Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7643 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1774551
DDReaper
Posté le 04-09-2014 à 15:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Constellation06 a écrit :

MS fait quasi pas de marge dessus, à part sur les deux plus gros modèles, arrêtez ... -__-""

La dans ce cas c'est microsoft qui a un problème. que les marges soit faibles sur le modèle i3 je peux comprendre mais sur tous les autres modèles ca devrait être très large comme marge (du 20% minimum), si c'est pas le cas ils ont un problèmes qu'il faut qu'ils règlent.

Sinon globalement le prix des surface pro 3 est bon il faudrait juste que le clavier soit offert à l'achat (ou à 29€).

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 15:24:42  profilanswer

n°1774552
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-09-2014 à 15:26:10  profilanswer

stu667 a écrit :

Dire que la surface est trop chère, c'est mal ?  :non:

C'est juste que ça fait 3 mois qu'on entend la même rengaine, sans que ça n'apporte jamais rien de neuf. Les critiques sont entendues.
Ce qui a changé maintenant, c'est qu'elle est dispo pour de vrai et que de vrais gens ont commencé à l'utiliser pour de vrai pour vraiment en constater les vrais points forts & faibles. Et que ces vrais gens ont consenti à l'acheter en ayant à l'esprit que c'est le prix d'un nouveau format pour une machine assez inédite, et en acceptant de facto de jouer un peu aux bêta testeurs.

Personne n'oblige personne à l'avaler, c'est ça la beauté de la chose. Voilà, ça c'est fait. Quelque chose de constructif maintenant ?

Message édité par SupaPictave le 04-09-2014 à 15:26:38

---------------
Feedback
n°1774553
DDReaper
Posté le 04-09-2014 à 15:27:05  profilanswer

stu667 a écrit :

C'est troller qui est mal  :jap:

n°1774557
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 04-09-2014 à 15:30:33  profilanswer

stu667 a écrit :

Je suis du même avis, 200 euros en moins et cette tablette était sur ma short list d'achat.

Mais bon, pas de clavier, un seul port usb!!!, pas de remplacement de la batterie possible  :sarcastic: et en prime un ventilo pas discret  :o

Ca fait un peu beaucoup à avaler ;)

Le plus comique c'est l'argumentaire totalement absurde des revendeurs microsoft à la Fnac.

Moi : oh, elle est chère !

vendeur : oui, mais c'est puissant

moi : heu mais ça chauffe très vite

vendeur : ça dépends de ce que vous faites

moi : consultation photo, vidéo

vendeur : ha, ben faudrait plutôt un vrai ordinateur portable alors

moi : intérieurement je me dis what the f... ?

Son seul point fort : l'écran et son ratio très agréable.

1 : Faut pas pousser mémé dans les orties. Le ventilo reste discret et ça ne chauffe pas tant que ça hors jeux quand on fait du lourd. J'ai fait du montage vidéo avec rendering derrière et du développement de RAw. La machine carburait à bloc, restait très largement disponible pour aller sur le net. Elle n'a pas throttler, le CPU est juste retourné à sa fréquence nominale sans turbo boost. Alors certes elle chauffait, mais pas tant que ça. Ou alors tu n'a spas connu l'époque où les laptops brûlaient els cuisses. Quant au bruit du ventilo, il est inexistant. ce qu'on entend, c'est le frottement de l'air. Ce n'es tpas un bruit désagréable ni important. Le form factor est assez extrême compte tenu de la finesse de l'engin, un peu de chauffe et de ventilation c'est normal.

2 : ça reste des vendeurs. Ils sont peut-être un peu mieux rencardés sur les produits que les vendeurs Fnac, mais c'est tout. La SP3 tient allègrement le coup (en terme de consommation électrique, chauffe...) pour de la consultation de photos/vidéos. La tablette permet de faire des traitements bien plus lourds sans broncher.

Message édité par magic-sim le 04-09-2014 à 15:32:29

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1774564
flo850
moi je
Posté le 04-09-2014 à 15:44:08  profilanswer

@stu : J'ai l'a tablette depuis bientôt une semaine
Je n'entends JAMAIS le ventilo en mode tablette. Je ne l'ai entendu que lorsque j'ai fait un peu de taf sérieux, le genre de taf sur lequel un mba ou un Lenovo ventile aussi. Je n'ai allumé mon PC qu'une fois ( pour jouer a guildwars 2)
Alors oui, ca chauffe plus qu'un iPad , et c'est sur que la version broadwell chauffer moins, mais perso l'équilibre me va.

Le seul port USB me gêne un peu , vu que je n'ai pas encore reçu ma souris BT, mais dis moi , que veux tu brancher sur ta tablette ? Au pire, il existe des dizaines de possibilités de hub plus ou moins compacts suivant tes besoins

Encore une fois, un MBA équivalent (je ne vais pas faire la liste des éléments qui font que de mon point de vue une sp3 est >>> au MBA 13) m'aurait couté une centaine d'euros de moins. C'est pas déconnat pour avoir un matos avec tellement plus de possibilité

EDIT : pour le clavier, ceux qui le trouvent vraiment trop cher peuvent aussi prendre un simple clavier BT , ça marche aussi très bien

Message édité par flo850 le 04-09-2014 à 15:51:40

---------------

n°1774572
Lamigo
Posté le 04-09-2014 à 15:52:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

La dans ce cas c'est microsoft qui a un problème. que les marges soit faibles sur le modèle i3 je peux comprendre mais sur tous les autres modèles ca devrait être très large comme marge (du 20% minimum), si c'est pas le cas ils ont un problèmes qu'il faut qu'ils règlent.

Sinon globalement le prix des surface pro 3 est bon il faudrait juste que le clavier soit offert à l'achat (ou à 29€).

Tu es juste en train de dire que les surface pro 3 sont 100€ trop chères !  :o  

n°1774573
DDReaper
Posté le 04-09-2014 à 15:52:39  profilanswer

Non pas vraiment :/

n°1774579
trididizia​o
London Calling
Posté le 04-09-2014 à 15:59:24  profilanswer

La demarche marketing de MS, c'est de présenter la surface tout le temps avec sa cover, sur chaque affiche/pub, même les photos de la majorité des reviews ont une cover accrochée, et ce depuis la Surface RT / Surface pro 1, du coup, la vendre sans, c'est un peu couillon, sauf pour l'aspect couleur mais dans ce cas il faudrait faire des packs ou autre.  

Une rapide recherche google image:
https://www.google.fr/search?q=surf [...] ft+surface

la majorité des premiers resultats comportent la cover...

---------------
Pour le colocataires
n°1774580
cheva51
Posté le 04-09-2014 à 16:01:36  profilanswer

Petite question, j'ai un soucis quand la sp3 sort de veille, ma connexion internet se met en limité. Il faut tout le temps que je désactive et réactive le wifi pour qu'elle se connecte sans soucis.

Ca ne le fait que depuis hier. Avant je n'avais pas ce soucis.

Une idée?

Merci

---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1774584
Constellat​ion06
Posté le 04-09-2014 à 16:08:45  profilanswer

DDReaper a écrit :

1. VaporMG
2. petites commandes auprès des fournisseurs: petites ristournes

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 16:08:45  profilanswer

n°1774587
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-09-2014 à 16:15:30  profilanswer

stu667 a écrit :

Je suis du même avis, 200 euros en moins et cette tablette était sur ma short list d'achat.

Mais bon, pas de clavier, un seul port usb!!!, pas de remplacement de la batterie possible  :sarcastic: et en prime un ventilo pas discret  :o

Ca fait un peu beaucoup à avaler ;)

Et tu te bases sur quoi pour dire qu'elle est chère ? Tu as un exemple à donner, à performances, form factor et qualité équivalents, qui tendrait à confirmer que c'est trop cher pour ce que c'est ?
Parce que dire que c'est trop cher, c'est facile, quelqu'un trouvera toujours ça trop cher. Maintenant si tu compares dans les machines vraiment concurrentes, tu as quoi qui pourrait lui faire de l'ombre et mieux placé au niveau du tarif ?

Déjà si tu commençais par considérer que tu parles  d'un - sinon le - pc portable performant le plus fin existant sur le marché, et pas juste une tablette un peu puissante, ça changerait un peu la donne.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 04-09-2014 à 16:17:18

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1774589
magic-sim
Posté le 04-09-2014 à 16:17:33  profilanswer

trididiziao a écrit :

La demarche marketing de MS, c'est de présenter la surface tout le temps avec sa cover, sur chaque affiche/pub, même les photos de la majorité des reviews ont une cover accrochée, et ce depuis la Surface RT / Surface pro 1, du coup, la vendre sans, c'est un peu couillon, sauf pour l'aspect couleur mais dans ce cas il faudrait faire des packs ou autre.  

Une rapide recherche google image:
https://www.google.fr/search?q=surf [...] ft+surface

la majorité des premiers resultats comportent la cover...

Prenons la SP3. Il y a combien, 5 modèles et 4 couleurs de cover. Ca ferait 20 bundles différents à approvisionner dans les points de vente en fonction de la demande.

Pour Surface 2, 3 modèles, avec 4 couleurs de type cover et 1 touch cover. ça fait 15 bundles.

Etc...

Il y a un moment il faut comprendre que la solution la plus simple est de laisser tablettes et covers séparées.

---------------
n°1774592
Constellat​ion06
Posté le 04-09-2014 à 16:19:17  profilanswer

Faudrait simplement dire 0€ la cover si vous prenez une Surface avec!
:D

n°1774593
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-09-2014 à 16:19:58  profilanswer

Bah à la rigueur y a le Lenovo Yoga 2 à mettre en face, mais c'est pas tout à fait le même concept non plus. Perso j'apprécie de pouvoir totalement me passer du clavier. Je n'ai pas branché la Type Cover une seule fois de la journée...

---------------
Feedback
n°1774598
magic-sim
Posté le 04-09-2014 à 16:23:37  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Bah à la rigueur y a le Lenovo Yoga 2 à mettre en face, mais c'est pas tout à fait le même concept non plus. Perso j'apprécie de pouvoir totalement me passer du clavier. Je n'ai pas branché la Type Cover une seule fois de la journée...

Lors de mes essais de dérawtisage sous DXO, de montage vidéo sous Cyberlink Powerdirector, et même quand j'ai fait mes comptes sur Money 2004 (p'tain, faudrait que je trouve un truc pour le rempalcer celui là...). J'ai tout fait au stylet et au clavier virtuel.

Madame a quand même utilisé la cover pour ses comptes :D

---------------
n°1774602
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-09-2014 à 16:28:49  profilanswer

Ah et en passant, je sais pas si l'info a largement été diffusée (surement), mais il est possible de remplacer gratuitement le OneNote installé par défaut par le OneNote 2013 normalement intégré à Office 2013, gratuitement.

Et il est vachement plus puissant, notamment sur les questions de conversion écriture manuscrite -> texte.

Suffit d'aller sur onenote.com.

---------------
Feedback
n°1774604
DDReaper
Posté le 04-09-2014 à 16:30:57  profilanswer

magic-sim a écrit :

Prenons la SP3. Il y a combien, 5 modèles et 4 couleurs de cover. Ca ferait 20 bundles différents à approvisionner dans les points de vente en fonction de la demande.

Pour Surface 2, 3 modèles, avec 4 couleurs de type cover et 1 touch cover. ça fait 15 bundles.

Etc...

Il y a un moment il faut comprendre que la solution la plus simple est de laisser tablettes et covers séparées.

Sauf que Microsoft a bien fait la cover à 1€ à la sortie des autres surface les premiers jours, je demande juste de faire pareil tout le temps. pas besoin de 15 bundle "en quel couleur vous la voulez votre cover ma bonne dame ?"

n°1774608
magic-sim
Posté le 04-09-2014 à 16:33:05  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ah et en passant, je sais pas si l'info a largement été diffusée (surement), mais il est possible de remplacer gratuitement le OneNote installé par défaut par le OneNote 2013 normalement intégré à Office 2013, gratuitement.

Et il est vachement plus puissant, notamment sur les questions de conversion écriture manuscrite -> texte.

Suffit d'aller sur onenote.com.

Remplacer ? Avoir les deux c'est mieux :o

---------------
n°1774609
magic-sim
Posté le 04-09-2014 à 16:33:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

Sauf que Microsoft a bien fait la cover à 1€ à la sortie des autres surface les premiers jours, je demande juste de faire pareil tout le temps. pas besoin de 15 bundle "en quel couleur vous la voulez votre cover ma bonne dame ?"

Je ne me rappelle pas avoir eu ma cover à 1€ avec ma SRT. Pourtant je l'ai eue à sa sortie :/

---------------
n°1774635
Lordy6969
Posté le 04-09-2014 à 16:58:30  profilanswer

magic-sim a écrit :

Lors de mes essais de dérawtisage sous DXO, de montage vidéo sous Cyberlink Powerdirector, et même quand j'ai fait mes comptes sur Money 2004 (p'tain, faudrait que je trouve un truc pour le rempalcer celui là...). J'ai tout fait au stylet et au clavier virtuel.

Madame a quand même utilisé la cover pour ses comptes :D

Pour avoir testé LR avec le stylet et bien quej e sois habitué à l'outil j'ai eu beaucoup de mal à faire ce que je voulais .. c'est pas encore trop optimisé quand même mais ça viendra vite je pense. Après DxO je ne sais pas :)

n°1774643
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-09-2014 à 17:00:31  profilanswer

magic-sim a écrit :

Remplacer ? Avoir les deux c'est mieux :o

Nan nan, t'as les deux qui sont installés, tu peux d'ailleurs choisirs lequel se lancera par défaut. Et la fonction de note rapide avec le bouton du stylet reste active, et continue à ouvrir une note même en veille ;)

---------------
Feedback
n°1774656
magic-sim
Posté le 04-09-2014 à 17:10:12  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Pour avoir testé LR avec le stylet et bien quej e sois habitué à l'outil j'ai eu beaucoup de mal à faire ce que je voulais .. c'est pas encore trop optimisé quand même mais ça viendra vite je pense. Après DxO je ne sais pas :)

Ben pour DXO le stylet remplace la souris.  

SupaPictave a écrit :

Nan nan, t'as les deux qui sont installés, tu peux d'ailleurs choisirs lequel se lancera par défaut. Et la fonction de note rapide avec le bouton du stylet reste active, et continue à ouvrir une note même en veille ;)

Ok :jap:

---------------
n°1774681
RickJones
Posté le 04-09-2014 à 17:32:39  profilanswer

Yop.

Premier essai d'un jeu, j'y suis allé soft avec Typing of the dead (adaptation d'un jeu Wii) pour m'entrainer à utiliser le clavier. Résolution max un peu bâtarde avec de belles bandes noires autour du cadre. Mais tout tourne au poil, pas de ralentissement.
Par contre oui ça chauffe vénère, faut pas l'avoir sur les genoux. Et le ventilo s'en donne à coeur joie.

Pas sûr de jouer beaucoup dessus mais j'essaierai des petits trucs indés pour voir si c'est plus confort.

n°1774687
DDReaper
Posté le 04-09-2014 à 17:38:08  profilanswer

Pourquoi ca chaufferait sur tes genoux ?

n°1774695
gropich
Use with cochone.
Posté le 04-09-2014 à 17:48:00  profilanswer

cheva51 a écrit :

Petite question, j'ai un soucis quand la sp3 sort de veille, ma connexion internet se met en limité. Il faut tout le temps que je désactive et réactive le wifi pour qu'elle se connecte sans soucis.

Ca ne le fait que depuis hier. Avant je n'avais pas ce soucis.

Une idée?

Merci

idem.. une idée?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1774717
DustB
Posté le 04-09-2014 à 18:08:50  profilanswer

Le prix, le prix, le prix...En fait, il faut bien avoir en tête que le père noël n'existe pas.

L'innovation, si elle se vend, s'est toujours payée au prix fort en informatique comme ailleurs.
Parce que beaucoup de clients font la course au up to date, parce que ça créé de la différenciation avec ses concurrents, parce que ça évite la guerre des prix sur les me too, parce que MS ne veut pas généer les OEM, parce que les précédentes versions ne se sont pas vendues assez et qu'il faut promettre de la marge aux distributeurs pour éviter qu'ils n'abandonnent, parce qaue la France est un pays à pouvoir d'acaht élevé, parce que MS veut ouvrir le chemin, pas vivre du volume, parce que MS, comme toutes les grosses boites font la course à la publication des résultats financiers, parce que MS ne saurait pas vivre avec une marge qui se réduit, etc...

Donc de baisse il n'y aura point, surtout maintenant, juste après la sortie. Oui, je sais, c'est chiant...
Bon, je vous laisse, je dois aller sur le topic Porsche réclamer une baisse des prix, je trouve les derniers prix trop élevés  :ange:

C'est plus sympa que les heureux possesseurs nous fassent des retours sur leur précieux, bons comme mauvais d'ailleurs !

Message édité par DustB le 04-09-2014 à 18:14:35
n°1774738
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-09-2014 à 18:31:33  profilanswer

Non mais y'a pas de debat sur le prix de la SP3. Les mecs qui ralent sur le prix sont a l'ouest complet, ou alors il faut me donner les concurrents réels qui se seraient moins chers ?  
Oui, c'est sur, si MS vendait la SP3 i7 512Go a 25€ à auchan, ils en vendraient des palettes... [:orly2]  

La ou on peut discuter, c'est le prix du cover. Je trouve que vu comme MS le "vend" comme un accessoire quasi indispensable au concept, je pense que, le prix de base est trop cher. L'idéal serait de garder ce prix la, mais fournir un coupon de réduction dans les boites des Surface, genre 50€ d'ODR

n°1774746
Lordy6969
Posté le 04-09-2014 à 18:36:01  profilanswer

Si quelqu'un pouvait tester : Child of light , et aussi , Divinity ce serait cool !

n°1774755
romino23
Posté le 04-09-2014 à 18:42:58  profilanswer

En même temps vu que la cover est un accessoire uniquement compatible SP3, c'est soit MS l'offre soit il la vend. Parce que ça ne servirait à rien de faire une ODR pour les acheteurs de Surface car il n'y a qu'eux comme utilisateurs.

Sinon niveau batterie vous êtes satifsfait ? SupaPictave a tenu la journée en bossant en continue dessus, chez moi ça m'a l'air loin. J'ai installé BatteryBar pour suivre l'évolution du pourcentage et ça baisse à grande vitesse.
J'ai perdu environ 15% en 25 min d'utilisation. Juste surf sur le net + installation de logiciel (office) + installation d'applications. La perte me semble un peu rapide.

Des solutions de configuration ?  
J'ai vu passé la désactivation d'InstantGo (peu utile pour moi) mais sur un site anglais j'ai lu que ça pouvait diminuer ma durée de vie de la batterie :ouch:

n°1774764
DDReaper
Posté le 04-09-2014 à 18:49:19  profilanswer

Le chargeur secteur est offert avec la surface pro et pourtant il est aussi vendu à part.

n°1774771
Dorian9111
Posté le 04-09-2014 à 19:05:03  profilanswer

romino23 a écrit :

J'ai perdu environ 15% en 25 min d'utilisation. Juste surf sur le net + installation de logiciel (office) + installation d'applications. La perte me semble un peu rapide.

C'est tout à fait normal. L'installation d'Office est  loin d'être une chose anodine. C'est une installation que tu ne feras qu'une seule fois (9 Go de données sur mon PC) ! Tout comme les autres applications que tu as installées. Ce n'est pas pour rien qu'Apple demande de brancher les appareils sur secteur avant une mise à jour/installation importante sinon toutes batterie prennent cher  ;)

Message édité par Dorian9111 le 04-09-2014 à 19:13:29

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1774781
cheva51
Posté le 04-09-2014 à 19:12:58  profilanswer

Bon cette fois, j'ai des soucis avec bon bouton de mise en veille.
Quand je clic pour mettre en veille il me propose tout le temps de glisser pour éteindre !!

J'abandonne et vais la rendre. C'est le soucis de trop :pt1cable:

---------------
n°1774783
gropich
Use with cochone.
Posté le 04-09-2014 à 19:19:22  profilanswer

:lol:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1774786
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-09-2014 à 19:24:35  profilanswer

romino23 a écrit :

SupaPictave a tenu la journée en bossant en continue dessus, chez moi ça m'a l'air loin. J'ai installé BatteryBar pour suivre l'évolution du pourcentage et ça baisse à grande vitesse.

A noter que tu as 2 durées affichées dans BatteryBar, la durée restante calculée sur le taux de décharge et la charge restante, et la "durée de vie maximale" (ou un truc dans le genre), qui va t'indiquer une durée moyenne calculée selon les fluctuations courantes du taux de décharge. Ca s'affine avec le temps selon tes usages, et ça finit par être assez précis.

Là aujourd'hui j'ai surtout utilisé ma SP3 ce matin, l'AM a été plus calme, surtout de la prise de note avec OneNote 2013 et l'écran réduit à 40-50% de luminosité. Du coup j'ai utilisé la tablette environ 4h20 en tout, et j'ai fini la journée avec 23% de batterie restante (je rappelle que ma tablette n'était chargée qu'à 88% en partant ce matin). Mais j'ai passé l'essentiel de la journée sur des logiciels en mode bureau pas forcément très optimisés (plus la synchro de Outlook sur le serveur du taf, avec le lot d'indexations qui va avec).

Concernant l'activation de HyperV, il ne devrait pas y avoir d'impact sur l'autonomie en fonctionnement si tu gardes les profil éco enclenchés. La différence essentielle, c'est que HyperV désactive InstantGo et permet à la tablette de plonger en veille profonde, qui consomme beaucoup moins de courant. En contrepartie les apps Modern ne se synchronises plus pendant la veille, et le réveil est plus long. Avec l'astuce il y a quelques pages pour mettre un raccourci de veille prolongée dans le menu d'activation de Modern UI, tu as à mon avis le meilleur des deux mondes ;)

Et concernant le Wifi qui foire en sortie de veille, j'ai eu le cas 2-3 fois aussi. Apparemment c'est un souci connu et reconnu par MS, qui devrait être corrigé... Un jour :D

---------------
Feedback
n°1774787
cheva51
Posté le 04-09-2014 à 19:25:23  profilanswer

Merci du soutien :heink: :whistle:

Ps1 : j'ai la même conso de batterie avec autant de tps d'utilisation mais à surfer et zieuté quelque vidéo sur yutube  :whistle:  
Ps2 : ca en fait des problèmes connus et reconnus par MS..  :ouch: mais à contrario, j'ai la sp2 depuis sa sortie et n'ai pas tous ces problèmes  :sleep:

Message édité par cheva51 le 04-09-2014 à 19:30:04

---------------
n°1774790
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-09-2014 à 19:29:43  profilanswer

Comme j'l'ai dit plus haut, on est des bêta testeurs :D

---------------
Feedback
n°1774798
roc0
Posté le 04-09-2014 à 19:39:00  profilanswer

Tiens, HP fait de la Surface Pro ^^

http://www.cnet.com/pictures/get-a [...] ictures/3/

n°1774800
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-09-2014 à 19:41:57  profilanswer

Ah oui, quand même :heink:

---------------
Feedback
n°1774807
Dorian9111
Posté le 04-09-2014 à 19:48:21  profilanswer

cheva51 a écrit :

J'abandonne et vais la rendre. C'est le soucis de trop :pt1cable:

Tu devrais quand même attendre le patch annoncé pour le 9 septembre, il y a des chances que ça améliore pas mal de choses  ;)  

Pour ma part c'est décidé je vais prendre la SP3 en version i5 256 Go [:adama37:4]

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1774817
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-09-2014 à 19:57:28  profilanswer

romino23 a écrit :

En même temps vu que la cover est un accessoire uniquement compatible SP3, c'est soit MS l'offre soit il la vend. Parce que ça ne servirait à rien de faire une ODR pour les acheteurs de Surface car il n'y a qu'eux comme utilisateurs.

oui et non
tu peux vouloir un deuxieme cover pour changer de couleur, parceque le tiens est usé ou abimé, parceque tu as renversé ton café dessus, etc :D

n°1774818
Hannibal27​03
Posté le 04-09-2014 à 20:03:14  profilanswer

L'offre 10€/100€ achats à la FNAC vient de début ... ca devient impossible de résister là ! [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)