Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1213391
kitano23
Posté le 19-10-2012 à 11:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit édito du Pr. Thibault sur la RT :)
http://www.professeurthibault.fr/n [...] liste.html

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 11:42:56  profilanswer

n°1213392
cheesecake
Posté le 19-10-2012 à 11:42:57  profilanswer

C'est d ailleurs la grande question
Est ce que les acteurs historiques soft x86 vont passer sous métro et adapter leur appli

n°1213397
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 11:47:24  profilanswer

Docteur G a écrit :

Si tu avais lu en détail l'article sur la conception de Surface, tu verrais que la dalle utilisée par MS est spécifique, car dans un format qui n'existe pas ailleurs (10.1 pouces : une 10 pouces en 16/9). Cette dalle est produite par MS, ce n'est pas du recyclage.

Ensuite, si Apple peut se permettre de foutre une réso de dingue sur une tablette, c'est que leurs couts de supply est énormément réduit grâce à un truc : les économies d'échelle. Quand ils savent qu'ils vendront 10 millions de tablettes, ils peuvent négocier les prix, alors que MS qui se lance dans ce marché a moins de leviers pour bien négocier :/

ah info intéressante, je ne savais pas que cette dalle était spécifique à Microsoft elle même
néanmoins j'attends les tests pour juger de ce qu'a avancé Microsoft en disant que leur 768p faisait mieux que 2K du rétina
ça me parait difficile à croire mais bon..

roc0 a écrit :

Un laptop à 500€, désolé, mais ce ne peut pas être un ultraportable puissant, bien fini.
Un ultrabook avec des spécificités haut de gamme c'est 1000€ mini.

détrompe toi, mais là on partirait en HS donc si tu veux plus d'info MP ;)  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1213400
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-10-2012 à 11:49:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ah info intéressante, je ne savais pas que cette dalle était spécifique à Microsoft elle même
néanmoins j'attends les tests pour juger de ce qu'a avancé Microsoft en disant que leur 768p faisait mieux que 2K du rétina
ça me parait difficile à croire mais bon..

Ah oui clairement, moi j'attends les tests avant de me lancer :D

n°1213405
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 11:51:21  profilanswer

tu va pas attendre la pro?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1213417
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 19-10-2012 à 11:56:57  profilanswer

C'est un bon vendeur microsoft il faisait la même chose pour WP7, l'usage d'une tablette 7" et 10" n'est pas le même enfin pour moi, la tablette 7" tu la sors partout et est facilement transportable en fond d'un sac par exemble ce ne sont pas des produits comparables.
La finition de la nexus est très bien et la version 32 Go va être à 249 € (la gamme 16 va disparaître il me semble).
Bref je l'ai cru pour WP7 comme quoi ça allait marché et tout mais la je passe mon tour.

Message édité par plantoche35 le 19-10-2012 à 12:04:49
n°1213436
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-10-2012 à 12:11:11  profilanswer

j'ai l'impression que ce sera ni l'une ni l'autre pour moi
la RT j'ai du mal avec les 500€ de cette version et pour la pro vu le prix, ça va hurler dans les chaumières :/

t'as jamais voulu de surface de toute façon, t'attendais qu'une excuse pour aller chez la concurrence [:kleia]

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1213445
cheesecake
Posté le 19-10-2012 à 12:16:41  profilanswer

Buldo il va prendre chrome book finalement a 250e

n°1213447
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 12:17:58  profilanswer

cheesecake a écrit :

Buldo il va prendre chrome book finalement a 250e

[:moustik510]

n°1213525
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-10-2012 à 13:40:11  profilanswer

tu va pas attendre la pro?

Aucune idée, mais niveau finance ça va commencer à picotter la Pro :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 13:40:11  profilanswer

n°1213530
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 13:49:05  profilanswer

Docteur G a écrit :

Aucune idée, mais niveau finance ça va commencer à picotter la Pro :D

pas qu'un peu oui :D
d'ailleurs y a pas possibilité de payer en plusieurs fois sur le store de Microsoft?

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-10-2012 à 13:53:35
n°1213550
flo850
moi je
Posté le 19-10-2012 à 14:05:45  profilanswer

non ( pour l'instant en tout cas )

---------------

n°1213554
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-10-2012 à 14:10:58  profilanswer

pas qu'un peu oui :D
d'ailleurs y a pas possibilité de payer en plusieurs fois sur le store de Microsoft?

Demande à ton banquier. :D
(j'ai une option pour étaler les paiements >500€ de 2 à 20 mensualités)

Message édité par darth21 le 19-10-2012 à 14:11:18

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1213564
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 14:15:06  profilanswer

y a des frais dans ses cas là, je suppose?
ils ont changé mon banquier par une banquière, j'ai pas confiance  [:mzitraya:2]

Message édité par bulldozer_fusion le 19-10-2012 à 14:15:31
n°1213566
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-10-2012 à 14:16:26  profilanswer

Dans mon cas ya un petit % d'intérêts mais de ce que je me souviens c'est minime (c'est pas du revolving :D)

Message édité par darth21 le 19-10-2012 à 14:16:40

---------------
n°1213567
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 14:17:11  profilanswer

on continue en mp  :o

Message édité par bulldozer_fusion le 19-10-2012 à 14:17:22
n°1213621
kitano23
Posté le 19-10-2012 à 15:01:11  profilanswer

J'ai du mal à imaginer Surface sans clavier, du coup la facture passe direct @600€ quand même !

Sinon pourquoi la version 64go est vendu en bundle uniquement avec la Touch Cover ? Impossible de l'avoir direct avec la Type Cover ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par kitano23 le 19-10-2012 à 15:05:16

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°1213623
cheesecake
Posté le 19-10-2012 à 15:03:42  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'ai du mal à imaginer Surface sans clavier, du coup la facture passe direct @600€ quand même !

Sinon pourquoi la version 64go est vendu en bundle uniquement avec la Touch Cover ? Impossible d'avoir de l'avoir direct avec la Type Cover ? :/

Pour te faire payer plus

n°1213709
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 19-10-2012 à 16:32:33  profilanswer

@Bulldo la résolution ne fait pas tout même si j'attends de voir l'autonomie pour savoir si ce choix de dalle est concrètement justifié ou non. On parle de 720p sur un 10", on sait tous que la résolution de l'iPad 3 ne sert à rien : elle a été choisie uniquement parce que c'était 4 x celle des deux premiers iPad pour pouvoir facilement faire de l'upscaling point barre. Le reste c'est du blablah marketing.
Ensuite je suis d'accord avec toi que j'aurai par principe préféré du 720p, mais quand tu regardes le coût de Surface face à la concurrence RT c'est de loin la moins chère et la finition à l'air démente. Le Yoga 11 par exemple est bien plus cher (avec lui aussi un écran 720p et de l'USB2) :/ Attendons les autres... Le 26 approche de toute façon, on pourra bientôt faire notre choix en connaissance de cause !

MathieuT a écrit :

Parce qu'en plus, je viens de voir ça sur le site MS, la version Office 2013 RT aura des fonctionnalités en moins :

Quelles fonctionnalités d’Office Famille et Étudiant 2013 ne sont pas disponibles dans Office Famille et Étudiant 2013 RT ?

• Macros, compléments, formulaires et programmes personnalisés (Word, Excel, PowerPoint)
  • Fonctionnalités d’envoi de courrier électronique (Word, Excel, PowerPoint, OneNote)
  • Intégration de la synchronisation SkyDrive (Word, Excel, PowerPoint)
  • Éditeur d’équations 3.0 (Word, Excel, PowerPoint)

Pas d'enregistrement audio/video sous One Note
etc (cf : http://office.com/officeRT)

Au final cette version d'Office n'offre pas beaucoup plus que ce qu'on peut trouver sous Android, comme OfficeSuite Pro 6 (Bon par contre niveau interface MS Office > *  :p )

Du coup les tablettes Android n'ont rien à envier à la version RT (à part la finition faut avouer que les Surfaces elles claquent  :sol: ), mais la version Pro y aura pas mieux à mon avis.

Notre brave fanboy Android MathieuT a encore frappé, mais au moins j'ai bien ri !
Non mais tu es sérieux en écrivant des inepsies pareilles ? Tu crois vraiment que parce que Office 2013 n'a pas de macros et de fonctions mailing (le genre de trucs que je rêvais de faire tous les soir sur ma Surface avant de dormir !) sr Windows RT une horreur comme Office Suite Pro est équivalente ?
On est bien vendredi  :lol:  

Office est un argument massue pour beaucoup de monde, et ça ne sont pas les petites limitations de fonctionnalités utilisées en entreprise qui vont changer quoi que ce soit.

n°1213715
MathieuT
Posté le 19-10-2012 à 16:38:10  profilanswer

Tu racontes tout autant de merde que moi alors mon pauvre. Et fanboy android moi ? Juste lol. C'est marrant comme vous semblez occulter un truc important. La surface RT s'adresse au grand public, celui là même qui n'a pas besoin d'Office au quotidien et pour qui un office sous android peut parfaitement convenir.

Enfin tu fais que prouver ce que je disais, il ne faut surtout pas dire du mal de la Surface sur ce topic au risque de se retrouver avec les fanboy MS sur le dos. En fait, ce topic n'est même plus intéressant, il n'y a plus aucune nouvelle info sur la Surface, et c'est juste devenu un coin pour se la toucher entre Fanboy.

Enfin ça m'empêchera pas de m'offrir la Surface Pro.

Message cité 3 fois
Message édité par MathieuT le 19-10-2012 à 16:40:59
n°1213725
roc0
Posté le 19-10-2012 à 16:45:26  profilanswer

MathieuT a écrit :

Tu racontes tout autant de merde que moi alors mon pauvre. Et fanboy android moi ? Juste lol. C'est marrant comme vous semblez occulter un truc important. La surface RT s'adresse au grand public, celui là même qui n'a pas besoin d'Office au quotidien et pour qui un office sous android peut parfaitement convenir.

Enfin tu fais que prouver ce que je disais, il ne faut surtout pas dire du mal de la Surface sur ce topic au risque de se retrouver avec les fanboy MS sur le dos. En fait, ce topic n'est même plus intéressant, il n'y a plus aucune nouvelle info sur la Surface, et c'est juste devenu un coin pour se la toucher entre Fanboy.

Le grand public n'a pas besoin d'Office (car des solutions alternatives existent), mais le grand public veut Office (question d'habitudes). C'est paradoxal, mais c'est comme ça.

n°1213738
smover
Posté le 19-10-2012 à 16:55:44  profilanswer

MathieuT a écrit :

Spoiler :

Ecoute si je listais tous les posts où tu es intervenu depuis une semaine pour parler d'Android sur des topics Windows la liste serait longue oui... Dire du mal c'est une chose, intervenir négativement de façon quasi systématique est d'un lourd ! C'est comme si j'allais sur le topic iPad tous les jours dire que je veux m'acheter une Surface et vendre mon iPad 3 ce qu'au final je ne trouve pas l'écran si magnifique que ça et que mon iPad 2 est tout le temps éteint vu son interface statique vieillote qui m'insupporte et ses limitations... C'est pourtant la vérité mais je ne fais chier personne avec ça, et en particulier les passionnés par cette tablette Apple : chacun son plaisir et je ne tient pas à pourrir le leur. Compris cette fois ?

RT s'adresse pour l'instant au grand public, c'est justement pour ça que des erzats d'Office n'intéressent pas grand monde parce que tout le monde veut le 'vrai' Word ou Excel même si c'est pour écrire la lettre au père noël ou tenir les dépenses des vacances.

Message édité par smover le 19-10-2012 à 16:56:45
n°1213740
dr_fred69
Posté le 19-10-2012 à 16:58:56  profilanswer

Le hic ce n'est pas que le grand public veut office mais parce qu'à des endroits on ne lit que des powerpoints... saleté d'hopital public qui refuse libre office...

En tout cas je vous annonce d'or et déjà un procès pour microsoft... la vente liée d'office sur ces tablettes.... quid de celui voulant se faire rembourser office ? Là entre trolls et amende européenne ça va dépoter :D

Perso j'attends la version pro pour :
1 - l'absence de limitation logicielle car je sens que plus d'une ne va pas être portée sur le store. Entre les limitations et le nombre de versions de store... faut être codeur SM pour tout porter sur tout
2 - le 1080p... j'y suis et j'y reste je veux pas d'une résolution préhistorique (pas fanboy mais utilisateur exigeant)
3 - le stylo sur la x86... mouais bof. On a déjà le stylo laser pour s'amuser pendant les conf :D --> réduc si on veut pas du stylet ?
4 - le prix.... la RT 649euros pour être potable en stockage et touch cover.... Soit j'hypothèque mon appart et je me fais livrer par la Brings soit M$ va la sortir à moins de 1000euros.

Car si crosoft n'est pas plus agressif coté prix il ne bouleversera jamais le leadership Apple.

n°1213770
DDReaper
Posté le 19-10-2012 à 17:29:29  profilanswer

office 365 pour les étudiants à 80$ pour 4 ans d'abonnement   [:cerveau nico54]

source : http://blogs.office.com/b/office-n [...] dents.aspx

Message édité par DDReaper le 19-10-2012 à 17:33:33
n°1213773
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-10-2012 à 17:32:37  profilanswer

dr_fred69 a écrit :

Le hic ce n'est pas que le grand public veut office mais parce qu'à des endroits on ne lit que des powerpoints... saleté d'hopital public qui refuse libre office...

En tout cas je vous annonce d'or et déjà un procès pour microsoft... la vente liée d'office sur ces tablettes.... quid de celui voulant se faire rembourser office ? Là entre trolls et amende européenne ça va dépoter :D
(...)

Il n'y a pas vente liée puisque tu peux te procurer Office séparément si ça te chante. C'est simplement offert avec la surface RT. [:spamafote]

Message édité par darth21 le 19-10-2012 à 17:33:21

---------------
n°1213784
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-10-2012 à 17:40:37  profilanswer

et microsoft n'a pas le monopole loin de la sur les tablettes
MS se fait emmerder parcequ'ils ont le monopole sur le PC (ou quasi)

n°1213785
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-10-2012 à 17:41:51  profilanswer

doum a écrit :

et microsoft n'a pas le monopole loin de la sur les tablettes
MS se fait emmerder parcequ'ils ont le monopole sur le PC (ou quasi)

Oui mais ça c'est pour ceux qui vont prétendre qu'il y a abus de position dominante, pas pour la vente liée. :D

Message édité par darth21 le 19-10-2012 à 17:41:59

---------------
n°1213787
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-10-2012 à 17:43:16  profilanswer

MathieuT a écrit :

Arrête un peu de faire ton calimero...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1213791
DDReaper
Posté le 19-10-2012 à 17:45:53  profilanswer

FLo14 a écrit :

Arrête un peu de faire ton calimero...

il a raison mais ca ne concerne pas que ce topic.

n°1213792
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 17:46:03  answer

Après réflexion cette RT pourrait me suffire en complément de mon "trans"portable. La pro n'aura peut-être pas suffisamment de puissance de calcul pour faire tourner de la FEM ou CFD.
A-t-on une idée du catalogue proposé par MS au débarquement de Surface ?

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 17:46:35
n°1213793
YuFr
Posté le 19-10-2012 à 17:46:09  profilanswer

Ceci dit il a raison, il n'y a pas de macro sur office RT
http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 10361.aspx

Citation :

La plupart des applications (Word 2013 RT, Excel 2013 RT, PowerPoint 2013 RT et OneNote 2013 RT) d’Office Famille et Étudiant 2013 RT comprennent la majorité des fonctionnalités d’Office Famille et Étudiant 2013 disponibles sur les PC et presque toutes les fonctionnalités utilisées par la plupart des utilisateurs. Toutefois, comme les tablettes ont des besoins spécifiques en matière de sécurité et de mobilité, quelques fonctionnalités ne sont pas disponibles, notamment les macros, les compléments et les autres programmes personnalisés écrits par les utilisateurs ou développés par des tiers.

n°1213795
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 17:48:16  answer

Et bien voilà, ce qui exclut définitivement la RT. Monde cruel...

n°1213798
YuFr
Posté le 19-10-2012 à 17:50:19  profilanswer

Voilà la partie du site précis qui explique tout :

Citation :

Macros, compléments, formulaires et programmes personnalisés (Word, Excel, PowerPoint)

Dans d’autres versions d’Office, vous ou un développeur de logiciels pouvez utiliser des outils tels que Visual Basic pour Applications (VBA) pour écrire et exécuter des macros et d’autres programmes personnalisés dans Office. VBA n’est pas disponible pour les applications contenues dans Office Famille et Étudiant 2013 RT.
Pour utiliser des macros, des compléments, des formulaires avec du code personnalisé ou d’autres programmes personnalisés dans des documents Office, vous avez besoin d’une autre version qu’Office Famille et Étudiant 2013 RT sur un ordinateur ou une tablette ne fonctionnant pas sous Windows RT. D’autres versions d’Office ne peuvent pas être installées sur les appareils Windows RT. Par exemple, Office Famille et Étudiant 2013 et Office Professionnel 2013 prennent en charge ces fonctionnalités mais ne peuvent pas être installés sur des appareils Windows RT.
Si vous utilisez déjà des macros, des compléments, des formulaires InfoPath avec du code personnalisé ou d’autres programmes personnalisés dans votre version Mac ou PC d’Office, vous ne pouvez pas les utiliser dans Office Famille et Étudiant 2013 RT.

Fonctionnalités d’envoi de courrier électronique (Word, Excel, PowerPoint, OneNote)

La tablette Windows RT ne prend pas en charge Outlook ou d’autres applications de messagerie de bureau telles que Mozilla Thunderbird ou Opera. Pour cette raison, certaines fonctionnalités de messagerie disponibles dans les documents Office dans d’autres versions d’Office ne sont pas prises en charge dans Office Famille et Étudiant 2013 RT, notamment :
les fonctionnalités Envoyer en tant que pièce jointe en mode Office Backstage ;
les fonctionnalités de fusion et publipostage Word liées aux messages électroniques ;
l’envoi de liens par courrier électronique pour partager des diapositives à l’aide du bouton Diffuser le diaporama de PowerPoint situé sous l’onglet Diaporama ;
les options de partage par courrier électronique et les options associées aux messages électroniques de OneNote situées dans le menu Outils/Options ;
de nombreux boutons associés aux messages électroniques dans le ruban Office et la barre d’outils Accès rapide.
Vous pouvez en revanche ouvrir l’application de messagerie Windows RT ou utiliser une autre application éventuellement disponible sur Windows Store, créer manuellement un message électronique et y joindre votre document.

Intégration de la synchronisation SkyDrive (Word, Excel, PowerPoint)

Office Famille et Étudiant 2013 RT ne prend pas en charge la synchronisation automatique entre les documents SkyDrive personnels et votre disque local. Vous pouvez en revanche accéder à SkyDrive par le biais du mode Office Backstage et utiliser les commandes Ouvrir ou Enregistrer pour ouvrir ou enregistrer vos documents.
Éditeur d’équations 3.0 (Word, Excel, PowerPoint)
Office Famille et Étudiant 2013 RT ne prend pas en charge la modification d’équations écrites dans l’Éditeur d’équations utilisé dans les anciennes versions d’Office. Vous pouvez toujours les afficher, mais pas les modifier. Une fonctionnalité améliorée, destinée à simplifier l’écriture et la modification d’équations et introduite à partir d’Office 2007, est incluse dans Office Famille et Étudiant 2013 RT. Elle est accessible sous l’onglet Insertion, sous Symboles.

Téléchargement de fichiers Lync

Microsoft Lync n’est pas inclus sur les appareils Windows RT. Par conséquent, la commande Autoriser le téléchargement de fichiers Lync est désactivée, et les fichiers/pièces jointes des réunions Lync ne peuvent pas être téléchargés dans OneNote. Pour utiliser la fonctionnalité Téléchargement de fichiers Lync, vous devez disposer d’Office 365 Petite Entreprise Premium, version d’Office qui comporte l’application Lync, sur un ordinateur ou une tablette qui ne fonctionne pas sous Windows RT. D’autres versions d’Office ne peuvent pas être installées sur les appareils Windows RT.

Perso ça me met un gros stop aussi :s

Message édité par YuFr le 19-10-2012 à 17:51:09
n°1213800
smover
Posté le 19-10-2012 à 17:52:44  profilanswer

Pour un usage perso ou pro de Surface ?

n°1213802
flo850
moi je
Posté le 19-10-2012 à 17:52:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

il a raison mais ca ne concerne pas que ce topic.

mince, sur le topic des gens intéressés par la surface, on trouve des gens intéressés par la surface.

c'est vraiment une drôle de coincidence

---------------

n°1213804
DDReaper
Posté le 19-10-2012 à 17:55:20  profilanswer

flo850 a écrit :

mince, sur le topic des gens intéressés par la surface, on trouve des gens intéressés par la surface.

c'est vraiment une drôle de coincidence

Je suis intéressés par la surface, pour autant je suis capable de critiquer le prix, je sais rester lucide et argumenter, certains en sont incapable.
Finalement c'est pas vraiment le fait d’être intéressés ou non qui change la donne.

n°1213805
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-10-2012 à 17:56:07  profilanswer

On va te dire qu'un forum sert a donner son avis

perso je suis pas d'accord, quel interet de venir poster sur le topic surface si elle ne nous interesse pas, si on compte prendre une tablette android ou iOS ? Croire qu'on va persuader "l'ennemi" et qu'il va faire comme nous ?  
J'aime pas l'ipad, je vais pas sur le topic ipad parler de la surface, je m'en carre, j'y vais pas c'est tout
Qu'on vienne s'informer sur surface ici, qu'en n'en conclue que c'est pas pour nous, parfait. mais ca n'a rien a voir

n°1213814
dr_fred69
Posté le 19-10-2012 à 18:00:49  profilanswer

Si justement c'est une vente liée car tu as office livré sur toutes les tablettes et donc que le prix est inclus dans la tablette.
Et du coup tu évinces la concurrence.  

Va dire ça à l'UE.

n°1213818
DDReaper
Posté le 19-10-2012 à 18:02:49  profilanswer

dr_fred69 a écrit :

Si justement c'est une vente liée car tu as office livré sur toutes les tablettes et donc que le prix est inclus dans la tablette.

Va dire ça à l'UE.

non mais l'UE ils font chier on est tous d'accord...

n°1213822
cheesecake
Posté le 19-10-2012 à 18:05:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je suis intéressés par la surface, pour autant je suis capable de critiquer le prix, je sais rester lucide et argumenter, certains en sont incapable.
Finalement c'est pas vraiment le fait d’être intéressés ou non qui change la donne.

Y a lucidité et enc**** les mouches
Ici ca enc*** pas mal

Message édité par cheesecake le 19-10-2012 à 18:06:35
n°1213824
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 18:06:05  profilanswer

dr_fred69 a écrit :

Va dire ça à l'UE.

on est dans le marché tablette là ou Microsoft est encore un nain
maintenant si Microsoft arrive aux même parts de marché sur tablette que sur pc là oui l'UE viendra ronchonner comme d'habitude

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)