée autonomie mais je ne sais pas pour la réactivité:
http://www.notebookcheck.net/Lenov [...] 006.0.html
Après je sais pas si elle dispo en magasin fnac

n°1847402
arank'thna​r
Posté le 09-12-2014 à 13:36:28  profilanswer

Bon!
Je vais lui faire passer les infos!
Il devrait être content!
Je pense d'ailleurs que je vais pousser pour qu'il l'achète. comme ça quad il sera chez nous, je le braquerai! Ou je ferai les yeux doux à Mme pour qu'elle craque! :)

---------------
n°1847444
arank'thna​r
Posté le 09-12-2014 à 14:26:08  profilanswer

Bon le beau frère a craqué!
J'espère qu'il sera content!
Merci pour votre aide!

---------------
n°1847445
ximothov
Posté le 09-12-2014 à 14:27:40  profilanswer

M600 a écrit :

Merci pour les réglages c'est effectivement bien mieux :jap:

n°1847455
Ghaleon111
Posté le 09-12-2014 à 14:40:23  profilanswer

Bonjour,
vous avez essayé un émulateur android comme bluestacks par exemple et y lancer des jeux .apk comme monument valley ou hitman ou autre sur la surface 3 ?
ça fonctionne bien ou il y a des problèmes ?
Merci :)  

n°1847459
doudoufr
Posté le 09-12-2014 à 14:43:31  profilanswer

bluestacks ou dualos, moi je suis bloqué....j'arrive pas a leur faire faire le signe "@".
J'utilise un clavier externe, et pas moyen de faire "@"....
Avec le clavier virtuel c'est ok, mais avec un clavier physique.....pfiou.....!!!
J'ai lu aussi (je n'ai fait QUE lire, je n'en sais rien) que dualos était mieux niveau optimisation que bluestack....

n°1847548
trackmovie
Posté le 09-12-2014 à 16:15:11  profilanswer

Je suis si déçu de la latence audio (1 seconde), et parfois des freezes lors de certaines attaques dans clash of clan. J'ai essayé avec la machine virtuelle de windows (hyper-V) pour voir si c'était mieux, mais android ne trouve pas de connexion. J'ai pourtant fait 3 tutos, avec ajout de switch, cocher les bonnes options etc. 2h perdues. D'après les retours, j'ai un dongle wifi sur mon PC fixe et il paraitrait qu'il faille passer par du J45...

Je pense que Microsoft a intérêt à rendre les apk executable sur Windows (ou a intégrer un android player) car certaines applications sont devenues incontournables pour certaines personnes (et y a du monde). L'ignorer reviendrait à leur dire "au revoir".

Message cité 1 fois
Message édité par trackmovie le 09-12-2014 à 18:29:12

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1847631
jossbob88
Posté le 09-12-2014 à 17:55:30  profilanswer

Bon ça parle de jeux... moi j'ai un soucis, je n'arrive pas a lancer dune legacy... j'ai une runtime erreur... des joueurs de dune legacy sur surface Pro 3?

---------------

n°1847648
samali
Posté le 09-12-2014 à 18:16:51  profilanswer

doudoufr a écrit :

bluestacks ou dualos, moi je suis bloqué....j'arrive pas a leur faire faire le signe "@".
J'utilise un clavier externe, et pas moyen de faire "@"....
Avec le clavier virtuel c'est ok, mais avec un clavier physique.....pfiou.....!!!
J'ai lu aussi (je n'ai fait QUE lire, je n'en sais rien) que dualos était mieux niveau optimisation que bluestack....

J'ai l'impression que le clavier physique prend certains caractères d'une autre zone linguistique en utilisant (Duso), ex, "@" on l'obtent avec la touche "shift+2".

Message édité par samali le 09-12-2014 à 18:18:03
n°1847682
MarcSilver​Triple
Posté le 09-12-2014 à 19:12:41  profilanswer

trackmovie a écrit :

Je suis si déçu de la latence audio (1 seconde), et parfois des freezes lors de certaines attaques dans clash of clan. J'ai essayé avec la machine virtuelle de windows (hyper-V) pour voir si c'était mieux, mais android ne trouve pas de connexion. J'ai pourtant fait 3 tutos, avec ajout de switch, cocher les bonnes options etc. 2h perdues. D'après les retours, j'ai un dongle wifi sur mon PC fixe et il paraitrait qu'il faille passer par du J45...

Je pense que Microsoft a intérêt à rendre les apk executable sur Windows (ou a intégrer un android player) car certaines applications sont devenues incontournables pour certaines personnes (et y a du monde). L'ignorer reviendrait à leur dire "au revoir".

Cela passerait à priori par de la virtualisation, car sinon, cela mettrai à mal tout les efforts faits en matière de sécurité... A côté de ça, on est quelques un à se tourner vers d'autres applications, et celles qui auront fait l'effort du portage ne verront pas l'exode se produire... Au final, un développeur qui proposerait une excellente alternative sur le store de Microsoft pourrait bien à terme se faire une place au soleil, voire incontournable si un shift se produit vers Windows, ce qui avec les attraits de Windows est somme toute possible... Donc pas sûr que ce soit l'intérêt de Microsoft de faire le jeux de ces applications qui négligent Windows. A termes, ce sont potentiellement elles qui se mettent à risque (et voir un Candy Crush Saga arriver sur WP alors que Gameloft vient de mettre une offre concurrente sur le marché de WP peut se voir comment un constat de ce risque là).

n°1847688
trackmovie
Posté le 09-12-2014 à 19:27:27  profilanswer

MarcSilverTriple a écrit :

Cela passerait à priori par de la virtualisation, car sinon, cela mettrai à mal tout les efforts faits en matière de sécurité... A côté de ça, on est quelques un à se tourner vers d'autres applications, et celles qui auront fait l'effort du portage ne verront pas l'exode se produire... Au final, un développeur qui proposerait une excellente alternative sur le store de Microsoft pourrait bien à terme se faire une place au soleil, voire incontournable si un shift se produit vers Windows, ce qui avec les attraits de Windows est somme toute possible... Donc pas sûr que ce soit l'intérêt de Microsoft de faire le jeux de ces applications qui négligent Windows. A termes, ce sont potentiellement elles qui se mettent à risque (et voir un Candy Crush Saga arriver sur WP alors que Gameloft vient de mettre une offre concurrente sur le marché de WP peut se voir comment un constat de ce risque là).

weh mais j'ai pas mal de potes qui jouent à clash of clan. Ils ne veulent rien savoir, ils ont donc commandés une tablette Android au papa noel et ça se comprend. Si je devais prendre une tablette pas trop chère (400€), je ferais comme eux, pourtant je préfère Windows 8 à Android. Moi même, j'ai une tablette ASUS sous Windows 8, ben elle ne me sert à rien (je bosse sur mon PC).

Message cité 1 fois
Message édité par trackmovie le 09-12-2014 à 19:33:49

---------------
n°1847693
pich_mu
Posté le 09-12-2014 à 19:30:40  profilanswer

Change de potes :D

n°1847731
trackmovie
Posté le 09-12-2014 à 19:59:59  profilanswer

pich_mu a écrit :

Pas la peine, j'ai déjà switché moi aussi (galaxy note 2)

---------------
n°1847735
MarcSilver​Triple
Posté le 09-12-2014 à 20:05:50  profilanswer

trackmovie a écrit :

weh mais j'ai pas mal de potes qui jouent à clash of clan. Ils ne veulent rien savoir, ils ont donc commandés une tablette Android au papa noel et ça se comprend. Si je devais prendre une tablette pas trop chère (400€), je ferais comme eux, pourtant je préfère Windows 8 à Android. Moi même, j'ai une tablette ASUS sous Windows 8, ben elle ne me sert à rien (je bosse sur mon PC).

Perso, je joue peu. J'ai un Windows Phone depuis plus deux ans, et c'est mon utilisation du smartphone qui m'a orienté vers WP après avoir essayé les autres pour une bonne durée. Autour de moi, j'ai eu des remarques: il n'y avait ni tel ou tel jeu ou telle application. Ma réponse: "et donc? Tu utilises l'application? Tu fais quoi avec?" Réponse quasi systématique: "Il y a moins d'applications! Non, j'en ai pas besoin? Rien puisque je ne m'en sers pas". Au final rare était celles qui ont vraiment de l'intérêt ou pas d'équivalent parfois plus efficace (Metrotube, par exemple). Pour les jeux : je ne joue pas sur mon téléphone, j'ai un desktop pour ça, et c'est à 80% de la simulation, avec un volant et tout le toutim. Et pour un passe temps dans la salle d'attente, les quelques jeux disponibles sur le store sont bien suffisant. La photo de l'écran de TV avec le menu démarrer avec le racing seat, ça claque, et j'entends plus personne me parler de jeux sur téléphone. Ils ont compris, je suis pas le bon candidat. Et à la question, vous en faites autant avec vos tablettes, ben il y a plus personne pour répondre!!!

Au final les cas d'usages comptent. Certains se feront leur place au soleil sur Windows juste parce qu'ils sont présents, et pour les autres, s'ils ne réagissent pas, le jour ou cela perce avec Windows 10, ils seront dans la panade. Donc en gros, je passerais par un apk ou par un dual OS pour jouer à un truc qui n'est pas sur Windows. C'est ma plateforme de choix, et si l'expérience est pourrie sur un service, je change. A commencer par Google, dont il est à se demander si le premier but n'est pas de pourrir l'expérience Windows avec Chrome...

pich_mu a écrit :

Pas mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)