| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 18:06:05 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-10-2012 à 18:10:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Quelques dent grince semble t'il
Message édité par bulldozer_fusion le 19-10-2012 à 18:28:51 |
FLo14 Gouranga ! | Bah à force de faire beaucoup de merde, voilà le contrecoup... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est clair, et puis de la merde cher |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Sur les 6 pays où la surface RT est en pré commande, seule l’Allemagne la France et l’Australie ne sont pas encore en rupture de stock sur le modèle 32Go --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cheesecake |
Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 19-10-2012 à 19:49:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 19:35:13 ![]() ![]() |
syntaxx_error | The Surface Movement |
doum Mentalita nissarda |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cheesecake | A ouai pardon grosse faute pour le coup
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
|
cheesecake | Ba perso 648e dans la surface (cover bleu + adaptateur tv), le 5 du mois ok
|
myzt | Il vaut quoi grosso modo la Surface RT en terme de puissance?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 19-10-2012 à 20:13:31 |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 22:08:16 ![]()
Perso & Pro. J'ai pas mal de fichier excel qui ont des macros Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 22:11:51 |
Tolor Mais heu... | Test de chute de la surface
|
lynx-vda |
|
Tolor Mais heu... |
|
cheesecake | ...Et on a que ça a se mettre sous la dent ce vendredi soir |
lynx-vda | Je m'attendais à une vue extérieure où on la voit se fracasser joyeusement Message édité par lynx-vda le 19-10-2012 à 23:02:15 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ils ont pas baissé le prix entre temps |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 08:14:16 ![]()
Je sais bien... Mais bon, les macros quoi, c'est la base d'excel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 08:20:05 |
Tolor Mais heu... | Le coup des macros c'est étrange quand même, l'équipe office us donne pas les mêmes limitations (pour eux, c'est juste activeX et applications tiers) |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'avoue que mon Alienware m17x de plus 5 kilos n'est plus trop ce dont j'ai besoin aussi : un PC hybride qui fait tout et hop ! Mais vu les conso des ix actuels, je peux attendre si je me prends une Surface ou équivalent. Un Yoga 11 à la limite ? Ca serait peut-être le choix de la raison mais Surface me fait trop envie ! Message cité 2 fois Message édité par smover le 20-10-2012 à 13:40:56 |
|
khalys Anything can happen |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J - 6 Message édité par smover le 20-10-2012 à 13:44:08 |
lynx-vda |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 13:59:03 ![]() Sur le site de pré commande, il y a un onglet "étudiant" qui ne pointe vers rien. Des infors ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tous les modèles de surface sont en rupture de stock aux usa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |