| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:16:33 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 20:18:51 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 20:21:36 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lynx-vda |
Message cité 3 fois Message édité par lynx-vda le 18-10-2012 à 22:10:02 |
MathieuT |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 22:20:33 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
lynx-vda |
Message édité par lynx-vda le 18-10-2012 à 22:34:54 |
cheesecake | Au us ils ont toutes les couleurs pour la covers eux
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Il ne nous manque que la rouge ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | et le rose |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Ca viendra j'imagine !
Message cité 2 fois Message édité par smover le 18-10-2012 à 23:24:29 |
gui126 |
Grave... J'ai bien envie d'une Surface RT (la Surface Pro n'es pas vraiment nécessaire pour moi). Message édité par gui126 le 18-10-2012 à 23:30:07 |
|
gui126 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | avec tegra,y a intérêt à ce que niveau autonomie ça tienne bien sinon la pro j'imagine même pas ce que ça serait |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Oui mais c'est là où ce manque d'infos est curieux je trouve. Parce que si c'était un point fort de la tablette ils l'auraient mis en avant. |
gui126 |
Je veux pas faire le Fanboy en disant "Forcement que ça marche, MS à énormément investi dans la Surface, c'est impossible que ect ect" Et pour l'autonomie, je me fait pas trop de soucis la dessus... ça devrait être dans la moyenne des tablettes voir + peut être c'est on jamais ^^ Message édité par gui126 le 19-10-2012 à 00:19:24 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Logique, mais que Microsoft n'en parle pas reste étonnant. Message cité 2 fois Message édité par smover le 19-10-2012 à 00:04:28 |
|
doum Mentalita nissarda | sur pc j'arrive pas a utiliser IE10 metro a cause des favoris
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'avoue mais bizarrement je n'avais jamais remarqué.
|
gui126 |
|
doum Mentalita nissarda |
gui126 |
Je dit pas le contraire EDIT : Sans oublier tous les matos compatibles NFC comme le dit le coupin d'en bas. Bref +1 pour "Smover", c'est aussi ce qui peut me faire "regretter" l'achat d'une Surface que d'une autre tablette (Asus ?) qui intègre le NFC... Dur dur ! Message édité par gui126 le 19-10-2012 à 00:38:47 |
Message édité par smover le 19-10-2012 à 00:33:50 |
|
karadeniz | @bulldozer_fusion
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
karadeniz | J'utilise souvent Maps sur mon GS2 pour connaitre une distance, certain lieu, me dirigé d'un point A a un point B même en marchant mais dans le fond je peut m'en passé a bien y réfléchir même si pour le prix il aurait pu l'intégré --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ptichat Blood sugar sex magic | Quelqu'un sait si la Surface pro gere la pression avec son stylet ?
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |