| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 17:43:32 ![]() ![]() |
sam_barton |
+1 La seule chose que je trouve sensé, c'est la dernière phrase au sujet de la surchauffe qui dit : "à quoi faut-il s’attendre sur un modèle en Core i7 ?" Le reste, c'est de la merde en tube... Message édité par sam_barton le 16-08-2014 à 17:47:56 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tolor Mais heu... |
|
requiem666 For a Fuck | Nouveau PDG + ca ? Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 16-08-2014 à 18:40:38 |
DDReaper |
|
R-jac |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 19:20:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
163HENRI |
|
cheesecake |
J'utilise Andy Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 16-08-2014 à 20:38:10 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lacame | un Broadwell U est prévu pour décembre/janvier et ce sera sûrement le remplaçant des Core Haswell U que l'on retrouve actuellement sur la SP3 --------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
grotius |
|
requiem666 For a Fuck |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
|
arnoldfitleist |
Parce que je veux cette surface 3, mais grand habitué d android, je n'ai pas envie de perdre ce côté tablette, surtout pour le nombre d'applications déjà achetées... |
cheesecake |
|
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 17-08-2014 à 18:15:49 |
jin1080 |
|
arnoldfitleist |
La surface 3 possède la qualité d'être un hybride, ce que je cherche avant tout. L'utilisation d'un emulateur android serait plus pour retrouver 2 / 3 appli android, rien de plus, pas l'utiliser en permanence. Le windows store possède maintenant pas mal d'applications que j'utilise sur android |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
arnoldfitleist |
Édit : d'ailleurs, je viens de découvrir genymotion et ça tourne plutôt bien sûr mon pc, dc ça devrait le faire sur un surface. Message édité par arnoldfitleist le 17-08-2014 à 22:48:21 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 18-08-2014 à 03:40:01 |
DDReaper | Il y a un topic tablette windows 8 généraliste ici :
|
poddestroy |
|
DDReaper | ha du coup les pc que je t'ai linké sont pas assez puissant si tu veux faire du montage ponctuel. Mais du coup pour la puissance que tu demande je te conseillerai une surface pro 2 ou 3. Comme pour Windows Phone, j'aurai franchement peur de prendre un appareil chez un autre OEM, parce que les surface c'est aussi des mise à jour du firmware tout les mois et un super SAV. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 18-08-2014 à 11:02:52 |
poddestroy |
|
DDReaper | ha dans 4 mois la situation aura peu être changé |
DDReaper | Pour la rentrée la Fnac va faire 10 ou 20% (probablement 10) sur la surface pro 3 (entre autre), c'est pas reserve aux adhérant et l'offre se termine le 28/09
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 19-08-2014 à 14:04:30 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Je vais finir par craquer avec ce genre de conneries !
|
flash_gordon |
emp Electro G33K | Dommage qu'il n'y ai que la Fnac à faire ce genre de réduc, je ne supporte pas cette enseigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |