| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 11:06:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
Le concept de la White List a disparu au bout de quelques mois sur le modern UI, que ce soit Windows 8 ou Windows RT --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pas de problème avec Flash sur ma Surface 2, par contre les jeux en flash c'est pas folichon niveau fluidité et ça vide bien la batterie aussi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 09-06-2014 à 16:32:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 16:49:55 ![]() ![]() |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ya rien en version PC ?
|
DustB |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
trackmovie | sur wpcentral.com il font des belles présentations. Faut qu'elle aille y faire un tour. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DustB |
|
dablon | Je viens de voir une vidéo de la SP3 avec la cover rouge : très bien le mariage des couleurs |
poddestroy | Hello les loulous! Je débarque sur le Topic car je réfléchis à offrir à ma copine une SP3 pour remplacer son ordi actuel qui commence faire vieux, qu'elle trimballe quand on part en WE/vacances et qui lui sert principalement pour matter des series, internet et un peu de traitement photos. Sachant que son anniversaire et noel sont en Décembre, vous pensez qu'il y aura moyen de trouver des SP3 à bon prix d'ici là? Car actuellement la douloureuse fait mal (je penche sur le modèle I5 / 128 Go + clavier ce qui fait 1130 euros :s), comme je n'ai pas suivi l'évolution des prix de la SP2 dans le temps, je me tourne vers vous. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 10-06-2014 à 11:53:16 |
Constellation06 | Je sais pas quel âge tu as ni ta copine mais si tu peux, MS propose les Surface à -15% environ pour les étudiants.
|
lynx-vda |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-06-2014 à 12:15:07 |
DDReaper |
|
poddestroy |
je peux à la limite magouiller avec sa sœur qui est toujours étudiante, pas bête.
une S2 non, une SP2 peut-être car l'utilité c'est remplacer un PC de 3 ans, et n'être limité dans aucun usage propre à un PC, mais c'est vraiment la taille de l'écran de la SP3 qui me fait basculer dessus plutôt que la SP2 qui est trop petite par rapport à un écran 13 pouces actuel. Message édité par poddestroy le 10-06-2014 à 13:08:33 |
Zebnastien |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | SAV MS inexistant ... Message édité par darth21 le 10-06-2014 à 13:33:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
|
DDReaper | Je pense qu'il parle du sav générale ou du store et non de surface. |
chrispizcc | ou sinon attendre la SP3 ?! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chrispizcc | Pourquoi ils ont changés les processeurs alors ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hypothèse : Parce qu'ils sont vendus au même prix par intel aux constructeurs et que surement les stocks de 4200 sont faibles donc ils sont passés au 4300.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chrispizcc | je vais prendre sa alors si je vais pas voir la différence... merci bien |
MattQB1 |
http://www.ledauphine.com/vaucluse [...] tesse-svbs Message édité par MattQB1 le 10-06-2014 à 16:47:09 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ca ressemble pas à une surface, mais depuis le premier reportage sur les radars mobile mobile j'ai vu l'utilisation de tablette windows 8 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MattQB1 |
Exact, après recherche c'est plutôt une Dell Latitude 10... Raté, j'édite! Message édité par MattQB1 le 10-06-2014 à 16:46:49 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Top sécurité, en cas de crash il se la prend dans les genoux --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
NexusGeek | Une bonne fournée de mises à jour ce soir...13 pour être précis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |