| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-06-2014 à 16:13:38 --------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 16:13:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kitano23 |
|
Constellation06 |
|
DDReaper |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 06-06-2014 à 16:43:57 --------------- |
gwarf27 X-T3 User |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 06-06-2014 à 17:57:16 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Manowar71 Be the Batman ! | Les Surfaces pro 3 dispo en essai dans les Microsoft Store à partir d'aujourd'hui !
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 18:08:42 ![]() ![]() |
DustB |
Tu as raison, j'utilise de moins en moins les ibudules
Ca m'est adressé ? Si oui, bien relire ce que j'ai écrit en suivant avec le doigt stp Message édité par DustB le 06-06-2014 à 19:30:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Question utilisation desktop :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-06-2014 à 20:55:22 |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
flo850 moi je |
--------------- |
angelilo | Bientôt Asus transformer avec un core M |
angelilo | OK ! C'était juste une info |
angelilo | Perso je pense qu'une version Avec Core M sera disponible sur la Surface pro 3 |
FLo14 Gouranga ! | Ca m'étonnerait fortement. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Je verrai bien MSFT faire une nième quenelle et sortir une Surface Pro 3M avec Broadwell en fin d'année pour pas laisser trop d'avance à Apple. La SP4 sortira après --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Manowar71 Be the Batman ! | Renouveller la SP trop tôt serait mal pour leur reputation, par contre sortir une SP mini serait plus envisageable |
angelilo | Voici un article sur la Surface pro 3 sur un blog que j'aime beaucoup |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
trackmovie |
Message édité par trackmovie le 07-06-2014 à 15:17:47 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je donne pas cher de la couleur a court terme --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DDReaper | Les premiers broadwell à sortir seront en réalité des core Y, les core U utilisé dans les surface pro i5/i7 arriveront que au Q1 2015 :
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Voilà qui explique le choix de la SP3. Rester 6 mois de plus sur la SP2 aurait effectivement été une belle erreur. |
DDReaper | Ca veut aussi dire que la surface pro 4 ne sera probablement pas fanless, enfin à voir ni le MBA d'ailleurs (enfin à voir aussi |
the_geeek | "La présidente d'Intel a confirmé que les versions mobiles de Broadwell, avec des TDP de moins de 10W, se retrouveront bien dans des tablettes avant la fin de l'année, en présentant le prototype Llama avec écran 12.5", 7.2mm d'épaisseur, 670 gr et un refroidissement passif"
Message édité par the_geeek le 07-06-2014 à 23:12:36 |
Constellation06 | contrairement a toi |
FLK | Bah pour le coup c'est peut être plutôt bien vu non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 08-06-2014 à 13:09:30 |
|
FLK | Je parlais des prochaines pas celle qui va sortir dans quelques semaines --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
trackmovie |
L'intérêt est de dire que tu as un processeur Core à l'intérieur et pas un Atom, ce dernier étant encore trop associé aux "netbook qui rament". L'Atom est quand même limite pour servir de processeur du PC principal alors qu'un Core M pourra y prétendre, qu'il soit Y ou U. Y a t-il une présentation des performances des deux modèles par Intel (même une vague estimation) de disponible pour savoir concrètement à quoi s'attendre ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | IE 11 Metro est pas compatible silverlight ? c'est une blague ou c'est juste chez moi ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |