| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 11:22:45 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DDReaper | C'est pas mal non ? ca fait 10h d'autonomie. |
SupaPictave Embrouilleur | De manière réaliste je me vois pas passer les 8h, ne serait-ce que parce que la batterie semble se vider plus vite passé 50%, et qu'à un moment ou un autre je vais passer sur un usage plus consommateur (vidéo par exemple).
--------------- Feedback |
Raoul3187 ...le cri qui désaoule! |
--------------- Mes ventes |
flo850 moi je |
DustB |
Message édité par DustB le 05-09-2014 à 11:51:54 |
SupaPictave Embrouilleur |
Constellation06 | O_o
|
Nico8101 | Battery Bar, le truc qui m'a fait péter un câble pour le désinstaller --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 12:12:29 ![]() ![]() |
stban1983 |
|
romino23 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un conseils au parano de la batterie, au lieu de vous fier à des softs comme battery bar utilisez votre surface normalement et constatez par vous même a la fin l'autonomie réelle. Ces softs font des estimations qui jouent au yoyo tout le temps (genre les 15h restantes sur le screen, ou bien des que tu lances une video flash le truc descend à 4) c'est pas pertinent. Vous pouvez toujours utiliser le powercfg /batteryreport de windows pour avoir des estimations basées sur vos consommations précédentes. Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 05-09-2014 à 13:28:11 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
trididiziao London Calling |
flo850 moi je |
--------------- |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Je@nb Kindly give dime | Je viens de recevoir un sms de la fnac, 15% ce soir à partir de 19h30 en micro photo son tv uhd, jeux vidéo.
|
arnaud392 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Lordy6969 |
|
Lordy6969 | Je passerai à la Fnac de la Défense en partant du taf et je demanderai on ne sait jamais ... |
Je@nb Kindly give dime |
trididiziao London Calling | C'est jamais cumulable ces offres, au mieux tu aura -15%, rien a voir avec de la rage :-) --------------- Pour le colocataires |
stban1983 | Ce serait pas logique -15% alors qu'ils font déja les 10€ de bons d'achats....sinon je me suis fait avoir! Message édité par stban1983 le 05-09-2014 à 15:24:41 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Nicho | pas mal cette sacoche :
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
sennastien Driven to perfection | Reçue ma Housse Cuir maroo: Les +: Les -: Que du bonheur pour 49€
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 05-09-2014 à 15:12:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Je@nb Kindly give dime |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 05-09-2014 à 15:46:13 |
stban1983 |
Wolfman Lobo'tomizado | Aucune idée. Moi ça m'est tombé dessus comme ça, j'ai rien demandé à personne |
Raoul3187 ...le cri qui désaoule! |
--------------- Mes ventes |
arnaud392 |
|
arnaud392 |
|
Je@nb Kindly give dime |
stban1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |