Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6681 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1766454
zebulon670​00
Posté le 23-08-2014 à 10:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Bon qui va craquer pour la SP3 finalement ?

Moi aussi commandée en i7 512 (via le boulot sinon j'aurais jamais pu la prendre dans cette configuration). J'aurais dû la recevoir hier mais le dock n'était pas arrivé, donc livraison repoussée à mardi  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 10:29:24  profilanswer

n°1766462
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-08-2014 à 10:49:10  profilanswer

zebulon67000 a écrit :

Moi aussi commandée en i7 512 (via le boulot sinon j'aurais jamais pu la prendre dans cette configuration). J'aurais dû la recevoir hier mais le dock n'était pas arrivé, donc livraison repoussée à mardi  :pt1cable:

ouais moi je dois me contenter de la i5 128, ce qui ne me gene pas du tout sauf pour les 4go de ram mais je survis bien avec les SP1 et SP2 depuis le lancement donc ca ira on va pas faire la fine bouche

(mais putain MS quand meme vous faites chier a corréler stockage et ram....une i5 128 8go svp :D)

par contre tu parles du dock, j'ai pas suivi, il est dispo en France ?
perso j'utilise ca depuis ma SP1 http://targus.com/fr/product_details.asp?sku=ACP71EU
c'est bien sur bcp moins bien intégré, mais j'avoue que devoir repasser à un seul ecran externe en passant sur le dock MS ca m'emmerde un peu :/

edit : j'ai un doute je crois qu'en displayport on peut chainer les écrans mais je sais pas si la surface pro le supporte et dans tous les cas faudrait en plus faire acheter à la boite 2 ecrans displayport ca va commencer a faire le mec qui abuse :D

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 23-08-2014 à 11:00:59
n°1766465
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 23-08-2014 à 10:52:40  profilanswer

ginjou a écrit :

Ne nous voilons pas la face, toi comme moi, comme tous ceux qui hésitent pour une SP3 savons que même avec un petit clavier bluetooth en plus, niveau praticité, n'importe quel laptop, chromebook ou tablette n'a rien de comparable avec une SP3 niveau praticité / efficacité :jap:

Certes mais quand tu utilises comme moi des Surface avec Cover depuis la sortie de la RT il est simplement impensable de revenir en arrière et prendre un clavier Bluetooth (qu'il faut appairer et recharger, qui ne protège pas l'écran de la Surface, qui doit être transporté en plus, et qui n'est pas "sympa" et ultra simple à utiliser comme une cover). Ca a un coût bien sûr, élevé, Surface c'est du haut de gamme au même titre qu'un MAC (même si on en a plus pour son argent).

n°1766474
zebulon670​00
Posté le 23-08-2014 à 11:18:10  profilanswer

doum a écrit :

ouais moi je dois me contenter de la i5 128, ce qui ne me gene pas du tout sauf pour les 4go de ram mais je survis bien avec les SP1 et SP2 depuis le lancement donc ca ira on va pas faire la fine bouche

(mais putain MS quand meme vous faites chier a corréler stockage et ram....une i5 128 8go svp :D)

par contre tu parles du dock, j'ai pas suivi, il est dispo en France ?  
perso j'utilise ca depuis ma SP1 http://targus.com/fr/product_details.asp?sku=ACP71EU
c'est bien sur bcp moins bien intégré, mais j'avoue que devoir repasser à un seul ecran externe en passant sur le dock MS ca m'emmerde un peu :/

edit : j'ai un doute je crois qu'en displayport on peut chainer les écrans mais je sais pas si la surface pro le supporte et dans tous les cas faudrait en plus faire acheter à la boite 2 ecrans displayport ca va commencer a faire le mec qui abuse :D

J'aurais aussi pris i5, mais c'est pour s'approcher d'un pc moyen en termes de capacités de stockage. 256 ça peut rapidement saturer.  

En fait quand je parlais du dock, c'est la station d'accueil surface qui permet d'améliorer la connectique et de relier à un écran externe  

n°1766479
shebangz
Posté le 23-08-2014 à 11:23:48  profilanswer

zebulon67000 a écrit :

Le dock est prévu pour le 12 septembre d'après le site de MS.

n°1766481
zebulon670​00
Posté le 23-08-2014 à 11:30:28  profilanswer

shebangz a écrit :

Le dock est prévu pour le 12 septembre d'après le site de MS.

Ben la SP3 pour le 28, mais elle est bien déjà chez les fournisseurs et livrée aux grossistes et aux clients dont les entreprises passent par des grossistes. Idem pour station disponible depuis vendredi, donc expédiée lundi

Message édité par zebulon67000 le 23-08-2014 à 11:31:44
n°1766498
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 23-08-2014 à 12:05:11  profilanswer

smover a écrit :

Certes mais quand tu utilises comme moi des Surface avec Cover depuis la sortie de la RT il est simplement impensable de revenir en arrière et prendre un clavier Bluetooth (qu'il faut appairer et recharger, qui ne protège pas l'écran de la Surface, qui doit être transporté en plus, et qui n'est pas "sympa" et ultra simple à utiliser comme une cover). Ca a un coût bien sûr, élevé, Surface c'est du haut de gamme au même titre qu'un MAC (même si on en a plus pour son argent).

Ça je le sais bien ;)

Mais étant étudiant qui fait des petits jobs par ci par là pour avoir de l'argent de poche, j'ai appris la valeur de l'argent et j'évite les achats stupides / sur un coup de tête quand ça dépasse 50€. Attention, avant qu'on ne me comprenne mal, je ne dis pas qu'acheter le type cover est un achat stupide, loin de là.

Mais pour tout ce qui dépasse 50€, je prends mon temps de peser le pour et le contre et je raisonne mon achat avant de passer à l'acte. Ça fait déjà presque un mois que j'hésite entre une SP3 et un autre pc / tablette convertible d'une autre marque, et j'en ai déduit que malgré le fait que ça soit plus cher, payer 400-600€ pour un pc / tablette convertible qui ne sera pas agréable à utiliser, soit à cause de la petite taille des tablettes 10-11", soit à cause du manque de praticité des tablettes 13" HP, sera bien moins "rentable" que de payer maximum 850€ (la i5 si la fnac fait les -15%, sinon la i3 au prix étudiant) pour une SP3.

Là pour le clavier, c'est la même question. Sauf que le perixx étant pas cher, je l'ai pris directement.
Pour le moment, les seuls points faibles de ce clavier que je remarque par rapport au Type Cover 3, c'est:
- l'encombrement
- le fait que ça ne protège pas la surface.
Pour le reste, la batterie est donnée pour tenir en utilisation une 100aine d'heure et peut se recharger via usb, donc point pas si négatif que ça. Pour l'appairage, j'ai testé et une fois appairée, si j'éteins le clavier et le rallume, il se reconnecte directement sans rien faire.
Après, pour ce qui est d'ultra simple à utiliser, vu comme c'est léger et transportable, je ne pense pas qu'il soit plus "difficile" à utiliser qu'un Type cover, après tout, un clavier est un clavier :jap:

Maintenant, le dilemme dont je parlais, c'est, est-ce que les points positifs de la Type cover valent vraiment le surcoût de 100€?
D'après ton commentaire, il semblerait que oui, on va voir si il y a d'autres commentaires qui vont dans ce sens, d'où ma question sur ce topic qui me semble être le plus à même de répondre à cette question :D

Message édité par ginjou le 23-08-2014 à 12:09:22
n°1766521
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-08-2014 à 13:09:03  profilanswer

saturator a écrit :

Bon qui va craquer pour la SP3 finalement ?

La mienne est commandée, un collègue m'a devancé de deux jours. Un ancien Mac addict qui a tout viré pour du Microsoft. Il s'est même acheté une one pour la tv, Skype, la musique et les br :D

n°1766524
magic-sim
Posté le 23-08-2014 à 13:11:29  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je débarque un peu mais HFR ne supporte pas HTTPS pour l'authentification, donc onglet in Private ou pas, la Fnac a déjà ton mot de passe HT stocké quelque part sur leurs routeurs, tu devrait changer de mot de passe si tu utilises le même sur des sites sensibles.

Sauf si tu connectes la sp3 de démo à ton téléphone en partage de connexion comme ça a été spécifié, il me semble :p

n°1766526
magic-sim
Posté le 23-08-2014 à 13:15:10  profilanswer

zebulon67000 a écrit :

Ils envoient déjà les docks ? J'ai commandé la mienne avec...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 13:15:10  profilanswer

n°1766532
DustB
Posté le 23-08-2014 à 13:26:43  profilanswer

Je passe sur ce coup ci, je garde ma SP2 jusqu'à la prochaine Gen. C'est une décision mûrement réfléchie mais .....révocable  :D  

J'irais la voir la semaine prochanie... et je lirai vos retours avec gourmandise. Au cas où...  [:chetan]

n°1766586
zebulon670​00
Posté le 23-08-2014 à 15:59:28  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ils envoient déjà les docks ? J'ai commandé la mienne avec...

Lundi d'après le fournisseur

n°1766625
arnaud392
Posté le 23-08-2014 à 17:05:32  profilanswer

trop déçus... pas dispo en exposition à la fnac de Strasbourg...

n°1766673
skylam
Posté le 23-08-2014 à 18:33:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

Juju il déçoit jamais

Citation :

Microsoft argue que sa solution Surface Pro 3 est plus légère qu'un MacBook Air 13 pouces. C'est vrai, le notebook vedette d'Apple pèse 1,35 kilogrammes. Mais si l'on s'aventure à comparer Surface Pro 3 à une tablette, à tout hasard un iPad Air, cela ne flatte guère Microsoft. Pour mémoire l'iPad Air pèse 470 grammes. Et le MacBook Air 11 pouces : 1080 grammes.

[:arantheus]  

2 poids 2 mesures résume parfaitement bien la situation...
Tablette = ipad air? et pourquoi pas nexus 7 ? Et la on arrive à 290g seulement ...

Pareil (j'aime bien les chiffres, ils ne mentent pas, ça dépends seulement de comment on les présentent)  

Euh 12 c'est plus proche de 11,6 ou de 13,3 ?  

D'accord c'est bien ce que je me disais...

Donc le comparatif le plus juste serait entre la Pro 3 + type cover 3 et le MacBook Air 11,6 et là c'est rapport taille poids quasi équivalent  
mais la polyvalence et les perfs vont à la Pro 3 (en même temps plus moderne)  

P.S: je m'étais pris une Galaxy Note Pro 12.2 pour voir ce que donnerait une Pro 3 (12.2" pour 750g contre 12 pour 800g) et la c'est du "kiff-kiff" si on compare le comparable  
ça donne une impression de légèreté  :love: et la finesse  :pt1cable:  

vivement jeudi prochaine que je m'en récup une  

n°1766674
DDReaper
Posté le 23-08-2014 à 18:34:57  profilanswer

Soit dit en passant il me semble que les 12" de l'écran 2:3 de la surface pro 3 sont plus proche du MBA 13" avec son écran 16:10. (en terme de surface d'affichage et de taille).

n°1766681
skylam
Posté le 23-08-2014 à 18:41:36  profilanswer

DDReaper a écrit :

Soit dit en passant il me semble que les 12" de l'écran 2:3 de la surface pro 3 sont plus proche du MBA 13" avec son écran 16:10. (en terme de surface d'affichage et de taille).

Peut être ... je verrai j'ai fourgué mon air 11,6 à un cousin dès que je récup la Pro 3 je ferais un comparo  

Aussi le dock ... Je sais pas si c'est un achat "judicieux" sur le long terme?  

Dans le sens où:  
Vu le prix non négligeable de la chose  
Et ma tendance à changer de matos tout le temps  
J'ai peur que la prochaine Surface, si prochaine il y a, ne soit pas compatible avec ce dock (petite pensée émue aux acheteur du dock pour la Pro 2)

n°1766685
flo850
moi je
Posté le 23-08-2014 à 18:44:58  profilanswer

un mba 11.6"  est un mba 13% a 80 %  (en cm² , en gramme et  en pixels)
une sp3 a 92% de la surface d'affichage d'un mba 13" en cm² et 2.4 fois plus de pixels.
une sp3 à 87% de la surface d'affichage d'un macbook pro 13 en cm² , et 75% en pixel

lien vers un calculateur : http://www.silisoftware.com/tools/screen.php pour les diagonales d'écrans

Une sp3 sans cover pèse 530g de moins qu'un MBA 13" , 280g de moins qu'un MBA 11" , 330g de plus qu'un ipad air  et 770g de moins qu'un macbook pro 13"
Une SP3 avec type cover pèse 50g de plus qu'un mba 11.6 et 200g de moins qu'un MBA 13" et 500g de moins qu'n macbook pro 13"

En terme de poids sans cover, la sp3 est quasiment au milieu entre l'ipad air et le mba 11.6" . Avec cover on est sur un mbp11"
En terme de surface d'affichage (en cm2) , le plus proche est le mba 13"
En terme de pixels , c'est le mbp

Toute ces machines partagent un point commun : quasiment 1€ le gramme

Message édité par flo850 le 23-08-2014 à 19:22:05

---------------

n°1766750
jin1080
Posté le 23-08-2014 à 22:08:08  profilanswer

n°1766759
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-08-2014 à 22:23:47  profilanswer

Ouais MS a dû inonder les médias de SP3 mais ils sont pas trop récompensés :o

n°1766763
smover
Posté le 23-08-2014 à 22:35:22  profilanswer

Ca commençait bien, dommage que ça parte en live dès que l'auteur se penche sur le système d'exploitation. Mais on voit quand même le pas de géant franchit entre la SP2 et la SP3 dans l'esprit des testeurs.  

En tout cas ce test est assez représentatif de là où Microsoft en est en terme d'UX pour PC hybrides : l'offre matérielle est aujourd'hui mûre comme la SP3 le prouve mais la couche applicative est loin d'avoir le même niveau de maturité. On verra si Windows 9 arrive enfin à apporter le même confort d'un point de vue logiciel, à en finir avec le coté schizophrénique de Windows 8 et à mettre au final tout le monde d'accord sur l'évidence que sont les hybrides comme futur des PC et des tablettes.

n°1766764
magic-sim
Posté le 23-08-2014 à 22:36:17  profilanswer

Au moins on pourra pas dire qu'ils ont acheté les média pour faire de l'infomercial comme d'autres marques :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1766769
Dorian9111
Posté le 23-08-2014 à 22:57:52  profilanswer

J'ai pu tester la Surface Pro 3 de démonstration à la Fnac Montpellier, où un jeune très sympa de Microsoft m'a fait une démo sur Borderland 2 avec sa propre SP3 (très fluide).  
A noter : ils feront une présentation le 6 septembre dans cette Fnac.

C'est un beau produit, je ne vais pas revenir sur les qualités connues de ceux qui ont suivi l'actu de la SP3. En bref :

(+) (+) (+)

1) Le contraste de l'écran est parfait.
2) Le mode tablette est impressionnant, on a une bonne prise en main et l'objet est magnifique.
3) Tous ses programmes windows accessibles en mode tablette c'est carrément sympa.
4) Il est très pratique de poser la SP3 sur son pied en mode paysage, ça prend 2 secondes.  
5) Rien à redire non plus sur la puissance de l'i5, même en version RAM 4Go et 128Go.

Toutefois deux choses ont refroidi mon engouement :  

(-) (-) (-)

1) L'écran est trop petit en mode ordi. Ca ne pose pas de problème à 20 ans, hélas c'est plus compliqué à 40 : j'ai été obligé de me pencher sur l'écran comme un petit vieux pour lire certains textes.  
Une résolution aussi élevée sur un écran aussi petit, ça ne le fait pas.  
De plus, il faut oublier l'idée d'utiliser son doigt pour cliquer sur les icônes ou liens. Par contre avec le stylet, ça le fait ! C'est même obligatoire.

2) La SP3 de démo n'avait pas de mises à jour. Du coup je me suis retrouvé bloqué sur certains écrans Windows 8.
Je n'ai pas retrouvé une expérience aussi ergonomique qu'avec d'autres ordi portables PC et produits Apple.  
Avec Apple, que vous ayez un Iphone ou un Ipad, vous savez tout de suite où vous êtes et ce que vous devez faire.  
Avec un Chromebook, vous avez l'essentiel en un clic.
Avec un PC portable HP, vous êtes bien guidés dès le premier démarrage et ça va tout seul.
Etc.
Mais avec cette SP3, j'étais paumé !!! Les images Métro ne servent pas à grand chose et du coup ça complique la navigation.  
Comme sur la plupart des tests vidéo de la SP3, je me suis retrouvé à switcher comme un malade de Métro au bureau, en passant pas afficher tous les programmes, et en slidant pour retrouver mes programmes. Trouver le Panneau de Configuration et afficher les infos système est laborieux. Bref ce n'est pas intuitif.

Je pense que la SP3 est parfaite pour un commercial, un directeur ou un étudiant. Mais pas vraiment pour un développeur web ou un graphiste. Donc du coup, j'hésite.  
Je retournerai faire un second essai. Mais le Chromebook m'a semblé plus intuitif pour un développeur web comme moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Dorian9111 le 23-08-2014 à 23:11:36

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1766775
jin1080
Posté le 23-08-2014 à 23:12:15  profilanswer

Dorian9111 a écrit :

(-) (-) (-)

1) L'écran est trop petit en mode ordi. Ca ne pose pas de problème à 20 ans, hélas c'est plus compliqué à 40 : j'ai été obligé de me pencher sur l'écran comme un petit vieux pour lire certains textes.  
Une résolution aussi élevée sur un écran aussi petit, ça ne le fait pas.  
De plus, il faut oublier l'idée d'utiliser son doigt pour cliquer sur les icônes ou liens. Par contre avec le stylet, ça le fait ! C'est même obligatoire.

Normalement sous windows tu peux customiser la taille des textes et des icônes pour les rendre plus lisibles en restant naturel.

n°1766779
Dorian9111
Posté le 23-08-2014 à 23:24:55  profilanswer

jin1080 a écrit :

Normalement sous windows tu peux customiser la taille des textes et des icônes pour les rendre plus lisibles en restant naturel.

Sur W8 je ne sais pas s'ils ont fait des progrès mais sur W7 c'est mal géré.
Plus précisément, les développeurs d'applicatifs windows et de sites web ne prennent pas toujours en compte cette possibilité.
Résultât : sur certains logiciels voir sites web, on ne voit qu'une partie des textes, et l'interface n'est pas adaptée. Du coup c'est inutilisable pour moi, dommage car effectivement c'est une bonne solution.

Message cité 1 fois
Message édité par Dorian9111 le 23-08-2014 à 23:28:17

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1766822
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 24-08-2014 à 09:02:20  profilanswer

J'ai pu la tester à darty et elle est magnifique ! L'écriture est très agréable ! Un vrai concentré de technologie. Je regretterais presque d'attendre la version broadwell :pt1cable:

n°1766824
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-08-2014 à 09:07:12  profilanswer

Dorian9111 a écrit :

Sur W8 je ne sais pas s'ils ont fait des progrès mais sur W7 c'est mal géré.
Plus précisément, les développeurs d'applicatifs windows et de sites web ne prennent pas toujours en compte cette possibilité.
Résultât : sur certains logiciels voir sites web, on ne voit qu'une partie des textes, et l'interface n'est pas adaptée. Du coup c'est inutilisable pour moi, dommage car effectivement c'est une bonne solution.

C'est le probleme de Win32 qui ne sait pas gérer ca correctement du coup quand tu changes cette option, tu grossis le texte mais pas les cases qui contiennent le texte...

n°1766855
blizteam
Posté le 24-08-2014 à 10:42:55  profilanswer

Hello
Je vais m'acheter une SP3 mais j'hésite entre le modèle i3 ou i5 125gb. Je sais pas si vous pouvez me dire les gros avantage du modèle i5 sachant que je suis un étudiant et donc je l'utiliserai surtout pour travailler et peut être un mini mini mini peu pour jouer. Parce faut quand même dire que c'est chère donc je voudrait pas prendre le modèle i3 et qu'ils sont nul et que ça ram

n°1766863
MeKa3D
Posté le 24-08-2014 à 11:04:38  profilanswer

Le modèle i3 n'existe qu'avec 64 giga de stockage, c'est juste pour installer des jeux...

n°1766881
jin1080
Posté le 24-08-2014 à 12:04:23  profilanswer

blizteam a écrit :

Hello
Je vais m'acheter une SP3 mais j'hésite entre le modèle i3 ou i5 125gb. Je sais pas si vous pouvez me dire les gros avantage du modèle i5 sachant que je suis un étudiant et donc je l'utiliserai surtout pour travailler et peut être un mini mini mini peu pour jouer. Parce faut quand même dire que c'est chère donc je voudrait pas prendre le modèle i3 et qu'ils sont nul et que ça ram

Meme cas que toi et je suis aller sur le modèle i3, 40 go de libres pour des cours + micro sd 32go+ usb ça devrait largement aller pour de la bureautique simple, je me suis taté pour l'i5/128 mais rajouter 200e de plus sans compter le clavier c'est dur.
Je me dis que si c'est du bon matos les 200e iront pour la sp4.

Message édité par jin1080 le 24-08-2014 à 12:05:35
n°1766893
dablon
Posté le 24-08-2014 à 12:36:02  profilanswer

L'i3 est meilleur que l'Atom Baytrail qui est déjà bien suffisant pour de la bureautique, du multimédia et même du jeu :)  

I5 si tu bosses avec des softs de créa (photos, vidéos, 3D...) ça se justifie, sinon le 1° modèle fera bien l'affaire !

n°1766907
blizteam
Posté le 24-08-2014 à 13:22:21  profilanswer

Merci beaucoup! Et c'est vrai que il y a 40 GB de libre mais cet sans compter les 200 GB sur skydrive :)

n°1766915
jin1080
Posté le 24-08-2014 à 13:36:41  profilanswer

blizteam a écrit :

Merci beaucoup! Et c'est vrai que il y a 40 GB de libre mais cet sans compter les 200 GB sur skydrive :)

C'est toujours d'actualité les 200 go de skydrive? Je croyais que c'était que pour le lancement de la pro2.  
Skydrive et google drive sont passés à 15go y a pas longtemps.

n°1766919
dablon
Posté le 24-08-2014 à 13:41:47  profilanswer

Oui j'ai lu sur un site que c'était mort les 200 Go, à priori :pfff:

n°1766967
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2014 à 15:55:24  profilanswer

le rétro-éclairage de ma type cover 2 ne fonctionne plus :(
c'est mieux de passer par le SAV fnac ou microsoft direct ?

n°1766970
Constellat​ion06
Posté le 24-08-2014 à 16:00:08  profilanswer

n°1766971
DDReaper
Posté le 24-08-2014 à 16:00:30  profilanswer

Je dirais le SAV Microsoft.

n°1766991
jin1080
Posté le 24-08-2014 à 16:37:25  profilanswer

Leur procédure de retour sav est bien "rodé" depuis la xbox 360 [:leo892]

n°1767029
smover
Posté le 24-08-2014 à 18:17:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je dirais le SAV Microsoft.

+1

n°1767030
flash_gord​on
Posté le 24-08-2014 à 18:17:41  profilanswer

Fender a écrit :

le rétro-éclairage de ma type cover 2 ne fonctionne plus :(
c'est mieux de passer par le SAV fnac ou microsoft direct ?

MS, en échange d'une caution, ils t'envoient le remplacement d'abord.

n°1767073
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 24-08-2014 à 20:22:58  profilanswer

saturator a écrit :

Sinon ça vaut le coup une SP1 128 Go à 429?
http://www.fnac.com/Microsoft-Surf [...] 957571/w-4
Édit : 3h d'autonomie c'est short !!

Tout dépends de ce que tu fais mais tu peux tenir bien plus de 3h avec une SP1 en usage normal.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1767114
cheesecake
Posté le 24-08-2014 à 22:17:34  profilanswer

C'est inquiétant quand même cet overheating du i7
http://www.wpcentral.com/sites/wpcentral.com/files/styles/large/public/field/image/2014/08/surface_pro_3_overheating.jpg?itok=kXR_JoZb

http://www.wpcentral.com/many-surf [...] verheating

Je note la photo absolument infecte du 1020   :o

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 24-08-2014 à 22:19:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)