| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 12:24:18 ![]() ![]() |
rombel |
|
hd2 |
|
DustB |
|
M600 ShitOps Engineer | L'iPad 64 légèrement moins cher que la SP3 64... Mais les gens whine sur la SP3. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-10-2014 à 14:15:18 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
romino23 |
|
Ghaleon111 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Ouais... Dans ce cas là, la Surface 2 32 est à 319€ si on tiens a avoir un prix inférieur pour les même usage la ou l'iPad est a 500€ en 16... La je compare simplement ce qui est possible: une déclinaison de taille vu que tu cites l'iPad comme "concurrent" à la SP3.
Euh... La SP3 fait tout ce que fait les tablettes Android. Et l'argument du prix... Si l'acheteur cherche une tablette a 300€, forcement la SP3 est hors de prix. Mais celui qui voudra se payer la Galaxy Note 10 pro je sais pas quoi a 600 balles... Bah la SP3 fait mieux. Message édité par M600 le 18-10-2014 à 16:13:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
shebangz |
|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 17:14:42 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
tu l'avais deja posté non ? EDIT : merde la noire est "Discontinued" Message cité 1 fois Message édité par doum le 18-10-2014 à 19:35:19 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
doum Mentalita nissarda |
rombel | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
DustB |
En même temps, si Bm, Audi et Mercedes étaient moins chers, ils vendraient plus...et seraient peut être moins rentables. |
Ghaleon111 | Il faudrait que MS fasse en sorte que la surface soit un objet de convoitise comme un produit apple mais c'est plus facile a dire qu'à faire |
doum Mentalita nissarda | 10 fois la taille de la machibe ? t'es sur qu'on parle de la meme ? |
M600 ShitOps Engineer | Je pense oui: http://www.booqbags.com/images/pro [...] 1-BLK6.jpg --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
shebangz | Oui. Si tu cherches de la place, c est top. C est ma sacoche pro. |
ken408 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ken408 le 19-10-2014 à 06:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 06:56:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 06:56:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 07:03:37 ![]()
|
cheesecake |
rombel |
DustB |
|
rombel |
DustB |
flo850 moi je |
--------------- |
alex2k5 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
J'aurai déjà commandé si Microsoft proposait le paiement en 2 ou 3 fois par CB. Du coup, je patiente et je tésorise mais ça me donne le temps de bien réfléchir et plus je réfléchis plus je risque de ne pas la prendre au final. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
SuperTarod | Jai une power cover en vente moi, cest du qwerty mais ca te met 4h de plus d'autonomie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Peut être qu'il parle de la version ARM? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DustB |
Quasiment le premier lien qui sort en cherchsnt sur Google :
|
hd2 |
Ça se fait de mettre un typer cover 3 sur une SP2 ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 19:15:16 ![]() y'en a qu'ont essayé Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 19:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |