| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 21:15:17 ![]() ![]() |
cheesecake |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
snipeangel I want to believe | maj de 4.2Mo pour moi aussi c'est en cours Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 20-01-2014 à 21:28:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Maintenant reste plus qu'à corriger la gestion honteuse de la puce BT/wifi |
snipeangel I want to believe | alors la par contre je pense qu'on peut se brosser Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 20-01-2014 à 21:30:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cheesecake |
MSFT a toujours clamé depuis la maj de décembre que le problème venait de la Message édité par cheesecake le 20-01-2014 à 21:38:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
NexusGeek |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 21:40:18 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
Depuis que les deux utilisent les mêmes fréquences simultanément... ton bigo n'utilise par le BT ET le Wifi en même temps, pour économiser sa batterie. Apres, il y a évidement un problème de conception, soft ou hard sur les surfaces... Peut être qu'en utilisant du wifi a ou n (qui utilise des fréquences autour de 5GHz au lieu de 2.4) ca améliorerait la chose :???: Edit: les s1 et srt1 sont touchées aussi ? Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 20-01-2014 à 22:53:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
DustB | MAJ installée aussi, maintenant, reste à tester !
|
cheesecake | Je viens de bosser toute la nuit sur ma sp2 post maj Toujours des problèmes de veille, de wifi qui se coupe (perte total du réseau, comme si les pilotes avait disparu)+ bug icône batterie toujours présent + bug Bluetooth souris qui se déconnecte et fait complément planté la tablette Aussi j'ai eu deux fois la maj du 18 janv qui est apparu dans la même journée après nettoyage du disque de la première installe
Je vais attendre février et demander un 3e remplacement avec le nouveau cpu Message cité 4 fois Message édité par cheesecake le 21-01-2014 à 05:55:00 |
slpk | On sait si ces nouveaux cpu sont distribués actuellement en France ? Message édité par slpk le 21-01-2014 à 10:58:06 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 21-01-2014 à 10:38:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 21-01-2014 à 11:18:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida | A quand un vrai premier post qui ne soit pas un résumé d'une fiche materiel.net ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Libre à toi de lancer une discussion sur un sujet en particulier... Loin de moi l'idée de t'être désagréable, mais voici l'ensemble de ta participation à ce topic :
Je me permettrai donc de penser que tu n'es pas le mieux placer pour décider de ce qui est utile ou pas à ce topic. Message édité par darth21 le 21-01-2014 à 11:52:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 21-01-2014 à 11:54:36 |
Park_it |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Cf mon post plus haut, remets-en une nouvelle fois une couche et tu pourras aller expliquer aux tt ton point de vue sur ce topic. Fin de la discussion. Message édité par darth21 le 21-01-2014 à 11:54:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gropich Use with cochone. | Il n'y a pas d'explication sur ce que corrige la dernière MAJ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
NexusGeek |
Message édité par NexusGeek le 21-01-2014 à 12:03:26 |
Tolor Mais heu... | Promo sur les type et touch cover à la fnac
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-01-2014 à 12:21:16 |
dd92300 | et sinon l'arc touch mouse est à 44 euros sur amazon Message cité 1 fois Message édité par dd92300 le 21-01-2014 à 12:41:51 |
cheesecake |
|
dd92300 | il est clair que la sp1 si elle est nomade dans sa conception est handicapé par son autonomie un peu juste |
slpk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |