| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
trackmovie | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 23:59:23 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
C'est clair pour moi aussi, surtout quand je vois que mon iPad se meurt dans un placard depuis que je me suis mis aux Surface et qu'on parle ici d'une SP3 qui corrige tout ce qui pouvait poser problème sur sa devancière (taille et format d'écran beaucoup plus adapté à la bureautique et au web, touchpad de taille raisonnable, meilleure stabilité, meilleure autonomie, pied inclinable à loisir, meilleures caméras, poids réduit, meilleures perfs graphiques en Core i7, ecran de folie, meilleure techno de stylet, etc. la liste est longue !). Et tout avoir sur un seul device avec sauvegarde Cloud est juste un régal au quotidien ! D'ailleurs j'espère qu'ils vont continuer leur offre de 200Go de OneDrive avec la SP3 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 12-06-2014 à 09:26:47 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 09:26:29 ![]() ![]() |
cheesecake | ''Pour moi'' ''pour moi'' ''pour moi'' Bref, vous sentez pas obliger d'argumenter, je m'en fou un peu Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 12-06-2014 à 09:34:45 |
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 12-06-2014 à 09:33:40 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheesecake | Les surfaces c'est sympa si t'en as le besoin, ailleurs c'est cool aussi je trouve Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 12-06-2014 à 09:42:57 |
Tolor Mais heu... |
What? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 12-06-2014 à 09:56:54 |
FLo14 Gouranga ! |
Non mais c'est pas nouveau et ça perdurera tant que les PDM ne monteront pas. La fusion du store aidera...
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLo14 Gouranga ! |
trackmovie |
FLK |
Pardon, je parlais surtout du reste (orientation+gestes) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-06-2014 à 10:12:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLo14 Gouranga ! | Cheesecake qui mélange tout --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper |
|
trackmovie |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Quel craquage de slip --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLK |
Bah ça doit être le cas depuis le début donc peut-être qu'on parle pas de la même chose Par contre tu peux bloquer le truc (pour par exemple que l'interface reste toujours en paysage quoi qu'il arrive, très pratique dans le lit (désolé pour la relance du HS Message cité 2 fois Message édité par FLK le 12-06-2014 à 10:20:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
trackmovie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
FLK |
En fait c'est un peu particulier... sur iPhone il y a une espèce de convention sur les apps qui est de bloquer la rotation quand tu mets l'iPhone "tête en bas", ça permet de bloquer la rotation sans changer les réglages, très pratique couché (pour HFR+ c'est ce que je fais par exemple, sur iPhone, ça tourne sauf en position "tête en bas", sur iPad rotation dans tous les sens)
sur iPad ça tourne dans tous les sens.. et tu as des gestes pour afficher l'equivalent d'une barre de lancement des apps, pour revenir au bureau, pour passer d'une app à une autre en balayant l'écran... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-06-2014 à 10:35:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |