| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 09:46:54 ![]() ![]() |
trididiziao London Calling | J'ai craqué, super matos. Hyper content, c'est vachement moins bancale dans ce format que la SP1 que j'avais. --------------- Pour le colocataires |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DustB |
Ok merci Flo. Donc pas de news en vue pour le Direct Wifi... Dommage |
SupaPictave Embrouilleur |
Finalement j'ai réussi à arriver à des résultats corrects. Ce soir j'essaye des trucs plus récents, type Portal 2. Mon seul regret, c'est qu'en-dessous de la résolution native, MS n'a pas jugé utile d'inclure des résolutions en 3/2 inférieures. Du coup on se retrouve forcément avec du 4/3, du 16/10 ou du 16/9. C'est pas excessivement gênant, mais certains jeux auraient pu occuper tout l'écran, en l'état on se tape systématiquement des bandes noires en dehors de la réso native. Et impossible d'origine d'entrer des résolutions custom. EDIT : et certains jeux perdent totalement les pédales si on tente de jouer au stylet ou au doigt. Faster Than Light qui s'y prêterait parfaitement pète un câble en plein écran, avec un curseur impossible à manipuler. En fenêtré ça fonctionne cepdendant. EDIT² : et grosse déconvenue, GZDoom fond totalement les plombs au lancement aussi, j'espère trouver une solution et tester d'autres portages avant la sortie de Brutal Doom v20 Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 02-09-2014 à 10:37:25 --------------- Feedback |
DustB | Faire ou ne pas faire les MAJ, that's the question... ça peut expliquer certains retours des nouveaux possesseurs de SP3, non ?
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 10:48:54 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
capatin | C'est parti: Message cité 2 fois Message édité par capatin le 02-09-2014 à 11:50:09 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
stban1983 |
|
DDReaper |
|
trididiziao London Calling |
cheva51 | Je reviens sur l'offre Fnac 20% en chèque cadeau pour l'achat d'une sp3.
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
julienberthier Dans les montagnes... | Thks ! |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gwarf27 X-T3 User | Au passage, |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
baba76370 |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
gropich Use with cochone. |
Pas mal --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
DustB |
|
doum Mentalita nissarda |
flo850 moi je | onenote --------------- |
cheesecake |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
SupaPictave Embrouilleur | Pour les amateurs de sports extrèmes, j'ai posé ça à midi sur ma Surface --------------- Feedback |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Quand je vois que l'écran de ma SRT n'a aucune rayure alors qu'elle n'est pas spécialement épargnée, je me demande si c'est vraiment la peine de se prendre le chou Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 02-09-2014 à 15:56:50 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dablon | Ben alors les gars là ces quoi ces frayeurs avec les MAJ ?
|
|
SupaPictave Embrouilleur |
Bref, chacun a sa sensibilité sur le problème. Moi la moindre microrayure invisible aux yeux de 99% des gens interrogés (donne moi ta tablette sans défauts, j'en trouverai...) ça me fout la vie en l'air Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 02-09-2014 à 16:08:57 --------------- Feedback |
Lordy6969 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |