| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 09:53:44 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 09:58:39 |
cheesecake | Au niveau des bug , de ce que j'ai compris de Joshua ,c'est que ces bugs sont apparus dans des app tierce ou il parle de reboot de l'app/crash Pas dans le système même de Windows dont il dit qu'il est un plaisir a utiliser et robuste Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 24-10-2012 à 10:06:16 |
Docteur G Momo Motus |
Certes, "ça va arriver" (ce que dit Microsoft depuis 2 ans btw, à toujours tout repousser sur la version suivante, c'était le cas avec NoDo, Mango, et maintenant WP8 et là on commence à parler de WP8.5 (!)), mais en attendant ce n'est pas là. Quand un nouvel acteur entre dans un marché, on attend une rupture. Bref, je ne vois pas en quoi ce n'est pas objectif. Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 10:13:51 |
kornemuse33 |
|
Docteur G Momo Motus | Par contre arrêtez avec cette putain de Mme Michu, elle n'existe pas, on n'est pas dans 99 francs. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 10:17:45 |
cheesecake | Paul Thurrott
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 10:22:59 ![]() ![]() |
kornemuse33 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus | Enumère donc les observations "pro Apple", on va voir si elles sont si subjectives que ça (hormis l'erreur sur l'épaisseur). |
Docteur G Momo Motus | Mouais en fait ça me refroidit de plus en plus. Je vais peut-être attendre la Pro en fait. |
Docteur G Momo Motus | Et aussi, pourquoi grand dieu POURQUOI les applis WP7 ne sont pas compatibles avec Windows RT, comme les applis iPhone sont compatibles avec l'iPad |
cell |
Pour ma par j'hesite encore, j'ai jamais encore acheté de tablettes, j'hesite entre W8 et Android, mais j'ai peur d'etre limité avec du RT... Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-10-2012 à 11:04:43 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ils sauront vite réagir en cas de mauvaises ventes avec baisses de prix, etc. Comme ils l'ont fait avec les deux Xbox. Ils n'ont plus le choix, Apple et son modèle d'intégration verticale est numéro 1. C'est fini le temps de la tergiversation par rapport aux tiers, terminé la rente des licences. Microsoft lance souvent des produits prototypes, pas finis, buggés (Zune, Kin, Xbox...), donc rien de nouveau avec les Surface. Sauf que comme avec la Xbox il y a plus de 10 ans, Microsoft ne va pas laisser tomber, il va se donner les moyens de gagner des PDM, c'est presque une grosse partie de l'avenir de la boite qui se joue avec les Surface. Ballmer a été clair sur ce point là. Attendez vous donc à une belle réactivité de la part de Microsoft en cas de mauvaises ventes. Et j'imagine que ça doit plancher dur sur les générations suivantes de Surface... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 24-10-2012 à 11:08:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MathieuT |
|
Docteur G Momo Motus |
|
cell |
Bref revenons au sujet Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-10-2012 à 11:20:10 |
Docteur G Momo Motus |
On a une idée de la date pour la Pro ? Ce sera décembre ou janvier ? Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 11:22:55 |
shebangz |
|
Docteur G Momo Motus |
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Docteur G Momo Motus |
OH OUI PARLEZ DE MOI, OH OUIIII. (putain je suis en forme aujourd'hui, les tests de Surface m'ont mis dans une sacrée humeur Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 11:31:43 |
Tolor Mais heu... |
|
cheesecake |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... | Pendant ce temps, du côté des précommandes
|
flo850 moi je |
--------------- |
shebangz |
|
kornemuse33 |
|
Docteur G Momo Motus |
Donc renseigne toi avant d'être agressif Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 11:58:11 |
shebangz |
|
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus |
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 24-10-2012 à 12:09:19 |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |