| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
Office ? Il est prévu sur Android et iOS. Et puis il y a des programmes équivalents de très bonne facture. Suffisant pour le grand public. La Surface pro, ça va taper les 1000 euro, c'est plus proche d'un MacBook Air dans la cible. Non clairement, sur le papier, la Surface RT n'a pas grand chose pour elle par rapport à la concurrence 10 pouces. Mais reste un aspect important, la finition du produit. Et sa fusion avec le concept cover/clavier. Et la, je crois que les Surface sont uniques. Bref, il faudra les manipuler pour apprécier toute la quintessence du concept. Ce n'est pas l'iPad, ce n'est pas une tablette hybride tiers Android ou RT, c'est autre chose ! Message édité par mini-mousaille le 18-10-2012 à 10:25:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 09:29:33 ![]() ![]() |
phylgood02 | |
luzio95 | En même temps quand on voit l'interface du client mail et des contacts c'est pas avec ça qu'ils vont attirer le client ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
luzio95 | Dire qu'il existe des équivalents word excel sur iOS et androïd c'est une connerie. Pages iOS tu peux même pas utiliser une souris et les fonctions sont minimales |
luzio95 |
On dirait un truc fait par un stagiaire. Graphiquement c'est moche |
ryayon |
|
kitano23 | Ôtez moi d'un doute, il y a bien un IE sur la surface RT n'est-ce pas ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 10:41:06 ![]() ![]() |
shebangz | J'avais lu dans un précédent post que la qualité de l'écran de la surface devrait être top malgré le DPI assez faible (comparé à certains modèle de la concurrence).
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 18-10-2012 à 10:45:16 |
flo850 moi je |
--------------- |
shebangz |
Message édité par shebangz le 18-10-2012 à 10:51:41 |
kitano23 |
|
shebangz | Un article intéressant sur le sujet :
|
Tolor Mais heu... |
|
doum Mentalita nissarda |
Tolor Mais heu... |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-10-2012 à 11:06:12 --------------- |
kitano23 |
|
|
shebangz | J'attenderai les tests sur le sujet dans ce cas |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par smover le 18-10-2012 à 12:12:06 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah c est pas une question de support mais de produits disponibles ou annoncés. Sur iOS, tu as le nouvel iPad, sur Android, tu as déjà du 1080p (Asus Transformer Infinity...) et bientôt une Nexus > 1080p lorsque le produit phare Windows se contente d'un 720p. On a donc bien un retard d'1 an comme précédemment. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 18-10-2012 à 12:17:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLo14 Gouranga ! |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
oui, multi compte |
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
Constellation06 |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
shebangz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |