Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7938 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1761832
kapo23
Posté le 14-08-2014 à 21:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu prends quel modèle ? Tu l'as pré commander ? Chez qui ? :bounce: :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 21:56:47  profilanswer

n°1761835
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-08-2014 à 22:00:50  profilanswer

kapo23 a écrit :

ok pour le lien mais ne mentionne pas 10 % de réduc !

Si, bandeau jaune en haut de l'écran sous les catégories : -10% en chèques cadeaux.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1761838
kapo23
Posté le 14-08-2014 à 22:04:18  profilanswer

ok vu pour les 10%, je pense opter pour le premier modèle I3 :love:

n°1761842
kapo23
Posté le 14-08-2014 à 22:19:52  profilanswer

Le test de 01.NET est sortie et ne donne pas une note extra comparé à la concurrence. 3 étoiles sur 5 possibles. :(  

http://www.01net.com/editorial/625 [...] microsoft/

n°1761846
lacame
Posté le 14-08-2014 à 22:22:06  profilanswer

kapo23 a écrit :

Le test de 01.NET est sortie et ne donne pas une note extra comparé à la concurrence. 3 étoiles sur 5 possibles. :(  

en même temps tous les points négatifs qu'ils mentionnent sont connus depuis longtemps  :sarcastic:

---------------
"Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm
n°1761851
gropich
Use with cochone.
Posté le 14-08-2014 à 22:35:04  profilanswer

kapo23 a écrit :

Tu prends quel modèle ? Tu l'as pré commander ? Chez qui ? :bounce: :bounce:

Modèle 128gb a la Fnac avec les -20%  :love: Réservée il y a 2 mois je crois  

Message édité par gropich le 14-08-2014 à 22:35:55

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1761853
harold_fin​ch
Posté le 14-08-2014 à 22:35:25  profilanswer

Citation :

Comparer une tablette et un ordi ? Oui, le géant de Redmond ose !  

01.net, qu'ils se contentent de tester les aspirateurs et les cafetières, c'est plus de leur domaine.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1761860
lacame
Posté le 14-08-2014 à 23:07:18  profilanswer

harold_finch a écrit :

Citation :

Comparer une tablette et un ordi ? Oui, le géant de Redmond ose !  

01.net, qu'ils se contentent de tester les aspirateurs et les cafetières, c'est plus de leur domaine.

cassééééééé  :lol:

---------------
n°1761861
jin1080
Posté le 14-08-2014 à 23:10:28  profilanswer

kapo23 a écrit :

Pas terrible comme test, j'aime pas l'approche et les comparaisons utilisés, conclure que la sp3 fait pas le poids face au ipad air et galaxy tab....c'est juste pas les mêmes catégorie de hardware :non:

Message édité par jin1080 le 14-08-2014 à 23:11:13
n°1761872
sam_barton
Posté le 14-08-2014 à 23:29:48  profilanswer

kapo23 a écrit :

Si je ne me trompe pas, le test sur LesNumeriques sort ce vendredi. ;)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 23:29:48  profilanswer

n°1761878
DDReaper
Posté le 14-08-2014 à 23:39:52  profilanswer

je prédit 1/5 en jeu, 5/5 sur l'écran, 3/5 sur le CPU, 3 ou 4/5 en constructon, 4/5 en audio 4/5 en autonomie et probablement un 4/5 en note général :)

n°1761888
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-08-2014 à 00:32:45  profilanswer

01Net... Et dire que c'est ce torchon que les DSI lisent....

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1761898
skylam
Posté le 15-08-2014 à 01:57:56  profilanswer

C'est quoi ces mises a jour qui font bugger le type covert et la rotation d'écran!!!

n°1761903
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 15-08-2014 à 08:08:05  profilanswer

01net test honteux, la conclusion du test est juste débile. Car ils comparent un ipad ou une galaxy tab avec un Pc.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1761906
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-08-2014 à 08:40:50  profilanswer

Ca montre qu'ils n'ont en fait rien compris à la notion d'hybride.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1761912
DDReaper
Posté le 15-08-2014 à 08:59:40  profilanswer

Tant qu'Apple sortira pas un modèle hybride faut rien espérer d'eux malheureusement.

n°1761915
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-08-2014 à 09:03:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tant qu'Apple sortira pas un modèle hybride faut rien espérer d'eux malheureusement.

Et ce jour la, le concept deviendra génial et indispensable :o

Message édité par doum le 15-08-2014 à 09:03:33
n°1761918
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-08-2014 à 09:09:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Eh oui.
C'est bien simple actuellement:

- Les partisans d'Apple: la Surface intègre le pire des deux mondes
- Le reste: la Surface intègre le meilleur des deux mondes

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1761925
DDReaper
Posté le 15-08-2014 à 09:36:02  profilanswer

Citation :

la tablette seule, dans un habit en aluminium brossé — qui, sans vouloir "nourrir le troll", n'est pas sans rappeler certaines machines d'Apple —

[:fail]

n°1761939
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-08-2014 à 10:00:07  profilanswer

Le mec qui sort aluminium brossé parce que ça fait des années que c'est à la mode alors que ce n'est justement pas de l'alu...

---------------
n°1761941
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 15-08-2014 à 10:01:44  profilanswer

sam_barton a écrit :

Si je ne me trompe pas, le test sur LesNumeriques sort ce vendredi. ;)

DDReaper a écrit :

je prédit 1/5 en jeu, 5/5 sur l'écran, 3/5 sur le CPU, 3 ou 4/5 en constructon, 4/5 en audio 4/5 en autonomie et probablement un 4/5 en note général :)

http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
A part l'audio et l'autonomie, c'est tout bon  [:implosion du tibia]

Message édité par ginjou le 15-08-2014 à 10:03:25
n°1761950
DDReaper
Posté le 15-08-2014 à 10:11:00  profilanswer

Je m'attendais à ce qu'ils trouvent une autonomie moins bonne que la pro 2 (donc petite baisse de la note) et qu'ils notent l'amélioration sur les haut parleurs (donc petite amélioration de l'audio) mais en faite non ils ont mis exactement les même note que pour la surface pro 2 :D

n°1761959
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-08-2014 à 10:15:20  profilanswer

j'hésite entre la version 4 go et 8 go  
270 € d'écart c'est beaucoup :(
c'est le prix d'une galaxy tab

---------------
marilou repose sous la neige
n°1761966
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-08-2014 à 10:28:24  profilanswer

Google [:ananit:2]  

Citation :

If you see a "Lite mode" link in the bottom right corner of the map, you're using a simplified version of Google Maps. In Lite mode, 3D Earth view and other 3D imagery won’t work.
Google Maps may automatically switch to Lite Mode if your browser or operating system is outdated.

En surfant sur Google Maps avec IE11/W8.1

---------------
n°1761995
arnoldfitl​eist
Posté le 15-08-2014 à 11:02:46  profilanswer

mattmatt99 a écrit :

Heu les 10€ tous les 100€ de la fnac c'est en chéques cadeaux, il me semble utile de le préciser...

C'est ça.  Dc achat de la SP3 ce w'e,  puis achat du cover avec les chèques cadeaux.

n°1762004
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 15-08-2014 à 11:14:33  profilanswer

salut a tous, je rencontre un probleme avec la sp2, le stylet ne repond plus, meme apres un arret et redemarrage. est ce déjà arrivé a qqun ce genre de soucis?

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°1762016
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-08-2014 à 11:25:54  profilanswer

AZER16 a écrit :

salut a tous, je rencontre un probleme avec la sp2, le stylet ne repond plus, meme apres un arret et redemarrage. est ce déjà arrivé a qqun ce genre de soucis?

Essaye de regarde le gestionnaire de périphériques, catégorie HID et regarde si tu n'as pas de souci sur le HID-compliant pen ou HID-compliant touch screen.

---------------
n°1762043
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 15-08-2014 à 12:12:22  profilanswer

AZER16 a écrit :

Oui, ca m'est arrivé hier ou avant hier... désactivation du stylet dans le gestionnaire de periph, redémarrage, réactivation du stylet, et reboot... ca remarche du tonnerre :)

n°1762057
DDReaper
Posté le 15-08-2014 à 12:38:11  profilanswer

à propos du test des numeriques  :love:  

GnondPom a écrit :

Pour commencer, ça doit vous prendre, aller, deux minutes grand maximum de vous renseigner pour savoir que n'est PAS de l'aluminium mais du VAPORMG et ce depuis la première Surface !

Ça commence mal pour un test "pro"..

C'est magnifique le jongleage que vous faites. Une fois c'est une tablette que l'on peut comparer aux autres tablettes, parfois c'est un laptop. Pas de chance, ce sont les deux (comme vous le dites dans votre sous-titre). Je cherche pas à commenter la note, rien que le fait que le clavier ne soit toujours pas fourni merite une etoile de moins

Sinon, pour la Surface Pro3:  

Citation :

La connectique reste un point faible criant de la Surface Pro 3. On ne trouve qu'un port USB 3.0, un mini DisplayPort, un lecteur de cartes microSD et une sortie casque

C'est pour vous rachitique, mais lorsque c'est le voisin:

Citation :

La connectique reste cependant limitée, avec ses 2 ports USB 3.0, son port Thunderbolt, son combo micro/casque et son lecteur de cartes SD. Il est évident qu'un châssis de cette dimension ne facilite pas l'ajout de ports, mais un connecteur RJ45 et une sortie vidéo HDMI seraient tout de même bienvenus. Pour pallier leur absence, il faut s'offrir divers adaptateurs vendus, entre autres, sur le site du constructeur

Ce qui est drole, c'est le ton de la phrase. D'un côté c'est la mort que la connectique soit si faiblarde, de l'autre ce n'est pas non plus la mort.

On continu !

En remontant un peu dans les paragraphes, vous ne parlez même pas du fait que le clavier devient magnétique. Vous l'avez testé pour au moins donner un avis sur si c'est une bonne idée ou non ? Il semble que non visiblement puisque pour vous, ce ne sont que des "positions" et non une nouveautés servant à stabiliser la tablette en fonction de la position qu'on lui donne.

On continu !

Le stylet: quelques lignes mais c'est tout. Pas de comparaison avec celui de la SP2 qui était fabriqué par Wacom. Du coup on ne sait pas si il est équivalent, meilleur, pire...

On continu !

La Surface Pro 3:

Citation :

La chauffe fait partie des défauts héréditaires de la famille Surface Pro. Le petit dernier ne s'en sort guère mieux que ses ancêtres, avec plus de 44°C relevés à l'extérieur du châssis. Si ce n'est pas dangereux pour les composants, c'est le confort d'utilisation qui s'en ressent.

Le concurrent:

Citation :

Le ventilateur de refroidissement fonctionne dans un silence presque total. Qu'il s'active ou non, le (très faible) bruit ambiant de notre salle test ne varie pas (34db(A)). Même à pleine charge, il faut coller l'oreille au châssis pour le percevoir. La montée en température est un peu moins glorieuse. Comme sur la génération précédente, lorsque l'activité s'intensifie, le haut du clavier monte en température et l'air expulsé peut dépasser les 45°C. Les MacBook Air 11 et 13 pouces évacuant l'air chaud entre l'écran et le châssis, ils ne nous chauffent pas les genoux.  

Comment un laptop qui chauffe a cet endroit ne peut pas vous chauffer les genoux quand il est vraiment sollicité ? De plus, 45° d'un coté ça va (ce ne sont que des genoux apres tout..) quand de l'autre, 44° c'est pourri.. Peu importe l'endroit, quand c'est chaud, c'est chaud.

Pour ce qui est du système qui flanche, ça en revanche c'est pas normal.

Bref en lisant vos tests, il y a toujours un souci. J'aurai pu prendre autre chose que le MBA mais c'est Microsoft himself qui compare son produit avec. Le souci c'est que c'est très (trop) souvent deux poids, deux mesures en fonction de la marque et ça devient de plus en plus flagrant quand on compare vos tests.  

Le pire je pense c'est lorque l'on compare les étoiles que vous attribuez par section. Le SP3 s'en sort mieux niveau étoiles que le MBA mais la note est en dessous.. Encore deux poids, deux mesures.
En nombre d'étoiles, puisque ça doit bien devoir peser sur la note totale vu que vous en mettez ! Le SP3 est au dessus mais elle finit en dessous !

J'aurai pu prendre d'autres marques, d'autres exemples etc mais au final ce serait pareil. Vous avez bel et bien des produits que vous mettez en avant plus que d'autres. Appelez ça un coup de coeur si vous voulez, mais a partir de ce moment là, vos calculs et différent testent servent à que dalle puisqu'ils ne seront pas totalement pris en compte.

D'ailleurs, ou est le test de retard tactile ?  

Bref, vous avez tout ce qu'il faut pour faire des tests bien plus riche que la concurrence puisque vos protocoles doivent être standard mais bien souvent ça passe soit à la trappe, soit ce n'est qu'un point que vous notez trop différemment en fonction du testeur ou du produit. Malheureusement on finit par se demander si vous êtes si objectifs que ça.

n°1762127
grotius
Posté le 15-08-2014 à 15:44:45  profilanswer

Le complot des num contre microsoft, alors que c est un de leurs meilleurs clients.....

n°1762134
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2014 à 16:07:42  answer

K-D a écrit :

Salut,
J'ai pu tripatouiller un peu la SP3 pendant une 15aine de min (Fnac Bordeaux) et j'ai noté 2/3 trucs concernant le stylet notamment:

- Tout d'abord du point de vu général sur cette 'tablette'. La taille est vraiment très agréable, ce 12' 4:3 me semble être enfin la bonne diagonale pour véritablement pouvoir se passer d'un laptop et utiliser cette 'tablette' comme machine principale. Plus fine et le poids réparti sur une plus grande surface donnent une impression bien plus légère à l'ensemble. Maintenant, la SP2 a, il est vrai, un aspect plus 'brique' :D . Le tout est comme d'hab' vraiment bien fini. Mention spéciale à la charnière dont l'angle d'ouverture doit être génial pour dessiner convenablement. J'ai d'ailleurs été surpris par la pression qu'il fallait imprimer pour bien l'ouvrir, c'est dur, et on sent bien que c'est du solide. Donc c'est vraiment cool tout ça!

-Maintenant, à propos du stylet, j'ai été un peu déçu je dois dire (à l'attention des futurs étudiants qui trainent ici, je précise que je ne parle que d'une utilisation pour du graphisme/dessin, il n'y a aucun problème pour de la prise de note classique genre OneNote). Je n'ai pas pu installer de programme dessus donc j'ai du me contenter de tester FreshPaint... Tout d'abord, j'ai ressenti un vrai problème de Palm Rejection. Il met un plus de temps à venir qu'avec les dalles Wacom. Il faut bien attendre que le curseur du stylet apparaissent sur l'écran. Si on a le malheur de lever un peu trop le stylet lorsqu'on fait un trait, des points de dessins apparaissent sous la paume ou au bout des autres doigts qui ne tiennent pas le stylet. J'imagine que c'est un coup à prendre mais il me semblait intéressant de le mentionner tout de même. Ca enlève un peu d'enthousiasme lors du dessin et être obligé de penser constamment à la technologie lorsqu'on dessine c'est un peu chiant. Enfin, je ne suis pas hyper fan du bouton pour la gomme. Je le trouve assez rigide et il m'est arrivé souvent de lâcher le bouton lorsque je gommais frénétiquement, produisant donc un trait là où je voulais effacer. Encore une fois, voilà une chose pouvant être gênante lorsqu'on veut une approche naturelle du dessin. Il faut aussi noté que j'ai constaté un très légers retard du curseur sur les traits rapides. Rien d'extravagant mais plus prononcé que sur la SP2. Pour finir sur une note positive, la pointe du stylet, une sorte de gomme tendre, est bien plus agréable que la pointe ultra rigide du stylet de la SP2. Ca donne une glisse plus fluide et naturelle sur la dalle! Et enfin, le Graal, il n'y plus du tout de fuites du curseur dans les angles. Le stylet est ultra précis et ça fait vraiment plaisir pour aller chercher les petites options des softs pas du tout tablette-friendly.

Voilà pour un petit retour rapide sur ces aspects particuliers. Il y a peut être des choses que j'ai raté et il doit exister des réglages. Ceux qui possèdent déjà la SP3 pourront me corriger (j'ai par exemple pas pu tester le second bouton sur le stylet puisque aucune tache ne lui était affecté, à voir dans les options j'imagine)

hey, merci beaucoup pour ce petit test :jap:
j'imagine que l'ergonomie générale liée à l'utilisation du stylet pourra être dans une certaine mesure améliorée par des màj software.

n°1762158
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-08-2014 à 16:56:34  profilanswer

pour ceux qui n'achete pas  a la fnac, darty fait 10% aussi
perso j'ai scanné la carte d'étudiant, j'attend une reponse

---------------
n°1762160
Nicho
Posté le 15-08-2014 à 17:02:10  profilanswer

pas mal l'offre darty, pas besoin d'avoir la carte fnac.
mais le bon d'achat est envoyé au 1er novembre, ça fait un peu loin.
pour la fnac, les bons d'achats sont directement utilisables ou il y a des restrictions ?

j'hesite entre la 4go et la 8go, en même temps 300 euros, ça fait beaucoup

merci

---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1762168
jin1080
Posté le 15-08-2014 à 17:46:23  profilanswer

Nicho a écrit :

pas mal l'offre darty, pas besoin d'avoir la carte fnac.
mais le bon d'achat est envoyé au 1er novembre, ça fait un peu loin.
pour la fnac, les bons d'achats sont directement utilisables ou il y a des restrictions ?

j'hesite entre la 4go et la 8go, en même temps 300 euros, ça fait beaucoup

merci

Pour la fnac c'est crédité si pas de bug dans les 48 h

n°1762177
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 15-08-2014 à 18:13:11  profilanswer

kapo23 a écrit :

Je me suis permis de commenter leur article (écrit, pas la vidéo) tant je trouve qu'ils sont passé à côté du plus important sur leur présentation des + et - du bestiau :  

Citation :

(note : cette critique concerne le test écrit uniquement, n'ayant pas actuellement accès à du haut débit pour voir la vidéo)  
Etonnante manière de procéder :  
- vous comparez la SP3 a des tablettes iOS et Android, logique
- vous comparez la SP3 à des ultrabooks, logique là encore
- vous ne valorisez absolument pas le coté hybride de SP3, que seul Windows 8.x permet aujourd'hui alors que c'est justement la raison d'être de la SP3 ! Évidemment qu'une tablette en Core i5 sera plus légère qu'un iPad ou une Galaxy Tab, de même qu'en utilisation de PC portable la SP3 ne sera pas aussi confortable qu'un Samsung Série 9 par exemple, ce sont des évidences. Mais est-ce que pour autant je m'achèterai un iPad et un Série 9 plutôt qu'une Surface Pro aujourd'hui? Certainement pas, parce que pour gouter depuis 9 mois avec ma SP2 aux joies de ne plus avoir qu'un unique appareil à acheter/charger/protéger/gérer/transporter plutôt que deux, un seul chargeur et le tout pour un poids plume je referai le même choix aujourd'hui et d'autant plus que la SP3 a corrigé tous les défauts de la 2 (taille d'écran qui était bien petite pour de la bureautique, pied ajustable avec un très large choix d'angle, finesse et poids, etc.).
Bref je trouve ce test bien incomplet et un peu biaisé en oubliant l'essentiel de l'intérêt de la SP3. C'est un peu comme si si en testant un iPhone 5s on le comparait à un 3310 (en expliquant que le Smartphone a une moins bonne autonomie), un reflex (le Smartphone prend de moins bonnes photos...), une console de jeu portable (le Smartphone a une moins bonne ergonomie pour les jeux...) et un mp3 (le Smartphone là encore pèche par son encombrement et son autonomie faiblarde...) etc. ...en oubliant bien sûr de dire que ce qu'il y a de génial avec le 5s c'est qu'il fait quand même tout ça, avec des compromis certes, mais dans un seul appareil ! La SP3 c'est pareil, sa raison d'être va dans le sens de l'histoire avec la fusion des PC portables et des tablettes et l'ignorer en 2014 donne un peu l'impression de vivre dans le passé.

Quant à la pique contre les Lumia en plein milieu de l'article, c'est un peu trollesque :??:

n°1762193
lacame
Posté le 15-08-2014 à 19:03:31  profilanswer

ça fait qd meme un peu peur ce problème de chauffe  :(  

je me demande si MS oserait mettre des cpu broadwell (qui sont supposé chauffer moins) dans la SP3 d'ici qques semaines  :??:  

c'est les premiers acheteurs de SP3 qui seraient dégouté  :non:

---------------
n°1762195
jin1080
Posté le 15-08-2014 à 19:07:30  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'hésite entre la version 4 go et 8 go  
270 € d'écart c'est beaucoup :(
c'est le prix d'une galaxy tab

J'ai pris la version du pouilleux d'entrée de gamme et si j'en suis satisfait je raquerai pour la gamme supérieur pour la SP4 :o  
Si tu comptes la garder  mini 2 ans, 8 go sera peut être plus intéressant et d'ici quelques mois (mi 2015) il y aura  aussi Windows 9 , je sais pas si c'est à prendre en compte.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 15-08-2014 à 19:11:47
n°1762196
DDReaper
Posté le 15-08-2014 à 19:10:00  profilanswer

lacame a écrit :

ça fait qd meme un peu peur ce problème de chauffe  :(  

je me demande si MS oserait mettre des cpu broadwell (qui sont supposé chauffer moins) dans la SP3 d'ici qques semaines  :??:  

c'est les premiers acheteurs de SP3 qui seraient dégouté  :non:

broadwell sera pas prêt avant au moins les premières semaines de 2015 donc bon..

n°1762198
cheesecake
Posté le 15-08-2014 à 19:17:22  profilanswer

J'ai installé Android sur ma sp2   [:hahaguy]  
Je peux enfin jouer a Candy Crush , c'est géniale  [:shimay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 15-08-2014 à 19:17:40
n°1762203
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-08-2014 à 19:21:12  profilanswer

jin1080 a écrit :

J'ai pris la version du pouilleux d'entrée de gamme et si j'en suis satisfait je raquerai pour la gamme supérieur pour la SP4 :o  
Si tu comptes la garder  mini 2 ans, 8 go sera peut être plus intéressant et d'ici quelques mois (mi 2015) il y aura  aussi Windows 9 , je sais pas si c'est à prendre en compte.

je faisais _a aussi avant  
c'est pas con du tout
je vais la garder  3-4 ans  
mais utilisation burautiqe / web only

---------------
n°1762204
lacame
Posté le 15-08-2014 à 19:21:30  profilanswer

DDReaper a écrit :

broadwell sera pas prêt avant au moins les premières semaines de 2015 donc bon..

ben si ça sort début 2015 et que MS les met dans sa SP3, je veux bien attendre un peu avant de l'acheter

maintenant est-ce que MS a déjà procéder à ce genre de pratique sur les SP1 ou SP2  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)