| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 13:32:36 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DDReaper |
|
flo850 moi je | je crois que penny arcade parlait du lag du curseur, qui est peut etre dû au fonctionnement du ntrig ( vs wacom) : https://www.youtube.com/watch?v=wYBstWuXtdY
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-05-2014 à 14:20:44 --------------- |
Les journaleux... Message édité par magic-sim le 27-05-2014 à 14:22:23 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
flash_gordon |
|
DDReaper |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:07:02 ![]() ![]() |
DustB | Cowcotland fait le point sur les processeurs de la SP3 :
|
roc0 |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-05-2014 à 16:52:37 --------------- |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
shebangz | Un peu lourd de lancer une Xbox pour matter des photos (temps de boot un peu long, non ?) |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 27-05-2014 à 17:10:58 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
flash_gordon |
|
shebangz |
|
roc0 |
|
flash_gordon |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 27-05-2014 à 17:24:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
julienberthier Dans les montagnes... |
c'est exactement ce que je fais: srt1 32Go avec une µsd 64Go, onedrive sur la sd, pô de soucis, ca synchronise nickel, jamais un soucis... pour déplacer onedrive, bureau, explorer, clic droit sur "onedrive" dans ton dossier utilisateur, propriété, et déplacer... (ou qqch comme ca) ... ca déplace, ca tourne un peu en rond, ca resynchronise, et rulezz edit: ma sd est bien en ntfs, mais pas besoin de bitlocker, pas besoin de l'historique de fichiers, rien de tout ca Message édité par julienberthier le 27-05-2014 à 17:51:06 |
flash_gordon | Wé, enfin bon, pour moi bitlocker c'est quand même recommandé dans ce genre de cas.. Tu mets tous tes documents sur la SD, le truc qui se retire en deux secondes sans la moindre sécurité... Faut protéger un minimum..
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-05-2014 à 18:04:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
roc0 |
|
shebangz |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roc0 |
|
DustB | |
roc0 |
Message édité par roc0 le 27-05-2014 à 19:13:46 |
Manowar71 Be the Batman ! | Perso je suis gaucher |
Wolfman Lobo'tomizado | Bon ca y est...craquage pour une Surface 2 + Type cover violette pour 469 € à la Fnouc --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
R-jac | Fais nous un feedback dans quelques jours |
julienberthier Dans les montagnes... |
c'est peut-être un peu HS, mais bitlocker, ca crypte les données...ok mais ca doit flinguer les taux de transferts sur la µsd, ca doit faire exploser la charge cpu, et qu'est-ce que ca donne si je mets ma µsd dans mon pc pour y coller deux albums mp3 ? ca te demande un code, ou elle est juste inaccessible ? au pire c'est réversible, comme manip ? Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 27-05-2014 à 21:02:50 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |