Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4944 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1788410
DustB
Posté le 24-09-2014 à 20:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Nouvelle pub pour la SP3, 100%  pour les USA
https://www.youtube.com/watch?v=NLddPakLF1I#t=66

Waterproof, la sp3 ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 20:18:26  profilanswer

n°1788436
noxdormus
Posté le 24-09-2014 à 20:55:25  profilanswer

Merci à vous, je viens de commander le clavier en rouge sur le site Microsoft France et j'irais certainement chercher la tablette dans la semaine :)  

j’espère ne pas être déçus du temps de réactivité du stylo pour écrire et faire des schémas quand je parle à mes clients, est ce que le logiciel qui permet de convertir son texte du one note sur support words en format texte fonctionne bien ? J'ai pas la meilleur écriture au monde alors je me demandais si il sera capable de détecter les lettres que j'écrirais avec le stylo :p :jap: :hello:

n°1788448
gropich
Use with cochone.
Posté le 24-09-2014 à 21:18:05  profilanswer

Si t'es médecin c'est mort :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1788458
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 24-09-2014 à 21:25:52  profilanswer

DustB a écrit :

Waterproof, la sp3 ?

http://reho.st/preview/self/d3d48d12e1df7875e5c7b8c53f2b4dd471e42c34.png

:o

---------------
psn: Erismix
n°1788486
shebangz
Posté le 24-09-2014 à 21:52:26  profilanswer

J'ai une SP3 et la Docking Station.
Un écran Dell 24 Pouces (1080p) branché en Display Port sur la Docking Station.

8.1 est censé gérer correctement le réglage de la taille des éléments sous Windows (Small, Medium, Large) : un réglage par moniteur.

Je souhaite :
1/ avoir la Surface comme d'origine : élément un peu grossi pour voir quelque chose
2/ l'écran Dell comme si on le branchait nativement sur un PC Windows

J'ai passé un temps fou aujourd'hui sans jamais y arriver.
Soit c'est trop gros sur le PC et niquel sur la tablette, soit niquel sur le PC est minuscule sur la tablette.

Au final, une fois docké, je suis en Ecran secondaire uniquement, ca marche niquel. Mais des que je retire la tablette du Dock, je dois me reloguer pour que avoir l'interface en taille d'origine.

Une idée ?

n°1788502
DustB
Posté le 24-09-2014 à 22:04:57  profilanswer

D'où ma question, j'oserais pas faire ça avec ma sp2...ou alors, c'est une protection autour en bleu ?

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 24-09-2014 à 22:06:53
n°1788512
gropich
Use with cochone.
Posté le 24-09-2014 à 22:17:44  profilanswer

C'est une protection

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1788525
lars
Posté le 24-09-2014 à 22:30:37  profilanswer

DustB a écrit :

D'où ma question, j'oserais pas faire ça avec ma sp2...ou alors, c'est une protection autour en bleu ?

j'ai mis quelques secondes à comprendre pourquoi il avait mis la capture... et puis soudain j'ai vu la petite ligne de texte en blanc: "Waterproof NFL case shown; not available for purchase" ;)

n°1788570
DustB
Posté le 24-09-2014 à 23:09:52  profilanswer

Bon ben on va dire que je suis fatigué ce soir [:pikitfleur:1]

n°1788600
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-09-2014 à 00:27:47  profilanswer

Bon c'est sympa ces dongle miracast, mais ma tv n'a pas de port usb pour l'alimenter et j'ai plus de prise de courant disponible, je fais comment? :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 00:27:47  profilanswer

n°1788633
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-09-2014 à 04:47:20  profilanswer

shebangz a écrit :

J'ai une SP3 et la Docking Station.
Un écran Dell 24 Pouces (1080p) branché en Display Port sur la Docking Station.

8.1 est censé gérer correctement le réglage de la taille des éléments sous Windows (Small, Medium, Large) : un réglage par moniteur.

Je souhaite :
1/ avoir la Surface comme d'origine : élément un peu grossi pour voir quelque chose
2/ l'écran Dell comme si on le branchait nativement sur un PC Windows

J'ai passé un temps fou aujourd'hui sans jamais y arriver.
Soit c'est trop gros sur le PC et niquel sur la tablette, soit niquel sur le PC est minuscule sur la tablette.

Au final, une fois docké, je suis en Ecran secondaire uniquement, ca marche niquel. Mais des que je retire la tablette du Dock, je dois me reloguer pour que avoir l'interface en taille d'origine.

Une idée ?

C'est une limitation de Windows :/ J'espère que ça s'améliorera avec Threshold. On a déjà eu des avancées sympa avec Windows 8.1 mais ce n'est pas assez, surtout avec la SP3 et sa belle résolution.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1788666
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 25-09-2014 à 08:22:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bon c'est sympa ces dongle miracast, mais ma tv n'a pas de port usb pour l'alimenter et j'ai plus de prise de courant disponible, je fais comment? :o

t’achètes une multiprise en rab, ou sinon, une rallonge usb de 15m pour la mettre sur ton chargeur de gsm :)

n°1788681
Prince DeL​U
Posté le 25-09-2014 à 08:53:01  profilanswer

julienberthier a écrit :

t’achètes une multiprise en rab, ou sinon, une rallonge usb de 15m pour la mettre sur ton chargeur de gsm :)

Je suis pas fan des multiprises sur des multiprises :D

---------------
n°1788687
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-09-2014 à 09:11:31  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est une limitation de Windows :/ J'espère que ça s'améliorera avec Threshold. On a déjà eu des avancées sympa avec Windows 8.1 mais ce n'est pas assez, surtout avec la SP3 et sa belle résolution.

ouais c'est chiant de ne pas pouvoir définir les dpi par ecran

n°1788693
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 25-09-2014 à 09:18:43  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je suis pas fan des multiprises sur des multiprises :D

sûr :d

n°1788743
flash_gord​on
Posté le 25-09-2014 à 10:22:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Oui enfin bon, c'est pas bien la faute des dongles hein. Si tu n'as plus de prises de courant disponibles, tu ne peux donc plus rien brancher en HDMI sur ta TV, dongle miracast ou pas miracast, c'est pas la faute à Microsoft..

n°1788745
trididizia​o
London Calling
Posté le 25-09-2014 à 10:22:46  profilanswer

Il y en a qui s'auto alimente en HDMI il me semble.

---------------
Pour le colocataires
n°1788765
flash_gord​on
Posté le 25-09-2014 à 10:39:22  profilanswer

Via MHL ? je ne crois pas que ça alimente grand chose d'autre que des smartphones.

n°1788771
Prince DeL​U
Posté le 25-09-2014 à 10:47:55  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui enfin bon, c'est pas bien la faute des dongles hein. Si tu n'as plus de prises de courant disponibles, tu ne peux donc plus rien brancher en HDMI sur ta TV, dongle miracast ou pas miracast, c'est pas la faute à Microsoft..

Redface is red :o
Sinon j'ai de la place en hdmi sur ma.tv, c'est mon ampli qui est blindé :o
Et je parlais des prises de courant ( le dongle de MS ne propose pas que l'alimentation par usb, si ?)
Va falloir que j'investisse dans un.switch hdmi et une multiprise :D

---------------
n°1788809
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-09-2014 à 11:21:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Redface is red :o
Sinon j'ai de la place en hdmi sur ma.tv, c'est mon ampli qui est blindé :o
Et je parlais des prises de courant ( le dongle de MS ne propose pas que l'alimentation par usb, si ?)
Va falloir que j'investisse dans un.switch hdmi et une multiprise :D

L'alimentation USB, avec une rallonge USB et un adaptateur secteur de téléphone, ça roule.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1788856
DustB
Posté le 25-09-2014 à 11:55:07  profilanswer

Et si je veux relier le dongle ms miracast à un vieux Barco avec uniquement port vga et usb, un convertisseur vga/hdmi suffit pour faire passer l'image ?

n°1788863
flash_gord​on
Posté le 25-09-2014 à 12:02:13  profilanswer

Il te faudra un convertisseur actif je pense :/  
A tester.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 25-09-2014 à 12:03:16
n°1788881
DustB
Posté le 25-09-2014 à 12:18:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Il te faudra un convertisseur actif je pense :/  
A tester.

[:dovakor:4]  
Houla, je ne connaissais pas cette notion d'actif/passif, je me renseigne.
Merci

Message édité par DustB le 25-09-2014 à 12:18:23
n°1788884
trididizia​o
London Calling
Posté le 25-09-2014 à 12:24:04  profilanswer

Actif = signal converti
Passif = fais passer le signal analogique dans la prise HDMI "as is" CAD sans transformation.

---------------
Pour le colocataires
n°1788889
DustB
Posté le 25-09-2014 à 12:32:24  profilanswer

trididiziao a écrit :

Actif = signal converti
Passif = fais passer le signal analogique dans la prise HDMI "as is" CAD sans transformation.

C'est Arté ici, on apprend des trucs tous les jours ! Merci
Je me ferais bien un essai avec un passif acheté sur Amazon. Et si ça marche pas, je verrai le coût d'un actif et je vous débrieferai

n°1788890
trididizia​o
London Calling
Posté le 25-09-2014 à 12:33:37  profilanswer

Les actifs sont plus chers (normal me direz vous) et alterent un tant soit peu le signal, à savoir.

---------------
Pour le colocataires
n°1788939
flash_gord​on
Posté le 25-09-2014 à 13:30:59  profilanswer

DustB a écrit :

Je me ferais bien un essai avec un passif acheté sur Amazon. Et si ça marche pas, je verrai le coût d'un actif et je vous débrieferai

Pour résumer :
Passer d'un signal analogique à un signal numérique, il faut obligatoirement un convertisseur actif, il n'y a pas de miracles. (un convertisseur qui transforme le signal d'entrée en quelque chose de différent du signal de sortie)

Passer d'un signal numérique à une signal analogique : ça dépend de l'emetteur.
Le DVI, l'HDMI et le displayport sont conçus pour etre capables de sortir de l'analogique directement, juste avec un bête adaptateur passif (juste un truc qui cable les fils d'un coté et de l'autre). Sauf que ce n'est pas obligatoire dans la norme. (des pins supplémentaires à cabler et du support HW derriere)
Pour le DVI, c'est facile à différencier, les connecteurs capables de sortir de l'analogique sont différents des numériques only (DVI-D / DVI-I). Pour le HDMI et le displayport, c'est déja plus compliqué à voir sans tester.
Depuis un ordi, généralement, il n'y a pas trop de soucis (encore qu'apparement les dernieres cartes ATI font de la merde et nécéssitent de l'actif pour tout), le displayport de la Surface Pro est nickel par exemple et sort tous les formats.(idem pour le Hdmi de la RT d'ailleurs)

Pour un petit machin de la taille de ce dongle miracast, je mettrai pas ma main à couper que les broches analogiques soient actives :/

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 25-09-2014 à 13:39:56
n°1788981
noxdormus
Posté le 25-09-2014 à 14:17:57  profilanswer

Quelqu'un possède la souris arc touch mouse ? Je vais avoir besoin d'une souris portable avec mon achat, est qu'il faut brancher quelque chose sur la prise usb de la tablette pour qu'elle fonctionne ? Il n'y a pas de roulette sur le milieu de la souris est ce que leur systeme fait aussi bien que la roulette normale ? :hello:

n°1788997
trididizia​o
London Calling
Posté le 25-09-2014 à 14:41:33  profilanswer

La sculpt comfort est bien et ne necessite pas de dongle.

---------------
Pour le colocataires
n°1789004
sennastien
Driven to perfection
Posté le 25-09-2014 à 14:52:46  profilanswer

Le device est super bien,  le clavier aussi.. mais alors.... ce touchpad , quelle saloperie! pas réactif, pas de gestion multitouch (à part le scroll, quand il est reconnu), pas réglable. Une vraie merde. Je râle super fort dessus chaque jour... :sweat:  

#CoupDeGueule

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1789017
DustB
Posté le 25-09-2014 à 15:04:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pour résumer :
Passer d'un signal analogique à un signal numérique, il faut obligatoirement un convertisseur actif, il n'y a pas de miracles. (un convertisseur qui transforme le signal d'entrée en quelque chose de différent du signal de sortie)

Passer d'un signal numérique à une signal analogique : ça dépend de l'emetteur.
Le DVI, l'HDMI et le displayport sont conçus pour etre capables de sortir de l'analogique directement, juste avec un bête adaptateur passif (juste un truc qui cable les fils d'un coté et de l'autre). Sauf que ce n'est pas obligatoire dans la norme. (des pins supplémentaires à cabler et du support HW derriere)
Pour le DVI, c'est facile à différencier, les connecteurs capables de sortir de l'analogique sont différents des numériques only (DVI-D / DVI-I). Pour le HDMI et le displayport, c'est déja plus compliqué à voir sans tester.
Depuis un ordi, généralement, il n'y a pas trop de soucis (encore qu'apparement les dernieres cartes ATI font de la merde et nécéssitent de l'actif pour tout), le displayport de la Surface Pro est nickel par exemple et sort tous les formats.(idem pour le Hdmi de la RT d'ailleurs)

Pour un petit machin de la taille de ce dongle miracast, je mettrai pas ma main à couper que les broches analogiques soient actives :/

Bien noté. Du coup, même si je risque est faible avec Amazon, j'attendrai des retours utilisateurs
 :jap:

n°1789059
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-09-2014 à 16:00:39  profilanswer

DustB a écrit :

J'ai déjà essayé des convertisseurs HDMI/VGA à pas cher (<30-40$), le mieux que j'ai obtenu, quand j'ai obtenu quelque chose, c'est une image ultra parasitée et qui saute toutes les secondes :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 25-09-2014 à 16:01:04

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1789064
DustB
Posté le 25-09-2014 à 16:04:03  profilanswer

darth21 a écrit :

J'ai déjà essayé des convertisseurs HDMI/VGA à pas cher (<30-40$), le mieux que j'ai obtenu, quand j'ai obtenu quelque chose, c'est une image ultra parasitée et qui saute toutes les secondes :o

Yeurk, ça ne vas pas le faire, même pour passer des ppt dans des salons d'hôtel. Reste à espérer qu'ils se réquipent de Barco plus récents.
 :jap:

n°1789139
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 25-09-2014 à 17:29:56  profilanswer

Une question ceux qui ont les différentes surfaces.
D'après vous, pour une utilisation Outlook, Word, Excel, navigation Web, gestion d'un nas, et renommage de fichier, et Skype... il vaut mieux:
une Surface 2
une surface pro 2
une Surface pro 3
une samsung note pro 12.2
une MSI W20
une Xperia tab Z2 ou 3
une asus TF701

Ouais j'ai un panel assez large :o

Merci pour vos avis éclairés d'utilisateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Kurchak le 25-09-2014 à 17:30:07

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1789149
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 25-09-2014 à 17:38:56  profilanswer

Kurchak a écrit :

Une question ceux qui ont les différentes surfaces.
D'après vous, pour une utilisation Outlook, Word, Excel, navigation Web, gestion d'un nas, et renommage de fichier, et Skype... il vaut mieux:
une Surface 2
une surface pro 2
une Surface pro 3
une MSI W20
une Xperia tab Z2 ou 3
une asus TF701

Ouais j'ai un panel assez large :o

Merci pour vos avis éclairés d'utilisateurs.

tout ca, une surface RT ou une surface 2 te le feront sans soucis, dès la sortie du carton (office et skype inclus)...

après, qui peut le plus peut le moins, les surfaces pro te conviendront, apès avoir installé un office (non inclu) :d

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 25-09-2014 à 17:40:17
n°1789155
kingbaja
Posté le 25-09-2014 à 17:54:27  profilanswer

Moi je te conseille une surface pro 1 ou 2 mais pro pour pouvoir installer tes propres logiciels comme un pc surtout que si tu te tournes vers l'occaz, tu en trouveras à bon prix toujours sous garantie (je vends une pro 1 si tu veux au passage).

Apres si tu as le budgets prends une 3 mais bon ca te revient au triple comparé à une 1 et au double comparé à une 2. La 1 comme la 2 reste tjs tip top :)

n°1789160
flash_gord​on
Posté le 25-09-2014 à 18:00:51  profilanswer

Kurchak a écrit :

une Xperia tab Z2 ou 3
une asus TF701

Déja, pour tout ce qui est Outlook, Excel et renomage (gestion) de fichiers, tu fais directement un trait sur ces trois là.

n°1789182
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-09-2014 à 18:17:39  profilanswer

Pas d'idées pour la reprogrammation des boutons du Surface Pen ? Je trouve ça con de pas pouvoir faire avancer des slides PPT vu que c'est un stylet BT :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1789207
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 25-09-2014 à 18:49:21  profilanswer

noxdormus a écrit :

Quelqu'un possède la souris arc touch mouse ? Je vais avoir besoin d'une souris portable avec mon achat, est qu'il faut brancher quelque chose sur la prise usb de la tablette pour qu'elle fonctionne ? Il n'y a pas de roulette sur le milieu de la souris est ce que leur systeme fait aussi bien que la roulette normale ? :hello:

J'en ai trois dont une Surface Édition. L'Arc Touch Mouse normale n'a pas de Bluetooth et nécessite un port USB pour le dongle propriétaire. Par contre le modèle Arc Touch Mouse Surface Édition est Bluetooth et ne nécessite rien d'autre :)  
La "molette" tactile est bien fun, le vibreur intervient par intermittence pour simuler les crans d'une molette classique ! Seul défauts pour moi de cette souris :  
- pas de bouton précédent
- la course des boutons est très faible et surtout il faut les appuyer au bout ce qui fait que je trouve la souris plutôt pour les grandes mains. Parfait pour moi, mais pas pour tout le monde donc.

n°1789220
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 25-09-2014 à 19:11:04  profilanswer

julienberthier a écrit :

tout ca, une surface RT ou une surface 2 te le feront sans soucis, dès la sortie du carton (office et skype inclus)...

après, qui peut le plus peut le moins, les surfaces pro te conviendront, apès avoir installé un office (non inclu) :d

kingbaja a écrit :

Moi je te conseille une surface pro 1 ou 2 mais pro pour pouvoir installer tes propres logiciels comme un pc surtout que si tu te tournes vers l'occaz, tu en trouveras à bon prix toujours sous garantie (je vends une pro 1 si tu veux au passage).

Apres si tu as le budgets prends une 3 mais bon ca te revient au triple comparé à une 1 et au double comparé à une 2. La 1 comme la 2 reste tjs tip top :)

flash_gordon a écrit :

Déja, pour tout ce qui est Outlook, Excel et renomage (gestion) de fichiers, tu fais directement un trait sur ces trois là.

Merci pour vos premiers avis, si d'autres personnes veulent bien donner leur poin de vue :jap:
Bon c'est vrai que les tablettes android peuvent être vu comme une limitation mais je pense qu'on peut trouver des appli qui palient à ces manquements (genre OfficeSuitePro, et Gmail pour les courriels, j'aime pas mais soit).

Visiblement ce serait plus une Surface Pro 2, et non une simple Surface 2, limitée par le CPU ou par Windows RT?
(faut que je me penche sur la différence entre Windows RT et les autres Windows 8 proposés)

Et puis je me tourne vers du neuf quoiqu'il arrive, car je fait dédouanner ça en rentrant au pays.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1789223
etienne000
Posté le 25-09-2014 à 19:14:44  profilanswer

Hello, petite question : existe il des astuces pour économiser de la batterie sur une RT 2 ?  

Merci !

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)