| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 19:44:05 ![]() ![]() |
lars |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lars |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
D'accord avec toi que ça n'est pas terrible et que ça peut être lourd si c'est utilisé souvent. |
--------------- Topicon ! |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Message édité par foxclan le 23-09-2014 à 20:37:54 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 20:37:42 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone. |
Oui il faut que l'ex proprio desenregistre la surface,ensuite tu peux l'enregistrer --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
V1ru5 | Merci pour la réponse DDReaper !
|
flash_gordon | Oui. |
genepax | Je confirme aussi, j'ai enregistrer la mienne hier sur le site de crosoft et elle est garantie jusqu'à 11/2016. |
kzay | Reste plus qu'à attendre la bonne affaire
Message édité par kzay le 24-09-2014 à 13:20:59 |
rombel |
|
etienne000 | Quelqu'un a déjà acheté cette housse ?
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dorian9111 |
Message cité 1 fois Message édité par Dorian9111 le 24-09-2014 à 14:56:13 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
rombel |
|
flash_gordon | Celle de microsoft est annoncée au même prix que celle que je conseille habituellement.. (Netgear push2TV)... |
the_geeek | oui elle a l air top pour 60 euros c est pas la moins chere mais je l achète day one |
flash_gordon | Rien que le form factor donne envie en fait, pas de cable à part ni rien, un truc monobloc, compagnon idéal du sac de voyage. |
Dorian9111 |
Message édité par Dorian9111 le 24-09-2014 à 16:44:07 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
flash_gordon |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 24-09-2014 à 17:32:58 |
Tolor Mais heu... | Quelques chiffres sur les PDM des devices Windows côté ModernUI, et petit pied de nez à ceux qui pensent WIndows RT mort
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Nouvelle pub pour la SP3, 100% pour les USA
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gropich Use with cochone. | Ca ira largement --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
julienberthier Dans les montagnes... | +1...
|
grotius |
|
DDReaper |
|
DustB |
Waterproof, la sp3 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |