| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
lacame | Reprise du message précédent :
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 13:10:59 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
lacame |
stban1983 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par stban1983 le 22-08-2014 à 14:28:10 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:23:36 ![]() ![]() |
Mais je suis joie, avec la SP3 je pourrai installer Hamachi et être lié à mon serveur domestique en permanence (entre le VDSL en 65/19 et la 4G, je vais être aux anges. Enfin, je streamerai pas de vidéos quand même)... Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 22-08-2014 à 14:26:49 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DustB |
Message édité par DustB le 22-08-2014 à 16:23:05 |
Message édité par smover le 22-08-2014 à 16:33:00 |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 22-08-2014 à 16:36:48 |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Vlc devrait pas tarder à arriver sur RT.
Message édité par Prince DeLU le 22-08-2014 à 18:04:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 | En effet, ça a l'air d'être une offre pourrie de 15% sur l'accessoire, fausse alerte donc |
lenoun ho macumba... macumba... |
Comme la Pro 2 |
flash_gordon | Et la pro1. |
dablon | Le problème c'est qu'on peut comparer à volonté la Surface à charge ou à décharge avec une tablette ou un ultrabook, et c'est pas près de s'arrêter vu les commentaires sur Clubic, ou sur les autres sites qui l'ont testé pour sa sortie française.
|
arnoldfitleist |
Message édité par arnoldfitleist le 23-08-2014 à 08:26:17 |
saturator Born to be relou | Bon qui va craquer pour la SP3 finalement ? Message cité 4 fois Message édité par saturator le 23-08-2014 à 10:14:21 |
doum Mentalita nissarda | "Moi"
|
DDReaper | Moi aussi elle est commandée. Message édité par DDReaper le 23-08-2014 à 08:49:49 |
flo850 moi je |
--------------- |
romino23 | Elle est commandée aussi ! Vraiment hate de la recevoir, je l'attends depuis son annonce |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ginjou Enjoy Everything | Bon, gros dilemme, je viens de recevoir le clavier perixx dont je parlais il y a quelques jours, et au final, j'ai pour le moment la même impression que sur un type cover, c'est à dire pas très bonne. Je ne sais pas si c'est le fait de passer à plus étroit que mon clavier fixe ou le fait de passer de mon clavier mécanique à autre chose, mais c'est assez dérangeant Donc maintenant, j'hésite, soit je renvois le clavier à Amazon et je pars sur le Type cover qui coûte 100€ de plus, mais qui s'intègre 100x mieux que le clavier perixx tout en protégeant ma SP3, soit je garde le perixx et j'économise alors 100€, mais je perds alors en praticité Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 23-08-2014 à 10:16:25 |
|
Pour moi tout l'intérêt d'une Surface c'est la praticité donc...
Message cité 1 fois Message édité par smover le 23-08-2014 à 10:17:58 |
saturator Born to be relou | Je vois que la SP3 a beaucoup de succès !! Sinon je pense que vous aviez tous déjà une Surface que ce soit pro ou RT ? J'ai vraiment envie d'en prendre une mais je viens de prendre une Tab S qui a un écran sublime mais n'a pas toutes les fonctions d'une Pro!!! Je pense que la fnac va refaire une opération marketing cette semaine pour forcer les indécis comme moi ;-) |
saturator Born to be relou | Sinon ça vaut le coup une SP1 128 Go à 429? Message cité 1 fois Message édité par saturator le 23-08-2014 à 10:24:23 |
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-08-2014 à 10:25:48 |
zebulon67000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |