Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1218758
Corleone_6​8
Posté le 23-10-2012 à 23:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

MathieuT a écrit :

Bah quoi, au moins ça colle avec son avatar  :lol:

Tout à fait [:julm3]

Spoiler :

To noteras la spécial dédicace à Turbo16 :o

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 23:06:44  profilanswer

n°1218778
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 23-10-2012 à 23:25:09  profilanswer

ap75 a écrit :

Je suis d'accord, ça fait assez cher quand même avec un os à l'avenir assez incertain (Rt)

Je ne vois pas trop en quoi l'avenir de Windows RT serait incertain : les applications sont communes à Windows 8 et les processeurs ARM ont le vent en poupe.

n°1218801
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-10-2012 à 23:42:38  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Tout à fait [:julm3]

Spoiler :

To noteras la spécial dédicace à Turbo16 :o

:D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1218869
Corleone_6​8
Posté le 24-10-2012 à 01:05:10  profilanswer

Est ce que l'on peut overclocker la surface pro ? :o

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1218871
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2012 à 01:13:42  profilanswer

pourquoi faire?

n°1218880
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2012 à 02:09:01  profilanswer

Citation :

The others are x86-related - you obviously give up a ton amount of compute horsepower versus any of the Core-based processor, but even compared to Clover Trail, Tegra 3 is not that fast. Well matched to the platform though, and other than some issues with application load times (becoming a common theme with Microsoft OSes, it appears) you rarely feel the lack of speed when you stay in Metro/Modern UI. Entering Windows Desktop mode brings up some noticeable lag though, particularly in closing IE (desktop) tabs and other windows. Sure, I’m used to i7/SSD machines in my daily life, but these are the kinds of lags that you rarely find on, say, ultrabooks. And when you look at CPU utilization, you’re in for a bit of a shocker. Using the keyboard dock, you can get to 30% CPU load in Word 2013 when just typing (like a madman, sure, but still). Switch to the virtual keyboard and press buttons at random? You can get to 50% load, easy. When typing normally, you can get to 25-30% without trying too hard. With any A9-based SoC, you can’t expect the greatest performance, but it does give me a lot of hope for the Krait and Clover Trail-based tablets set to come out, not to mention A15 next year

Citation :

Tegra 3 is fast enough to run Windows RT, but until we get some other comparison points and better ways to benchmark it, there’s not too much else to say here. Tegra 3 is adequate, but anything less and I could see parts of the UI (particularly in the desktop) becoming a drag. But given how well RT runs on quad-core Cortex A9, I’m just eager to see shipping devices with faster SoCs – Krait and Clover Trail in the coming weeks, A15 in the not-too distant future.

en gros un S4 quad serait pas de trop :o
http://www.anandtech.com/show/6387 [...] t-review/3

Message édité par bulldozer_fusion le 24-10-2012 à 02:34:45
n°1218886
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2012 à 03:01:59  profilanswer

[:breakingnews] Les tests de surface RT sont là !
http://engt.co/WHwjUc
http://www.theverge.com/2012/10/23 [...] ace-review
http://bgr.com/2012/10/23/microsof [...] o-tablets/

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-10-2012 à 03:25:52
n°1218890
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 03:24:57  profilanswer

Une review de Topolsky sur un produit Microsoft, ça nous manquait :o

Celle de engadget est bien plus complète je trouve

n°1218891
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2012 à 03:26:09  profilanswer

un brin déçu :/

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-10-2012 à 03:46:55
n°1218892
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 03:29:24  profilanswer

[:lectrodz]  
Je comprend pas ta phrase :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 03:29:24  profilanswer

n°1218893
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-10-2012 à 03:33:56  profilanswer

Citation :

In fact, load up the same webpage on both tablets and you'll see far more content on the Surface than the iPad, thanks at least in part to the 16:9 aspect ratio here.

Citation :

As any digital camera aficionado will tell you, there's more to image quality than resolution.

[:julian33:4]  

Bon test d'engadget, y'a tout ce qu'il faut pour se décider à l'acheter ou pas. [:implosion du tibia]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1218894
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 03:34:09  profilanswer

Tu voulais dire "un brin déçu" en fait? [:kc]

Les review de BGR et engadget sont vraiment bonnes, celle de The Verge moins, mais bon, le jour où Topolsky dira du bien d'un produit Microsoft, Eldar aura pris sa retraite :o

n°1218895
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-10-2012 à 03:40:45  profilanswer

Tolor a écrit :

celle de The Verge moins, mais bon, le jour où Topolsky dira du bien d'un produit Microsoft, Eldar aura pris sa retraite :o

Je connais pas le testeur en question, mais ce qu'il dit me semble crédible..je trouve son test bien plus subjectif que celui d'engadget, certains prefererons, d'autres moins..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1218897
gropich
Use with cochone.
Posté le 24-10-2012 à 05:33:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je connais pas le testeur en question, mais ce qu'il dit me semble crédible..je trouve son test bien plus subjectif que celui d'engadget, certains prefererons, d'autres moins..

Ouais enfin quand le testeur met 4 pour l'ecosysteme il y a de quoi se poser la question..
Que de mauvaise foi ici :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1218905
coucoutuve​ux
Posté le 24-10-2012 à 06:21:52  profilanswer

Les tests me refroidissent pas mal  :sweat:

Article assez incendiaire de 20minutes "Surface: La tablette de Microsoft déçoit les premiers testeurs" : http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] s-testeurs

A ce prix la ça fait un peu mal.

Message cité 2 fois
Message édité par coucoutuveux le 24-10-2012 à 06:22:35
n°1218906
DDReaper
Posté le 24-10-2012 à 06:30:32  profilanswer

gropich a écrit :

Ouais enfin quand le testeur met 4 pour l'ecosysteme il y a de quoi se poser la question..  
Que de mauvaise foi ici :o

heu l'écosysteme de microsoft il est pas encore en place hein, ils le construisent, tout le monde l'applaudit, mais pour le moment il est vide.

n°1218908
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 06:33:26  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Article assez incendiaire de 20minutes "Surface: La tablette de Microsoft déçoit les premiers testeurs" : http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] s-testeurs

cf ma remarque sur l'autre topic.
Il n'a jamais testé la surface et son article ne fait que reprendre les points négatifs d'autres articles même si pour certains articles c'est un point positif (c'est le cas du cover par exemple).
Il va jusqu'à dire que seulement 2 la conseille alors que engadget par exemple est satisfait, mais non cité

Par contre, c'est clair que si c'est la seule chose dont sont capables certains journalistes, c'est mal barré

n°1218913
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 06:52:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

heu l'écosysteme de microsoft il est pas encore en place hein, ils le construisent, tout le monde l'applaudit, mais pour le moment il est vide.

Et c'est normal aussi qu'il critique le fait qu'il n'y ait pas d'appli tweeter alors qu'il doit y en avoir une dizaine ? :D
Oui, l'écosystème est en train de se mettre en place, mais en faire la remarque (en plus avec des fausses) dd cette façon alors que le système n'est même pas encore sorti, c'est pas forcément le plus judicieux.
D'autres ont été plus lucides sur ce point

n°1218915
DDReaper
Posté le 24-10-2012 à 06:55:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Et c'est normal aussi qu'il critique le fait qu'il n'y ait pas d'appli tweeter alors qu'il doit y en avoir une dizaine ? :D
Oui, l'écosystème est en train de se mettre en place, mais en faire la remarque (en plus avec des fausses) dd cette façon alors que le système n'est même pas encore sorti, c'est pas forcément le plus judicieux.

bah il n'y a pas d'application officiel mais c'est un choix officiel.
être lucide = être d'accord avec les fanboy ? j'ai hâte que tout ça sorte que les fanboys commencent un peu à ce calmer...

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 24-10-2012 à 06:57:33
n°1218916
gropich
Use with cochone.
Posté le 24-10-2012 à 06:58:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Voila,apres faudrait il encore avoir un WP et une Xbox360 pour pouvoir juger de l'ecosysteme non?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1218920
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 07:01:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

bah il n'y a pas d'application officiel mais c'est un choix officiel.
être lucide = être d'accord avec les fanboy ? j'ai hâte que tout ça sorte que les fanboys commencent un peu à ce calmer...

Non, être lucide, c'est aussi prendre en compte que le système n'est pas sorti, et ne pas baser sa review sur l'absence de 200.000 applis et le fait qu'elles ne soient pas encore optimisées pour arm.

Mais si pour toi, c'est lucide de traiter un système pas encore sorti comme si il avait 2 ans, soit.

n°1218922
DDReaper
Posté le 24-10-2012 à 07:05:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, être lucide, c'est aussi prendre en compte que le système n'est pas sorti, et ne pas baser sa review sur l'absence de 200.000 applis et le fait qu'elles ne soient pas encore optimisées pour arm.

Mais si pour toi, c'est lucide de traiter un système pas encore sorti comme si il avait 2 ans, soit.

bah ils ont 2 ans de retard c'est comme ca, on y peut rien.
si dans 15 ans, rim ce lance avec un nouvel OS pour tablette avec 0 application, on va leur rire au nez...
il me semble que pour le lancement de la touchpad, hp avait moins d'application disponible (même beaucoup moins) mais par contre ils s'étaient assuré d'avoir les "grosses applications" à la sortie.

n°1218925
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 07:13:23  profilanswer

DDReaper a écrit :

bah ils ont 2 ans de retard c'est comme ca, on y peut rien.
si dans 15 ans, rim ce lance avec un nouvel OS pour tablette avec 0 application, on va leur rire au nez...
il me semble que pour le lancement de la touchpad, hp avait moins d'application disponible (même beaucoup moins) mais par contre ils s'étaient assuré d'avoir les "grosses applications" à la sortie.

Et là, on sait qu'il n'y aura pas d'application Facebook ou d'application officielle tweeter (super important d'ailleurs surtout vu la merde que c'est sur toutes les plateformes) ? :D
Parce que des grosses appli il y en a déjà qui sont arrivées et qui vont arriver.
Et en plus, à aucun moment il n'aborde l'interaction avec Xbox ou wp, ou avec tout l'écosystème ms.

n°1218929
DDReaper
Posté le 24-10-2012 à 07:17:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Et là, on sait qu'il n'y aura pas d'application Facebook ou d'application officielle tweeter (super important d'ailleurs surtout vu la merde que c'est sur toutes les plateformes) ? :D
Parce que des grosses appli il y en a déjà qui sont arrivées et qui vont arriver.
Et en plus, à aucun moment il n'aborde l'interaction avec Xbox ou wp, ou avec tout l'écosystème ms.

quels interactions avec WP ? parce que j'en ai pas trop vu pour le moment (a part l'application de synchro annoncé)...

n°1218946
Draikins
Spiral Knight
Posté le 24-10-2012 à 07:49:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il dit que Surface est plus épais que l'iPad alors que factuellement, c'est le contraire (à 1mm prêt), que l'écran de l'iPad mini est super alors que la résolution du Surface est trop faible (ppi comparables pourtant)... et sur son live de la conf Apple il a écrit qu'il pleurait des larmes de joie pendant la présentation du mini  :sweat:

n°1218962
luzio95
Posté le 24-10-2012 à 08:10:40  profilanswer

C'est le même combat que pour windows phone. Quand on arrive avec deux ans de retard on ne peut se permettre que d être "bien"

n°1218967
flo850
moi je
Posté le 24-10-2012 à 08:16:07  profilanswer

luzio95 a écrit :

C'est le même combat que pour windows phone. Quand on arrive avec deux ans de retard on ne peut se permettre que d être "bien"

"expérience unifié desktop / tablette / téléphone "
ils sont les premiers, apple en est juste au début de la convergence (ils ont réussi tablette / téléphone ) , android on n'en parle même pas

Si pour vous ce n'est pas un avantage notable, alors effectivement, la surface n'est pas le bon produit.

Mais c'est sur, évaluons la surface comme une tablette android, et comptons les applications de lampe torche ou de coussins peteur comme office

Windows sur desktop, c'est plusieurs centaines de millions de machines, les applications vont arriver sur un marché aussi énorme, même si la surface est un zune 2

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 24-10-2012 à 08:18:03

---------------

n°1218970
DDReaper
Posté le 24-10-2012 à 08:22:10  profilanswer

flo850 a écrit :

"expérience unifié desktop / tablette / téléphone "
ils sont les premiers, apple en est juste au début de la convergence (ils ont réussi tablette / téléphone ) , android on n'en parle même pas  

Si pour vous ce n'est pas un avantage notable, alors effectivement, la surface n'est pas le bon produit.  

Mais c'est sur, évaluons la surface comme une tablette android, et comptons les applications de lampe torche ou de coussins peteur comme office

Windows sur desktop, c'est plusieurs centaines de millions de machines, les applications vont arriver sur un marché aussi énorme, même si la surface est un zune 2

personne n'a dit que les applications n'allait pas arrivée tu sais...
je crois que tu n'a jamais eu de tablette android...
Les gens ont vraiment du mal à ce dire en ce moment qu'on peut trouvé que plusieurs choses sont bien, que certains ont des défaut etc...
C'est si difficile de trouver qu'android est un bon OS ET AUSSI windows 8 et windows phone ??

n°1218980
flo850
moi je
Posté le 24-10-2012 à 08:36:21  profilanswer

Je crois que tu dis n'importe quoi, parceque justement, je tape ce texte sur un macbook, j'ai eu plusieurs tel android (mon premier était un motorola milestone :love:, et je viens de commander un galaxy s3 qui va arriver bientôt), un ipod touch, une nexus 7, et que je vais donc avoir une surface , que mon pc principal est sous windows 8.

Tant qu'on est dans les attaques personnels,il y a peut être un détail qui change notre façon de voir les choses, c'est que je suis né 10 ans avant toi ( ptain, chuis vieux :/ ). Mais je t'en prie, donne moi des leçons de vie, ça m'amuse.

Au passage, est ce que tu as vu que mon message ne te quotais pas, ou est ce que tu te prends pour la cible de l'ensemble du forum ? Je répond à luzio avec des arguments qui pour moi  font que la surface est "plus que bien"

Sur le principe tu as raison, les deux peuvent être bons, par contre quand je vois que la mesure de l'ecosystème est basé sur le nombre d'appli, je trouve que c'est faire preuve de vraiment peu d'anticipation (surprenant pour des tests de nouvelles technologie,non? ). Un écosystème, c'est à la fois le support et la vie qui s'y développe. L'éco système de ms est encore très jeune, mais il est extremmement prometteur, a la différence de blackberry qui à un ecosystème très morcellé, changeant (d'un point de vue du développeur) et qui n'a pas (plus ? ) la même force de frappe que MS au niveau com vers les pros

L'eco système de MS c'est

• le store, quasi vide
  • 2 approches  de développements ( XAML/HTML5 ), chacune avec des outils de qualité (visual studio, le simulateur). Si tu as fait du dev android/BB/IOS, tu verrais a uel point ça change le choses par rapport à eclipse/Xcode
  • des langages qui sont très courant : en tant que dev web, il est facile de migrer vers le dev d'app MS, idem pour ceux qui viennnent de .net.  Google a cet avantage avec java, IOS impose d'apprendre un langage a part (objective C)
  • un parc installé de plusieurs centaines de millions de machines a court terme
  • 1.5 a 2 milliard de $ investi en com, formation, et accompagnement des entreprise pour venir s'intégrer
  • le certifs qui vont bien pour valoriser les boites

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 24-10-2012 à 08:44:31

---------------

n°1218990
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-10-2012 à 08:41:07  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Non mais c'est pas un test ça, juste une copie pissée à la commande :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1218996
DDReaper
Posté le 24-10-2012 à 08:45:55  profilanswer

flo850 a écrit :

Je crois que tu dis n'importe quoi, parceque justement, je tape ce texte sur un macbook, j'ai eu plusieurs tel android (mon premier était un motorola milestone :love:, et je viens de commander un galaxy s3 qui va arriver bientôt), un ipod touch, une nexus 7, et que je vais donc avoir une surface , que mon pc principal est sous windows 8.

Tant qu'on est dans les attaques personnels,il y a peut être un détail qui change notre façon de voir les choses, c'est que je suis né 10 ans avant toi ( ptain, chuis vieux :/ ). Mais je t'en prie, donne moi des leçons de vie, ça m'amuse.

Au passage, est ce que tu as vu que mon message ne te quotais pas, ou est ce que tu te prends pour la cible de l'ensemble du forum ? Je répond à luzio avec des arguments qui pour moi  font que la surface est "plus que bien"

Sur le principe tu as raison, les deux peuvent être bons, par contre quand je vois que la mesure de l'ecosystème est basé sur le nombre d'appli, je trouve que c'est faire preuve de vraiment peu d'anticipation (surprenant pour des tests de nouvelles technologie,non? ). Un écosystème, c'est à la fois le support et la vie qui s'y développe. L'éco système de ms est encore très jeune, mais il est extremmement prometteur, a la différence de blackberry qui à un ecosystème très morcellé, changeant (d'un point de vue du développeur) et qui n'a pas (plus ? ) la même force de frappe que MS au niveau com vers les pros

L'eco système de MS c'est

• le store, quasi vide
  • 2 approches  de développements ( XAML/HTML5 ), chacune avec des outils de quailté (visual studio, le simulateur). Si tu as fait du dev android/BB/IOS, tu verrais a uel point ça change le choses par rapport à eclipse/Xcode
  • un parc installé de plusieurs centaines de millions de machines a court terme
  • 1.5 a 2 milliard de $ investi en com, formation, et accompagnement des entreprise pour venir s'intégrer
  • le certifs qui vont bien pour valoriser les boites

Je suis d'accord avec luzio mais pas avec toi, c'est pour ça que je te répond.
Malgré tout ton laïus sur les nombreux appareils android que tu possède, je ne comprend toujours pas cette phrase :

Citation :

Au risque de me répeter, Mme michu elle en a strictement rien à faire que des applications arrivent dans 6 mois / 1 an...
bien sur que microsoft a un ecoystème  prometteur, bien sur qu'ils vont poussé leur OS, bien sur que la surface 2 aura un bon eco système, c'est juste pas le cas de la surface 1 pour le moment.
Je pense que tu confond la review d'une simple tablette avec la review d'un futur écosystème/OS, le testeur est pas la pour faire de  [:michaeldell] sur le futur possible de l'écosystème, il est la pour tester la tablette...

C'est un peu comme quand on reproche le problème de fragmentation à Android alors que beaucoup de téléphone sont en réalité mise à jourable en bidouillant via cyanogen, mais les testeur vont pas prendre en compte le fait que le téléphone ait cyanogen derrière ou pas quoi...

EDIT : pour la phrase sur "les gens qui arrivent pas a trouver deux os bon" c'étais pas forcément contre toi mais contre les topic microsoft/nokia en général qui sont de pire en pire....

Message édité par DDReaper le 24-10-2012 à 08:48:15
n°1219004
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 24-10-2012 à 08:52:21  profilanswer

Le test d'Engadget m'a quasiment convaincu de craquer malgré le tegra 3, ne serait-ce qu'en comparant les écran pour du web ou Surface est aussi rapide que l'iPad tout en affichant plus de choses, et ce malgré la résolution (trop) énorme de l'iPad !

Surface est bien le device hybride qu'il promettait d'être, et ça c'est une excellente nouvelle !

n°1219008
flo850
moi je
Posté le 24-10-2012 à 08:53:58  profilanswer

C'est là qu'on n'est pas d'accord

Mme michu ne s'achetera de toute façon pas de surface avant le printemps prochain, quand elle aura pu la manipuler à la FNAC, que son fils ou son beau frère lui aura parlé de sa tablette.

D'un autre côté mme michu se fout de la résolution ou du processeur tant que ça tourne et que c'est pa trop moche.

La surface, aujourd'hui est un produit taillé pour les early adopter, par son prix, sa finition, et jusque dans son canal de distribution (MS only ), l'évaluer comme la tablette vendue à auchan est comme évaluer un poisson sur sa capacité a voler.

Ps : "mise à jourable" est vraiment un très joli mot  :D

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 24-10-2012 à 08:55:55

---------------

n°1219009
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 08:56:52  profilanswer

Tu vois peut être un peu + de contenu sur une page mais pas de magie pour la finesse générale:

That said, there's no escaping that this is indeed a lower-resolution tablet. In viewing an eye chart on the Surface and the new iPad, the smaller text elements (the ones you may find yourself squinting hopefully at while standing at the DMV) are noticeably cleaner on the iPad's 2,048 x 1,536 display.  

Le texte indique même que l'écran de l'iPad reste le top mais que celui de Surface est vraiment pas mal. A prix équivalent, j'esperai mieux car être "juste bien" ne suffit pas. Exemple: Lumia 800.  

n°1219014
flo850
moi je
Posté le 24-10-2012 à 09:00:44  profilanswer

Il y a une centaine d'euros entre un ipad 3 et une surface  

SI on parle de prix équivalent et de compariaon hardware, c'est plus du côté d'android que la concurrence est terrible, a commencer par la nexus 10 qui arrive a vil prix avec une résolution de fou

---------------

n°1219017
DDReaper
Posté le 24-10-2012 à 09:02:09  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est là qu'on n'est pas d'accord

Mme michu ne s'achetera de toute façon pas de surface avant le printemps prochain, quand elle aura pu la manipuler à la FNAC, que son fils ou son beau frère lui aura parlé de sa tablette.

D'un autre côté mme michu se fout de la résolution ou du processeur tant que ça tourne et que c'est pa trop moche.

La surface, aujourd'hui est un produit taillé pour les early adopter, par son prix, sa finition, et jusque dans son canal de distribution (MS only ), l'évaluer comme la tablette vendue à auchan est comme évaluer un poissons sur sa capacité a voler.

Ps : "mise à jourable" est vraiment un très joli mot  :D

Je suis d'accord sauf quand théorie ils avaient prévu d'en vendre des millions et de dépensé millions en publicité (pour windows 8 mais aussi pour surface).

n°1219035
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 09:16:24  profilanswer

C'est tout de même étrange que MS évite les moyens de distributions classiques comme la FNAC pour sa tablette.  
Je pense que beaucoup d'entre nous n'a pas commandé en ligne faute de ne pas avoir pu tester le produit.  
Je vous parle même pas de madame michu...

Pourquoi laisser passer la fin d'année?

n°1219049
flo850
moi je
Posté le 24-10-2012 à 09:27:27  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je suis d'accord sauf quand théorie ils avaient prévu d'en vendre des millions et de dépensé millions en publicité (pour windows 8 mais aussi pour surface).

des milliards   [:moundir]  
Et je pense qu'ils pourraient bien en vendre des millions quand même  
ils sont obligé d'en passer par là , justement pour pouvoir attendre mme michu dans 6 mois quand elle aura eu un pc sous win8  

shebangz a écrit :

C'est tout de même étrange que MS évite les moyens de distributions classiques comme la FNAC pour sa tablette.  
Je pense que beaucoup d'entre nous n'a pas commandé en ligne faute de ne pas avoir pu tester le produit.  

Comme dit plus haut, mme michu va être génée par le manque d'appli immédiat, donc il est trop tôt pour qu'elle soit la cible.

---------------

n°1219065
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 09:38:06  profilanswer

shebangz a écrit :

parce que la pillule est bien plus facile à avaler pour les oem si tu leur dis qu'ils ont les fêtes de fin d'année tranquilles.
Et en 1 an, ils ont largement de quoi travailler pour proposer des produits aussi intéressants que surface

n°1219075
MathieuT
Posté le 24-10-2012 à 09:42:08  profilanswer

Je viens de voir les 2 tests engadget et the verge (avant même de venir ici) et je sais pas pourquoi je me suis dit que vous alliez être d'accord avec Engadget et dire que The Verge n'est pas objectif.

Surtout changez pas les gars. En tout cas, le test de The Verge m'a convaincu de ne pas prendre la version RT et d'attendre les test Atom/corei. Voir même d'attendre les prochaines générations.

n°1219089
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 09:53:44  profilanswer

La surface se mange dans les dents son store vide et la caractéristique de sa version (RT)
C'est clairement ce qui est reproché
Mais je trouve qu'ils font quand même un peu les vierges effarouchés devant le produit.
Comme c'est arrangeant j'ai envie de dire

Après Joshua parle de "Buggy"

Ça me fait un peu peur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)