Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1779991
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-09-2014 à 11:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai des mappages réseau de mon NAS montés automatiquement à l'ouverture de session. Cependant, quand je suis connecté au bureau ou ailleurs par VPN, Explorer freeze souvent pendant une minute (dans les boîtes de dialogue permettant de parcourir l'arborescence) le temps de se rendre compte que le NAS n'est forcément pas accessible...

C'est très relou. Existe-t-il un moyen de réduire le timeout afin d'éviter de se faire bloquer 36 fois par jour lors de la sauvegarde d'un fichier ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 11:50:29  profilanswer

n°1779999
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 12-09-2014 à 11:56:18  profilanswer

FLo14 a écrit :

J'ai des mappages réseau de mon NAS montés automatiquement à l'ouverture de session. Cependant, quand je suis connecté au bureau ou ailleurs par VPN, Explorer freeze souvent pendant une minute (dans les boîtes de dialogue permettant de parcourir l'arborescence) le temps de se rendre compte que le NAS n'est forcément pas accessible...

C'est très relou. Existe-t-il un moyen de réduire le timeout afin d'éviter de se faire bloquer 36 fois par jour lors de la sauvegarde d'un fichier ?

Perso je ne mappe rien, je passe par des librairies en ajoutant les chemins UNC. Si le partage réseau n'est pas disponible ça te rend la main rapidement car il surveille les dossiers des librairies. Ca fait 2 ans que je fais ça avec ma Surface RT.

Message cité 2 fois
Message édité par magic-sim le 12-09-2014 à 11:56:37

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1780012
Lordy6969
Posté le 12-09-2014 à 12:18:30  profilanswer

FLo14 a écrit :

Est-ce vraiment lié à la SP3 ?

n°1780035
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-09-2014 à 12:49:47  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Est-ce vraiment lié à la SP3 ?

Oui

magic-sim a écrit :

Perso je ne mappe rien, je passe par des librairies en ajoutant les chemins UNC. Si le partage réseau n'est pas disponible ça te rend la main rapidement car il surveille les dossiers des librairies. Ca fait 2 ans que je fais ça avec ma Surface RT.

bonne idée mais j'ai besoin de lettres de disques pour SyncToy :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1780036
trididizia​o
London Calling
Posté le 12-09-2014 à 12:51:22  profilanswer

magic-sim a écrit :

Comment tu fais ca, un tuto?

---------------
Pour le colocataires
n°1780048
magic-sim
Posté le 12-09-2014 à 13:08:03  profilanswer

trididiziao a écrit :

Comment tu fais ca, un tuto?

Ben, suffit d'activer l'affichage des librairies dans l'explorateur et de faire un clic droit sur une librairie dans l'arborescence, ajouter le chemin réseau et voilà.  

---------------
n°1780049
magic-sim
Posté le 12-09-2014 à 13:14:17  profilanswer

FLo14 a écrit :

De deux choses l'une, soit tu rajoutes ton chemin avec lettre de lecteur dans la librairie, soit tu fais un lien symbolique que tu mets dans ta lobrairie.

Docs sur le réseau : \\serveur\partage

Librairie Documents comprenant en sus du dossier docs local toujours accessible ( c:\users\moi\documents) :
\\serveur\partage directement
Ou X:\, lecteur réseau pointant vers \\serveur\partage ton dossier Synctoy sera visible en x:\synctoy dans la librairie
Ou C:\users\Moi\MesDocsReseau, lien symbolique pointant vers \\serveur\partage. ton dossier Synctoy sera visible en c:\users\moi\mesdocsreseau\synctoy dans la librairie.

L'intérêt de la librairie c'est de dire à Windows que ce sont des dossiers utilisateur.

Tu peux aussi te créer une librairie spécifique. C'est dommage que ce soit masqué par défaut dans Windows 8. C'est très souple et indispensable pour les amplis MUI multi média.

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 12-09-2014 à 13:18:11

---------------
n°1780050
flash_gord​on
Posté le 12-09-2014 à 13:19:59  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je n'utilise plus ce truc depuis que j'ai découvert BTSync, ça change la vie.
Après faut que le Nas supporte..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1780056
trididizia​o
London Calling
Posté le 12-09-2014 à 13:25:28  profilanswer

J'utilise CloudBox de Synology pour ca, mais faut avoir un NAS syno du coup...

---------------
Pour le colocataires
n°1780092
DustB
Posté le 12-09-2014 à 14:22:22  profilanswer

Je suis dans la même situation que toi, mais je n'ai jamais constaté le lag dont tu parles. Tu as mappé  combien de lecteurs ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 14:22:22  profilanswer

n°1780155
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 12-09-2014 à 15:25:50  profilanswer

FLo14 a écrit :

au lieu de faire un lecteur mappé, ajoutes un emplacement réseau. a l'utilisation, ça revient au même, et ça t’évitera les lags à l'ouverture de l'explorateur.

n°1780157
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 12-09-2014 à 15:27:39  profilanswer

FLo14 a écrit :

nan. j'avais créé ma paire entre "mes docs" et "\\nas\....", ça marchait très bien.

n°1780214
Lordy6969
Posté le 12-09-2014 à 16:29:39  profilanswer

Bof Bof là ^^

n°1780264
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-09-2014 à 17:50:16  profilanswer

Petit retour sur le dongle commandé hier sur amazon ( http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 )

Packaging : le dongle, un petit cable USB (pour l'alimentation) et une doc succincte en anglais et chinois.

Différence notable par rapport au push2tv, le dongle nécessite de télécharger un soft pour le piloter (sur www.iezvu.com ).

Une fois téléchargé, il faut se connecter en wifi au dongle (le ssid et le mot de passe sont affichés sur la télé) et à partir de là il est possible de configurer l'accès internet pour que le dongle lui même se connecte au réseau.

Ensuite à partir du soft il est possible de changer la résolution d'affichage, d'activer le Mirror ou un équivalent d'airplay ou le dnla.

Une fois le Mirror activé, ca se comporte comme un écran externe avec possibilité de cloner, étendre ...

Finalement ça fait son boulot comme il faut, le seul regret c'est de devoir passer par un soft pour s'y connecter.
Sans passer par le soft, le dongle est reconnu par Windows dans la liste des périphériques de lecture, mais pas dans les projecteurs.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1780268
eric_g
Posté le 12-09-2014 à 17:57:06  profilanswer

C'est marrant, j'ai un clone et il me semble qu'une fois appairé et deconnecté du soft iezvu, Windows le vois bien comme un projecteur. Il faudrait que je refasse un essai!

n°1780279
rexlewarri​or
Posté le 12-09-2014 à 18:14:22  profilanswer

Sympa le SAV MS , Pour un Pixel Mort , il t'échange la Surface :)
LA classe , j'vais en avoir une nouvelle :)

---------------
Mon FeedBack - Profil Fidzer
n°1780287
arnoldfitl​eist
Posté le 12-09-2014 à 18:20:03  profilanswer

Petit retour d'expérience après une semaine d'utilisation de ce bijoux.  
Petit rappel, j'ai acheté la SP3 256Go à la Fnac de nantes avec les 15% et le cover bleu nuit le lendemain en CC.  

Look :  
Les 2 parties se marient surper bien combiné à la MS Scult Touch, et c'est en soirée que c'est le plus sympa, avec le rétroéclairage sur le bleu nuit. TOP !  
L'écran 12 pouces est parfait (bien que pas mal de fuites de lumières sur les bords, visibles au démarrage, sur le logo Surface), mais une fois allumé, superbe écran.

Chaleur :
Oui, ça chauffe. le ventilateur tourne assez souvent, rien d'alarmant. Il ne tourne pas sur les applis simples du store. Ms on l'entend même en surf internet.

Jeux :  
On ne peut pas faire tourner les hit des 3 dernières années sans sacrifier le visuel. Ms c'est aussi sympa de retrouver des bons vieux jeux comme UT2004 ! et le jeux n'est pas son but premier.

Pour le contrôle via un gamepad, j'avais acheté la manette Moga Pro power pour mon téléphone. Elle est contrôlable sur la surface grâce au programme Zeemouse, qui permet de paramétrer chaque touches pour un contrôle total. Une perfection !

Android:  
Il est possible de faire tourner android via différentes méthodes. La méthodes blestacks marche très bien, mais fait chauffer la surface. On retrouve toutes les applis du playstore, ce qui permet de palier au manque d'applis du windows store, ce denier m'ayant quand même agréablement surpris !  

Logiciel :  
Sur android, ce que j'aimais bien, c'est une fois rooté, pouvoir partager le moindre son sur du matériel Airplay, Upnp ... le logiciel Airfoil permet de le faire !

J'aimais également faire du liveview avec mon nikon D5100. Pas de problème avec Hélicon Remote.  

Sidesync permet de connecter son smarphone samsung, et de le contrôler depuis la surface. En rentrant le soir, plus besoin de toucher au téléphone =)

Batterie :  
Pas de calcul de fait, mais ça semble confortable niveau durée.

Voilà, un achat couteux certes, mais un achat réfléchit. C'est du matériel que j'attendais depuis un bon moment. et pour ce qui est du jeux pur, j'ai tjrs un pc fixe ou une console pour ça.

n°1780296
Zebnastien
Posté le 12-09-2014 à 18:23:51  profilanswer

La station d'accueil est vraiment géniale !
Par contre, c'est dommage d'avoir mis l'emplacement du stylet à gauche... mais je chipote.
M'enfin, même si j'en suis très content, je continue de penser que ça ne vaut pas 200 Euros...

n°1780316
magic-sim
Posté le 12-09-2014 à 19:14:06  profilanswer

Zebnastien a écrit :

La station d'accueil est vraiment géniale !
Par contre, c'est dommage d'avoir mis l'emplacement du stylet à gauche... mais je chipote.
M'enfin, même si j'en suis très content, je continue de penser que ça ne vaut pas 200 Euros...

Putain, ce dock est une tuerie.

Je vais avoir du boulot un jour de pluie pour épurer mon bureau...

---------------
n°1780395
bilou
Posté le 12-09-2014 à 21:22:36  profilanswer

arnoldfitleist a écrit :

Petit retour d'expérience après une semaine d'utilisation de ce bijoux.  
Petit rappel, j'ai acheté la SP3 256Go à la Fnac de nantes avec les 15% et le cover bleu nuit le lendemain en CC.  

Look :  
Les 2 parties se marient surper bien combiné à la MS Scult Touch, et c'est en soirée que c'est le plus sympa, avec le rétroéclairage sur le bleu nuit. TOP !  
L'écran 12 pouces est parfait (bien que pas mal de fuites de lumières sur les bords, visibles au démarrage, sur le logo Surface), mais une fois allumé, superbe écran.

Chaleur :
Oui, ça chauffe. le ventilateur tourne assez souvent, rien d'alarmant. Il ne tourne pas sur les applis simples du store. Ms on l'entend même en surf internet.

Jeux :  
On ne peut pas faire tourner les hit des 3 dernières années sans sacrifier le visuel. Ms c'est aussi sympa de retrouver des bons vieux jeux comme UT2004 ! et le jeux n'est pas son but premier.

Pour le contrôle via un gamepad, j'avais acheté la manette Moga Pro power pour mon téléphone. Elle est contrôlable sur la surface grâce au programme Zeemouse, qui permet de paramétrer chaque touches pour un contrôle total. Une perfection !

Android:  
Il est possible de faire tourner android via différentes méthodes. La méthodes blestacks marche très bien, mais fait chauffer la surface. On retrouve toutes les applis du playstore, ce qui permet de palier au manque d'applis du windows store, ce denier m'ayant quand même agréablement surpris !  

Logiciel :  
Sur android, ce que j'aimais bien, c'est une fois rooté, pouvoir partager le moindre son sur du matériel Airplay, Upnp ... le logiciel Airfoil permet de le faire !

J'aimais également faire du liveview avec mon nikon D5100. Pas de problème avec Hélicon Remote.  

Sidesync permet de connecter son smarphone samsung, et de le contrôler depuis la surface. En rentrant le soir, plus besoin de toucher au téléphone =)

Batterie :  
Pas de calcul de fait, mais ça semble confortable niveau durée.

Voilà, un achat couteux certes, mais un achat réfléchit. C'est du matériel que j'attendais depuis un bon moment. et pour ce qui est du jeux pur, j'ai tjrs un pc fixe ou une console pour ça.

Merci pour ce retour d'expérience.

Sinon c'est quoi les 15%?

n°1780404
arnaud392
Posté le 12-09-2014 à 21:43:45  profilanswer

bilou a écrit :

Merci pour ce retour d'expérience.

Sinon c'est quoi les 15%?

c'est les 15% offerts en bons d'achat lors de la vente privée FNAC de vendredi soir dernier, en gros tu avais le Type Cover d'offert  
Sinon j'ai aussi pris le type en bleu nuit et bin je le trouve magnifique :) j'ai du attendre jusqu'à mercredi pour l'avoir parce qu'ils ne l'avaient pas à la FNAC mais je suis absolument pas déçu

n°1780420
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-09-2014 à 22:40:09  profilanswer

eric_g a écrit :

C'est marrant, j'ai un clone et il me semble qu'une fois appairé et deconnecté du soft iezvu, Windows le vois bien comme un projecteur. Il faudrait que je refasse un essai!

Effectivement, il suffisait de changer le mode de fonctionnement par défaut. Il était sur EZcast (et donc pilotable par le soft) et non sur EZmirror (miracast).
Maintenant tout roule :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1780729
lars
Posté le 13-09-2014 à 15:48:24  profilanswer

Salut,

Petite question: j'ai un pote qui a une SP3 depuis 2 jours... je viens de la tester un peu... pas mal de bugs... et puis je vois qu'il y a des mises à jour en attente...
Je fais mettre à jour et redémarrer... et là c'est le drame...
Elle ne veut plus prendre le mot de passe, met 10 minutes pour booster... le tactile ne fonctionne plus du tout... bref la grosse cata...
Comment on fait pour la reseter d'usine? (sur le site de MS, c'est marqué qu'il faut faire volume down + Start... mais ça ne fonctionne pas....)
Des conseils?

Message cité 1 fois
Message édité par lars le 13-09-2014 à 15:49:04
n°1780754
DustB
Posté le 13-09-2014 à 16:14:03  profilanswer

lars a écrit :

Salut,

Petite question: j'ai un pote qui a une SP3 depuis 2 jours... je viens de la tester un peu... pas mal de bugs... et puis je vois qu'il y a des mises à jour en attente...
Je fais mettre à jour et redémarrer... et là c'est le drame...
Elle ne veut plus prendre le mot de passe, met 10 minutes pour booster... le tactile ne fonctionne plus du tout... bref la grosse cata...
Comment on fait pour la reseter d'usine? (sur le site de MS, c'est marqué qu'il faut faire volume down + Start... mais ça ne fonctionne pas....)
Des conseils?

Appelle le sav, ils sont super dispo et te suivent jusqu'au bout. Vu le nombre de symptômes, c'est surement mieux.
Le sav surface surtout et pas les autres de MS...

n°1780794
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 13-09-2014 à 17:39:01  profilanswer

Hi,

je viens de m'acheter la wedge "surface". C'est impressionnant comme elle est petite, cette souris :)

Les clics sont un peu raides, mais ca va se faire. le "tactile" est sympa.

et bundle MS oblige, tu sort de la boite, tu mets la pile, et hop, ca marche :love:

n°1780799
flo850
moi je
Posté le 13-09-2014 à 17:45:19  profilanswer

Premier vrai déplacement de travail avec la surface

Seul PB rencontré : le port USB ne délivre pas assez de courant pour alimenter un écran asus USB :/ obligé d'ajouter un hub USB alimenté
Pas de chauffe, pas de bruit, aucun plantage

---------------

n°1780803
lars
Posté le 13-09-2014 à 17:57:43  profilanswer

DustB a écrit :

Appelle le sav, ils sont super dispo et te suivent jusqu'au bout. Vu le nombre de symptômes, c'est surement mieux.

C'est ce que je viens de faire... bon par contre ça a l'air d'être bien la merde... faut charger l'image sur le site de MS, trouver une clé de 16Go et faire la restauration....
L'image fait 6Go.... ça marche p

n°1780804
lars
Posté le 13-09-2014 à 17:57:43  profilanswer

DustB a écrit :

C'est ce que je viens de faire... bon par contre ça a l'air d'être bien la merde... faut charger l'image sur le site de MS, trouver une clé de 16Go et faire la restauration....

n°1780805
lars
Posté le 13-09-2014 à 17:57:44  profilanswer

DustB a écrit :

n°1780813
lars
Posté le 13-09-2014 à 18:13:05  profilanswer

oups... bug????

Donc, je disais, ... ça marche pas avec une clé de 8Go? (j'ai pas de 16Go sous la main)....
Et pourquoi charger l'image? Y a plus de clé de partition de restauration? (ou alors c'est l'une des manip que le gars de chez MS m' a fait faire et qui n'a pas marché....)
Bref, on va voir mais c'est la galère...

n°1780837
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 13-09-2014 à 18:56:31  profilanswer

J'ai pas exploré plus que ça les options de démarrage avancées, mais j'imagine que c'est comme sur les derniers Mac. Y a aucune partition de récup', mais juste un mode de démarrage spécial qui te permet de télécharger une image système à la volée pour restaurer l'OS, ou passer par un stockage externe.

D'ailleurs t'aurais un lien pour l'image ?
Aucune idée en revanche si ça fonctionnera sur un clé plus petite. Sinon t'as pas une carte mémoire de 16Go ? J'ia installé tous mes derniers Windows à partir d'une Compact Flash et d'un bête lecteur de carte.

---------------
Feedback
n°1780856
lars
Posté le 13-09-2014 à 19:27:05  profilanswer

Pour l'image, il faut se connecter à son compte MS et aller sur ce lien après avoir entré le numéro de série de sa surface:
http://www.microsoft.com/surface/f [...] overyimage

Par contre ça prend des plombés.... je sais pas si c'est la connexion qui est super lente ou les serveurs de MS mais il m'annonce encore 5 heures de download...

n°1780951
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 13-09-2014 à 21:56:57  profilanswer

Hello.  
Je ne vois personne acheter la version i7 ou en parler.  
Je suis photographe et je vais utiliser pas mal photoshop et lightroom pour traiter des raws de 40mo. Je pensais prendre la version i7 mais vu que personne n'en parle. Peut être y a T il une raison hormis la différence de prix ?

n°1780973
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2014 à 22:29:37  profilanswer

La sp3 devient difficile à trouver dans certains pays
http://www.neowin.net/news/surface [...] celebrates

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1780980
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 13-09-2014 à 22:38:23  profilanswer

Tolor a écrit :

La sp3 devient difficile à trouver dans certains pays
http://www.neowin.net/news/surface [...] celebrates

Elle se vend très bien pour un matériel aussi cher et devrait cartonner (c'est bien sûr relatif : on parle du marché des PC à 1000€ et + soit même pas 10% des ventes totales pour cette catégorie) en fin d'année :) N'en parlons pas s'ils offrent les cover pour le Black Friday et Noël... L'échec de la RT est déjà bien loin alors que Windows 9 n'est même pas encore là, ce qui est de très bonne augure pour la suite.

n°1780983
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 13-09-2014 à 22:39:58  profilanswer

Pour les gens qui font du multi poste, vous pouvez cliquer sur éditer, et là, vous aurez une case à cocher pour supprimer le poste :jap:
Parce que là, 2 triples postes presque à la suite, c'est pas pratique :o

n°1781050
DustB
Posté le 14-09-2014 à 01:13:21  profilanswer

lars a écrit :

oups... bug????

Donc, je disais, ... ça marche pas avec une clé de 8Go? (j'ai pas de 16Go sous la main)....
Et pourquoi charger l'image? Y a plus de clé de partition de restauration? (ou alors c'est l'une des manip que le gars de chez MS m' a fait faire et qui n'a pas marché....)
Bref, on va voir mais c'est la galère...

Ben pourquoi tu ne demandes pas un echange, je vois de multiples motifs de plainte et MS Surface est assez conciliant sur les echanges.

n°1781139
lars
Posté le 14-09-2014 à 11:05:50  profilanswer

DustB a écrit :

Ben pourquoi tu ne demandes pas un echange, je vois de multiples motifs de plainte et MS Surface est assez conciliant sur les echanges.

Pas acheté sur le site de MS (mais chez webdistrib)
Donc MS ne peut pas faire d'échange standard vu que la première année de garantie est normalement assuré par le vendeur
D'ailleurs, chez webdistrib, ils marquent le contraire....
Bref, ça sent la galère à fond les manettes...

Bon, sinon, techniquement, après avoir passer un peu de temps sur le problème, ça sent la corruption de l'uefi (maj qui s'est mal déroulée) et impossible de remettre ça en ordre (l'instar des inf du firmware ne change rien....)
Même dans l'uefi, la tactile d'école à bloc...

On va croiser les doigts pour un échange standard la semaine prochiane....
À moins que quelqu'un ait une idée

;)

n°1781141
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-09-2014 à 11:12:26  profilanswer

Surface 2 en vente flash à 319€ à la Fnac :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1781198
DustB
Posté le 14-09-2014 à 13:14:17  profilanswer

lars a écrit :

Donc MS ne peut pas faire d'échange standard vu que la première année de garantie est normalement assuré par le vendeur
D'ailleurs, chez webdistrib, ils marquent le contraire....
Bref, ça sent la galère à fond les manettes...

Bon, sinon, techniquement, après avoir passer un peu de temps sur le problème, ça sent la corruption de l'uefi (maj qui s'est mal déroulée) et impossible de remettre ça en ordre (l'instar des inf du firmware ne change rien....)
Même dans l'uefi, la tactile d'école à bloc...

On va croiser les doigts pour un échange standard la semaine prochiane....
À moins que quelqu'un ait une idée

;)

Moi non plus, acheté sur Fnac.com que je n'ai même jamais appelé. Je suis toujours passé en direct par la hotline MS Surface.
Résultat, 2 SP2 échangées + un chargeur, sachant que j'utilise toujours l'ancien qu'ils n'ont pas voulu récupérer.

n°1781245
flash_gord​on
Posté le 14-09-2014 à 14:39:10  profilanswer

lars a écrit :

Ne confonds pas tout. La loi française force le vendeur a assurer la première année de garantie, sinon ils n'en foutraient pas une rame, mais ce n'est pas restrictif, si la marque veut faire mieux que ça, elle peut le faire. Et c'est ce que fait Microsoft.
Tu as juste besoin du N° de serie de ta surface, c'est tout, meme pas besoin de facture ou autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)