| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : Sinon rien à faire, la batterie ne réapparaît pas. Fait chier EDIT : putain, retenue de 890€ sur la carte bancaire en cas d'échange avancé (comprendre je la renvoie avec le paquet de la nouvelle)... Sinon en échange normal je sais pas combien de temps je vais rester sans tablette... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-10-2014 à 11:19:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 11:15:53 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 03-10-2014 à 11:37:45 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lidoneus |
Message édité par lidoneus le 03-10-2014 à 11:45:06 |
noxdormus |
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
etienne000 | Normal que ma surface 2 perde beaucoup en veille ? Merci --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:11:34 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-10-2014 à 15:07:28 --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai eu le même souci avec la S2 de mon beau père. Batterie non détectée (icone avec une croix rouge). La surface ne fonctionnait que sur secteur. C'est revenu au bout de quelques jours, sans avoir rien fait de particulier a priori (je ne vis pas chez mes beaux.parents --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur la Sp2 c'est le même genre de merde, faire fonctionner le wifi après la veille c'est un combat... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DDReaper |
dd92300 | soit béni |
FLo14 Gouranga ! |
Marrant j'ai jamais eu le souci sur mon ancienne SP2 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Sur la SP 2 ca arrivait a l'époque du firmware foireux, un hard reboot avec volume+ + power pendant 15 secondes re faisait marcher le truc. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SupaPictave Embrouilleur | Je crois que ça va au-delà, même après 4h de charge, je n'ai plus qu'environ 10min d'autonomie, et quelque soit la méthode employé (reboot, repos, etc.), la batterie reste muette. --------------- Feedback |
Yoyo_5 | Si ça arrive, c'est encore mieux, Microsoft t'en offrira une dizaine juste pour étouffer l'affaire. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dites sur IE 11 vous avez pas des soucis avec netflix? J'ai une Surface 2.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rexlewarrior | Jamais eu de soucis pour l'instant de batterie
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
rexlewarrior | SP3 - I5 / 128go.
Message édité par rexlewarrior le 04-10-2014 à 13:51:37 --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Constellation06 |
|
noxdormus | Supprime dossier cache et cookie de ton navigateur internet , ca devrait résoudre le problème |
trackmovie | rexlewarrior -> SAV direct --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
dablon | Samali, pas pour ce que j'en ai vu, mais je n'ai pas encore fait de vrai projet Photoshop dessus. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
samali |
|
samali |
|
Je@nb Kindly give dime | En couchant avec un conseiller |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Un autre truc qui me fait tiquer c'est le prix de la station d'accueil que je trouve scandaleux (mais c'est pas spécialement Microsoft, les station d'accueil m'ont toujours paru trop cher). Si je craque ce sera pour le petit modèle vu que ce serait pour un usage d'appoint (du coup le ventilo ne devrait pas trop être sollicité). Et je pense passer à Windows 10 dessus et je me demande s'il y a un soft de création de l'image système "out of the box" au cas où je veuille un jour remettre la surface pro 3 dans sa configuration initiale ? Merci --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
dd92300 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sinon, sur la page des accessoires Il y a un chargeur 48W (je suppose que c'est celui dont tu parles) --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |