| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:24:42 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
Personne n'oblige personne à l'avaler, c'est ça la beauté de la chose. Voilà, ça c'est fait. Quelque chose de constructif maintenant ? Message édité par SupaPictave le 04-09-2014 à 15:26:38 --------------- Feedback |
DDReaper |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
1 : Faut pas pousser mémé dans les orties. Le ventilo reste discret et ça ne chauffe pas tant que ça hors jeux quand on fait du lourd. J'ai fait du montage vidéo avec rendering derrière et du développement de RAw. La machine carburait à bloc, restait très largement disponible pour aller sur le net. Elle n'a pas throttler, le CPU est juste retourné à sa fréquence nominale sans turbo boost. Alors certes elle chauffait, mais pas tant que ça. Ou alors tu n'a spas connu l'époque où les laptops brûlaient els cuisses. Quant au bruit du ventilo, il est inexistant. ce qu'on entend, c'est le frottement de l'air. Ce n'es tpas un bruit désagréable ni important. Le form factor est assez extrême compte tenu de la finesse de l'engin, un peu de chauffe et de ventilation c'est normal. 2 : ça reste des vendeurs. Ils sont peut-être un peu mieux rencardés sur les produits que les vendeurs Fnac, mais c'est tout. La SP3 tient allègrement le coup (en terme de consommation électrique, chauffe...) pour de la consultation de photos/vidéos. La tablette permet de faire des traitements bien plus lourds sans broncher. Message édité par magic-sim le 04-09-2014 à 15:32:29 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Lamigo |
|
DDReaper | Non pas vraiment |
trididiziao London Calling | La demarche marketing de MS, c'est de présenter la surface tout le temps avec sa cover, sur chaque affiche/pub, même les photos de la majorité des reviews ont une cover accrochée, et ce depuis la Surface RT / Surface pro 1, du coup, la vendre sans, c'est un peu couillon, sauf pour l'aspect couleur mais dans ce cas il faudrait faire des packs ou autre. --------------- Pour le colocataires |
cheva51 | Petite question, j'ai un soucis quand la sp3 sort de veille, ma connexion internet se met en limité. Il faut tout le temps que je désactive et réactive le wifi pour qu'elle se connecte sans soucis.
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 16:08:45 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et tu te bases sur quoi pour dire qu'elle est chère ? Tu as un exemple à donner, à performances, form factor et qualité équivalents, qui tendrait à confirmer que c'est trop cher pour ce que c'est ? Déjà si tu commençais par considérer que tu parles d'un - sinon le - pc portable performant le plus fin existant sur le marché, et pas juste une tablette un peu puissante, ça changerait un peu la donne. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-09-2014 à 16:17:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | Faudrait simplement dire 0€ la cover si vous prenez une Surface avec!
|
SupaPictave Embrouilleur | Bah à la rigueur y a le Lenovo Yoga 2 à mettre en face, mais c'est pas tout à fait le même concept non plus. Perso j'apprécie de pouvoir totalement me passer du clavier. Je n'ai pas branché la Type Cover une seule fois de la journée... --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Ah et en passant, je sais pas si l'info a largement été diffusée (surement), mais il est possible de remplacer gratuitement le OneNote installé par défaut par le OneNote 2013 normalement intégré à Office 2013, gratuitement.
--------------- Feedback |
DDReaper |
|
Lordy6969 |
|
DDReaper | Pourquoi ca chaufferait sur tes genoux ? |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Lordy6969 | Si quelqu'un pouvait tester : Child of light , et aussi , Divinity ce serait cool ! |
DDReaper | Le chargeur secteur est offert avec la surface pro et pourtant il est aussi vendu à part. |
Dorian9111 |
Message édité par Dorian9111 le 04-09-2014 à 19:13:29 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
cheva51 | Bon cette fois, j'ai des soucis avec bon bouton de mise en veille.
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gropich Use with cochone. | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cheva51 | Merci du soutien Message édité par cheva51 le 04-09-2014 à 19:30:04 --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roc0 | Tiens, HP fait de la Surface Pro ^^
|
Dorian9111 |
--------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
doum Mentalita nissarda |
|
Hannibal2703 | L'offre 10€/100€ achats à la FNAC vient de début ... ca devient impossible de résister là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |