| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 14:34:44 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
chtieric lunatique... et looser. |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
flash_gordon |
|
flash_gordon |
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 19:13:20 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
la version surface 70€, et celle de base ? Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 17-04-2014 à 21:06:03 |
buchettes |
|
DustB |
|
adolphe1970 |
+1 pour la station Targus. Essayé et pas adopté. Ne gère pas bien l' affichage sur écran externe (flou dans l'image qui apparaît et disparaît). Je ne la conseille vraiment pas. Je la renvoye demain chez amazon.
Message édité par adolphe1970 le 17-04-2014 à 23:01:54 --------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 18-04-2014 à 01:00:31 |
binche | Bonjour, la surface pro 2 branchée sur un moniteur externe, on peut aller au dela de 1920x1080 si le moniteur le permet ? |
buchettes |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DustB |
De vieux restes d'orthographe... Message édité par DustB le 18-04-2014 à 14:59:52 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
doum Mentalita nissarda | Oui |
shebangz | Sur le net, il y a pas mal de rumeurs autour d'une Surface Pro 3 4K. Il y a des sources fiables ou c'est juste des spéculations? |
the_geeek | 2k serait déjà ridicule alors 4k même pas en rêve du full hd c'est très bien pour l'autonomie et c'est ce qu'ils doivent améliorer avec le poids. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est certain qu' une augmentation de l'autonomie est toujours bonne a prendre, mais c'est pas un problème sur les surface actuelles.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Ma SP2 est arrivée du SAV jeudi dernier avec une alim complète toute neuve Moins sympa, malgré une installation normale, puis une restauration partielle puis totale de la SP2, un appel téléphonique à chaque fois chez MS pour activer Office et réinstallation de tous les softs et des MAJ nécessaires, cette nouvelle SP2 n'a jamais fonctionné. En effet, un appui sur une App Touch me valait systématiquement un retour bureau, avec ou sans installation de la dernière MAJ 8.1. PS : ancien processeur sur le modèle reçu, c'était prévisible Message cité 1 fois Message édité par DustB le 22-04-2014 à 18:56:07 |
aimge-mg | A ceux qui ont acheté une housse, vous en etes satisfaits ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J'ai pris une espece de sacoche pour ultraportable avec des poches, different mais pratique et protecteur |
xtremefun |
|
aimge-mg |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
DustB |
|
DustB | J'ai enfin vérifié mon cordon d'alim qui déconne. Le problème de contact a l'air de provenir du petit cordon qui va de la prise à l'alim.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 23-04-2014 à 23:41:42 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DustB |
|
Tolor Mais heu... | La surface Mini pourrait arriver mi mai
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kitano23 |
|
Park_it |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je l'attends de pied ferme celui là. Faudra que je teste la version pour Ipad en attendant (ce qui risque d'être long --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |