| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
emp Electro G33K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:31:39 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
dablon |
|
jin1080 | En ce moment sur le site c'est 5% sur la surface + 15% sur le clavier/accessoires (cette offre semble être apparue après le week end 10e en CC par 100e, donc rien de cumulable) Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 19-08-2014 à 17:27:15 |
cheesecake |
ginjou Enjoy Everything | Pas vu en Alsace personnellement |
DDReaper | Pas sur toulouse |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 18:43:15 ![]() ![]() |
romino23 | Apparemment y'en a une à la Fnac de Lyon m'a-t-on dit. Par contre pas d'idée si c'est Part dieu ou Bellecour ! |
jin1080 |
|
gropich Use with cochone. | Encore 10 jours --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ginjou Enjoy Everything | J'espère vraiment qu'ils feront 15-20% pour les adhérents / one, sinon, j'irais surement me prendre ça sur le MS store étudiant. Vraiment pas été enthousiasmé par le touch cover 2 pour avoir pu la testé à ma fnac Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 19-08-2014 à 20:09:45 |
capatin |
ginjou Enjoy Everything | 9 non? |
kapo23 |
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
Zebnastien | Vue à la Fnac de Rouen, joli machine. |
skylam | vente-du-diable quand ils annulent les commandes ...
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
jin1080 |
|
sissodoki Cousin Hub !! |
--------------- Lyon :) |
mustang766 Inutile donc indispensable. | En expo depuis quelques jours au moins à la Fnac Bordeaux Centre --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
DustB |
Intéressant ça, il y a un lien qui explique l'offre ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
flash_gordon | J'attends ce genre d'offre depuis longtemps pour à peu près tout (téléphones etc..)
|
skylam |
|
skylam |
genepax |
Message cité 1 fois Message édité par genepax le 20-08-2014 à 11:26:12 |
FLo14 Gouranga ! | C'est sympa, et ça évite en plus de se faire suer à revendre les objets ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est sur tu n'as pas à suer pour revendre car l'objet ne t'appartient jamais... Donc au bout de 2 ans si tu stop le contrat c'est plus de 800 euros par la fenêtre... Perso je préfère suer un peu avant chaque sortie de modèle, surtout qu'en cas de perte ou casse l'addition est très salée. (quoi qu'en dise la pseudo assurance vendu par la Fnac il n'y a pas encore de contrat béton dans le domaine) Édit. Je viens de regarder la simulation sur un ipad l'option d'achat finale ne représente pas un surcout énorme, à voir sur les produits plus cher... Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 20-08-2014 à 11:35:38 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
flash_gordon |
|
DustB |
Danke ! |
doum Mentalita nissarda | en général le plus gros probleme de ces trucs, c'est les conditions drastiques sur l'etat du matos |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Touch ou Type Cover 2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |