| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 11:50:29 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 12-09-2014 à 11:56:37 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Lordy6969 |
|
FLo14 Gouranga ! |
bonne idée mais j'ai besoin de lettres de disques pour SyncToy --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 12-09-2014 à 13:18:11 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
trididiziao London Calling | J'utilise CloudBox de Synology pour ca, mais faut avoir un NAS syno du coup...
--------------- Pour le colocataires |
DustB | Je suis dans la même situation que toi, mais je n'ai jamais constaté le lag dont tu parles. Tu as mappé combien de lecteurs ?
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 14:22:22 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Lordy6969 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Petit retour sur le dongle commandé hier sur amazon ( http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 )
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
eric_g | C'est marrant, j'ai un clone et il me semble qu'une fois appairé et deconnecté du soft iezvu, Windows le vois bien comme un projecteur. Il faudrait que je refasse un essai! |
rexlewarrior | Sympa le SAV MS , Pour un Pixel Mort , il t'échange la Surface --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bilou |
|
arnaud392 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lars | Salut, Petite question: j'ai un pote qui a une SP3 depuis 2 jours... je viens de la tester un peu... pas mal de bugs... et puis je vois qu'il y a des mises à jour en attente... Message cité 1 fois Message édité par lars le 13-09-2014 à 15:49:04 |
DustB |
|
lars |
|
lars |
|
lars |
|
SupaPictave Embrouilleur | J'ai pas exploré plus que ça les options de démarrage avancées, mais j'imagine que c'est comme sur les derniers Mac. Y a aucune partition de récup', mais juste un mode de démarrage spécial qui te permet de télécharger une image système à la volée pour restaurer l'OS, ou passer par un stockage externe.
--------------- Feedback |
lars | Pour l'image, il faut se connecter à son compte MS et aller sur ce lien après avoir entré le numéro de série de sa surface:
|
Tolor Mais heu... | La sp3 devient difficile à trouver dans certains pays
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DustB |
|
lars |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
DustB |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |