| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
slpk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 13:55:18 ![]() ![]() |
NexusGeek | Doublon désolé Message édité par NexusGeek le 21-01-2014 à 14:05:09 |
lenoun ho macumba... macumba... | Pfff,touch cover + arc touch mouse commandées |
DustB |
|
rhaas1 | Bonsoir l un de vos utilise t il la surface avec plusieurs écrans en bureau étendu. Si oui pouvez vous me dire comment vous faites? Merci |
dd92300 |
|
lenoun ho macumba... macumba... | me suis fait avoir aussi |
DustB | Je viens de commander la wedge mouse.... BT, 65g, roulette tactile et 2 boutons pour 39€. Je vous en refais un retour.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Perso si le pb de debit wifi pourri par le bt est pas resolu d'ici le printemps, je revend l'arc touch surface au profit d'une souris sans fil classique |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 01:02:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je galère à trouver un adaptateur HDMI-VGA potable (pour brancher mon adaptateur widi à des Vidéotron au boulot), vous en connaissez ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kebane |
|
Nilav2 | Faute de concurrence par rapport à mes besoins (mix pro/jeu avec une grande mobilité), je suis intéressé par la SP2 mais j'attends la power cover.
--------------- http://www.jeuxpcmag.com |
DDReaper | La dernière rumeur disait qu'on aurai pas de surface en 2014,, ca m'etonnerai pas. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 22-01-2014 à 11:01:33 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rhaas1 |
|
Nilav2 |
Tu as sûrement raison, en plus de Windows 9, ça laisserait aussi le temps à Intel de déployer la version broadwell de ses processeurs. Pour ces raisons, je pourrai être prêt à attendre (mais pas davantage j'avoue, il faut bien se lancer à un moment ^^) Juste, info difficile à suivre quand on est pas passé à la caisse. Le tarif des SP2 a évolué depuis sa sortie ? Le délai est court mais j'ai quand même l'impression que Microsoft pratique des baisses de prix uniquement sur des versions antérieures (SRT1 et SP1) EDIT : sympa cette powertank ! J'avais regardé ce qu'il se faisait mais je n'avais rien trouvé de très concluant. A voir la mobilité, je m'en vais me renseigner sur ce bel objet Message édité par Nilav2 le 22-01-2014 à 10:59:39 --------------- http://www.jeuxpcmag.com |
DDReaper |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | A priori c'est fiable! Bon je suis toujours à la recherche d'un lecteur vidéo Metro digne de ce nom: -pouvoir choisir la piste audio (mobile.hd le fait) PS: je me fous du mkv, j'utilise le mp4 Aujourd'hui j'utilise VLC mais c'est pas adapté au tactile c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-01-2014 à 12:04:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chtieric lunatique... et looser. | Le jour où la Surface lira du MKV ce sera la tablette ultime. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 22-01-2014 à 12:44:03 --------------- psn: Erismix |
YuFr |
|
Tolor Mais heu... | PowerDVD mobile aussi, mais c'est un peu plus cher --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
billou95 | Une version de VLC pour Metro UI a été kickstartée l'année dernière : http://www.kickstarter.com/project [...] nce-metro/
Message édité par billou95 le 22-01-2014 à 12:53:43 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui je sais j'avais vu ça, mais presque 2 mois sans nouvelles --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
billou95 |
Tolor Mais heu... | Faut demander à constell où il en est --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cheesecake | J'ai jamais compris si ces mecs qui dev des truc aussi fat que vlc on un taf à coté ou si ce sont des pro Nan je dis ca parce que ce problème audio, bordel, il date d'Octobre ! Alors si le gars a une activité a coté ca peut se comprendre Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 22-01-2014 à 15:24:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |