| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Hannibal2703 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 20:03:14 ![]() ![]() |
dablon |
|
Raoul3187 ...le cri qui désaoule! | Voici ma bestiole (i5/256go) que j'ai depuis 1 mois, super satisfait !
--------------- Mes ventes |
cheva51 |
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fraga | J'ai craqué SP3 128 et Type cover 3 bleu. Un putain de régal !
Message cité 2 fois Message édité par fraga le 05-09-2014 à 00:21:02 |
stban1983 | Bon j'ai aussi craqué! Une i5 128go que j'irai chercher a la Fnac demain. Je pourrai profiter des 90€ de bon d'achat pour acheter la type cover |
Dorian9111 |
Message cité 3 fois Message édité par Dorian9111 le 05-09-2014 à 00:02:12 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
gropich Use with cochone. | cette razia de sp3 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
15% de chèques cadeaux + paiement échelonné gratos ?? C'est à un date particulière ?
Message édité par smover le 05-09-2014 à 02:03:55 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 02:03:03 ![]() ![]() |
dablon | Ah c'était déjà en chèques cadeaux les 15% de la SP2 l'année dernière ?!
|
the_geeek |
c'est trop cher comparé a un thinkpad helix 2 en broadwell dispo en octobre pour 999$ clavier compris.
|
DDReaper | Surtout quand on connait le prix de la première helix Message édité par DDReaper le 05-09-2014 à 07:59:22 |
DustB |
|
DDReaper | Depuis que les µSD 128Go sont sorti, les fabricants communiquent officiellement sur la compatibilité mais je crois que la pro 1 est bel et bien compatible. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-09-2014 à 08:23:36 |
flo850 moi je | En souris Bluetooth, vous utilisez quoi ? Wedge, arc touch, Logitech , orochi , autre ? --------------- |
DDReaper | La Microsoft : Sculpt Comfort Mouse http://www.microsoft.com/hardware/ [...] fort-mouse |
FLo14 Gouranga ! | +1 mais elle se cradosse rapidement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper | Un peu c'est vrai, mais niveau rapport qualité/prix pour du bluetooth ca va être difficile de faire mieux. |
163HENRI |
|
DDReaper |
|
jin1080 |
|
163HENRI |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 05-09-2014 à 10:13:34 |
Constellation06 |
|
mazne | C'est moi où il n'y a plus de i5/256Go vendu par la fnac? |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 05-09-2014 à 10:56:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SupaPictave Embrouilleur | 'tain à chaque fois que je passe devant un bureau faut que je m'arrête faire une démo de la machine --------------- Feedback |
FLo14 Gouranga ! | Ptain je vais me retrouver sans SP2 pendant deux semaines en attendant ma SP3...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kingbaja |
SupaPictave Embrouilleur | Depuis ce matin en usage bureautique (Word, OneNote, Outlook, wifi avec tous les fichiers en serveur local, écran 50%) je consomme 10%/h --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |