| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
noxdormus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 19:12:47 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Mmmhh... Nan.
Message édité par M600 le 08-10-2014 à 19:14:55 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | 2ans. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lars |
|
capatin |
Zebnastien | Au fait, la dernière mise à jour du firmware semble avoir grandement amélioré la gestion du stylet dans FreshPaint (et dans d'autres apps j'imagine). Ou c'est dans ma tête ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kzay | Vente-Privée Adhérents Fnac les 9 et 10/10 Message cité 2 fois Message édité par kzay le 09-10-2014 à 13:12:16 |
shebangz | http://www.generation-nt.com/micro [...] 07265.html
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 13:11:36 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sources non citées, suppositions sans preuves du début à la fin de l'article, et en contradiction totale avec d'autres articles parus il y a quelques semaines montrant que les ventes de sp3 étaient pas si mauvaises que ca.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shebangz | J'ai partagé le lien mais effectivement tu as raison ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sennastien Driven to perfection | Deja pile HS sur mon stylet (alors que je ne l'utilise pas --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
M600 ShitOps Engineer | Les piles 9v sont composés de 6 piles AAAA Message édité par M600 le 09-10-2014 à 13:54:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
YuFr |
|
samali | Pour ceux ça interest, operation Anniversaire Fnac
Message édité par samali le 09-10-2014 à 15:40:29 |
kingbaja | J'ai refait l'installation de ma surface pro 1 pour l'expédier, le format 10" est tout de même vachement agréable. C'est limite si je la préfère pas à ma surface pro 3 lol |
waynerooney | Quelqu'un aurait il dejà testé les protection armor shield ?
|
DustB | Pour les veinards qui ont une SP3, de quoi la même bien au chaud et la protéger dans le luxe ouaté d'une housse Noreve :
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 09-10-2014 à 17:50:54 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
C'est tout simplement faux : la SP3 dépasse largement les prévisions de vente de Microsoft ET de la plupart de ses revendeurs. Et il y aura une SP4.
Message cité 2 fois Message édité par smover le 09-10-2014 à 18:25:51 |
DustB |
Je me demande ce que ça donnerait s'il y avait une pomme au dos de la sp3.... Message cité 1 fois Message édité par DustB le 09-10-2014 à 18:33:26 |
Il est évident que si Apple avait lancé un hybride comme la Surface Pro 3 tous les blogs et journalistes auraient crié au génie. Mais Microsoft se traine encore son image du méchant de service et ça n'est pas prêt de changer. |
Je@nb Kindly give dime | Vente privée FNAC http://www.fnac.com/Vente-privee-adherents/cp24569/w-4
|
DustB |
Non., pas de méchant,, juste celui qui équipe les vieux pc moisis et tout gris qui font peur et plantent tout le temps...
|
Ghaleon111 | J'ai vu sur wp central que le clavier de la surface aura la prédiction de mots comme wp! |
rombel | Sav sans hésiter. |
DustB |
Le sav est hyper compréhensif, c'est sur. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les Surface sont un gouffre financier, comme Xbox... Maintenant, et alors que MS se lance pleinement dans l'avenir avec un Windows 10 multi écrans et que ses partenaires historiques se laissent séduire (ou laisse tout tomber comme Samsung ou Sony) par d'autres cieux, peut-il délaisser le hardware ? Microsoft aura plus que jamais besoin d'appareils "vitrine". Donc j'ai du mal à croire à l’arrêt du produit Surface. Par contre, ce qui sera intéressant de voir, c'est si MS renouvelle son produit à destination du grand public (Surface 3 + éventuellement une Surface Mini) pour cette fin d'année. On est bientôt mi octobre et toujours rien. Pour Apple, c'est le 16/10, pour Google, on parle du 15/10 (ou la semaine suivante). Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-10-2014 à 22:15:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
komak | Ok, merci, je tenterai donc ma chance au SAV la semaine prochaine. Comment ça se passe ? Faut renvoyer le clavier ? A ma charge ? Combien de temps pour en recevoir un autre ? Merci ! |
Dorian9111 |
--------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
dd92300 |
Dorian9111 | Le démenti officiel par Microsoft de l'abandon des Surfaces :
--------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |