Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6798 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1219089
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 09:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La surface se mange dans les dents son store vide et la caractéristique de sa version (RT)
C'est clairement ce qui est reproché
Mais je trouve qu'ils font quand même un peu les vierges effarouchés devant le produit.
Comme c'est arrangeant j'ai envie de dire

Après Joshua parle de "Buggy"

Ça me fait un peu peur

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 09:53:44  profilanswer

n°1219091
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 09:55:00  profilanswer

MathieuT a écrit :

Je viens de voir les 2 tests engadget et the verge (avant même de venir ici) et je sais pas pourquoi je me suis dit que vous alliez être d'accord avec Engadget et dire que The Verge n'est pas objectif.

Surtout changez pas les gars. En tout cas, le test de The Verge m'a convaincu de ne pas prendre la version RT et d'attendre les test Atom/corei. Voir même d'attendre les prochaines générations.

Ça tombé bien, j'étais sûr qu'une personne comme toi serait convaincu par le test de TheVerge qui aurait pour toi plus de poids que celui de endgadget. Comme quoi ton avis trouve plus écho vers des articles totalement critiques :spamafote: (je suis sûr que même MacGé serait plus objectif que Theverge sur le coup :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 09:58:39
n°1219096
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 10:02:38  profilanswer

Moi je trouve le test de TheVerge assez objectif :spamafote:

Quand j'ai lu vos commentaires dans le train sans avoir lu le test, je m'attendais à une redite du test du Lumia, mais là honnêtement je pense qu'il a totalement raison de souligner les faiblesses de la tablette, surtout vue la compétition.

Je pense me prendre une Surface car j'aime la techno et j'arrive vraiment pas à me faire à l'interface de l'iPad (malgré le fait que j'en ai possédé un pendant 1 an), mais à mon avis ils ont totalement raison : le store est vide (mais ne demande qu'à être rempli). Par contre je suis un peu déçu sur le hardware, notamment au niveau des détails comme les hauts parleurs qui n'ont pas l'air géniaux, le kickstand qui raye les surfaces, et les bugs de jeunesse de l'OS. Mais bon, Rome ne s'est pas faite en un jour.

n°1219099
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 10:05:26  profilanswer

Au niveau des bug , de ce que j'ai compris de Joshua ,c'est que ces bugs sont apparus dans des app tierce ou il parle de reboot de l'app/crash

Pas dans le système même de Windows dont il dit qu'il est un plaisir  a utiliser et robuste

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 24-10-2012 à 10:06:16
n°1219104
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 10:11:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, être lucide, c'est aussi prendre en compte que le système n'est pas sorti, et ne pas baser sa review sur l'absence de 200.000 applis et le fait qu'elles ne soient pas encore optimisées pour arm.

Mais si pour toi, c'est lucide de traiter un système pas encore sorti comme si il avait 2 ans, soit.

Encore, si le tarif était extraordinairement bas, j'aurais trouvé ça un peu dégueu de balancer sur l'écosystème. Mais là, on parle du même tarif que l'iPad (car oui, pour moi prendre une Surface sans la TouchCover est une hérésie), on est en droit d'attendre un écosystème qui puisse rivaliser.

Certes, "ça va arriver" (ce que dit Microsoft depuis 2 ans btw, à toujours tout repousser sur la version suivante, c'était le cas avec NoDo, Mango, et maintenant WP8 et là on commence à parler de WP8.5 (!)), mais en attendant ce n'est pas là.

Quand un nouvel acteur entre dans un marché, on attend une rupture.
Quand Free est arrivé sur la téléphonie, sa rupture se faisait sur les prix.
Quand Google est arrivé dans les smartphones, sa rupture se faisait sur la flexibilité et l'adaptabilité d'Android.
Quand D8 est arrivé dans le PAF, sa rupture se faisait sur la qualité des programmes par rapport au reste de la TNT.
Et quand MS arrive dans le marché des tablettes, sa rupture se fait sur l'usage d'Office et sur l'usage classique d'un laptop. Et c'est exactement ce que disent les tests : si vous avez besoin d'être productif sur Office ou si vous utilisez votre tablette souvent sur une table, foncez. Sinon, attendez.

Bref, je ne vois pas en quoi ce n'est pas objectif.

Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 10:13:51
n°1219105
kornemuse3​3
Posté le 24-10-2012 à 10:12:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je suis d'accord sauf quand théorie ils avaient prévu d'en vendre des millions et de dépensé millions en publicité (pour windows 8 mais aussi pour surface).

Si Microsoft arrive a conquérir de nombreuses part de marché grâce à l'ensemble des tablettes alors le pari sera tout de même gagné. Si Mme Michu ne verra pas la Surface à la Fnac, elle verra les Asus et autres tablettes RT. Pour moi Surface c'est un coup d'essai de MS, s'ils s'en vend, on verrra probablement des Surface 2 et 3 à l'avenir. Si c'est un échec, peut-être que MS arretera mais il restera toujours les constructeurs tiers qui permettront à MS de vendre des licences RT et 8 par palettes.
Bref, tout ce que j'espère, c'estque Win 8 en général trouve sa place dans ce marché des tablettes.

n°1219110
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 10:16:25  profilanswer

Je pense y'a pas vraiment de juste milieu dans ces test, chacun se fera un avis
Car si certain semble frustré du manque d'app, d'autre trouvent la cet os génial et vraiment nouveau et tout a fait utilisable

Ça ressemble étrangement a la sortie de wp7
Tant mieux

Car même a sa sortie, wp7 malgré ses défauts, m'avait apparu 100 fois plus intéressant qu'Android ou Apple
La preuve, on est toujours la, plus que jamais a acheter du Nokia ou de la Surface

Donc moi perso ces review, je m'en moque un peu, elles sont certainement objective sur certain points
Mais je ne me vois pas aller sur du Android ou du Ios car ces os me correspondent pas

Je prends pour le moment ce qu'il y a

n°1219112
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 10:17:34  profilanswer

Par contre arrêtez avec cette putain de Mme Michu, elle n'existe pas, on n'est pas dans 99 francs.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 10:17:45
n°1219114
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 10:19:45  profilanswer

Paul Thurrott ‏

Citation :

As a general rule, I wouldn't trust any Windows 8 review written by someone who uses an iMac and an iPhone. Just saying.

:D

n°1219119
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 10:22:59  profilanswer

Docteur G a écrit :

Par contre arrêtez avec cette putain de Mme Michu, elle n'existe pas, on n'est pas dans 99 francs.

C 'est la nouvelle maladie du high-techeu.  
L' AMDC : Analyse Marketing De Comptoir

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 10:22:59  profilanswer

n°1219138
kornemuse3​3
Posté le 24-10-2012 à 10:38:07  profilanswer

cheesecake a écrit :

Au niveau des bug , de ce que j'ai compris de Joshua ,c'est que ces bugs sont apparus dans des app tierce ou il parle de reboot de l'app/crash

Pas dans le système même de Windows dont il dit qu'il est un plaisir  a utiliser et robuste

J'ai un iPad 2 et je ne compte plus le nombre d'app tierces qui crashent également.
Faire le procès des apps tierces dans le test d'un matériel ça fait pas sérieux venant d'un testeur.

n°1219140
luzio95
Posté le 24-10-2012 à 10:38:30  profilanswer

Du coup après ces tests je renonce et vais prendre un iPad mini pour continuer à suivre l actu Microsoft en attendant surface 2. Le prix d appel est quand même bas ce qui n'en fait pas un investissement trop énorme.

Pour surfer dans le lit ça le fait

Message édité par luzio95 le 24-10-2012 à 10:38:51
n°1219142
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 10:39:18  profilanswer

cheesecake a écrit :

Paul Thurrott ‏

Citation :

As a general rule, I wouldn't trust any Windows 8 review written by someone who uses an iMac and an iPhone. Just saying.

:D

Certains humains sont capables d'être objectifs.

Mais bon.

Quand je vois la tronche des reviewers :

Spoiler :

Topolsky :
http://farm7.staticflickr.com/6076/6128519001_3633194007_z.jpg

Stevens :
http://fortunebrainstormtech.files.wordpress.com/2012/05/dsc00195.jpg

je me dis que la race des macfags est bien réelle :o²²²²²²² (putain d'hipsters, je parie 10 balles qu'ils ont des pantalons trop courts avec des chaussettes oranges bien remontées :fou: ).

n°1219143
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 10:39:48  profilanswer

Docteur G a écrit :

Moi je trouve le test de TheVerge assez objectif :spamafote:

Quand j'ai lu vos commentaires dans le train sans avoir lu le test, je m'attendais à une redite du test du Lumia, mais là honnêtement je pense qu'il a totalement raison de souligner les faiblesses de la tablette, surtout vue la compétition.

Je pense me prendre une Surface car j'aime la techno et j'arrive vraiment pas à me faire à l'interface de l'iPad (malgré le fait que j'en ai possédé un pendant 1 an), mais à mon avis ils ont totalement raison : le store est vide (mais ne demande qu'à être rempli). Par contre je suis un peu déçu sur le hardware, notamment au niveau des détails comme les hauts parleurs qui n'ont pas l'air géniaux, le kickstand qui raye les surfaces, et les bugs de jeunesse de l'OS. Mais bon, Rome ne s'est pas faite en un jour.

Et pourtant, je savais déjà la conclusion avant même d'avoir lu l'article, juste en ayant lu le nom du rédacteur contrairement au test d'engadget par exemple. C'est bien qu'il y a quelquechose :D.  
Il fait part de certaines observations (comme celles que tu donnes), qui semblent légitimes (je testerai les rayures sur la table basse de ma femme ce week end si jamais j'ai reçu la surface :o), mais il y a des observations qui ne sont là que parce qu'il est ouvertement pro Apple. Ça reste plus objectif sur le coup que son test du 900 ou le test de la surface de Gizmodo (ou les tests de Gizmodo en général :D), mais ce n'est pas une review sur laquelle je compterai pour me faire un avis.

n°1219148
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 10:44:23  profilanswer

Enumère donc les observations "pro Apple", on va voir si elles sont si subjectives que ça (hormis l'erreur sur l'épaisseur).

n°1219154
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 10:48:47  profilanswer

From TheVerge :

Citation :

The display on the Surface is — as mentioned — a 16:9 screen, which means wide but not very tall. The display uses Microsoft's ClearType technology, which supposedly produces better looking graphics and typography, even against displays with a much higher resolution (hello new iPad). The colors and blacks on the 10.6-inch screen do look stunning, but all the technology in the world can't make up for pixels that aren't there. At the size of the Surface screen, 1366 x 768 resolution leaves much to be desired — and even though things are sharp, text and some of the starker elements of the Microsoft's new UI would clearly benefit from a higher res display.

J'attendais ce genre de phrase pour acheter (ou pas) le produit et je passe mon tour. Le coté Early adopter des Lumia 800 m'a déjà bien refroidi (resolution très moyenne, batterie catastrophique dans mon cas, toujours peu d'appli de qualité).

n°1219177
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 11:01:26  profilanswer

Mouais en fait ça me refroidit de plus en plus. Je vais peut-être attendre la Pro en fait.

n°1219180
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 11:02:45  profilanswer

Et aussi, pourquoi grand dieu POURQUOI les applis WP7 ne sont pas compatibles avec Windows RT, comme les applis iPhone sont compatibles avec l'iPad [:prozac]²²²²

n°1219182
cell
Posté le 24-10-2012 à 11:04:14  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mais bon.

je me dis que la race des macfags est bien réelle :o²²²²²²² (putain d'hipsters, je parie 10 balles qu'ils ont des pantalons trop courts avec des chaussettes oranges bien remontées :fou: ).

Post ta tete avant de te foutre de la gueule des autres... je suis sur qu'il y a aussi moyen de se marrer avec la tienne

Pour ma par j'hesite encore, j'ai jamais encore acheté de tablettes, j'hesite entre W8 et Android, mais j'ai peur d'etre limité avec du RT...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-10-2012 à 11:04:43
n°1219188
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-10-2012 à 11:05:58  profilanswer

kornemuse33 a écrit :

Si Microsoft arrive a conquérir de nombreuses part de marché grâce à l'ensemble des tablettes alors le pari sera tout de même gagné. Si Mme Michu ne verra pas la Surface à la Fnac, elle verra les Asus et autres tablettes RT. Pour moi Surface c'est un coup d'essai de MS, s'ils s'en vend, on verrra probablement des Surface 2 et 3 à l'avenir. Si c'est un échec, peut-être que MS arretera mais il restera toujours les constructeurs tiers qui permettront à MS de vendre des licences RT et 8 par palettes.
Bref, tout ce que j'espère, c'estque Win 8 en général trouve sa place dans ce marché des tablettes.

Microsoft veut s'inscrire durablement dans le hardware. C'est une bataille de 10 ans qu'ils entreprennent.

Ils sauront vite réagir en cas de mauvaises ventes avec baisses de prix, etc. Comme ils l'ont fait avec les deux Xbox.

Ils n'ont plus le choix, Apple et son modèle d'intégration verticale est numéro 1.

C'est fini le temps de la tergiversation par rapport aux tiers, terminé la rente des licences.

Microsoft lance souvent des produits prototypes, pas finis, buggés (Zune, Kin, Xbox...), donc rien de nouveau avec les Surface. Sauf que comme avec la Xbox il y a plus de 10 ans, Microsoft ne va pas laisser tomber, il va se donner les moyens de gagner des PDM, c'est presque une grosse partie de l'avenir de la boite qui se joue avec les Surface. Ballmer a été clair sur ce point là.

Attendez vous donc à une belle réactivité de la part de Microsoft en cas de mauvaises ventes. Et j'imagine que ça doit plancher dur sur les générations suivantes de Surface...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 24-10-2012 à 11:08:00

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1219198
MathieuT
Posté le 24-10-2012 à 11:09:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça tombé bien, j'étais sûr qu'une personne comme toi serait convaincu par le test de TheVerge qui aurait pour toi plus de poids que celui de endgadget. Comme quoi ton avis trouve plus écho vers des articles totalement critiques :spamafote: (je suis sûr que même MacGé serait plus objectif que Theverge sur le coup :D)

Ah non non, je trouve son test orienté tout autant que toi.
Un mec qui écrit ( en parlant de l'ipad mini): " it's an impressive device that helps to remind the industry just how very good Apple is at two things: creating gorgeous hardware, and creating a spectacle."

Je vois clairement pas comment ce mec peut être crédible.

Un bon test, je trouve, est celui de AnandTech :

Sur la Surface RT

http://www.anandtech.com/show/6385 [...] ace-review

Sur l'Asus Vivo Tab RT

http://www.anandtech.com/show/6387 [...] -rt-review

On y apprend que même si l'écran est "bien", il est pas aussi super que Microsoft voudrait le faire croire que le rétina conserve son avantage.
Un autre point noir c'est ça :

Citation :

typing quickly in Microsoft Word maxes the single threaded performance of Tegra 3’s ARM Cortex A9 cores. I’ve seen CPU usage a high as 50% when typing very quickly, but mostly it tends to sit between 20 – 40%

Cependant, et je pense qu'il a raison, il est explique que selon lui c'est plus un manque d'optimisation d'Office que du Tegra 3.

Par contre, il y a une chose dont aucun ne parle et je trouve pourtant que c'est un avantage énorme pour microsoft, c'est windows update. Là ou pour les autres OS (android et ios), il faut télécharger complètement l'OS en se branchant sur le PC, voir attendre que le constructeur lance les mise à jour en ajoutant sa surcouche.

Microsoft a là un avantage certain, ils ont la possibilité de mettre à jour tout les appareils d'un coup quelque soit le constructeur, sans avoir besoin d'un PC ou de télécharger à nouveau tout l'OS. C'est un avantage issu du monde PC qui va leur conférer une réactivité que les autres non pas.

n°1219207
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 11:14:49  profilanswer

cell a écrit :

Post ta tete avant de te foutre de la gueule des autres... je suis sur qu'il y a aussi moyen de se marrer avec la tienne

T'es sur HFR mon grand, si t'es pas capable de tolérer un peu de second degré t'as rien à faire ici.

n°1219213
cell
Posté le 24-10-2012 à 11:17:30  profilanswer

Docteur G a écrit :

T'es sur HFR mon grand, si t'es pas capable de tolérer un peu de second degré t'as rien à faire ici.

Je tolère le second degré quand il est de qualité "mon petit"

Bref revenons au sujet

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-10-2012 à 11:20:10
n°1219222
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 11:22:21  profilanswer

cell a écrit :

Je tolère le second degrés quand il est de qualité "mon petit"

Bref revenons au sujet

D'accord. Je ferai attention à bien atteindre tes standards la prochaine fois :jap: En attendant, ils ont quand même des belles têtes de balai à chiotte, du bon hipster comme on en fait plus :o

Spoiler :

OUPS :o

On a une idée de la date pour la Pro ? Ce sera décembre ou janvier ?

Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 11:22:55
n°1219224
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 11:22:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Microsoft veut s'inscrire durablement dans le hardware. C'est une bataille de 10 ans qu'ils entreprennent.

Ils sauront vite réagir en cas de mauvaises ventes avec baisses de prix, etc. Comme ils l'ont fait avec les deux Xbox.

Ils n'ont plus le choix, Apple et son modèle d'intégration verticale est numéro 1.  

C'est fini le temps de la tergiversation par rapport aux tiers, terminé la rente des licences.

Microsoft lance souvent des produits prototypes, pas finis, buggés (Zune, Kin, Xbox...), donc rien de nouveau avec les Surface. Sauf que comme avec la Xbox il y a plus de 10 ans, Microsoft ne va pas laisser tomber, il va se donner les moyens de gagner des PDM, c'est presque une grosse partie de l'avenir de la boite qui se joue avec les Surface. Ballmer a été clair sur ce point là.

Attendez vous donc à une belle réactivité de la part de Microsoft en cas de mauvaises ventes. Et j'imagine que ça doit plancher dur sur les générations suivantes de Surface...

Ce que tu dis me semblerait cohérent si MS lancait sa tablette sur les réseaux de distribution classique (FNAC, etc.)

n°1219228
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 11:24:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Microsoft lance souvent des produits prototypes, pas finis, buggés (Zune, Kin, Xbox...)

Zune et Xbox bugués et pas finis ? [:delarue5] :D

Avec la force de frappe de Windows 8, les applications vont fleurir. A mon avis, Surface RT deviendra intéressant dans sa deuxième mouture :jap:

n°1219231
gropich
Use with cochone.
Posté le 24-10-2012 à 11:25:54  profilanswer

Docteur G a écrit :

On veut ta tete doc ! :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1219238
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 11:31:12  profilanswer

gropich a écrit :

On veut ta tete doc ! :D

Tu peux chercher dans le trombi, j'ai mis une photo de moi, celle du bon gros connard qui regarde la caméra avec un regard "je suis un meilleur humain que toi", c'est assez incroyable ! Le sale trouduc qu'on a envie de baffer dans la rue, c'est moi [:wark0]

OH OUI PARLEZ DE MOI, OH OUIIII.

(putain je suis en forme aujourd'hui, les tests de Surface m'ont mis dans une sacrée humeur :o)

Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 11:31:43
n°1219262
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 11:44:12  profilanswer

shebangz a écrit :

From TheVerge :

Citation :

The display on the Surface is — as mentioned — a 16:9 screen, which means wide but not very tall. The display uses Microsoft's ClearType technology, which supposedly produces better looking graphics and typography, even against displays with a much higher resolution (hello new iPad). The colors and blacks on the 10.6-inch screen do look stunning, but all the technology in the world can't make up for pixels that aren't there. At the size of the Surface screen, 1366 x 768 resolution leaves much to be desired — and even though things are sharp, text and some of the starker elements of the Microsoft's new UI would clearly benefit from a higher res display.

J'attendais ce genre de phrase pour acheter (ou pas) le produit et je passe mon tour. Le coté Early adopter des Lumia 800 m'a déjà bien refroidi (resolution très moyenne, batterie catastrophique dans mon cas, toujours peu d'appli de qualité).

C'est pas si noir que ça selon engadget :

Citation :

That said, there's no escaping that this is indeed a lower-resolution tablet. In viewing an eye chart on the Surface and the new iPad, the smaller text elements (the ones you may find yourself squinting hopefully at while standing at the DMV) are noticeably cleaner on the iPad's 2,048 x 1,536 display. Still, since the iPad scales up all its content to match the older, lower-res tablets, much of that resolution is going to waste. In fact, load up the same webpage on both tablets and you'll see far more content on the Surface than the iPad, thanks at least in part to the 16:9 aspect ratio here.

n°1219263
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 11:44:31  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mais bon.

Completement opé avec ça  :D  

n°1219264
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 11:45:14  profilanswer

Docteur G a écrit :

Enumère donc les observations "pro Apple", on va voir si elles sont si subjectives que ça (hormis l'erreur sur l'épaisseur).

Son côté pro apple ressort plutôt dans les critiques qu'il fait de la tablette (ce que j'ai en partie dit ce matin par exemple) -et des produits MS en général-, pas dans son encensement de l'iPad

n°1219277
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 11:52:05  profilanswer

Pendant ce temps, du côté des précommandes  

Citation :

État :Commande en cours de traitement

[:grisemine1]
Mais bordel, vous allez l'envoyer oui :(

n°1219283
flo850
moi je
Posté le 24-10-2012 à 11:54:42  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et aussi, pourquoi grand dieu POURQUOI les applis WP7 ne sont pas compatibles avec Windows RT, comme les applis iPhone sont compatibles avec l'iPad [:prozac]²²²²

parcequ'il y a une rupture technologique? parceque ce ne sont pas les mêmes api ?  
parceque ms a fait le choix d'homogénéiser desktop/portable/tablette plutot que phone/tablette  ?  

J'espère que tu n'as pas attendu les tests pour te rendre compte de ça.

---------------

n°1219284
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 11:55:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

That said, there's no escaping that this is indeed a lower-resolution tablet. In viewing an eye chart on the Surface and the new iPad, the smaller text elements (the ones you may find yourself squinting hopefully at while standing at the DMV) are noticeably cleaner on the iPad's 2,048 x 1,536 display. Still, since the iPad scales up all its content to match the older, lower-res tablets, much of that resolution is going to waste. In fact, load up the same webpage on both tablets and you'll see far more content on the Surface than the iPad, thanks at least in part to the 16:9 aspect ratio here.

Le fait de voir + de chose à la limite ca m'interesse pas + que ca. J'appreci beaucoup le fait de rarement zoomé sur l'iPad 3 lors d'une navigation web car les textes sont vraiment lisibile même lorsqu'ils sont petits.

Et perso, ca me suffit pas le coté : "c'est  pas si noir", "c'est pas trop mal". A l'heure ou l'iPad rafle le marché des tablettes, il faut peut être faire mieux que ca, non?  
Je ne suis pas du tout contre Microsoft mais j'en attendais + de leur part.

n°1219288
kornemuse3​3
Posté le 24-10-2012 à 11:56:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Sur l'iPad 3 et 4, la surface d'affichage utile n'est que de 1024 par 768. La Surface fait mieux sur ce point.

n°1219291
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 11:57:38  profilanswer

flo850 a écrit :

parcequ'il y a une rupture technologique? parceque ce ne sont pas les mêmes api ?
parceque ms a fait le choix d'homogénéiser desktop/portable/tablette plutot que phone/tablette  ?

J'espère que tu n'as pas attendu les tests pour te rendre compte de ça.

C'est quoi ces arguments en mousse ? Le market est vide, le remplir avec 100.000 apps WP7 même upscalées n'aurait pas été de trop, et aucun rapport avec les difficultés technologiques vu que WP8 fait tourner les applis WP7.

Donc renseigne toi avant d'être agressif [:pussoforce] Et puis par pitié, arrêtez de trouver des excuses à Microsoft.

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 11:58:11
n°1219297
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 12:00:27  profilanswer

kornemuse33 a écrit :

Sur l'iPad 3 et 4, la surface d'affichage utile n'est que de 1024 par 768. La Surface fait mieux sur ce point.

Oui mais tu zoom jamais...

n°1219298
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 12:00:45  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est quoi ces arguments en mousse ? Le market est vide, le remplir avec 100.000 apps WP7 même upscalées n'aurait pas été de trop, et aucun rapport avec les difficultés technologiques vu que WP8 fait tourner les applis WP7.

Donc renseigne toi avant d'être agressif [:pussoforce] Et puis par pitié, arrêtez de trouver des excuses à Microsoft.

Je pense qu'ils veulent vraiment parier sur la portabilité facilité de WP8 <> Windows 8.
C'est vrai que ça va provoquer un moment avec peu d'appli, mais ça va aussi pousser les dev à mettre des applis sur les 2 markets.

n°1219302
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 12:02:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Je pense qu'ils veulent vraiment parier sur la portabilité facilité de WP8 <> Windows 8.
C'est vrai que ça va provoquer un moment avec peu d'appli, mais ça va aussi pousser les dev à mettre des applis sur les 2 markets.

Je suis d'accord et ça devrait arriver, mais on a attendu 2 ans pour avoir des apps qui tiennent à peu près la route sur WP7, et là faut tout se retaper depuis le début, sérieux quoi [:baragor]

n°1219307
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 12:04:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Et dire que le SDK WP8 n'est toujours pas dispo...
Quelle belle stratégie MS tout de même :)  

Et :  
- ne pas sortir Surface à la FNAC et autres et faire de la pub dessus, - ne pas proposé de SDK WP8
- autorisé qu'une application Modern UI n'apparaisse que sous X86 comme Google- sortir une Surface avec un Hardware "bien mais pas top"

Ces différents points m'enervent vraiment malgré mon attachement à l'écosystème MS.

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 24-10-2012 à 12:09:19
n°1219316
flo850
moi je
Posté le 24-10-2012 à 12:09:20  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mince il faut que je me renseigne
par exemple en passant les 4 derniers mois à développer des application pour windows 8  ?

WP8 et W8 ont énormément de différences, beaucoup plus que WP7 et WP8  

Tant qu'a faire, pourquoi ils n'ont pas permis de faire tourner les app X86 via une couche d'émulation ?  
C'est exactement du même ordre

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)