| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
kitano23 | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 11:42:56 ![]() ![]() |
cheesecake | C'est d ailleurs la grande question
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tu va pas attendre la pro? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 13:40:11 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-10-2012 à 13:53:35 |
flo850 moi je | non ( pour l'instant en tout cas ) --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-10-2012 à 14:11:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dans mon cas ya un petit % d'intérêts mais de ce que je me souviens c'est minime (c'est pas du revolving Message édité par darth21 le 19-10-2012 à 14:16:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | on continue en mp Message édité par bulldozer_fusion le 19-10-2012 à 14:17:22 |
kitano23 | J'ai du mal à imaginer Surface sans clavier, du coup la facture passe direct @600€ quand même ! Sinon pourquoi la version 64go est vendu en bundle uniquement avec la Touch Cover ? Impossible de l'avoir direct avec la Type Cover ? Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 19-10-2012 à 15:05:16 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
cheesecake |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | @Bulldo la résolution ne fait pas tout même si j'attends de voir l'autonomie pour savoir si ce choix de dalle est concrètement justifié ou non. On parle de 720p sur un 10", on sait tous que la résolution de l'iPad 3 ne sert à rien : elle a été choisie uniquement parce que c'était 4 x celle des deux premiers iPad pour pouvoir facilement faire de l'upscaling point barre. Le reste c'est du blablah marketing.
|
MathieuT | Tu racontes tout autant de merde que moi alors mon pauvre. Et fanboy android moi ? Juste lol. C'est marrant comme vous semblez occulter un truc important. La surface RT s'adresse au grand public, celui là même qui n'a pas besoin d'Office au quotidien et pour qui un office sous android peut parfaitement convenir.
Message cité 3 fois Message édité par MathieuT le 19-10-2012 à 16:40:59 |
roc0 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 19-10-2012 à 16:56:45 |
DDReaper | office 365 pour les étudiants à 80$ pour 4 ans d'abonnement source : http://blogs.office.com/b/office-n [...] dents.aspx Message édité par DDReaper le 19-10-2012 à 17:33:33 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-10-2012 à 17:33:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda | et microsoft n'a pas le monopole loin de la sur les tablettes
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-10-2012 à 17:41:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper |
|
YuFr | Ceci dit il a raison, il n'y a pas de macro sur office RT
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 17:48:16 ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
flo850 moi je |
--------------- |
DDReaper |
|
doum Mentalita nissarda | On va te dire qu'un forum sert a donner son avis
|
dr_fred69 | Si justement c'est une vente liée car tu as office livré sur toutes les tablettes et donc que le prix est inclus dans la tablette.
|
DDReaper |
|
cheesecake |
Y a lucidité et enc**** les mouches Message édité par cheesecake le 19-10-2012 à 18:06:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |