| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 19:14:44 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 25-09-2014 à 19:45:05 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tolor Mais heu... | Un hands on de la surface mini...
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB |
Message édité par DustB le 25-09-2014 à 21:04:40 |
noxdormus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 21:36:55 ![]()
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
J'ai un peu de mal à visualiser la coque de protection avec sa description, mais c'est intéressant en tout cas. |
trididiziao London Calling |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Vu ce que ça peut générer comme ennuis en cas de perte ou de défaillance de la clé USB de restauration, 4Go libérés en sus des 96 au déballage ne valent pas franchement le coup.
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 26-09-2014 à 11:29:46 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 11:29:02 ![]() ![]() |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
DustB |
Le Cheese dit de mémoire qu'il ne fallait pas installer les drivers Intel, ce que j'ai bien sur fait... Je veux bien des précisions là dessus, vu que je n'ai rencontré aucun souci jusqu'ici.
|
DustB |
Je me souviens bien, c'est en suivant ton exemple et celui d'autres personnes que j'ai sauté le pas. Seul cheese a émit des réserves sur les drivers Intel.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
SupaPictave Embrouilleur | Même remarque sur la lumi auto. Perso ça me dérange plus en basse luminosité où elle ne descend pas assez bas.
--------------- Feedback |
gonc | Je me suis renseigné sur les tablettes avec clavier (pour une amie) sur le topic blabla@tablette. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'a du changement aussi du côté du stylet et de la techno utilisée, on passe de wacom à ntrig. Même si dans la réalité l'évolution est peu visible (sauf pour les fous furieux qui ont eu la sp2 et 3 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lars |
|
cheva51 |
Message cité 2 fois Message édité par cheva51 le 26-09-2014 à 19:12:21 --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DustB |
Chrome est réputé gourmand en surf, tu l'utilises ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheva51 | Pour moi la luminosité est vraiment trop faible surtout en vidéo. Pour le reste je la met généralement en dessous de 50 %.
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pas de Office et une autonomie trop faible dans un marché très concurrentiel, ils ont bien fait de l'annuler : tout le monde aurait encore parlé de bide pour Microsoft et ça aurait nuit à la marque plus qu'autre chose. Par contre je veux bien l'un des 20000 modèles produits ^^ |
ginjou Enjoy Everything | Dîtes, ça, ça peut aller avec la SP3? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 27-09-2014 à 13:58:31 |
lidoneus |
Message cité 1 fois Message édité par lidoneus le 27-09-2014 à 17:00:44 |
Lordy6969 |
DoKaTSuYa |
Dorian9111 |
--------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
dablon |
|
Et "accessoirement" le fait d'être beaucoup plus polyvalente puisque contrairement au flip elle peut être utilisée uniquement comme une tablette ...ce qui change tout en terme de polyvalence ! Il y a le stylet aussi qui est top et qui lance OneNote.
Message cité 1 fois Message édité par smover le 27-09-2014 à 19:43:25 |
lidoneus |
|
dablon | @ Smover : oui, j'aime bien par exemple les Lenovo Yoga dans le principe, mais le fait qu'ils n'adoptent pas un vrai format tablette, ou plutôt qu'ils restent assez éloignés du pur format tablette me frustrerait je pense dans l'utilisation tactile et la prise en main : pas équilibrer (plus épais du coté des charnières) ni assez homogène dans ses dimensions et ses courbes. Homogénéité qu'on ne retrouve bien sûr pas plus au niveau visuel.
Message cité 1 fois Message édité par dablon le 28-09-2014 à 08:31:59 |
lidoneus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |