| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 23:32:44 ![]() ![]() |
DustB |
|
shebangz | Non mais parfois le wifi ne marche plus du tout... |
rombel | Hello, petite urgence ce matin |
M600 ShitOps Engineer | Non. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
rombel | Dommage |
nmmolko | Bonjour,
|
SupaPictave Embrouilleur | Bon, je suis en train de totalement réviser mon jugement sur IE11. Après le bordel de la réorganisation de mes favoris (à l'importation tout est reclassé par ordre alphabétique), je dois bien avouer que la version pour MUI est vachement bien foutue.
--------------- Feedback |
ginjou Enjoy Everything |
|
M600 ShitOps Engineer |
Fais gaffe, LR est impraticable en tactile avec la résolution native, les curseurs sont trop petit Oui, MicroSD, le reste, aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 17-10-2014 à 10:39:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 10:39:03 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-10-2014 à 10:43:38 |
DustB |
Ta souris bt le fait, non ? |
M600 ShitOps Engineer |
Yup, déjà fait et toujours trop petit --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nmmolko | Effectivement ;-) Merci pour l'info
|
Je@nb Kindly give dime | 10€ offert tous les 100€ à la fnac ce weekend pour ceux intéresés |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 15:05:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 15:31:44 ![]() sinon après donc quelques semaines d'utilisation, j'ai quand même quelques questions qui vous paraitront sans doute connes vu le niveau de maitrise général ici mais bon je suis étanche à la honte comment on accède aux boutons de fonction (F1, F2...etc) ? est ce qu'il existe un "guide" d'utilisation simplifié de la sp3, genre pour savoir ce qu'il est possible de faire avec les gestes intuitifs à l'écran (mouvement de doigt, interactions avec les bords, il y avait un truc comme ça sur l'iphone). j'ai installé via steam le jeu the vanishing of ethan carter, je trouve que ça rame quand même un peu, je me suis mis en niveau de paramètre "low" pour que ça passe sans trop de perte de fluidité, c'est normal pour la version i5 ? qu'est ce qu'il est facile, simple à faire et pas risqué pour être sûr qu'on est au max du potentiel graphique de la surface ? y a t-il des mises à jour manuelle à faire de drivers graphique ou autre ? pour l'instant je n'ai fait que les maj recommandées par la surface. de temps en temps j'ai des freeze sur certaines appli d'origine que je suis obligé de tuer par un bon vieux coup de gestionnaire des tâches. ça vous arrive aussi ? vous le mettez où votre stylet ? le petit support à coller soi même, je sentais bien que c'était de la bonne grosse daube et il a renoncé définitivement à coller quoi que ce soit cette semaine. Je trouve dingue pour un produit aussi abouti que MS ait quand même osé l'accompagner d'un système "à coller" complètement merdique. C'est pas hyper dramatique mais du coup, je sais plus où mettre le stylet quand je transporte la surface, peur de le perdre. merci d'avance de vos réponses Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 15:38:14 |
SupaPictave Embrouilleur | Clairement la machine ne laisse personne indifférent. Suffit de faire une démo de 10 minutes, entre le kickstand, le superbe écran, Onenote et le stylet, le multitâches multifenêtre, la typecover et dans l'ensemble la qualité perçue quand on prend la bécane en main, on peut convertir rapidement pas mal de réfractaires.
--------------- Feedback |
flo850 moi je |
--------------- |
flash_gordon |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Perso, j'ai tout (tout ? hum) découvert tout seul, souvent par erreur Regarde si tu peux baisser la résolution en plus du niveau de détails dans le jeu. Une résolution pareil sans carte graphique dédiée, c'est normale que ça mette à genoux même la version i5. Oui, on en parlait y a quelques pages, y a un driver à installer manuellement pour la puce HD4400, qui améliore 2-3 choses notamment dans le rendu des noirs. J'ai eu parfois quelques applications qui tournaient en tâches de fond et qui supportaient mal une sortie de veille (genre Hyper lors du téléchargement d'une vidéo), mais c'est assez rare. Globalement le système est stable ici. Message édité par SupaPictave le 17-10-2014 à 15:47:40 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 16:28:35 ![]() Lordy6969, Flash_gordon et SupaPictave, merci |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Appuie sur le bouton de réglage de luminosité sur le clavier?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
groomlake |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pas de quoi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rombel |
|
rombel |
|
trackmovie | Salut à tous, j'aimerais avoir une surface pro 2/3 mais je n'ai pas assez d'argent.
Message édité par trackmovie le 18-10-2014 à 10:08:29 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
rombel |
Message édité par rombel le 18-10-2014 à 10:12:45 |
nmmolko | Même pas reçu ma SP3 (je l'ai commandée hier), que je fais déjà des folies |
DustB |
C'est juste un param à modifier dans ie. Il faut cocher appli par défaut et interface modern ui ou quelque chose comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 18-10-2014 à 10:27:40 |
Tolor Mais heu... |
Fait attention de pas la poser dans ta cuisine, tu pourrais la confondre avec une planche à découper --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rombel | Je viens de recevoir l'adaptateur sortie hdmi from mamazon @ 8 euros. Je vais tester ça. |
M600 ShitOps Engineer | Non sans module externe. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-10-2014 à 12:18:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |