| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
Waterproof, la sp3 ? |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 20:18:26 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone. | Si t'es médecin c'est mort --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
chtieric lunatique... et looser. |
DustB | D'où ma question, j'oserais pas faire ça avec ma sp2...ou alors, c'est une protection autour en bleu ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 24-09-2014 à 22:06:53 |
gropich Use with cochone. | C'est une protection --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
lars |
|
DustB | Bon ben on va dire que je suis fatigué ce soir |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon c'est sympa ces dongle miracast, mais ma tv n'a pas de port usb pour l'alimenter et j'ai plus de prise de courant disponible, je fais comment? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 00:27:47 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je suis pas fan des multiprises sur des multiprises --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
doum Mentalita nissarda |
|
flash_gordon |
|
trididiziao London Calling |
flash_gordon | Via MHL ? je ne crois pas que ça alimente grand chose d'autre que des smartphones. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Redface is red --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DustB | Et si je veux relier le dongle ms miracast à un vieux Barco avec uniquement port vga et usb, un convertisseur vga/hdmi suffit pour faire passer l'image ? |
flash_gordon | Il te faudra un convertisseur actif je pense Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 25-09-2014 à 12:03:16 |
DustB |
Message édité par DustB le 25-09-2014 à 12:18:23 |
trididiziao London Calling | Actif = signal converti
--------------- Pour le colocataires |
DustB |
C'est Arté ici, on apprend des trucs tous les jours ! Merci
|
trididiziao London Calling | Les actifs sont plus chers (normal me direz vous) et alterent un tant soit peu le signal, à savoir. --------------- Pour le colocataires |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-09-2014 à 13:39:56 |
trididiziao London Calling |
sennastien Driven to perfection | Le device est super bien, le clavier aussi.. mais alors.... ce touchpad , quelle saloperie! pas réactif, pas de gestion multitouch (à part le scroll, quand il est reconnu), pas réglable. Une vraie merde. Je râle super fort dessus chaque jour... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DustB |
Bien noté. Du coup, même si je risque est faible avec Amazon, j'attendrai des retours utilisateurs
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
J'ai déjà essayé des convertisseurs HDMI/VGA à pas cher (<30-40$), le mieux que j'ai obtenu, quand j'ai obtenu quelque chose, c'est une image ultra parasitée et qui saute toutes les secondes Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-09-2014 à 16:01:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
Yeurk, ça ne vas pas le faire, même pour passer des ppt dans des salons d'hôtel. Reste à espérer qu'ils se réquipent de Barco plus récents.
|
Kurchak Bourrin inside | Une question ceux qui ont les différentes surfaces. Ouais j'ai un panel assez large Merci pour vos avis éclairés d'utilisateurs. Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 25-09-2014 à 17:30:07 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tout ca, une surface RT ou une surface 2 te le feront sans soucis, dès la sortie du carton (office et skype inclus)... après, qui peut le plus peut le moins, les surfaces pro te conviendront, apès avoir installé un office (non inclu) Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 25-09-2014 à 17:40:17 |
flash_gordon |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |