| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
Message édité par DDReaper le 27-04-2014 à 15:38:33 |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 15:38:24 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Quoted, juste pour le lulz --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kitano23 | La Surface 2 permet-elle de lire les MKV avec plusieurs pistes audio et sous-titres (même via une appli payante ..) ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
flash_gordon | Oui, en effet. Tout ce qui se recharge en usb. |
fablamenace | OK MERCI |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Les mkv avec sous titres oui, par.contre je sais pas si l'appli en question gère différentes pistes audio et sous titres, et je me rappelle plus de son nom --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai pas de soucis avec le netgear perso...j'en ai essayé un autre (truc chinois), de la merde en boite. |
FLo14 Gouranga ! | Thanks. C'est un dongle HDMI ou il y a des sorties VGA aussi ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 17:44:30 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 28-04-2014 à 17:57:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
toshopp | Chromecast ne supporte pas le Miracast. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 28-04-2014 à 20:41:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
|
Je@nb Kindly give dime |
FLo14 Gouranga ! | Ali express --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
clovismod |
|
DDReaper |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shebangz |
|
DDReaper |
|
the_geeek |
oui et comme dirait hannibal smith "mon plan se déroule sans accroc".
|
DDReaper |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shebangz | Mais Broadwell c'est plutot début 2015... |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Allez zou, nouveau sondage au lieu de parler d'Apple |
DustB | Pour ceux qui ont suivi, le cordon d'alim acheté a réglé mes souci d'alim défaillante. Je me retrouve donc avec 2 alim complètes et fonctionnelles grâce à MS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je stocke rien sur ma surface, il me reste 6go de place après nettoyage.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 30-04-2014 à 09:19:06 |
julienberthier Dans les montagnes... |
et tu peux aller virer les points de sauvegarde, créés automatiquement par les différentes grosses MAJ (8.1 et 8.1 update).
Message édité par julienberthier le 30-04-2014 à 09:36:19 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |