| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 16:54:39 ![]() ![]() |
ximothov | https://www.youtube.com/watch?v=wYh [...] 9enJ076C2w Voilà, là vous pouvez pas dire que vous voyez pas la différence Message édité par ximothov le 08-12-2014 à 16:58:05 |
ximothov |
|
DustB | Un petit site qui parle de SP2 et de jeux :
|
Dorian9111 |
Message édité par Dorian9111 le 08-12-2014 à 18:04:04 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
ximothov |
|
ximothov |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Elle est excellente celle là Message édité par smover le 08-12-2014 à 19:33:34 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 19:33:19 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Zebnastien | Toujours pas de nouvelles du bug de mise à jour du firmware (Code 14 dans le gestionnaire de périphériques) ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
ZeWalrus | Le chargeur de ma SP2 est HS, le mieux est de passer par la Fnac où je l'ai achetée ou par le support Microsoft ?
|
DustB |
Le mien m'a été échangé gracieusement par le sav. |
M600 ShitOps Engineer |
Allez j'suis sympa Pour avoir le delta de derive, il a fallu passer par une calibration en remote et utiliser les parametres des drivers Intel. Avec -16 en luminosité verte, c'est "juste". Si vous trouvez que l'écran est vert: tester! Si vous trouvez votre écran juste... Bah testez aussi, ça mange pas de pain Message cité 2 fois Message édité par M600 le 09-12-2014 à 08:10:49 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | URGENT !!!!!!!!!!!!
Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 09-12-2014 à 11:44:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FLo14 Gouranga ! | http://www.windowscentral.com/how- [...] type-cover
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca marche aussi sur la 2. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roc0 |
|
cheesecake |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dans ces conditions ça peut te faire la journée sans soucis. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-12-2014 à 13:14:45 |
roc0 |
|
overclocked |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon le beau frère a craqué!
ximothov |
|
trackmovie | Je suis si déçu de la latence audio (1 seconde), et parfois des freezes lors de certaines attaques dans clash of clan. J'ai essayé avec la machine virtuelle de windows (hyper-V) pour voir si c'était mieux, mais android ne trouve pas de connexion. J'ai pourtant fait 3 tutos, avec ajout de switch, cocher les bonnes options etc. 2h perdues. D'après les retours, j'ai un dongle wifi sur mon PC fixe et il paraitrait qu'il faille passer par du J45...
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 09-12-2014 à 18:29:12 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
jossbob88 | Bon ça parle de jeux... moi j'ai un soucis, je n'arrive pas a lancer dune legacy... j'ai une runtime erreur... des joueurs de dune legacy sur surface Pro 3?
--------------- |
samali |
J'ai l'impression que le clavier physique prend certains caractères d'une autre zone linguistique en utilisant (Duso), ex, "@" on l'obtent avec la touche "shift+2". Message édité par samali le 09-12-2014 à 18:18:03 |
MarcSilverTriple |
|
trackmovie |
Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 09-12-2014 à 19:33:49 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
pich_mu |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
MarcSilverTriple |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |