| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:45:31 ![]() ![]() |
Dorian9111 |
--------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
rexlewarrior |
the_geeek | Microsoft copying more trackpad gestures from OS X in Windows 10
Message édité par the_geeek le 28-10-2014 à 15:43:47 |
SupaPictave Embrouilleur | Bah, Apple aussi a bien fini par mettre un clic droit sur ses souris.
--------------- Feedback |
flo850 moi je | sachant que le geste de swipe pour changer d'appli est présent en tactile --------------- |
DDReaper | Le mec qui arrive un lien 9to5mac sur le topic surface pour parler d'une feature W10 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zebnastien | Mise à jour du firmware de la SP3 dispo sur Windows Update. Le changelog parle de wifi en sortie de veille et d'améliorations graphiques...
|
nmmolko | C'est bizarre, j'ai eu la màj, mais ça m'indique que c'est celle du 6/10 que j'ai déjà eu le 25 (je venais de recevoir ma SP3).
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 20:31:05 ![]() ![]() |
DustB | Touch cover, ou Keys to go by Logitech. Ca ne va pas aider à expliquer que la SP n'est pas un ipad...
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 28-10-2014 à 20:45:47 |
groomlake |
|
xX-shar001 | Sinon pour ceux qui s'inquiètent des performances graphiques de la bête, voilà une chaîne qui devrait vous intéresser: https://www.youtube.com/user/micros [...] roG/videos
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB |
|
cheesecake | Mais y'a pas de track pad |
Dorian9111 |
Message cité 1 fois Message édité par Dorian9111 le 28-10-2014 à 22:22:23 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
DustB |
Euh, qui a dit qu'un iPad valait une sp ici ? Pas moi en tout cas, et j'ai les 2... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Juste à la microfibre, ca nettoie impec.
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 29-10-2014 à 08:52:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Aussi ouais. Ou chiffon à lunettes. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DustB |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Je vais essayer d'en trouver une de qualitaÿ alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel |
|
rombel |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
En gros, après, tu as surement un écran propre, mais potentiellement des micro rayures dessus et assurément un cover qui a récupéré la saleté de l'écran. Donc à réfléchir quand c'est pour la tienne. |
shebangz | Ca raye une micro fibre ? |
trididiziao London Calling |
remax03300 |
|
rexlewarrior | Moi , Microfibre + Nettoyant pour Ecran LCD.
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai une protection d'écran (pas en verre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |