| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
kapo23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 21:56:47 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kapo23 | ok vu pour les 10%, je pense opter pour le premier modèle I3 |
kapo23 | Le test de 01.NET est sortie et ne donne pas une note extra comparé à la concurrence. 3 étoiles sur 5 possibles. |
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
gropich Use with cochone. |
Modèle 128gb a la Fnac avec les -20% Message édité par gropich le 14-08-2014 à 22:35:55 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 14-08-2014 à 23:11:13 |
sam_barton |
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 23:29:48 ![]() ![]() |
DDReaper | je prédit 1/5 en jeu, 5/5 sur l'écran, 3/5 sur le CPU, 3 ou 4/5 en constructon, 4/5 en audio 4/5 en autonomie et probablement un 4/5 en note général |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | 01Net... Et dire que c'est ce torchon que les DSI lisent.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
skylam | C'est quoi ces mises a jour qui font bugger le type covert et la rotation d'écran!!! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | 01net test honteux, la conclusion du test est juste débile. Car ils comparent un ipad ou une galaxy tab avec un Pc.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
FLo14 Gouranga ! | Ca montre qu'ils n'ont en fait rien compris à la notion d'hybride. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper | Tant qu'Apple sortira pas un modèle hybride faut rien espérer d'eux malheureusement. |
doum Mentalita nissarda |
Et ce jour la, le concept deviendra génial et indispensable Message édité par doum le 15-08-2014 à 09:03:33 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper |
|
FLo14 Gouranga ! | Le mec qui sort aluminium brossé parce que ça fait des années que c'est à la mode alors que ce n'est justement pas de l'alu... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ginjou Enjoy Everything |
Message édité par ginjou le 15-08-2014 à 10:03:25 |
DDReaper | Je m'attendais à ce qu'ils trouvent une autonomie moins bonne que la pro 2 (donc petite baisse de la note) et qu'ils notent l'amélioration sur les haut parleurs (donc petite amélioration de l'audio) mais en faite non ils ont mis exactement les même note que pour la surface pro 2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'hésite entre la version 4 go et 8 go --------------- marilou repose sous la neige |
FLo14 Gouranga ! | Google
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arnoldfitleist |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut a tous, je rencontre un probleme avec la sp2, le stylet ne repond plus, meme apres un arret et redemarrage. est ce déjà arrivé a qqun ce genre de soucis? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
FLo14 Gouranga ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
DDReaper | à propos du test des numeriques
|
grotius | Le complot des num contre microsoft, alors que c est un de leurs meilleurs clients..... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 16:07:42 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour ceux qui n'achete pas a la fnac, darty fait 10% aussi
--------------- marilou repose sous la neige |
Nicho | pas mal l'offre darty, pas besoin d'avoir la carte fnac.
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
jin1080 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Je me suis permis de commenter leur article (écrit, pas la vidéo) tant je trouve qu'ils sont passé à côté du plus important sur leur présentation des + et - du bestiau :
|
lacame | ça fait qd meme un peu peur ce problème de chauffe --------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 15-08-2014 à 19:11:47 |
DDReaper |
|
cheesecake | J'ai installé Android sur ma sp2 Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 15-08-2014 à 19:17:40 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lacame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |