Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1213150
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 19-10-2012 à 08:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un sait si la Surface pro gere la pression avec son stylet ?
Style Wacom :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 08:18:36  profilanswer

n°1213159
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 19-10-2012 à 08:33:37  profilanswer

ptichat a écrit :

Oui, cf. la fiche technique (lien en première page)

n°1213165
roc0
Posté le 19-10-2012 à 08:47:03  profilanswer

ptichat a écrit :

D'ailleurs, la Surface pro n'a pas en plus une surcouche d'écran à encre électronique?

n°1213189
flo850
moi je
Posté le 19-10-2012 à 09:17:34  profilanswer

kornemuse33 a écrit :

Un sondage sur quel Surface RT prenez-vous ? (avec touch cover, avec type cover, sans, 32 ou 64) ?

32 Go sans cover (pour l'instant)

freddy021 a écrit :

Citation :

1 Nécessite un adaptateur AV HD numérique, vendu séparément.

Ca aurait été sympa d'avoir une politique différente de celle d'Apple à ce niveau la  :o  
Pareil pour clavier et souris, j'espère qu'ils vont pas faire les cons à limiter la compatibilité...

Tu peux toujours brancher un clavier USB  
Par contre pour la sortie video, il y a la pro qui va avoir nu mini display port

ptichat a écrit :

oui
et c'est d'ailleurs accessible facilement pour le développement d'api

---------------

n°1213197
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 09:25:42  profilanswer

j'ai l'impression que ce sera ni l'une ni l'autre pour moi
la RT j'ai du mal avec les 500€ de cette version et pour la pro vu le prix, ça va hurler dans les chaumières :/

n°1213251
Dalphus12f​r
Posté le 19-10-2012 à 10:14:13  profilanswer

Je suis du même avis, j'étais très enclin à prendre la Surface Pro; mais je suis certain qu'il doit avoir d'autres tablettes qui offrent plus de connectiques.

n°1213254
badloo
Posté le 19-10-2012 à 10:15:04  profilanswer

j'ai du mal à vous comprendre pour le prix.

certes, elle n'est pas vendue au même prix qu'une android ou une kindle. mais c'est supposé en faire beaucoup plus.

après, peut être que ce plus n’intéresse personne. dans ce cas, il y a moins cher ailleurs. mais aujourd'hui, une tablette android ou apple n'est pas un produit autonome. il lui faut un ordi derrière pour pleins de choses.

la surface rt ou pro, je l'ignore, sera totalement autonome. elle pourra être outil de loisir comme de travail, et cela à 100%. ceux qui utilisent office pour ne citer qu'eux pourront utiliser une surface. ils ne peuvent pas utiliser excel, word ou powerpoint sur une ipad ou une android.
Les photographes ne peuvent pas décharger et traiter des fichiers raw sur une tablette. là, ils pourront.

pour moi le changement est dantesque. après, beaucoup se contentent de tablettes comme l'ipad et android. et j'ignore s'ils ont un ordi en plus ou si le gendre ou la belle fille assure le sav quand il faut brancher la tablette à un ordi...

mais si la surface (ou plus généralement, windows 8 sur tactile) tient ses promesses, les autres tablettes seront relégués à la catégorie jouet.

Reste qu'une ipad est d'une efficacité déconcertante dans son domaine et que les 16Go fournis sont réellement utilisables. on a pas à déduire 12 Go pour l'OS. mais bon, microsoft ne peut pas muer totalement non plus... ;D

S'ils y arrivent, apple devra vraiment considérer d'adapter son Os mac au tactile aussi.

n°1213263
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-10-2012 à 10:19:36  profilanswer

Non mais avec le recul je le trouve juste ce prix, 489€ comparés aux 649€ du 920 ou aux mini 600€ pour avoir un laptop classique avec une finition décente, ça me choque pas :jap:

n°1213264
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 10:19:50  profilanswer

quand je vois la asus transformer au même prix que surface mais des specs meilleurs je me dis que y avait matière à faire mieux
fin 2012 1366*768 seriously Microsoft?!  
si je la veut en 1080P ça va me coûter 1000€ (je parle juste de la tablette, sans le dock)

n°1213271
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-10-2012 à 10:23:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

quand je vois la asus transformer au même prix que surface mais des specs meilleurs je me dis que y avait matière à faire mieux
si je la veut en 1080P ça va me coûter 1000€ (je parle juste de la tablette, sans le dock)

Ben prends la Asus Transformer, et profite d'Android :spamafote:

On a vécu 15 ans sans un écran à résolution HD+++ sur du 10', il suffit qu'Apple créé le besoin pour que ça devienne scandaleux qu'en fin 2012 un écran HD Ready ne convienne pas :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 19-10-2012 à 10:24:27
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 10:23:48  profilanswer

n°1213273
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 10:24:13  profilanswer

Docteur G a écrit :

Non mais avec le recul je le trouve juste ce prix, 489€ comparés aux 649€ du 920 ou aux mini 600€ pour avoir un laptop classique avec une finition décente, ça me choque pas :jap:

j'ai acheté neuf mon pc portable 500€ et il est puissant  
donc après la licence office joue clairement sur le prix, mais bon je trouve ça trop, je veux bien payer une tablette haut de gamme mais je veux à ce prix des specs plus 2012-2013
USB 3 Full HD etc.

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-10-2012 à 10:24:52
n°1213276
flo850
moi je
Posté le 19-10-2012 à 10:25:29  profilanswer

Il faut arreter maintenant de parler de la résolution, c'est lourd. on va peut être attendre les tests plutôt que de ressasser les mêmes arguments

Par contre on peut parler de ce qu'on connait déjà : l'OS et son comportement sur tablette

Dans les deal breaker :

• office
  • la possibilité d'avoir deux applis à l'ecran : chat facebook et navigateur, un sudoku et une autre appli

donc après la licence office joue clairement sur le prix, mais bon je trouve ça trop, je veux bien payer une tablette haut de gamme mais je veux à ce prix des specs plus 2012-2013
USB 3 Full HD etc.

docteur G dis bien fini, et tu réponds puissant.  
Perso, c'est plus le NFC qui va me manquer, je suis persuadé que ça va ouvrir de nouveaux usages

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 19-10-2012 à 10:27:07

---------------

n°1213277
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-10-2012 à 10:26:04  profilanswer

USB 3 Full HD etc.

C'était un compact de 10 pouces ton portable ?

"J'ai acheté une TV full HD 37" neuve à 299€, je comprends pas pourquoi la RT coûte 489€ sans écran full HD" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 19-10-2012 à 10:26:19
n°1213280
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 10:27:29  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ben prends la Asus Transformer, et profite d'Android :spamafote:

On a vécu 15 ans sans un écran à résolution HD+++ sur du 10', il suffit qu'Apple créé le besoin pour que ça devienne scandaleux qu'en fin 2012 un écran HD Ready ne convienne pas :spamafote:

ben oui c'est un confort, puis Apple est déjà au 2k soit dit en passant ...
mais du 1080p ça mangerais pas de pain pour un produit positionné HDG

n°1213281
Constellat​ion06
Posté le 19-10-2012 à 10:27:55  profilanswer

Docteur G a écrit :

"J'ai acheté une TV full HD 37" neuve à 299€, je comprends pas pourquoi la RT coûte 489€ sans écran full HD" :o

Mais +1 !
Quand on a pas l'argent on vient pas raler, c'est que le produit n'est pas pour soi.
Le prix de la Surface n'est ni sous-évalué ni sur-évalué.
De la même manière que quand tu paye 500€ pour un iPad, tu c'est que c'est une valeur sûre. Et pour l'instant tout laisse penser que pour la Surface c'est typiquement la même chose: tu débourse une certaine somme non négligeable mais tu sais à l'avance que c'est un bon investissement.

n°1213286
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 10:32:01  profilanswer

Docteur G a écrit :

13"  :o  
sauf que si les constructeurs peuvent le faire sur une plateforme ils peuvent le faire sur W8, j'ai l'impression du recyclage de leur dalle pour la 1ere vague d'appareils,  si faut X mois pour avoir l'équivalent que ce que propse la concurrence  
et niveau marketing ca joue  
tu dis ta tablette est Full HD comparativement à HD ready c'est pas pareil  :o

n°1213288
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2012 à 10:33:47  profilanswer

Des specs meilleures simplement parce qu'elle a une meilleure résolution?

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 19-10-2012 à 10:34:07
n°1213289
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 10:34:00  profilanswer

flo850 a écrit :

docteur G dis bien fini, et tu réponds puissant.  
Perso, c'est plus le NFC qui va me manquer, je suis persuadé que ça va ouvrir de nouveaux usages

bien fini oui je n'en doute pas, mais je trouve ça cher tout de même

n°1213290
flo850
moi je
Posté le 19-10-2012 à 10:34:21  profilanswer

ben oui c'est un confort, puis Apple est déjà au 2k soit dit en passant ...
mais du 1080p ça mangerais pas de pain pour un produit positionné HDG

Tu as l'air bien renseigné

Quelle est la différence de prix entre un ecran 1366*768 et un 1920*1080 ?
Quels sont les impacts sur la batterie ?  
quels sont les impacts sur l'épaisseur ? Je rappelle qu'ils ont beaucoup travaillé sur leur techno ClearType HD  ainsi que sur la fusion des différentes couches pour limiter les reflets.

---------------

n°1213291
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 10:35:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Des specs meilleures simplement parce qu'elle a une meilleure résolution?

j'ai dis plus haut également USB 3 aussi :o  
le fait de l'utiliser avec un stylo aurait été bien vu aussi sur la RT

n°1213297
flo850
moi je
Posté le 19-10-2012 à 10:38:47  profilanswer

j'ai dis plus haut également USB 3 aussi :o
le fait de l'utiliser avec un stylo aurait été bien vu aussi sur la RT

un digitizer  de type wacom, c'est 100 € de plus sur la facture. Je pense que c'est pour ça qu'ils le reservent à la pro
Quand à l'usb3, quand le plus gros volume a transferer c'est 20Go, c'est pas super utile

Message édité par flo850 le 19-10-2012 à 10:39:53

---------------

n°1213299
MathieuT
Posté le 19-10-2012 à 10:38:52  profilanswer

badloo a écrit :

Blablabla (version hyper résumé pour pas avoir un gros pavé ;))

Autant je suis d'accord sur la version Pro, elle n'aura pas d'équivalent dans le monde des tablettes (et c'est ce qui me fait pencher en faveur de cette dernière si je me décide à prendre une Surface).

Autant pour la version RT pour le moment on en sait peu de ses capacités. Je veux dire à part Office, elle a quoi de plus que les autres ne font pas ? Parce qu'en plus, je viens de voir ça sur le site MS, la version Office 2013 RT aura des fonctionnalités en moins :

Quelles fonctionnalités d’Office Famille et Étudiant 2013 ne sont pas disponibles dans Office Famille et Étudiant 2013 RT ?

• Macros, compléments, formulaires et programmes personnalisés (Word, Excel, PowerPoint)
  • Fonctionnalités d’envoi de courrier électronique (Word, Excel, PowerPoint, OneNote)
  • Intégration de la synchronisation SkyDrive (Word, Excel, PowerPoint)
  • Éditeur d’équations 3.0 (Word, Excel, PowerPoint)

Pas d'enregistrement audio/video sous One Note
etc (cf : http://office.com/officeRT)

Au final cette version d'Office n'offre pas beaucoup plus que ce qu'on peut trouver sous Android, comme OfficeSuite Pro 6 (Bon par contre niveau interface MS Office > *  :p )

Du coup les tablettes Android n'ont rien à envier à la version RT (à part la finition faut avouer que les Surfaces elles claquent  :sol: ), mais la version Pro y aura pas mieux à mon avis.

Message cité 3 fois
Message édité par MathieuT le 19-10-2012 à 10:39:21
n°1213300
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 10:41:21  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu as l'air bien renseigné

Quelle est la différence de prix entre un ecran 1366*768 et un 1920*1080 ?
Quels sont les impacts sur la batterie ?  
quels sont les impacts sur l'épaisseur ? Je rappelle qu'ils ont beaucoup travaillé sur leur techno ClearType HD  ainsi que sur la fusion des différentes couches pour limiter les reflets.

la différence de prix des dalles je ne la connais pas, maintenant les mêmes oem font du Full HD sur les tablettes avec d'autres OS et le prix ne double pas  
niveau autonomie tu va forcément consommer un peu plus, maintenant le tegra 3 est sensé avoir un 5e coeur basse fréquence lorsque l'appareil est peu sollicité  
quelques MM en plus c'est pas la mort perso
leur cleartype est aussi sur la pro qui a la dalle Full HD donc cet argument tombe à l'eau

n°1213306
cheesecake
Posté le 19-10-2012 à 10:45:56  profilanswer

Autant je suis prêt a attendre que le 920 baisse un poil
Autant sur la RT si les review sont bonnes , le prix est quand même super bon

Je trouve que cette tablette a un truc
J arrive pas a le définir, mais elle est séduisante  
Je trouve que c est l un des produit les plus marquant depuis l ipad et l iPhone.
D ailleurs j ai le souvenir de la présentation ou tout le monde était vraiment sur le cul de cette cover et de ce design, elle marque les esprits.
Elle le potentiel pour devenir un produit de référence et challenger de l ipad  

n°1213310
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2012 à 10:48:12  profilanswer

MathieuT a écrit :

Autant je suis d'accord sur la version Pro, elle n'aura pas d'équivalent dans le monde des tablettes (et c'est ce qui me fait pencher en faveur de cette dernière si je me décide à prendre une Surface).

Autant pour la version RT pour le moment on en sait peu de ses capacités. Je veux dire à part Office, elle a quoi de plus que les autres ne font pas ? Parce qu'en plus, je viens de voir ça sur le site MS, la version Office 2013 RT aura des fonctionnalités en moins :

Quelles fonctionnalités d’Office Famille et Étudiant 2013 ne sont pas disponibles dans Office Famille et Étudiant 2013 RT ?

• Macros, compléments, formulaires et programmes personnalisés (Word, Excel, PowerPoint)
  • Fonctionnalités d’envoi de courrier électronique (Word, Excel, PowerPoint, OneNote)

Pas d'enregistrement audio/video sous One Note
etc (cf : http://office.com/officeRT)

Au final cette version d'Office n'offre pas beaucoup plus que ce qu'on peut trouver sous Android, comme OfficeSuite Pro 6 (Bon par contre niveau interface MS Office > *  :p )

Du coup les tablettes Android n'ont rien à envier à la version RT (à part la finition faut avouer que les Surfaces elles claquent  :sol: ), mais la version Pro y aura pas mieux à mon avis.

En dehors de l'envoi de courrier (Et encore qui envoi directement un courrier à partir de Word Excel ou powerpoint), tu peux me dire qui ça va déranger ces limitations?

Pour les macros, il s'agit uniquement des macros se basant sur un activeX ou un programme tiers, pas toutes les macros

n°1213313
flo850
moi je
Posté le 19-10-2012 à 10:50:47  profilanswer

la différence de prix des dalles je ne la connais pas, maintenant les mêmes oem font du Full HD sur les tablettes avec d'autres OS et le prix ne double pas  
niveau autonomie tu va forcément consommer un peu plus, maintenant le tegra 3 est sensé avoir un 5e coeur basse fréquence lorsque l'appareil est peu sollicité  
quelques MM en plus c'est pas la mort perso
leur cleartype est aussi sur la pro qui a la dalle Full HD donc cet argument tombe à l'eau

1/ donc tu n'as aucune info, si ce n'est une comparaison. La même comparaison rends l'ipad bien trop cher par rapport a android. Est ce un problème ?  
2/ La conso d'un ecarn c'est plus de moitié de la conso d'une tablette en usage courant.
3/ Pour toi. Mais pour avoir un deisng aussi séduisant, les mms en plus sont un handicap, et il n'est pas dit qu'il soient capable de produire des ecran full hd de la même qualité maintenant. Ce qui expliqurai aussi la sortie de la pro en janvier
4/ C'est surtout la fusion des couches qui peut avoir un impact. Tu as trouvé une tablette pro en dispo à la vente ? ou tu me parles du prochain modèle qui sortira dans 3 mois ?

---------------

n°1213314
kitano23
Posté le 19-10-2012 à 10:51:12  profilanswer

MathieuT a écrit :

Les documents Word, Excel, PowerPoint ne pourront pas être synchro via SkyDrive pour la RT ?
Ou c'est juste la fonctionnalité qui n'est pas intégrée/accessible depuis ces logiciels ?

Message édité par kitano23 le 19-10-2012 à 10:52:05

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°1213323
MathieuT
Posté le 19-10-2012 à 10:57:31  profilanswer

On est bien d'accord, mais la ou je voulais en venir c'est qu'en utilisation "normal" pour monsieur/madame tout le monde (le public visé par la tablette quoi et non les pros), on trouve aussi bien ( mais plus moche) en terme de traitement de texte/tableur etc avec compatibilité des fichiers MS.

PS : juste comme ça, faut arrêter votre RP d'Hyper Fanboy Surface, ça devient lassant et pathétique, sur les dernières pages des que quelqu'un émet une opinion négative ou différente de la votre sur la Surface vous lui sautez au cou comme si c'était un sacrilège. En gros faut soit se branler sur la Surface soit fermer sa gueule ?  :??: (Je dis pas ça pour toi Torlofen hein, mais c'est un constat quand on lit les 2/3 dernières pages.)

@au dessus : pas de synchro AUTOMATIQUE avec la version RT, mais possible manuellement via Office Backstage. Dans la FAQ dont j'ai mis le lien au dessus, ils font bien la différence entre fonctionnalités non présente dans la RT vs la "normale" et les fonctionnalités non présente dans la preview mais rajoutées via les mises à jour.

Message édité par MathieuT le 19-10-2012 à 11:02:47
n°1213330
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2012 à 11:01:52  profilanswer

flo850 a écrit :

1/ donc tu n'as aucune info, si ce n'est une comparaison. La même comparaison rends l'ipad bien trop cher par rapport a android. Est ce un problème ?  
2/ La conso d'un ecarn c'est plus de moitié de la conso d'une tablette en usage courant.
3/ Pour toi. Mais pour avoir un deisng aussi séduisant, les mms en plus sont un handicap, et il n'est pas dit qu'il soient capable de produire des ecran full hd de la même qualité maintenant. Ce qui expliqurai aussi la sortie de la pro en janvier
4/ C'est surtout la fusion des couches qui peut avoir un impact. Tu as trouvé une tablette pro en dispo à la vente ? ou tu me parles du prochain modèle qui sortira dans 3 mois ?

1 - les prix sont le secret des constructeurs, et oui je ne les connais pas, pour autant est ce que ça augmente le prix  +300 +400€ ? j'crois pas nan
2- source?
3 - la pro est pas degeu que je sache malgré les 4mm en plus ?
j'ai plus l'impression que Microsoft et les partenaires ont d'un commun accord décidé de focaliser sur les RT en cette fin d'année et d'attendre quelques mois les x86...
4 - nan pas trouvé, c'est pour ça que je scrute les appareils dispo à la sortie

Message édité par bulldozer_fusion le 19-10-2012 à 11:04:11
n°1213333
flo850
moi je
Posté le 19-10-2012 à 11:03:21  profilanswer

Tu veux qu'on poste un résumé des messages disant que la résolution est nulle ? C'est un peu répétitif.

Par contre, Désactiver skydrive dans office, c'est un peu petit , je trouve :/

---------------

n°1213338
MathieuT
Posté le 19-10-2012 à 11:05:55  profilanswer

Attention, j'ai édité mon message, c'est la synchro automatique qui n'est pas dispo dans Office RT, il faut le faire manuel avec Office backstage.

n°1213347
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-10-2012 à 11:12:41  profilanswer

13"  :o  
sauf que si les constructeurs peuvent le faire sur une plateforme ils peuvent le faire sur W8, j'ai l'impression du recyclage de leur dalle pour la 1ere vague d'appareils,  si faut X mois pour avoir l'équivalent que ce que propse la concurrence  
et niveau marketing ca joue  
tu dis ta tablette est Full HD comparativement à HD ready c'est pas pareil  :o

Si tu avais lu en détail l'article sur la conception de Surface, tu verrais que la dalle utilisée par MS est spécifique, car dans un format qui n'existe pas ailleurs (10.1 pouces : une 10 pouces en 16/9). Cette dalle est produite par MS, ce n'est pas du recyclage.

Ensuite, si Apple peut se permettre de foutre une réso de dingue sur une tablette, c'est que leurs couts de supply est énormément réduit grâce à un truc : les économies d'échelle. Quand ils savent qu'ils vendront 10 millions de tablettes, ils peuvent négocier les prix, alors que MS qui se lance dans ce marché a moins de leviers pour bien négocier :/

n°1213354
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-10-2012 à 11:15:46  profilanswer

MathieuT a écrit :

Le gros avantage pour moi c'est la souris. Photoshop pourra développer un outil sous WinRT qui sera utilisable au doigt ET à la souris, chose qui n'existe pas chez les autres.

On a tendance à oublier qu'on peut aussi faire des applis utilisables à la souris en mode WinRT, l'un n'empêche pas l'autre !

n°1213357
cheesecake
Posté le 19-10-2012 à 11:20:55  profilanswer

Photoshop sous RT?
J ai du mal a y croire la comme ca.
Fin une appli  métro PS ca me semble mission impossible nan?

n°1213363
Constellat​ion06
Posté le 19-10-2012 à 11:22:41  profilanswer

Non, c'est large possible. :jap:
Faut juste que les gars de l'UX chez Adobe se creusent la tête, mais avec 2 AppBar, et ce que te permet WinRT à savoir créer très facilement des contrôles supplémentaires, tu peux voir arriver un jour Photoshop sous RT. :)

n°1213365
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 11:23:29  answer

cheesecake a écrit :

Photoshop sous RT?

+1

D'ailleurs par moment, et avec les roadmap d'Intel, je me demande de plus en plus si la version RT n'est que transitoire avant de repasser en full x86 dans 1-2 génération.  [:transparency]

Alors je veux bien que Microsoft ne veut pas être noué à Intel, néanmoins maintenir un OS pour 2 plateformes radicalement différentes ca coûte très cher.

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 11:25:06
n°1213373
roc0
Posté le 19-10-2012 à 11:29:41  profilanswer

USB 3 Full HD etc.

Un laptop à 500€, désolé, mais ce ne peut pas être un ultraportable puissant, bien fini.
Un ultrabook avec des spécificités haut de gamme c'est 1000€ mini.

n°1213378
MathieuT
Posté le 19-10-2012 à 11:31:40  profilanswer

Je reposte ici aussi, pas spécifique Surface mais windows 8 RT et de toute façon ça le vaut bien :p

MathieuT a écrit :

Une petite vidéo The Verge de Windows 8 RT et un peu d'Office RT avec la Samsung Ativ Tab. (Peut être déjà posté vu que ça date, mais on ne s'en lasse pas)

(Je trouve que le rendu de l'écran est déjà bien net au niveau des textes. Il me tarde de voir ce qu'il en est avec la Surface.)

http://www.theverge.com/2012/8/31/ [...] in/2834848

Et en bonus un article The Verge avec lequel je suis assez d'accord, il risque d'y avoir beaucoup de confusion au début quand aux applications RT dispo uniquement via le store.

http://www.theverge.com/2012/10/17 [...] -employees

n°1213379
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2012 à 11:32:07  profilanswer

cheesecake a écrit :

Photoshop sous RT?

Techniquement, ça serait possible.

n°1213388
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 19-10-2012 à 11:39:52  profilanswer

il y aura surement un genre de photoshop touch comme sur android et IOS avec 1/1000 eme des fonctionnalités du vrai photoshop.

n°1213391
kitano23
Posté le 19-10-2012 à 11:42:56  profilanswer

Un petit édito du Pr. Thibault sur la RT :)
http://www.professeurthibault.fr/n [...] liste.html

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)