| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
Je l'attends de pied ferme celui là. Faudra que je teste la version pour Ipad en attendant (ce qui risque d'être long --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 18:01:55 ![]() ![]() |
DDReaper | 500Million de $ pour les surfaces en 3 mois (croissance de 50%) : http://www.wpcentral.com/microsoft [...] um=twitter
|
DDReaper | y'a de plus en plus d'hybrides à la BU de ma fac, et surtout des surfaces (qui sont remarquable comme des macs vis a vis de la concurrence avec leur design) |
julienberthier Dans les montagnes... | DD, n'oublie pas le coté "hype" du matos Apple, sur lequel joue MS avec la surface...
|
julienberthier Dans les montagnes... |
DDReaper |
|
julienberthier Dans les montagnes... | l'update qui t'ajoute, entre autre, un bouton arrêter sur l'interface métro, à coté du bouton de verrouillage.
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 09:41:47 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-04-2014 à 09:57:24 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Ca apparaît aussi
|
FLK |
Message édité par FLK le 25-04-2014 à 10:40:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper | Je pense que Microsoft fait la distinction entre les tablette windows RT et les deux en un facon surface pro.
|
toshopp | J'espère vraiment qu'avec la surface mini va apparaître une surface muni d'un Atom Bay Trail fanless donc au format de la SRT2 avec un windows non RT |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ca apparait sur les hybrides comme les SP Yoga ou autre. Message édité par Turbo16 le 25-04-2014 à 13:54:10 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
j'ai lurké ton lien... l'update est bien installée (menu clic dt sur les tuiles, fermer à la souris pour les appli metro...), mais pas de bouton off Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 25-04-2014 à 11:38:05 |
roc0 |
|
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 25-04-2014 à 12:06:58 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
roc0 | Sur la HP Pavilion X2, le bouton est présent. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Sur ma RT le bouton n'y est pas alors que sur ma Pro2 si, les deux sont en 8.1 Update.
Les Surface n'ont pas de raison d'être bradées bien au contraire : elle sont là pour servir de show case aux tablettes Windows et rapporter. Les devices qui peuvent faire du volume pour pas cher seront ceux des OEM, d'où le fait que Windows soit maintenant offert pour les écrans inférieurs à 9". Message édité par smover le 25-04-2014 à 20:24:57 |
MarcSilverTriple |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Dites moi les gens, quelqu'un pourrait me dire si une Surface RT premiere du nom vaut le coup comme tablette de travail?
--------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
flash_gordon |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Par contre je remarque régulièrement sur ma S2 des problèmes de fluidité, souvent en sortie de veille, je sais pas à quoi c'est du. Une remise en veille et une sortie et ca redevient fluide. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Merci --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Toutes les RT ont office en principe. Et le rdp fonctionne pas mal. Je le fais parfois chez moi entre ma surface et mon pc de bureau sous w8.1, on peut même utiliser les gestures. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tolor Mais heu... |
Comment tu peux avoir un Windows RT sans office --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |