Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1804525
DustB
Posté le 15-10-2014 à 18:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

Essaye de partager ta connection en bluetooth, ce sera bien moins energivore

Ben c'est le cas, c'est comme ça qu'on relie 2 devices MS

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 18:18:52  profilanswer

n°1804531
shebangz
Posté le 15-10-2014 à 18:21:12  profilanswer

M600 a écrit :

Mais...  Ne nous quitte pas,  attends la sortie du battery cover !

[:arank'thnar:5]

C est prévu ?!

n°1804535
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 15-10-2014 à 18:21:57  profilanswer

headkiller93 a écrit :

Ok alors pour comparer ce qui est comparable le macbook air depuis l'année derniere tient plus de 11H sous les meme conditions pour un encombrement similaire.
Mon samsung bien que pesant le double a été utilisée de maniere intensive au quotidien pdt 1 an , au bout d'un an je perdrai probablement 1H sur ma SP3.
C'est une super machine mais va vrmt falloir que microsoft retravaille là dessus sur ses prochaines machines et optimise mieux la consommation de windows, c'est dommage d'avoir une belle bete ultra mobile mais limité par une autonomie pas au niveau des attentes.

Tu ne compare absolument pas des machines comparables : le MBA est un PC tactile plus lourd, il ne fait pas tablette (il n'est même pas tactile !) et il a un écran avec une résolution minable. Bref encore heureux que l'autonomie soit largement meilleure !

Et c'est clair qu'il faut éviter Chrome comme la peste, parce que c'est Google et qu'ils n'ont aucun respect de la vie privée, et parce que c'est un gouffre en terme de consommations énergétiques. Sans compter qu'IE métro l'enterre en terme d'ergonomie en mode tactile même s'il est pourtant loin d'être parfait..

n°1804538
flo850
moi je
Posté le 15-10-2014 à 18:22:58  profilanswer

DustB a écrit :

Ben c'est le cas, c'est comme ça qu'on relie 2 devices MS

le BT sert à les apparier ET à faire passer la connxion ? ou juste à l'appariement et ensuite c'est bluetoooth ?

---------------

n°1804539
smover
Posté le 15-10-2014 à 18:22:58  profilanswer

M600 a écrit :

Il y en a une nouvelle de prévue ??

n°1804758
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-10-2014 à 20:29:01  profilanswer

the_geeek a écrit :

Tu devrais te trouver une occupation ou un hobby plutôt que te jeter sur mes posts comme la misère sur le tiers monde.
Ça devient vraiment lourd!

Tu devrais changer de ton ou je vais te trouver une occupation chez les TT.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1804771
dd92300
Posté le 15-10-2014 à 20:37:54  profilanswer

En parlant de ie où est ce que l'on trouve l'historique de la navigation ?

n°1804802
DustB
Posté le 15-10-2014 à 20:51:07  profilanswer

flo850 a écrit :

le BT sert à les apparier ET à faire passer la connxion ? ou juste à l'appariement et ensuite c'est bluetoooth ?

Tu apparies en BT la 1ère fois les 2 devices, puis tu n'as plus besoin d'allumer le partage de connexion. Ensuite, pour se connecter, tu choisis ton lumia dans la liste des réseaux dispo et c'est tout.
Je m'en sers souvent, ça fonctionne bien. C'est l'un des (rares) avantages d'avoir 2 devices MS.

n°1804806
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-10-2014 à 20:53:27  profilanswer

Il faut quand même que le bt soit activé sur le téléphone.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1804842
trackmovie
Posté le 15-10-2014 à 21:13:15  profilanswer

the_geeek a écrit :

http://www.shopping.hp.com/en_US/h [...] e-envy13x2
La concurrence dégaine du lourd quasi une copie parfaite de la sp3 en broadwell dispo 29 octobre

Ça fait des années qu'HP ne me dit plus rien. Et même là, je préfère encore l'Envy X2.
Son seul atout c'est d'être équipé broadwell (si tant est qu'il sorte cette année).

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 21:13:15  profilanswer

n°1804849
DustB
Posté le 15-10-2014 à 21:17:59  profilanswer

darth21 a écrit :

Il faut quand même que le bt soit activé sur le téléphone.

Voui, ainsi que le bt, mais pas le oartage de connexion.

n°1804907
headkiller​93
Posté le 15-10-2014 à 22:05:33  profilanswer

smover a écrit :

Tu ne compare absolument pas des machines comparables : le MBA est un PC tactile plus lourd, il ne fait pas tablette (il n'est même pas tactile !) et il a un écran avec une résolution minable. Bref encore heureux que l'autonomie soit largement meilleure !

Et c'est clair qu'il faut éviter Chrome comme la peste, parce que c'est Google et qu'ils n'ont aucun respect de la vie privée, et parce que c'est un gouffre en terme de consommations énergétiques. Sans compter qu'IE métro l'enterre en terme d'ergonomie en mode tactile même s'il est pourtant loin d'être parfait..

J'utilise firefox pour le web et j'ai bien conscience que la SP3 soit un petit bijou technologique et que l'autonomie est plus qu'acceptable, mais ça n'empeche que dans l'absolu 6H en utilisation modérée je trouve ça faiblard.
D'un point de vue perso je prefererai largement une SP3 un peu plus lourde de 200-300gr mais avec une autonomie de 2H en plus alors que d'autres préfèrent sacrifier un peu l'autonomie pour plus de compacité. Si y a une power cover de prévue qui rajoute 2H d'autonomie là ça pourrait redevenir interessant à mes yeux

Sinn pour en revenir au macbook air , sous mac ios l'autonomie  atteint facile les 10H alors qu'en le bootant sous windows le macbook tient bcp moins, ça montre quand meme qu'il y a largement la place pour crosoft d'améliorer toute sa partie logiciel. Et je précise que je suis allergique à apple mais bien reconnaitre que c'est optimiser au poil.

n°1804956
fraga
Posté le 15-10-2014 à 22:39:46  profilanswer

Gros bug avec ma SP3 ce soir, j'ai du mal à cerner si c'est hardware ou soft.
Je précise que le bug est présent sur les différents comptes utilisateurs et ce même après avoir éteint / redémarré la SP3 (128).

Dès que je suis sur l'interface metro, l'écran scroll automatiquement vers la droite ce qui fait que je ne peux pas lancer les applications qui sont sur la partie gauche. La seul façon de lancer IE ou accéder au bureau par exemple c'est de taper bureau au clavier et de le lancer via le menu de recherche...
J'ai l'impression qu'il y a d'autres choses qui déconnent en plus mais c'est plus difficile à cerner.  
Par exemple, si je veux changer d'utilisateur, et que je choisis l'autre utilisateur, le clavier numérique pour taper le mot de passe ne vas pas apparaître, mes saisies au clavier seront ignorées et je vais devoir redémarrer la surface.
Bref, beaucoup de comportements étranges qui font penser à un problème de la dalle tactile, mais c'est surtout le problème au niveau de l'interface métro qui se voit le plus...
Vous avez des idées ? Retour à darty demain ?

Merci par avance !

n°1804961
fraga
Posté le 15-10-2014 à 22:44:21  profilanswer

Autre bug, je ne peux pas sélectionner un autre onglet sur IE, il faut que je ferme celui la pour accéder à l'onglet précédent (les onglets de la barre en bas ne sont pas sélectionnables mais le clic sur + pour ouvrir un nouvel onglet fonctionne.)

Je vois qu'il me reste une mise à jour facultative à faire, je vais tenter...

Autre exemple: si je click sur la barre d'adresse d'IE avec le trackpad, il ne se passe rien, par contre si je la touche via l'écran tactile, alors je peux éditer l'adresse...
Je précise que le "problème métro" (autoscroll vers la droite) est présent avec ou sans le clavier branché...

Edit: toutes mises à jour faites, problème toujours présent :(

Message cité 1 fois
Message édité par fraga le 15-10-2014 à 23:00:11
n°1804991
DustB
Posté le 15-10-2014 à 23:13:21  profilanswer

fraga a écrit :

Autre bug, je ne peux pas sélectionner un autre onglet sur IE, il faut que je ferme celui la pour accéder à l'onglet précédent (les onglets de la barre en bas ne sont pas sélectionnables mais le clic sur + pour ouvrir un nouvel onglet fonctionne.)

Je vois qu'il me reste une mise à jour facultative à faire, je vais tenter...

Autre exemple: si je click sur la barre d'adresse d'IE avec le trackpad, il ne se passe rien, par contre si je la touche via l'écran tactile, alors je peux éditer l'adresse...
Je précise que le "problème métro" (autoscroll vers la droite) est présent avec ou sans le clavier branché...

Edit: toutes mises à jour faites, problème toujours présent :(

Tu as essayé la réparation de Windows ?

n°1805002
fraga
Posté le 15-10-2014 à 23:23:43  profilanswer

Méa culpa, je suis un gros boulet qui devrait aller dormir...

J'avais complètement oublié la souris bluetooth qui était allumé dans un coin évidemment à l'envers sur le canapé... C'est ton histoire de réparation qui m'a fait parcourir les paramètres et j'ai pensé à la souris....
Pffffff, quel stress pour rien lol (faut dire, c'est ma première souris sans fil, j'avais jusqu'à maintenant toujours refuser...)
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par fraga le 15-10-2014 à 23:24:15
n°1805006
DustB
Posté le 15-10-2014 à 23:28:44  profilanswer

fraga a écrit :

Méa culpa, je suis un gros boulet qui devrait aller dormir...

J'avais complètement oublié la souris bluetooth qui était allumé dans un coin évidemment à l'envers sur le canapé... C'est ton histoire de réparation qui m'a fait parcourir les paramètres et j'ai pensé à la souris....
Pffffff, quel stress pour rien lol (faut dire, c'est ma première souris sans fil, j'avais jusqu'à maintenant toujours refuser...)
:jap:

Allez, file au lit ! [:yamusha]  

Message édité par DustB le 15-10-2014 à 23:29:48
n°1805019
noxdormus
Posté le 15-10-2014 à 23:35:20  profilanswer

Je n'ai plus de ralentissement en jeu alors qu'avant ça ramais à fond au bout de 10 minutes, et tout ça en résolution max (Dont starve , Terraria Civ5 etc) Et tout ça car j'ai fermé mon navigateur Google chrome en jouant :heink: :heink: :ouch: :ouch: :ouch:  

C'est dingue quand même !

n°1805048
smover
Posté le 16-10-2014 à 00:13:12  profilanswer

headkiller93 a écrit :

J'utilise firefox pour le web et j'ai bien conscience que la SP3 soit un petit bijou technologique et que l'autonomie est plus qu'acceptable, mais ça n'empeche que dans l'absolu 6H en utilisation modérée je trouve ça faiblard.
D'un point de vue perso je prefererai largement une SP3 un peu plus lourde de 200-300gr mais avec une autonomie de 2H en plus alors que d'autres préfèrent sacrifier un peu l'autonomie pour plus de compacité. Si y a une power cover de prévue qui rajoute 2H d'autonomie là ça pourrait redevenir interessant à mes yeux

Sinn pour en revenir au macbook air , sous mac ios l'autonomie  atteint facile les 10H alors qu'en le bootant sous windows le macbook tient bcp moins, ça montre quand meme qu'il y a largement la place pour crosoft d'améliorer toute sa partie logiciel. Et je précise que je suis allergique à apple mais bien reconnaitre que c'est optimiser au poil.

Personne ne se plaindra si la SP3 avait une meilleure autonomie évidemment ! Je soulignais juste le fait que les MBA et la SP3 ont techniquement beaucoup trop de différences qui rendent la comparaison pas franchement pertinente, rien qu'au niveau de l'écran la machine Apple qui consomme forcément bien moins avec sa résolution médiocre et l'absence de tactile.  

Spoiler :

Tu crois vraiment qu'Apple va faire en sorte qu'un Mac sous Windows tourne aussi bien que sous Mac OS ? :-D

n°1805070
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 16-10-2014 à 01:37:58  profilanswer

M600 a écrit :

C'est prevu? Une réédition de la power cover? Je comprend pas le principe de Microsoft de sortir un accessoire aussi important que celui la 6 mois plus tard...

Édit : grillé de plusieurs heures :o

Message cité 1 fois
Message édité par titubant le 16-10-2014 à 01:39:37
n°1805081
M600
ShitOps Engineer
Posté le 16-10-2014 à 04:06:50  profilanswer

shebangz a écrit :

C est prévu ?!

smover a écrit :

Il y en a une nouvelle de prévue ??

titubant a écrit :

C'est prevu? Une réédition de la power cover? Je comprend pas le principe de Microsoft de sortir un accessoire aussi important que celui la 6 mois plus tard...

[:roxelay]  

Vu vos réactions, ne pas produire un accessoire aussi important quand ils ont déjà produit un dock moins utile à une majorité mais vendu à un prix similaire serais une énorme erreur de la part de MS.
Et etant donné que la SP3 à pour vocation les professionnels, une petite rallonge d'autonomie ne serais pas de refus amha.

Donc je pense (et ca n'engage que moi) que ce doit etre prévu. Mais j'ai aucune confirmation pour vous malheureusement  :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1805105
shebangz
Posté le 16-10-2014 à 08:01:44  profilanswer

La différence c est que le dock est obligatoire dans un usage pro ethernet, écran, clavier, souris. Le power cover c est un plus dirons nous.

n°1805112
hd2
Posté le 16-10-2014 à 08:24:34  profilanswer

Drap, j'ai l'impression que pour avoir un proc et une résolution corrects dans un poids contenu, faut de toute façon envoyer un SMIC...
Alors pourquoi pas une SP... Du coup j'ai plein de questions pour vous.

Ça peut être une idée valable d'en prendre une d'occasion ?
Elles vieillissent comment les SP2 ?
MS les prend en SAV sans difficulté même si on est pas le premier propriétaire ?
Et si je l'achète hors de France, la garantie est mondiale ?

Merci.

n°1805114
M600
ShitOps Engineer
Posté le 16-10-2014 à 08:27:44  profilanswer

shebangz a écrit :

La différence c est que le dock est obligatoire dans un usage pro ethernet, écran, clavier, souris. Le power cover c est un plus dirons nous.

Un dock est un confort pour moi.

Il existe des "dock" USB3 qui font l'ensemble des fonctions que tu cites avec un seul câble.
Et au pire: wifi n, daisychain displayport, clavier/souris BT ou recepteur Unity. Un ou deux câbles à branchés.

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par M600 le 16-10-2014 à 08:29:55

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1805161
flo850
moi je
Posté le 16-10-2014 à 09:14:46  profilanswer

shebangz a écrit :

tu peux le remplacer  par des accessoire a 40€ ( a part la double sortie display port).  C'est d'ailleurs ce que j'ai fait ici  
Je ne connais pas d'alternative pour avoir une batterie supplémentaire

---------------

n°1805201
lars
Posté le 16-10-2014 à 09:44:59  profilanswer

hd2 a écrit :

Drap, j'ai l'impression que pour avoir un proc et une résolution corrects dans un poids contenu, faut de toute façon envoyer un SMIC...  

Elles vieillissent comment les SP2 ?  
MS les prend en SAV sans difficulté même si on est pas le premier propriétaire ?  
Et si je l'achète hors de France, la garantie est mondiale ?  

Merci.

- tout dépend du prix :D ... et des SP3 d'occase, ça doit pas encore courir les rues
- j'ai pas de SP2... mais une SP1 et ça vieillit très bien
- oui... y faut juste que l'ancien proprio la supprime de son compte et que tu la lies au tien
- oui et non... certains te diront que c'est une garantie internationale... mais dans les faits ce n'est pas tout à fait vrai... déjà la garantie est de 1 an pour un produit américain et 2 ans pour un européen... donc france=europe... par contre, pour un import hors Europe, même si le SAV est tip top, ça n'a pas l'air d'être sans difficulté (dixit le support de MS que j'ai eu au téléphone ainsi que certains retour sur des forums)

;)

n°1805244
M600
ShitOps Engineer
Posté le 16-10-2014 à 10:20:06  profilanswer

flo850 a écrit :

tu peux le remplacer  par des accessoire a 40€ ( a part la double sortie display port).  C'est d'ailleurs ce que j'ai fait ici
Je ne connais pas d'alternative pour avoir une batterie supplémentaire

Les Displayport peuvent sur chainer ou sinon un module MST (3 sortie DP)  :)

Message édité par M600 le 16-10-2014 à 10:30:23

---------------
n°1805380
noxdormus
Posté le 16-10-2014 à 12:01:19  profilanswer

Perso au boulot j'ai pas besoin de dock station, je me connecte avec ma souris bluetooth et je suis connecté au wifi securisé de la boite avec protection authenticator supplémentaire, le port usb ne me sert a rien pour le moment sauf brancher mon tel si besoin de recharge

n°1805410
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2014 à 12:48:06  profilanswer

noxdormus a écrit :

Perso au boulot j'ai pas besoin de dock station, je me connecte avec ma souris bluetooth et je suis connecté au wifi securisé de la boite avec protection authenticator supplémentaire, le port usb ne me sert a rien pour le moment sauf brancher mon tel si besoin de recharge

t'as fait des tests de perfs du wifi ?

perso si j'active le BT sur la tablette, le debit Wifi s'ecroule :/

n°1805422
noxdormus
Posté le 16-10-2014 à 13:01:19  profilanswer

doum a écrit :

t'as fait des tests de perfs du wifi ?

perso si j'active le BT sur la tablette, le debit Wifi s'ecroule :/

Non, j'en ai pas fait car j'en ressens pas le besoin vu que tout à l'air de bien fonctionner (au taf c'est uniquement pour consulter des sites, utiliser sales force et matter des vidéo sur youtube concernant des produits + utilisation de outlook) bref rien de bien méchant et ça tourne niquel

n°1805425
headkiller​93
Posté le 16-10-2014 à 13:02:31  profilanswer

smover a écrit :

Tu crois vraiment qu'Apple va faire en sorte qu'un Mac sous Windows tourne aussi bien que sous Mac OS ? :-D

Non c'est sure, mais pour le coup Windows est quand meme bcp plus energivore qu' IOS, ils ont une bonne marge de progression  possible dessus.

hd2 a écrit :

Merci.

En occaz on trouve dejà pas mal de sp3 en I5 128go autour des 800€ et en etant rapide y a meme pas mal d'offres qui incluent le cover avec donc oui à ce prix là ça devient vraiment interessant, ça décote quand meme severe !

M600 a écrit :

[:roxelay]  

Vu vos réactions, ne pas produire un accessoire aussi important quand ils ont déjà produit un dock moins utile à une majorité mais vendu à un prix similaire serais une énorme erreur de la part de MS.
Et etant donné que la SP3 à pour vocation les professionnels, une petite rallonge d'autonomie ne serais pas de refus amha.

Donc je pense (et ca n'engage que moi) que ce doit etre prévu. Mais j'ai aucune confirmation pour vous malheureusement  :o

Je pense qu'au contraire qu'il n y a rien de prévu pour la sp3, ça 5-6 mois depuis sa sortie US et tjrs pas de news donc c'est probablement mort.
C'est dommage car là pour le coup ça aurait été la solution parfaite pour ceux qui trouvent l'autonomie trop juste comme moi, en plus ça aurait justifiéété l'excuse parfaite pour ne pas fournir de cover d'office avec la sp3 en laissant le choix aux clients selon leur besoin, sont pas malin chez crosoft niveau marketing :lol:  

n°1805431
M600
ShitOps Engineer
Posté le 16-10-2014 à 13:06:25  profilanswer

5-6 mois? T'es Marseillais?  :D  

Elle est sortie fin Aout soit 1 mois et demi pour le monde et fin juin pour les USA, soit 4 mois et demi [:tim_coucou:1]

---------------
n°1805468
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 16-10-2014 à 13:47:30  profilanswer

Par contre je sens le bon coup marketing, d'effectivement sortir la power cover dans quelque mois, quand tout le monde aura déjà payé son clavier, hop je te sors un nouveau truc avec batterie, plus de brouzouf pour MS :o

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1805471
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-10-2014 à 13:51:14  profilanswer

headkiller93 a écrit :

Non c'est sure, mais pour le coup Windows est quand meme bcp plus energivore qu' IOS, ils ont une bonne marge de progression  possible dessus.

Depuis quand les mac tournent sous iOS ?

n°1805492
headkiller​93
Posté le 16-10-2014 à 14:17:03  profilanswer

M600 a écrit :

5-6 mois? T'es Marseillais?  :D  

Elle est sortie fin Aout soit 1 mois et demi pour le monde et fin juin pour les USA, soit 4 mois et demi [:tim_coucou:1]

Ue bah donc à 2 semaines pres ça fait 5 mois, ça change rien au fait qu'à l'heure actuelle 0 news ni rumeur d'une eventuelle battery cover pour la sp3, si y en a une qui sort ça ne sera pas avant début 2015, d'ici là je pourrai tjrs me reprendre une sp3 d'occaz vu la decote severe qu'elle prend dejà

AnthonyD a écrit :

Depuis quand les mac tournent sous iOS ?

Oui mac osx jm'embrouille avec les noms  :D  

n°1805680
taniwha
Posté le 16-10-2014 à 16:19:48  profilanswer

drap, histoire de suivre de manière un peu plus régulière l'actu de la SP3.

---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1805701
trackmovie
Posté le 16-10-2014 à 16:37:11  profilanswer

Pour info, OSX est moins énergivore, mais aussi moins performant que Windows.

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1805842
DustB
Posté le 16-10-2014 à 19:29:30  profilanswer

trackmovie a écrit :

Pour info, OSX est moins énergivore, mais aussi moins performant que Windows.

Euh,  Track, je sais que ce n'est pas ton intention, mais il faut éviter de relancer ce débat sans fin. Chaque Os a ses fanboy, ses détracteurs, des swingers qui viennent et vont.

En revenant à la SP, je viens de me faire un petit coup de ma config, et il me propose des maj à faire. Quelqu'un l'a fait ?  

n°1805975
shebangz
Posté le 16-10-2014 à 23:02:19  profilanswer

Le Wifi ne fonctionne plus parfois sur ma SP3. Je désactive le Bluetooth et tout repart. C'est un problème connu ?

n°1805980
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 16-10-2014 à 23:10:54  profilanswer

je n'ai pas constaté de ralentissement wifi, bt on ou off, sur ma sp2...

ceci dit, mon AP est en 802.11A (5GHz)...

je vais recevoir mon lumia 735 sous peu, ca va frimer avec le partage wifi automatique :d

n°1805991
cheesecake
Posté le 16-10-2014 à 23:32:44  profilanswer

shebangz a écrit :

Le Wifi ne fonctionne plus parfois sur ma SP3. Je désactive le Bluetooth et tout repart. C'est un problème connu ?

Oui le Bluetooth altere la réception du wifi  
Problème connu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)