| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 21:52:16 ![]() ![]() |
kornemuse33 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pour moi ce sera surface pro ou ativ S pro |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 17-10-2012 à 22:33:20 |
cheesecake |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Plus ça va, plus j'ai envie de me prendre une RT (et tant pis pour le lumia 920, il attendra un peu --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | attends la pro avec nous |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 23:27:32 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | direction la Samsung si c'est le cas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et puis surtout j'ai un collègue qui veut prendre un ipad pour le boulot, je lui aurais mis la misère. Message édité par darth21 le 17-10-2012 à 23:30:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je compatis,hier soir j'étais a deux doigts de sortir ma CB pour prendre la 32Go |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 17-10-2012 à 23:33:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | nan la pro 8H |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 17-10-2012 à 23:35:33 |
Docteur G Momo Motus |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 17-10-2012 à 23:37:28 |
Docteur G Momo Motus | Je savais pas. Enfin la chauffe et l'autonomie c'est vraiment les deux choses qui me font peur sur la pro.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | et l'absence de prix, 3 mois ! |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 17-10-2012 à 23:55:22 |
cheesecake | |
Constellation06 |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | merci j'arrivais pas à avoir d'info là dessus |
wullon |
--------------- @wullon |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | on va éviter AMD pour l'instant,le TDP est beaucoup trop haut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ils ont expliqué que c'est en raison d'interférences avec les antennes Mimo qui sont dedans et la matière utilisée pour surface elle même (magnésium) qui sont la cause d'absence de nfc Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-10-2012 à 00:41:32 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
|
|
Gunman24 | http://www.lesnumeriques.com/table [...] 26590.html
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
LEctrodz Maelle | En toute logique oui, ce sont surtout les logiciels qui font le produit. C'est un peu comme à une époque quand quelqu'un demandait quelle console de jeux il devait acheter, on lui répondait : "regarde où sont les jeux qui te plaisent". En tout cas en terme technique, tant que ça tient la route, il y a pas besoin de s'attarder dessus. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
flo850 moi je |
Si j'ai un peu de temps tout à l'heure, j'en referai deux autres , un qui montre qu'il faut acheter l'ipad et un autre qui montre qu'il faut acheter la surface. Message édité par flo850 le 18-10-2012 à 09:21:54 --------------- |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'avoue qu'ils ont très mal creusé le sujet, c'est très étonnant venant de ce site d'ailleurs |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 18-10-2012 à 08:45:24 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Office ? Il est prévu sur Android et iOS. Et puis il y a des programmes équivalents de très bonne facture. Suffisant pour le grand public. La Surface pro, ça va taper les 1000 euro, c'est plus proche d'un MacBook Air dans la cible. Non clairement, sur le papier, la Surface RT n'a pas grand chose pour elle par rapport à la concurrence 10 pouces. Mais reste un aspect important, la finition du produit. Et sa fusion avec le concept cover/clavier. Et la, je crois que les Surface sont uniques. Bref, il faudra les manipuler pour apprécier toute la quintessence du concept. Ce n'est pas l'iPad, ce n'est pas une tablette hybride tiers Android ou RT, c'est autre chose ! Message édité par mini-mousaille le 18-10-2012 à 10:25:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |