| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 21:22:34 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
yrkoon72 | En fait ce que je voulais savoir c'est au niveau différence de perf --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9437273 |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
arnoldfitleist |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu vas dans les paramètres, et tu crées un compte pour ton père. Soit un compte local, soit tu ajoutes un compte Microsoft. Une fois fait, il pourra aussi se connecter. |
acecel | Le meilleur plan actuellement pour acheter la SP3+clavier c'est la FNAC avec carte adhérent pour avoir 5% + 10% en chèque cadeau (aujourd'hui et demain) afin d'acheter le clavier ? |
Lamigo |
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 10:09:28 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | 'tain le premier jour où je SAIS que je vais devoir bosser quasi toute la journée sur ma SP3, j'oublie le chargeur à la maison --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | En revanche pour des usages basique, paint.net (oui, j'ai dit basique) au stylet sur un écran pareil, c'est totalement génial --------------- Feedback |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Paint.net gère le stylet de la SP3 ? Ah ah, va falloir que j'essaie --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
SupaPictave Embrouilleur | Oh y a pas de gestion particulière, ça émule la souris quoi. Y a pas de gestion des niveaux de pression par exemple. Mais je suis plus à l'aise avec le stylet pour gribouiller que la souris. Message édité par SupaPictave le 04-09-2014 à 10:58:30 --------------- Feedback |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah, zut --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Y a rien a faire, cette surface est 200€ trop cher. Avec 200€ de moins Microsoft en aurait vendu des palettes.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 04-09-2014 à 11:17:51 |
chha | surtout quand on vois les même modèle de SP3 à Taiwan beaucoup moins cher (Exemple I5/256Go -> 300€ en moins)
|
flo850 moi je | Donc le prix est important dans la lutte surface pro -iPad air (paye ta comparaison inutile) mais pas dans la lutte galaxy tab- iPad air ?
@chaa: TVA et taux de change Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-09-2014 à 11:21:56 --------------- |
R-jac | Des taxes? Du taux de change? Du marché local?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Modération | Posté le 04-09-2014 à 12:02:22 ![]()
|
SupaPictave Embrouilleur | Bon ça va, après 2h15 d'usage continu, beaucoup de stylet et de bidouille sur un TIFF assez lourd, pas mal d'échanges réseau avec le serveur local et de l'impression réseau aussi, quelques broutilles sous Word et Publisher, et l'écran à 75% de luminosité, il me reste 53% de batterie.
Message édité par SupaPictave le 04-09-2014 à 12:21:08 --------------- Feedback |
wuigii WuiX | j'ai reçu ma nouvelle Surface 2 envoyé par le SAV --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
stban1983 |
Message édité par stban1983 le 04-09-2014 à 14:18:45 |
galatasaray | ca a l air vraiment pas mal |
-heat- | Salut à tous ! Dites est ce que la type cover est suffisamment rigide pour pouvoir utiliser la surface 3 en tapant au clavier et la en la posant sur les genoux ? Merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
trididiziao London Calling | Oui, c'est pas aussi stable qu'un laptop, mais c'est utilisable, maintenant c'est déjà un grand pas en avant parceque la pro1 c'était inenvisageable et la 2 à peine mieux. --------------- Pour le colocataires |
SupaPictave Embrouilleur | Putain, mais la SP3 en environnement pro c'est --------------- Feedback |
trididiziao London Calling |
Lordy6969 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Rien de bien extraordinaire, ça concerne essentiellement mes notes, calendriers et mails pro.
--------------- Feedback |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Carrément, Windows digère même mon écriture totalement chaotique et dégueulasse.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | MS fait quasi pas de marge dessus, à part sur les deux plus gros modèles, arrêtez ... -__-"" |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |