| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
etesla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 15:20:01 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 25-10-2012 à 15:25:50 |
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
gui126 |
Effectivement, voila un test... qui ne va "jamais" être fait dans une utilisation normal x) Quelqu'un peut tester ? Message cité 1 fois Message édité par gui126 le 25-10-2012 à 15:49:09 |
Constellation06 |
|
gui126 |
Sauf que certains te dirons "c'est pas pareil, car l'OS n'est pas optimisé pour le hardware (comme pour l'iPad) donc tout est normal" Quelque chose comme ça Message cité 1 fois Message édité par gui126 le 25-10-2012 à 15:54:39 |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 15:54:47 ![]() ![]() |
gui126 |
"ASUS Transformer Pad Infinity : Processeur Tegra 3 à 4 cœurs à 1,6 GHz" Message cité 1 fois Message édité par gui126 le 25-10-2012 à 15:58:22 |
Constellation06 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 25-10-2012 à 17:03:11 |
plantoche35 Bazinga !!! | il y a plusieurs version de tegra 3, la version de la surface est la même que celle de la transformer prime un T30 à 1.3 Ghz (la plus vieille version du tegra 3) avec de la DDR2 alors que la infinity à un T33 à 1.6 Ghz avec de la DDR3 beaucoup plus performante. Message cité 1 fois Message édité par plantoche35 le 25-10-2012 à 17:14:47 |
DDReaper |
|
plantoche35 Bazinga !!! | "facepalm, c'est encore pire " Comment ça? je comprends pas DSL Message cité 1 fois Message édité par plantoche35 le 25-10-2012 à 17:20:03 |
DDReaper |
Suge Knight L'Eternel |
|
rdz-oliv |
|
cell | Mais 1366*768 |
Suge Knight L'Eternel |
|
cheesecake | Ouai mais la reso je m'en fou perso
|
cheesecake |
cell |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | On dirait que je suis seul a regarder la conf surface, mais l'orateur est trop cool, il teste des trucs sur la surface, puis la file a quelqu'un du public pour qu'il teste, et pendant ce temps, en prend une autre pour montrer d'autres trucs --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Awaer |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben forcement c'est pas le sujet de ce soir --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
flo850 moi je |
--------------- |
Awaer | Conférence intéressante. La tablette se démarque sur plusieurs points. A voir en pratique si le système est stable, l'autonomie et le support de microsoft. |
Suge Knight L'Eternel | Heu on parle de quel conf ? Balancez les lien bourdel |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est fini --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
flo850 moi je | http://www.microsoft.com/en-us/new [...] event.aspx silverlight requis
--------------- |
sayen vouloir c'est pouvoir | La PRO vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |