| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Corleone_68 | Reprise du message précédent :
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 23:06:44 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pourquoi faire? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 24-10-2012 à 02:34:45 |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-10-2012 à 03:25:52 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 03:29:24 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Tu voulais dire "un brin déçu" en fait? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
coucoutuveux | Les tests me refroidissent pas mal Article assez incendiaire de 20minutes "Surface: La tablette de Microsoft déçoit les premiers testeurs" : http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] s-testeurs A ce prix la ça fait un peu mal. Message cité 2 fois Message édité par coucoutuveux le 24-10-2012 à 06:22:35 |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
cf ma remarque sur l'autre topic.
|
Tolor Mais heu... |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 24-10-2012 à 06:57:33 |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Tolor Mais heu... |
|
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
|
DDReaper |
|
Draikins Spiral Knight |
|
luzio95 | C'est le même combat que pour windows phone. Quand on arrive avec deux ans de retard on ne peut se permettre que d être "bien" |
flo850 moi je |
Si pour vous ce n'est pas un avantage notable, alors effectivement, la surface n'est pas le bon produit. Mais c'est sur, évaluons la surface comme une tablette android, et comptons les applications de lampe torche ou de coussins peteur comme office Windows sur desktop, c'est plusieurs centaines de millions de machines, les applications vont arriver sur un marché aussi énorme, même si la surface est un zune 2 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-10-2012 à 08:18:03 --------------- |
DDReaper |
|
flo850 moi je | Je crois que tu dis n'importe quoi, parceque justement, je tape ce texte sur un macbook, j'ai eu plusieurs tel android (mon premier était un motorola milestone Tant qu'on est dans les attaques personnels,il y a peut être un détail qui change notre façon de voir les choses, c'est que je suis né 10 ans avant toi ( ptain, chuis vieux
Sur le principe tu as raison, les deux peuvent être bons, par contre quand je vois que la mesure de l'ecosystème est basé sur le nombre d'appli, je trouve que c'est faire preuve de vraiment peu d'anticipation (surprenant pour des tests de nouvelles technologie,non? ). Un écosystème, c'est à la fois le support et la vie qui s'y développe. L'éco système de ms est encore très jeune, mais il est extremmement prometteur, a la différence de blackberry qui à un ecosystème très morcellé, changeant (d'un point de vue du développeur) et qui n'a pas (plus ? ) la même force de frappe que MS au niveau com vers les pros L'eco système de MS c'est
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-10-2012 à 08:44:31 --------------- |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DDReaper |
Je suis d'accord avec luzio mais pas avec toi, c'est pour ça que je te répond.
C'est un peu comme quand on reproche le problème de fragmentation à Android alors que beaucoup de téléphone sont en réalité mise à jourable en bidouillant via cyanogen, mais les testeur vont pas prendre en compte le fait que le téléphone ait cyanogen derrière ou pas quoi... EDIT : pour la phrase sur "les gens qui arrivent pas a trouver deux os bon" c'étais pas forcément contre toi mais contre les topic microsoft/nokia en général qui sont de pire en pire.... Message édité par DDReaper le 24-10-2012 à 08:48:15 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Le test d'Engadget m'a quasiment convaincu de craquer malgré le tegra 3, ne serait-ce qu'en comparant les écran pour du web ou Surface est aussi rapide que l'iPad tout en affichant plus de choses, et ce malgré la résolution (trop) énorme de l'iPad !
|
flo850 moi je | C'est là qu'on n'est pas d'accord Mme michu ne s'achetera de toute façon pas de surface avant le printemps prochain, quand elle aura pu la manipuler à la FNAC, que son fils ou son beau frère lui aura parlé de sa tablette. D'un autre côté mme michu se fout de la résolution ou du processeur tant que ça tourne et que c'est pa trop moche. La surface, aujourd'hui est un produit taillé pour les early adopter, par son prix, sa finition, et jusque dans son canal de distribution (MS only ), l'évaluer comme la tablette vendue à auchan est comme évaluer un poisson sur sa capacité a voler. Ps : "mise à jourable" est vraiment un très joli mot Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-10-2012 à 08:55:55 --------------- |
shebangz | Tu vois peut être un peu + de contenu sur une page mais pas de magie pour la finesse générale:
|
flo850 moi je | Il y a une centaine d'euros entre un ipad 3 et une surface --------------- |
DDReaper |
|
shebangz | C'est tout de même étrange que MS évite les moyens de distributions classiques comme la FNAC pour sa tablette. |
flo850 moi je |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
parce que la pillule est bien plus facile à avaler pour les oem si tu leur dis qu'ils ont les fêtes de fin d'année tranquilles.
|
MathieuT | Je viens de voir les 2 tests engadget et the verge (avant même de venir ici) et je sais pas pourquoi je me suis dit que vous alliez être d'accord avec Engadget et dire que The Verge n'est pas objectif.
|
cheesecake | La surface se mange dans les dents son store vide et la caractéristique de sa version (RT)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |