| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : Nan je dis ca parce que ce problème audio, bordel, il date d'Octobre ! Alors si le gars a une activité a coté ca peut se comprendre Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 22-01-2014 à 15:24:46 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:22:25 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-01-2014 à 16:02:43 |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Si vous voulez je vous ferai un bon pavé sur le cas VLC.
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 22-01-2014 à 17:32:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Excellent
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Constellation06 |
FLK | J'ai pas suivi constell, t'as aidé sur le projet ? t'as des contacts chez VideoLAN ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Ah c'est toi qui a touché la thune du KS --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
billou95 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:42:08 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
pin fluctuat nec mergitur | + 1 |
snipeangel I want to believe | un ptit test du disque se la surface pro2 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
DustB | Bon, la MAJ a porté ses fruits chez moi, j'ai retrouvé une autonomie qui me permet de réellement bosser sans me poser de question, je n'ai d'ailleurs pas encore utilisé mon chargeur aujourd'hui. Et aucun pb de Wifi, , BSOD, etc...
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 22-01-2014 à 21:38:36 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quant aux 100€, c'est parce qu'on se fait niquer sur les prix en france comme d'hab --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
snipeangel I want to believe | ouai enfin tu dois oublier les charges la --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
DustB |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai une surface 2:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLo14 Gouranga ! | Prince deLU, t'utilises ta Surface 2 principalement au bureau, c'est ça ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 23-01-2014 à 08:58:03 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 23-01-2014 à 08:59:55 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
|
flash_gordon |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas faux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
K-D |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
billou95 |
|
trajan Pas de déclaration ! | J'aurais possiblement les specs d'ici demain. Je fais suivre en cas. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
billou95 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Ah non pas du tout. Je le dit 3 posts au dessus, un fournisseur qui me tient au courant Message édité par trajan le 23-01-2014 à 13:05:02 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |