Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1805991
cheesecake
Posté le 16-10-2014 à 23:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

shebangz a écrit :

Le Wifi ne fonctionne plus parfois sur ma SP3. Je désactive le Bluetooth et tout repart. C'est un problème connu ?

Oui le Bluetooth altere la réception du wifi  
Problème connu

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 23:32:44  profilanswer

n°1806030
DustB
Posté le 17-10-2014 à 02:27:46  profilanswer

cheesecake a écrit :

Oui le Bluetooth altere la réception du wifi  
Problème connu

C'est une vieille histoire ça, non ? Le BT activé diminuait la vitesse de copie en Wifi. Elle redevenait normale à la fermeture du BT.
T'es sur que ça n'a pas été réglé par une Maj ? J'ai du poser 2 fois la question à la sortie de la SP3, et personne n'a remonté de souci depuis.

n°1806042
shebangz
Posté le 17-10-2014 à 07:14:37  profilanswer

Non mais parfois le wifi ne marche plus du tout...

n°1806086
rombel
Posté le 17-10-2014 à 09:00:10  profilanswer

Hello, petite urgence ce matin :D c'est possible d'utiliser le stylet pour changer de slide avec un bouton sur powerpoint quand on presente qq chose ?

merci

n°1806106
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-10-2014 à 09:21:51  profilanswer

Non.

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1806133
rombel
Posté le 17-10-2014 à 09:58:51  profilanswer

Dommage  
Thx

n°1806142
nmmolko
Posté le 17-10-2014 à 10:09:22  profilanswer

Bonjour,

Je suis sur le point de craquer pour une SP3 I5 256Go avec le clavier bleu foncé.
Je pense la commander sur la Fnac Belgique => 1358€ avec le clavier.

Mon utilisation principale sera personnelle (photographe amateur, essentiellement LR) afin de compléter mon PC fixe et de commencer à trier/traiter mes photos en déplacement et devant la TV avant de finir le boulot (quand nécessaire) sur le fixe.

Je pense compléter ça avec:
- une carte microSD (c'est bien une micro?)
- un hub usb/ethernet: j'aurai voulu un hub usb/ethernet/lecteur de carte CF pour éviter de prendre le câble USB de mon reflex en déplacement (j'ai un eos 7D), mais je ne trouve pas mon bonheur. Vous pensez que ça existe? Sinon, je pensais prendre ça: http://www.amazon.fr/Ethernet-Note [...] b+ethernet
- une housse (pas une coque): vous avez des conseils? J'ai vu la Maroo folio laine/cuir sur le site de microsoft. Avez-vous d'autres modèles?

A bientôt,

Nico

n°1806145
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 17-10-2014 à 10:12:37  profilanswer

Bon, je suis en train de totalement réviser mon jugement sur IE11. Après le bordel de la réorganisation de mes favoris (à l'importation tout est reclassé par ordre alphabétique), je dois bien avouer que la version pour MUI est vachement bien foutue.
Et effectivement, c'est pas du flan de dire qu'il est beaucoup plus léger que la concurrence, beaucoup plus fluide aussi.

Ce qui m'a surtout soufflé, c'est la différence de comportement avec des vidéos, que ça soit sur Youtube (mais là je passe de toute manière par Hyper, pas le browser) ou des sites qui ont des lecteurs propres (Clubic, jv.com, etc.). Alors que sous Chrome le lancement de n'importe quelle vidéo entrainait le démarrage immédiat du ventilo et une chauffe importante, là ça reste beaucoup plus mesuré, j'ai pu regarder par exemple hier le dernier Speedgame sur JVC en 720p (pas loin de 2h) sans entendre le ventilo, ce qui est franchement agréable.

Bref, je garde Chrome dans un coin pour la synchronisation de mes signets avec mes ordis fixes, mais sur la Surface, c'est fini.

---------------
Feedback
n°1806148
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 17-10-2014 à 10:13:15  profilanswer

hd2 a écrit :

Drap, j'ai l'impression que pour avoir un proc et une résolution corrects dans un poids contenu, faut de toute façon envoyer un SMIC...  
Merci.

lars a écrit :

- tout dépend du prix :D ... et des SP3 d'occase, ça doit pas encore courir les rues

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1802573
:whistle:
Garantie jusqu'en Novembre 2016 :whistle:

n°1806165
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-10-2014 à 10:39:03  profilanswer

nmmolko a écrit :

Mon utilisation principale sera personnelle (photographe amateur, essentiellement LR) afin de compléter mon PC fixe et de commencer à trier/traiter mes photos en déplacement et devant la TV avant de finir le boulot (quand nécessaire) sur le fixe.

- un hub usb/ethernet: j'aurai voulu un hub usb/ethernet/lecteur de carte CF pour éviter de prendre le câble USB de mon reflex en déplacement (j'ai un eos 7D), mais je ne trouve pas mon bonheur. Vous pensez que ça existe? Sinon, je pensais prendre ça: http://www.amazon.fr/Ethernet-Note [...] b+ethernet
- une housse (pas une coque): vous avez des conseils? J'ai vu la Maroo folio laine/cuir sur le site de microsoft. Avez-vous d'autres modèles?

Fais gaffe, LR est impraticable en tactile avec la résolution native, les curseurs sont trop petit :lol:

Oui, MicroSD, le reste, aucune idée.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 17-10-2014 à 10:39:25

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 10:39:03  profilanswer

n°1806172
flash_gord​on
Posté le 17-10-2014 à 10:42:26  profilanswer

M600 a écrit :

Fais gaffe, LR est impraticable en tactile avec la résolution native, les curseurs sont trop petit :lol:

Tu peux changer la taille de l'interface de lightroom dans les options de Lightroom lui-même : http://imgur.com/a/X7mAQ

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 17-10-2014 à 10:43:38
n°1806176
DustB
Posté le 17-10-2014 à 10:44:51  profilanswer

rombel a écrit :

Hello, petite urgence ce matin :D c'est possible d'utiliser le stylet pour changer de slide avec un bouton sur powerpoint quand on presente qq chose ?

merci

Ta souris bt le fait, non ?

n°1806188
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-10-2014 à 10:55:43  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu peux changer la taille de l'interface de lightroom dans les options de Lightroom lui-même : http://imgur.com/a/X7mAQ

Yup, déjà fait et toujours trop petit  [:_jbm]

---------------
n°1806292
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-10-2014 à 12:41:08  profilanswer

nmmolko a écrit :

Bonjour,

Je suis sur le point de craquer pour une SP3 I5 256Go avec le clavier bleu foncé.
Je pense la commander sur la Fnac Belgique => 1358€ avec le clavier.

A bientôt,

Nico

Ton adaptateur amazon ne fonctionne pas sur win 8.1

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1806313
nmmolko
Posté le 17-10-2014 à 13:22:07  profilanswer

Effectivement ;-) Merci pour l'info

J'ai commandé la bête. Expédition prévue lundi...

Je commanderai les accessoires un peu plus tard.

Nicolas

n°1806413
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-10-2014 à 14:58:23  profilanswer

10€ offert tous les 100€ à la fnac ce weekend pour ceux intéresés :)

n°1806418
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 15:05:42  answer

rombel a écrit :

Mon avis personnel  
Je regrette pas une seule seconde cet achat  
C'est un des meilleurs device que j'ai jamais possédé

:jap:  
je suis en train de faire une secte au boulot
déjà un converti parmi les collègues.
un consultant recherchait un truc similaire depuis des années et va aussi sans doute s'en acheter une dans les jours qui viennent.

n°1806442
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 15:31:44  answer

sinon après donc quelques semaines d'utilisation, j'ai quand même quelques questions qui vous paraitront sans doute connes vu le niveau de maitrise général ici mais bon je suis étanche à la honte :D

comment on accède aux boutons de fonction (F1, F2...etc) ?
genre le refresh F5, là, par défaut c'est les fonctions luminosité ou son qui s'activent chez moi

est ce qu'il existe un "guide" d'utilisation simplifié de la sp3, genre pour savoir ce qu'il est possible de faire avec les gestes intuitifs à l'écran (mouvement de doigt, interactions avec les bords, il y avait un truc comme ça sur l'iphone).
comme c'est ma première surface et que je débarque en même temps sur win 8, je dois vraiment pas être dans une utilisation optimale de l'ensemble.

j'ai installé via steam le jeu the vanishing of ethan carter, je trouve que ça rame quand même un peu, je me suis mis en niveau de paramètre "low" pour que ça passe sans trop de perte de fluidité, c'est normal pour la version i5 ?

qu'est ce qu'il est facile, simple à faire et pas risqué pour être sûr qu'on est au max du potentiel graphique de la surface ?

y a t-il des mises à jour manuelle à faire de drivers graphique ou autre ? pour l'instant je n'ai fait que les maj recommandées par la surface.

de temps en temps j'ai des freeze sur certaines appli d'origine que je suis obligé de tuer par un bon vieux coup de gestionnaire des tâches. ça vous arrive aussi ?

vous le mettez où votre stylet ? le petit support à coller soi même, je sentais bien que c'était de la bonne grosse daube et il a renoncé définitivement à coller quoi que ce soit cette semaine. Je trouve dingue pour un produit aussi abouti que MS ait quand même osé l'accompagner d'un système "à coller" complètement merdique. C'est pas hyper dramatique mais du coup, je sais plus où mettre le stylet quand je transporte la surface, peur de le perdre.

merci d'avance de vos réponses :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 15:38:14
n°1806446
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 17-10-2014 à 15:35:15  profilanswer

Clairement la machine ne laisse personne indifférent. Suffit de faire une démo de 10 minutes, entre le kickstand, le superbe écran, Onenote et le stylet, le multitâches multifenêtre, la typecover et dans l'ensemble la qualité perçue quand on prend la bécane en main, on peut convertir rapidement pas mal de réfractaires.

Reste le prix, mais c'est pas trop compliqué de faire comprendre aux gens qu'on fait 2-3 trucs de plus qu'avec un iPad ou une Samsung Galaxy Truc.

---------------
Feedback
n°1806449
flo850
moi je
Posté le 17-10-2014 à 15:37:21  profilanswer

1/ touche FN. (tu peux meme faire verr maj + Fnpour vérouiller dans ce mode)

Ca rame, l'intel HD est quand même léger pour joeur ( et il chauffe vite)

---------------

n°1806451
Lordy6969
Posté le 17-10-2014 à 15:40:27  profilanswer

Je dois pouvoir répondre au moins à celle-ci, par défaut tous les jeux que tu lanceras vont s'exécuter dans la résolution d'origine de la surface et cette résolution est trop gourmande en puissance de calcul pour avoir tous tes jeux fluides, le truc est donc de diminuer dans les réglages vidéo du jeu la résolution à utiliser.

En gros tu vas dans Réglages vidéo et tu cherches une résolution qui garde l'aspect 4:3 (ça doit être indiqué). Tu commences bas tu tests et tu la montes jusqu'à avoir la meilleur résolution avec un jeu fluide. Coches aussi plein écran ou full screen pour que ton jeu ne s'exécute pas en mode fenêtré et si tout cela ne suffit pas règles tes détails graphiques au minimum mais normalement tu n'auras pas à en arriver là.

n°1806452
flash_gord​on
Posté le 17-10-2014 à 15:40:36  profilanswer

http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 350d74735f

Normalement déja installée et sur l'écran d'accueil...

n°1806453
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 17-10-2014 à 15:45:21  profilanswer

Ben, t'as le bouton FN qui est à droite du bouton Alt GR et des flèches sur le clavier Typecover.
Sinon, pour les Fx sur le clavier virtuel, il faut utiliser le clavier "complet" (celui qui est tout à droite dans le petit menu de choix de la méthode de saisie tactile), et là tu vas retrouver un clavier virtuel avec toutes les touches imaginables, y compris un bouton FN en bas à gauche pour faire apparaître les touches Fx.

Perso, j'ai tout (tout ? hum) découvert tout seul, souvent par erreur :D

Regarde si tu peux baisser la résolution en plus du niveau de détails dans le jeu. Une résolution pareil sans carte graphique dédiée, c'est normale que ça mette à genoux même la version i5.

Oui, on en parlait y a quelques pages, y a un driver à installer manuellement pour la puce HD4400, qui améliore 2-3 choses notamment dans le rendu des noirs.

J'ai eu parfois quelques applications qui tournaient en tâches de fond et qui supportaient mal une sortie de veille (genre Hyper lors du téléchargement d'une vidéo), mais c'est assez rare. Globalement le système est stable ici.

Message édité par SupaPictave le 17-10-2014 à 15:47:40

---------------
Feedback
n°1806514
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 16:28:35  answer

Lordy6969, Flash_gordon et SupaPictave, merci :jap:

n°1806729
groomlake
Posté le 17-10-2014 à 20:26:59  profilanswer

Effectivement le problème de débit WIFI-BT est ahurissant :sweat:  

Juste avec souris ARC BT d'allumée, je copie un fichier sur mon nas et je plafonne à 1-1,5mo /s
Juste en éteignant la souris cela grimpe instantanément à 7-8mo !!!
et si je la rallume je reste sur ces débits par contre sur mes prochaines copies ca retombe direct
EDIT: finalement si je rallume la souris ca retombe qqs secondes après  

Sinon j'ai un soucis avec mon clavier, il ne s'allume plus  
Une idée ?

Message édité par groomlake le 17-10-2014 à 20:28:36
n°1806853
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-10-2014 à 23:32:50  profilanswer

Appuie sur le bouton de réglage de luminosité sur le clavier?
(oui ça peut paraitre très con comme réponse mais je me suis déjà fait avoir :o )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1806855
groomlake
Posté le 17-10-2014 à 23:34:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Appuie sur le bouton de réglage de luminosité sur le clavier?
(oui ça peut paraitre très con comme réponse mais je me suis déjà fait avoir :o )

Très con et bien vu  
Merci

n°1806857
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-10-2014 à 23:38:42  profilanswer

Pas de quoi :jap:
Par contre chez moi c'est le voyant du caps lock qui a parfois un comportement bizarre, du coup j'appuie 3-4 fois de suite dessus pour être sûr parce qu'il reste pas toujours allumé même en majuscule.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1806952
rombel
Posté le 18-10-2014 à 09:15:00  profilanswer

DustB a écrit :

Ta souris bt le fait, non ?

ouais forcément, je l'avais pas. pas très grave c'était nickel.  
d'ailleurs les 4 rdv que j'ai fait avec la sp3 chez tout les clients y a un effet "wouahou c'est la sp3?" asez surprenant

n°1806953
rombel
Posté le 18-10-2014 à 09:16:01  profilanswer

:D

n°1806973
flo850
moi je
Posté le 18-10-2014 à 09:46:58  profilanswer

Clairement ça le fait au milieu des flottes de MBA :sol:
Et vu que ni le MBA 12" passif retina ni l'iPad 12 sous osx n'ont  été annoncés, la surface et les hybrides vont rester une spécificité microsoftienne encore un moment

---------------

n°1806985
trackmovie
Posté le 18-10-2014 à 09:59:03  profilanswer

Salut à tous, j'aimerais avoir une surface pro 2/3 mais je n'ai pas assez d'argent.

Je me suis dit que si ça intéresse quelqu'un, j'ai en ma possession un SONY NEX 5NK (APN hybride) dont je me suis très peu servi. Avec deux batterie + chargeur + Gorilla Tripod + SD 32 GB (class 10) et télécommande.

Il s'agit spécialement d'une version commandée aux US pour avoir 60fps (et c'est vrai que le rendu slow motion est très bon) et pour filmer sans être bridé (loi européenne).

Pour les intéressés il y a un échantillon vidéo ici (je précise que le slow motion est fait sans plug-in (juste un passage de 60fps à 20fps) :
http://www.web-marseille.com/fichiers/yofit.mp4

Ce matin je me suis dit "allé, je ballance ça au cas où..."  :hello:

Message édité par trackmovie le 18-10-2014 à 10:08:29

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1806993
rombel
Posté le 18-10-2014 à 10:11:31  profilanswer

flo850 a écrit :

Clairement ça le fait au milieu des flottes de MBA :sol:
Et vu que ni le MBA 12" passif retina ni l'iPad 12 sous osx n'ont  été annoncés, la surface et les hybrides vont rester une spécificité microsoftienne encore un moment

Pour moi le format sp3 sera le standard dans 5 ans pour les nomades.
D'ici un an toutes les autres marques auront ce type de pc tablette dans leur haut de gamme

Message édité par rombel le 18-10-2014 à 10:12:45
n°1806995
romino23
Posté le 18-10-2014 à 10:14:53  profilanswer

Petite question bête, comment retélécharger la version Modern UI d'Internet explorer ?
Il me semble l'avoir viré lors de mes débuts sur la SP3 (ne me demandez pas pourquoi) et ducoup le seul que j'ai sur la partie modern UI ouvre l'application bureau ... Je ne le retrouve pas sur le Windows store en tapant "explorer", "internet explorer 11" etc...

J'avais réussi à retrouver l'application Musique que j'avais aussi supprimer mais je ne retrouve pas IE ...

Merci d'avance

n°1806997
nmmolko
Posté le 18-10-2014 à 10:17:09  profilanswer

Même pas reçu ma SP3 (je l'ai commandée hier), que je fais déjà des folies :fou:  

J'ai craqué sur ça comme étui:  
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0218/2758/products/Cork-Case-Microsoft-Surface-Lighter-Brown_1_8cabbbb9-5398-4873-94f2-09f787b6ed34_large.jpg?v=1412329043
http://www.corkor.com/collections/ [...] face-pro-3

Reste plus qu'à choisir un hub usb/ethernet ou, si je trouve, lecteur CF USB et une carte µsd, mais tout ça est moins pressé...

n°1806999
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2014 à 10:21:44  profilanswer

moi je cherche tjs une super sachoche, si quelqu'un a trouvé des trucs sympa, critere :
- fine et legere pour garder les avantages de la SP3
- permettre tout de meme de transporter quelques trucs en plus, a minima un ou 2 adaptateurs (RJ45, Serial, hdmi) et un ou 2 cables  
- pas trop moche

n°1807004
DustB
Posté le 18-10-2014 à 10:25:44  profilanswer

romino23 a écrit :

Petite question bête, comment retélécharger la version Modern UI d'Internet explorer ?
Il me semble l'avoir viré lors de mes débuts sur la SP3 (ne me demandez pas pourquoi) et ducoup le seul que j'ai sur la partie modern UI ouvre l'application bureau ... Je ne le retrouve pas sur le Windows store en tapant "explorer", "internet explorer 11" etc...

J'avais réussi à retrouver l'application Musique que j'avais aussi supprimer mais je ne retrouve pas IE ...

Merci d'avance

C'est juste un param à modifier dans ie. Il faut cocher appli par défaut et interface modern ui ou quelque chose comme ça.

Sinon, j'aime bien toutes ces bonnes vibrations autour de la sp3, c'est aussi pour moi un format d'avenir. Mais pour ça, il faudrait que les journalistes spécialisés et quelques influenceurs s'y mettent.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 18-10-2014 à 10:27:40
n°1807020
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2014 à 11:02:57  profilanswer

nmmolko a écrit :

Même pas reçu ma SP3 (je l'ai commandée hier), que je fais déjà des folies :fou:  

J'ai craqué sur ça comme étui:  
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1412329043
http://www.corkor.com/collections/ [...] face-pro-3

Reste plus qu'à choisir un hub usb/ethernet ou, si je trouve, lecteur CF USB et une carte µsd, mais tout ça est moins pressé...

Fait attention de pas la poser dans ta cuisine, tu pourrais la confondre avec une planche à découper :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1807086
rombel
Posté le 18-10-2014 à 12:17:25  profilanswer

Je viens de recevoir l'adaptateur sortie hdmi from mamazon @ 8 euros. Je vais tester ça.  
Moyen de faire de l'acquisition vidéo ?

n°1807087
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-10-2014 à 12:18:00  profilanswer

Non sans module externe.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 18-10-2014 à 12:18:09

---------------
n°1807090
Ghaleon111
Posté le 18-10-2014 à 12:24:18  profilanswer

Si seulement elle aurait été présenté avant l'iPad air! Je vous aurai rejoint depuis quelques mois :)  
Quant je pense a tout ce que j'aurais pu faire avec n'importe ou  
Apple aurait sorti ça, ça aurait été vu partout comme une révolution et vendu par palette entières  
J'ai l'impression qu'elle plait de plus en tout cas mais quant je lis les commentaires dans des forum android, c'est surtout le prix qui les dérange

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)