| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 14:45:08 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | aucune idée du stock initial... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bonne nouvelle pour ceux qui ont pré commandé la RT, dès réception vous aurez la mise à jour disponible pour passer la version preview de office => version final |
Wolfman Lobo'tomizado | Faudrait déjà qu'ils livrent les pré-commandes pour commencer...avec de la chance, je l'aurai dans les mains pour ce week-end |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | surface en France est aussi en rupture de stock pour toutes les versions |
cheesecake | Une bonne raison d attendre alors |
Wolfman Lobo'tomizado | M'en fous, j'ai commandé dès le début, elle était en stock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est bien c'est que ça se vend
|
cheesecake |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 16:20:49 ![]() ![]() |
kitano23 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 20-10-2012 à 16:34:12 |
cheesecake |
|
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'aimerais tellement avoir les tests de surface tout de suite
|
flo850 moi je |
--------------- |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
|
|
flo850 moi je | Je te dirai ça dans une semaine . Logiquement oui , sous reserve que le disque dur ne consomme pas trop, comme sur la nexus 7 ou d'autres tablettes qui gèrent l'usb host Mais ce qui sera surement plus pratique, ce sera des micro sd de 32/64 Go Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-10-2012 à 18:46:44 --------------- |
Corleone_68 |
Hm H.264 supporté c'est très intéressant ça L'espace c'est pas un problème, il y a les carte SD avec ça, même s'il faut que je me trimballe 3 cartes uniquement avec des rip dessus ça ne me dérange pas Message édité par Corleone_68 le 20-10-2012 à 18:45:35 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
|
|
Corleone_68 |
Oui bien sûr, je ne m'attendais pas à la semaine prochaine.. Plutôt 2 jours après Bon aller avec ce que j'ai appris là, et les rumeurs de prix de plus de 1000 euros pour la Pro, je vais prendre la RT... Au pire du pire je revends... Bien sûr boulet que je suis, maintenant que je suis décidé ça ne sert plus à rien de préco ils sont en rupture Message édité par Corleone_68 le 20-10-2012 à 19:03:34 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
drbeckman | Il n'y en aura pas en boutique physique le 29/10 ? |
DDReaper |
|
kikou2419 | Je ne comprends pas ce choix de microsoft... Peut être leur experience avec Nvidia sous windows desktop ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | C'est alléchant j'avoue ! Est-ce qu'il y aurait une chance pour que Surface Pro soit équipée d'un des nouveaux Core Ix vu qu'elle sort en 2013 ? Si oui...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |